Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Heaven Peaceful [Gryffondor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Peaceful
Gryffondor
Gryffondor
Heaven Peaceful


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Heaven Peaceful [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Heaven Peaceful [Gryffondor]   Heaven Peaceful [Gryffondor] Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:43

Modèle N°2




Recroquevillée sur elle-même, assise à même le sol, appuyé contre le mûr, la fillette se laissait aller à ses larmes, ne parvenant pas à se ressaisir. Depuis l’étage inférieur, elle entendait distinctement les éclats de voix, même si elle tenait ses deux mains plaquées sur ses oreilles, comme si ne pas entendre cette nouvelle dispute en effacerait toutes les conséquences. Ce n’était pas la première fois que le ton montait dans le manoir mais cette fois-ci, les choses étaient bien différentes. La jeune fille avait comme un mauvais pressentiment : la goutte d’eau avait fait déborder le chaudron et à présent, elle assistait à une véritable inondation. Impuissante, elle restait immobile, adossée au mur glacé, attendant que tout s’arrête enfin. Elle ferma les yeux, souhaitant de tout cœur s’endormir et se réveiller loin d’ici, dans un monde meilleurs, dans une famille soudée.
La porte s’ouvrit à la volée, laissant place à un adolescent déjà presque adulte. Lentement, la fillette releva la tête et chercha le regard du nouveau-venu, ce regard dont la douceur l’avait tant de fois rassurée. Mais tout ce qu’elle put lire dans ce regard bleu n’était qu’une extrême froideur mêlée à une colère sans non. Il en aurait fallut bien plus pour l’effrayer, raison pour laquelle elle se leva brusquement pour aller se réfugier dans les bras de son aîné. Elle ne parvenait pas à refouler ses larmes et se sentait légèrement honteuse à l’idée de pleurer devant lui. Il lui répétait souvent qu’elle était grande, à présent, qu’elle allait sur ses douze ans et qu’elle ne pouvait pas se comporter indéfiniment comme une enfant ! Mais la situation durait depuis bien trop longtemps !
Au bout de quelques minutes, elle parvint enfin à essuyer ses larmes. Ne pouvant pas le regarder dans les yeux, elle tourna la tête vers la porte de la chambre, distinguant une grande malle dans l’ombre du couloir. Blême, elle se raccrocha au bras du jeune homme en murmurant : « Ne pars pas… Je t’en supplie… Ne me laisse pas… ».
Mais il se dégagea de son étreinte et détourna le regard. Il avait prit sa décision, elle n’y pouvait plus rien. Depuis déjà quelques semaines, il lui répétait qu’il ne resterait pas, qu’il n’avait pas sa place auprès d’elle, auprès d’eux. Qu’il était différent, qu’il était un autre, qu’il ne devrait pas exister… Elle avait tenté de le raisonner. Il était trop de choses pour elle pour qu’il puisse partir ! Il était son frère, son meilleur ami, son confident, son modèle… Bien sûr, il n’était pas comme elle, Merlin en avait décidé autrement ! Mais elle l’aimait quand même ! Il était son frère !

-N’écoute pas ce qu’il te dit ! Il ne le pense pas ! Reste avec nous ! Tu ne peux pas partir ! Où iras-tu ?

-Si, il le pense, murmura le jeune homme. Je pars, je l’ai décidé ! J’ai dix-sept ans, à présent ! Je suis majeur, je partirai loin et je travaillerai, comme tout le monde !

Lentement, il se dirigea vers la porte et jeta sa cape sur ses épaules avant d’empoigner sa malle. Et comme il se retournait vers elle pour la regarder une dernière fois, elle s’exclama, hurlant presque :

-Et moi ? Qu’est-ce que je vais devenir ?

-Toi, dit-il doucement, tu iras à Poudlard, comme les autres… Et ensuite, tu travailleras, probablement au ministère ou à St-Mangouste…

Alors que les larmes recommençaient à couler sur les joues de la jeune fille, il s’avança vers elle et s’agenouilla pour être à sa hauteur, comme il le faisait lorsqu’elle marchait à peine. Plongeant son regard dans le sien, il lui caressa doucement la joue et murmura :

-Ne deviens pas comme eux, Heaven… Tu vaux bien mieux que cela… Souviens-toi de notre nom… Peaceful… Merlin ne décide jamais rien au hasard… Reste celle que tu es… Reste cette fille généreuse, pleine de joie de vivre, courageuse… Et alors, même loin d’ici j’aurais l’impression d’être avec toi…

Il lui adressa un léger sourire, un sourire triste, tendu. Elle aurait même juré qu’une larme venait de s’échapper de ses yeux bleus pour couler sur sa joue mais il détourna la tête trop rapidement pour qu’elle en soit sûre. Il se dirigea de nouveau vers la porte. Cette fois-ci, il allait partir, pour de bon. Alors, elle se concentra, de toutes ses forces, pour que son image reste gravée dans sa mémoire, au cas où elle ne le reverrait pas avant longtemps. Et elle se fit la promesse de tout faire pour le rejoindre, plus tard, lorsqu’elle aurait finit ses études à Poudlard.

-Hadrian ! Jure-moi qu’on se reverra, jure-le moi ! hurla-t-elle !

Mais il avait déjà disparu, dans le sombre couloir. Elle entendit ses pas dans le couloir. Elle voulut s’élancer à sa poursuite mais à peine eut-elle franchit la porte de la chambre qu’elle se heurta de plein fouet à son père qui la retint avec force par les poignets, l’empêchant de rejoindre son frère. Les larmes coulaient toujours sur ses joues, tant et si bien que sa vue en était brouillée. Elle voyait sa mère s’avancer vers elle. Elle la laissa la prendre dans ses bras et se laissa aller à son chagrin, ne comprenant pas pourquoi même elle ne faisait rien pour retenir Hadrian. Elle pleura ainsi durant de longues minutes avant de se tourner brusquement vers son père et de se jeter sur lui, tentant vainement de le marteler de coups.

-Tout est de ta faute ! Tout est de ta faute !

Il ne lui dit rien et se contenta de se dégager et de disparaître dans l’ombre. Etait-il satisfait ? Avait-il obtenu ce qu’il souhaitait depuis tant d’années ? La guerre était finie depuis de nombreuses années déjà ! Pourquoi faisait-il toujours parti de ces rares personnes qui étaient encore attachées à cette fichue noblesse du sang ?! Tout le monde savait que les sangs purs étaient de plus en plus rares ! Les Peaceful n’étaient pas plus nobles que les autres ! Ils avaient forcément du sang moldu dans les veines ! Hadrian était un cracmol, certes ! Mais ses parents n’avaient pas le droit de le renier ! Depuis les 11 ans du jeune homme, il l’avait ignoré, reportant tous leurs espoirs sur Heaven, espérant qu’elle soit une sorcière ! Et malgré tout cela, le jeune homme n’avait jamais jalousé sa sœur alors qu’il avait toutes les raisons de la détester ! Peut-être qu’il n’avait pas de pouvoirs magiques mais lui, il était quelqu’un de bien ! Il était un être-humain ! Alors que ses parents n’étaient que… « … des monstres ! » La jeune fille se le murmura pour elle-même, se laissa glisser contre le mur du couloir. Dans quelques semaines, elle se rendrait à Poudlard, pour la plus grande fierté de ses parents… Elle avait pourtant le sentiment de ne pas avoir sa place au château… Elle était bien trop différente des autres enfants de sangs purs, du moins l’espérait-elle…







[HJ]Ma fiche est peut-être un peu longue et probablement morne... Je m'en excuse ! L'inspiration est très aléatoire chez moi !^^ (ça c'est d'ailleurs vu sur Poudlard le commencement, non ?^^ [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Heaven Peaceful [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Peaceful [Gryffondor]   Heaven Peaceful [Gryffondor] Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:38

Ta fiche est parfaite, au contraire ! Wink

Je suis absolument navrée du fait que tes parents seront probablement déçus par mon choix :


Gryffondor,

t'accueillera certes mieux que Serpentard, j'en suis sûre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Heaven Peaceful
Gryffondor
Gryffondor
Heaven Peaceful


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Heaven Peaceful [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Peaceful [Gryffondor]   Heaven Peaceful [Gryffondor] Icon_minitime1Sam 20 Oct - 17:52

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Peaceful [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Peaceful [Gryffondor]   Heaven Peaceful [Gryffondor] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Peaceful [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Finnigan [Gryffondor]
» Dylan Keller [Gryffondor]
» James Potter [Gryffondor]
» Vanessa Montez [Gryffondor]
» Louisiana Seeds [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Informations Générales } :: & Présentations :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser