Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dylan Keller [Gryffondor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Keller
Gryffondor
Gryffondor
Dylan Keller


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

Dylan Keller [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Dylan Keller [Gryffondor]   Dylan Keller [Gryffondor] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:30

Nom : Keller

Prénom : Dylan

Age : 13 ans

Caractère : Dylan est quelqu'un de très consciencieux et discipliné. Plutôt appliqué, il prend soin de sa sœur s'en voulant de ne pas avoir vu plus tôt ce qu'il se passait. Très travailleur, il espère obtenir ses diplômes pour entrer au ministère. Il veux changer la façon de voir du ministère pour éviter que d'autres enfants se retrouvent dans le cas de sa sœur. Têtu, il ne lâche pas prise quand il a une idée en tête et fera l'impossible pour la mener à bout. Ce n'est pas une tête brulée et prendra le temps d'étudier toute les possibilités avant de se lancer dans son entreprise. Les cheveux coupés court, Dylan est brun. De taille plutôt petite pour un garçon de 13 ans, il essaie de faire oublier ça par un humour assez simple et un visage amical. Ses yeux noisette lui viennent de sa mère, ainsi que son regard brillant et pénétrant. Tout cela attire l'attention sur un jeune homme qu'on pourrait trouver passe-partout. Des habits simple et une attitude discrète complètent le physique de ce jeune homme. Ce dernier est quand même assez fier de ressembler beaucoup plus à sa mère qu'à son père. Même si le visage de cette dernière devient de plus en plus flou dans sa mémoire.

Histoire : Je suis né à la mi-décembre de l'année 2004, premier enfant de la famille, je fut rejoins deux années plus tard par une petite fille prénommée Roxana. Notre mère travaille au ministère, rien de bien passionnant, elle fait les ménages mais c'est comme ça qu'elle a rencontrer mon père, qui lui était auror. Les six premières années de ma vie se passèrent sans trop de soucis, ou plutôt, je ne m'en rendit pas compte. C'est à cet âge que je pris conscience de beaucoup de choses. Mon père n'était pas le grand auror fabuleux tel que je le voyais avec mes yeux de môme. En fait, il buvait et battait régulièrement notre mère mais ça, je ne le vit qu'une fois alors que je rentrais de l'école. C'est ce jour-là que notre vie, à Roxana et moi commença à changer. Ma mère décéda quelques mois plus tard sous les coups de mon père mais, bizarrement, il ne fut pas emprisonné. On lui retira sa baguette et lui conseilla de faire une cure de désintoxication. Bien sûr il ne le fit pas et ce fut mon tour de subir les coups. C'est en voulant protéger ma sœur d'un projectile que je découvris mes pouvoirs. Le vase que mon père venait de lancer s'arrête à quelques centimètres de ma sœur alors que je venais de crier tout en tendant ma main. La surprise fit quitter la pièce à mon père tandis que je réalisais enfin ce que je venais de faire. J'avais alors 8 ans et Roxana 6.

Quand je reçu ma lettre pour Poudlard, mon premier sentiment fut la joie, suivit par une peur inévitable. Si je partais, ma sœur serait seule avec mon père et Merlin seul sait ce qu'il pouvait se passer. Je cherchais par tous les moyens une solution mais je n'en trouvais point. Roxana me rassura et me poussa à entrer à l'école de magie. Ma sœur et moi-même échangions de fréquentes missives mais je sentait bien une réticence de plus en plus évidente à me dire ce qu'il se passait à la maison. Lorsque je revins pour les vacances d'été, je découvris une jeune fille bien renfermée, très loin de la Roxana vive et enjouée que je connaissais. Les deux mois se passèrent sans problèmes, bien que je sentais les hésitations de ma sœur lors de nos discutions. Je repartis pour ma deuxième année, me rassurant en disant que l'année suivante Roxana serait à mes côtés à Poudlard, loin de notre père si violent …

J'étais loin, même très loin de me douter des sévices que ma sœur subissait pendant mon absence. Notre correspondance était beaucoup moins régulière et j'en venais même à hésiter de rentrer pour les vacances de Noël. Ma sœur me rassura que tout allait bien, et je voulus y croire. Jusqu'à ce que je vis ce qui se passait durant l'été …

Voilà deux semaines que j'étais rentrer. Ma sœur n'était qu'une ombre dans la maison, silencieuse et effacée. Je tentais de la faire parler mais elle souriait inlassablement en me répondant que tout se passait bien. C'est fin Juillet que je compris vraiment. Je venais d'aller me coucher quand je me rendit compte que j'avais oublier un livre sur la table de la cuisine. Sortant doucement, j'entendis des bruit vers la chambre de ma sœur. Je m'avança en silence et vit mon père en train de poser la main sur Roxana. Avec horreur je venais de comprendre ce qu'il se passait. Une colère noire me prit et je dégaina ma baguette pour repousser mon père. Je le mis rapidement hors service et m'occupa de ma sœur. Doucement elle me raconta ses deux années de souffrances, je sentais mon cœur se brisait rien qu'à l'évocation de ce qu'avait pu faire mon père.

Bien sûr, je reçu une lettre du ministère le lendemain avec une convocation. Je n'avais même pas 13 ans et donc pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard. Je réussis à convaincre ma sœur de venir avec moi, espérant qu'elle oserait parler pour que mon père ne lui fasse plus de mal. Ce fut long et difficile mais elle finit par s'ouvrir et le conseil comprit pourquoi j'avais utiliser ma baguette. Je récolta un avertissement tant dis que mon père fut emmener pour Azkaban. On nous plaça sous la tutelle du ministère en attendant notre majorité. Ma sœur reprend peu à peu goût à la vie, et j'espère que Poudlard l'aidera à oublier ces mauvais moments. Bien sûr elle sait qu'elle peut compter sur moi si besoin.





Hors Jeu !

Age : 28 ans

Comment avez vous trouvé ce forum ? Je suis une ancienne, j'ai jouer Rose Weasley il y a quelques temps.

Personnalité sur l'avatar : Skandar Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Dylan Keller [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller [Gryffondor]   Dylan Keller [Gryffondor] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 19:29

Bienvenue à toi,

Je suis bien entendue ravie de te compter à nouveau parmi les membres de NYL. Smile

Très bonne fiche, un niveau de RP très satisfaisant, une histoire approfondie et recherchée.

Ton courage et ta persévérance feront de

Gryffondor

ta Maison de résidence pendant la durée de tes études à Poudlard...

Bon jeu, n'hésite pas à contacter les administrateurs si nécessaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Dylan Keller
Gryffondor
Gryffondor
Dylan Keller


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

Dylan Keller [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller [Gryffondor]   Dylan Keller [Gryffondor] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 20:08

Merci beaucoup Minerva

J'ai progressé au niveau RP et je suis content que ça se ressente déjà sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Dylan Keller [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller [Gryffondor]   Dylan Keller [Gryffondor] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:02

Je t'en prie Dylan. J'apprécie ton investissement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Dylan Keller
Gryffondor
Gryffondor
Dylan Keller


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2009

Dylan Keller [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller [Gryffondor]   Dylan Keller [Gryffondor] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:04

Mais de rien !

J'adorais ce forum et quand j'ai vu qu'il existait toujours, j'ai pas hésiter une seconde à revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Keller [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller [Gryffondor]   Dylan Keller [Gryffondor] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Keller [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxana Keller [Gryffondor]
» Vanessa Montez [Gryffondor]
» Louisiana Seeds [Gryffondor]
» Justin Finnigan [Gryffondor]
» James Potter [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Informations Générales } :: & Présentations :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser