Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Justin Finnigan [Gryffondor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Finnigan
Gryffondor
Gryffondor
Justin Finnigan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Justin Finnigan [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Justin Finnigan [Gryffondor]   Justin Finnigan [Gryffondor] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 18:49

Modèle n°2 :




-Par tous les caleçons décousus et raccommodé de Merlin, pourquoi Gonnie n’installe pas de VRAI rideau dans ces dortoirs !

Ce fut avec ces ronchonnements digne d’un troll que Justin se réveilla, à cause des rayons de soleil pour ce qui n’avait pas encore réussi à suivre. Se relevant sur son séant, le Gryffondor ébouriffa les choses noires qui lui servaient de cheveux, puis il lança un regard circulaire autour de lui. Le dortoir était vide. L’Irlandais savait qu’il avait un sommeil d’ours (oui, oui, d’ours ! Les loirs s’est pas très viril comme bestiole), mais il y a des limites comme même. Cherchant à tâtons la montre qu’il avait "empruntée" à son camarade avant de s’endormir, il manqua de peu de renverser la moitié de son chevet sur le sol poussiéreux avant de mettre la main sur le dit objet. Selon le merveilleux cadran, il n’était que neuf heures et quart. McGo avait-elle promis une double ration de pudding à celui qui arriverait avant neuf heures dans la Grande Salle, se demanda Justin alors qu’il sortait (enfin) de son lit. En ce samedi grisonnant et déprimant, deux options s’offraient à lui :
Petit a : faire marche arrière et se recoucher pour se réveiller le lendemain aussi frais et dispos qu’un nazgul en tong !
Ou,
Petit b : se lever et aller vérifier si Minerva proposait vraiment du pudding en plus et ensuite partir s’enfermer avec les autres étudiants dans la bibliothèque où la charmante et merveilleuse bibliothécaire te regardera d’un air sadique et insistant comme si elle voulait te dire quelque chose, mais qu’elle oubliait instantanément quoi.
Ou, et cette option était peut-être plus raisonnable que les autres,
Petit c : se lever, aller s’habiller, et airer dans le Salle commune comme un aireur de première classe.
Justin opta donc pour le petit c, Merlin n’avait-il pas fait les week-ends pour se reposer ?... Non, en fait, se disait Justin en constatant qu’il avait au moins quarante centimètres de devoirs à faire ! Les professeurs étaient tellement vicieux avec les élèves, ne se souvenaient-ils pas de l’époque où ils étaient à leur place ? Bon, c’est peut-être dur pour certain, se disait l’Irlandais en prenant le chemin de la petit Salle de bain commune aux garçons de quatrième année, leurs années de jeunesse remontées à tellement loin.
Parfois, Justin se demandait pourquoi Merlin l’avait doté de cheveux s’il ne pouvait jamais les dompter correctement. Il se reposa la question en se regardant dans le miroir, oh et puis, les Gryffondor, et les autres le connaissaient ainsi, pourquoi changeait une équipe qui gagne ? Ce fut donc avec un sourire accroché sur les lèvres, que l’irlandais sortit du dortoir des garçons pour arriver dans la Salle commune qui était vraiment... Rouge et Or ! Justin s’était fait la remarque à son arrivée, il y a cinq ans, mais cette question lui revenait de temps en temps : qui est-ce qui avait bien pu pondre une déco pareille ? Sérieusement, il se le demandait. Avançant sans regarder où il marchait, il faillit s’étaler de tout son long, mais cela n’aurait pas été la première fois. Il réussit au bond moment à se retenir à l’encadrement du passage qui menait du couloirs des dortoirs à la Salle commune. Merci, Gonnie, pour ce coup là, des encadrements, il n’y a que ça de vrai ! Il allait continuer son chemin lorsqu’il sentit quelque chose lui taper à plusieurs reprises les tibias. Poudlard venait-elle de se faire envahir par les leprechaunes ? Ou alors s’était les Elfes de maison qui venait l’attaquer pour avoir encore une fois renversé son jus de citrouille sur le banc des Gryffondor. Merlin, faite que se ne soit pas ça ! Mais ce ne fut rien de tel que trouva Justin en baissant les yeux vers ses pieds. Tiens, d’ailleurs, il était encore en chaussette ! Oh et puis tans pis, personne ne lui fera de remarque. Enfin, quoique. Terry l’attendait donc, le museau levé vers le ciel, ou plutôt vers la tête du jeune étudiant qui devait ressembler à un géant pour le pauvre canidé qui faisait la taille du bosquet de fleur de sa mère.


-Hey, Ty’ ! Je t’ai manqué ?

Le bestiau ayant voué une amitié sans borne pour l’irlandais se laissa prendre dans les bras du dit gus. Alors qu’il s’avançait, il se demanda où était... Tiens, bah quand on pense du loup ! Leslie se trouvait assise dans les immenses canapés avec son journal posé sur ses genoux. Il aurait voulu la prendre par surprise, et lui criait "Attaque de Trèfle mutant droit devant ! " mais malheureusement pour lui, elle l’avait déjà repéré. Raté !

-Tu n’as pas été cherché ta double ration de pudding ?

Euh, cerveau ! Parfois ça serait bien, si tu te mettrais en veille quelques secondes pour me laisser réfléchir et sortir quelques choses de normale et logique. Quoique, Emer commençait surement à s’habituer à ce coté givré chez Justin. Il faut dire qu’elle n’était pas gâtée non plus. Cette irlandaise avait fait le bonheur de Justin lorsqu’il l’avait rencontré pour la première fois. Une seconde prôneuse de Trèfle à Gryffondor, Justin n’en demandait pas mieux ! Promis, Merlin, pour ton anniversaire, je t’offre des caleçons dignes de ce nom pour m’avoir fait une fleur comme celle-ci. Les deux Irlandais s’étaient nettement rapprochés depuis le départ de James (non, il n’était pas mort, mais il avait juste trouvé d’autre occupation. Occupation qui était d’ailleurs grande, mince, blonde et en septième année, mais ça c’est accessoire, se dit-il). Justin n’avait jamais voulu voler Emer à ce bon vieux James, mais les circonstances avaient fait que.... Que quoi d’ailleurs, Finnigan ? Bah que Emer et moi, on est devenu amis pardi ! Tu ne suis pas vraiment, cerveau ! Remets-toi à la page un peu, tu dors ! D’ailleurs, James et Justin étaient de vieux amis. Leurs parents respectives (non, non, ils n’étaient pas frères) étaient eux même amis, ce qui a donné deux garçons complètement fan de Quidditch, et voilà la passion qui a rapproché les deux Gryffondors. Merveilleux, non ?
Venant s’asseoir aux coté de son irlandaise de camarade, Justin déposa le canidé qui commençait à rouspéter d’être constamment pris dans les bras entre les deux et constata que le dit chien avait encore une fois, de nouveau, et pour une nouvelle fois, emprunter les chaussettes d’Emer en guise de chauson.


-Hé, Em’ ! On sait quoi offrir à ton chien pour Noël ! Il fait une méga fixette sur les chaussettes dépareillées en ce moment !

Sur ces paroles hautement pleine de phylosophitude, Justin se pencha vers Terry le chien, et prit l’une de ses voix les plus débiles (qu’il gardait pour les petits canidés tels que Terry).

-Bah oui, Tierry-chouchouquinet ! Le papa-noël il va te ramener des belles chaussettes toutes bellounettes, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Justin Finnigan [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Justin Finnigan [Gryffondor]   Justin Finnigan [Gryffondor] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:48

Non mais là, je défie toutes les règles plus tartogènes que barbantes à la McGo périmée (héhé, euh, hmmm) pour festoyer ton arrivée, mon porteur de trèfles préféré !!! Justin Finnigan [Gryffondor] Alien

Justin Finnigan [Gryffondor] Icon_santa Justin Finnigan [Gryffondor] Icon_albino Justin Finnigan [Gryffondor] Icon_sunny BIENVENUE !!!!!!!!! Justin Finnigan [Gryffondor] Icon_rendeer Justin Finnigan [Gryffondor] Icon_farao

Je suis juste méga jouasse de t'accueillir en mon humble cercle de follicitude sans bornes, camarade, et j'en profite pour te témoigner de mon affectionnitude sans égale puisque Minerva va sûrement cracher sur ce message avant de le supprimer (et moi avec Justin Finnigan [Gryffondor] Icon_cool ). Razz

Contente que tu sois enfin là, Just' ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Justin Finnigan [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Justin Finnigan [Gryffondor]   Justin Finnigan [Gryffondor] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:51

Miss Owen, votre message est tellement compromettant que je le laisse affiché... Wink

Bienvenue à vous, Mr Finnigan ! Votre fiche est excellente, recherchée et originale. Vous avez bien su utiliser les liens déjà existants avec votre "excentrique" camarade ! Smile


Gryffondor


Sera votre Maison dès à présent.

Je te souhaite un bon jeu, n'hésite pas à contacter l'équipe en cas de besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Justin Finnigan [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Justin Finnigan [Gryffondor]   Justin Finnigan [Gryffondor] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Finnigan [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter [Gryffondor]
» Heaven Peaceful [Gryffondor]
» Vanessa Montez [Gryffondor]
» Dylan Keller [Gryffondor]
» Roxana Keller [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Informations Générales } :: & Présentations :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser