Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre cracmol et sorcière [PV Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Coleman
Autres
Autres
Jake Coleman


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2009

Entre cracmol et sorcière [PV Emily] Empty
MessageSujet: Entre cracmol et sorcière [PV Emily]   Entre cracmol et sorcière [PV Emily] Icon_minitime1Mer 13 Jan - 21:43

Hey Mills !

Madison a dû me tanner pendant des heures pour que j'accepte qu'elle me prête son hibou. Elle en est horriblement fière, elle vient de l'avoir pour son anniv' et elle n'arrête pas de me sortir que je dois être hyper jaloux qu'elle entre à Poudlard l'année prochaine parce qu'elle vous verra, toi et Leslie. Même quand j'ai fini par lui répondre que regarder ma demi-soeur et ma copine se faire draguer à longueur de temps, ça me gaverait, elle a pas lâché prise. En tout cas, elle m'a prêté Précieuse (moi aussi, je suis trop désolé qu'elle l'ait appelé comme ça, surtout que c'est un mâle !) et j'ai décidé de t'envoyer cette lettre, ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles.
Ca va ma chérie ? Je suis rentré en Floride après qu'on se soit vus à Londres et j'ai repris des cours à la fac, soit disant en maths mais mon prof est irlandais et ça doit être patriotique, mais il est dingue. Tu me manques. J'avais vaguement prévu de venir à Pré au Lard un week end mais ma mère a déclaré que ma bourse ne servait pas à ça. Vu que je suis quand même carrément plus branché sms que lettres à l'encre du douzième siècle j'ai voulu t'appeler sur ton portable, mais je suis tombé sur une voix de vieille folle qui m'a hurlé dessus en me sortant qu'elle était du Finistère de la Régie au Démartement des Réceptions Moldues, et j'ai rien capté.
J'espère que tu survis parmi les mabouls accrochés à leurs baguettes magiques. Quand je pense que Mad va finir en uniforme à carreaux et la tête dans les manuscrits j'ai envie de la faire entrer dans un bon vieux lycée bien yankee où elle finirait pom pom girl, mais au moins je pourrais la surveiller plus facilement. Comment on s'habitue à l'Angleterre ? Je suppose que c'est pas la totale éclate, de passer son temps dans un château à moitié en ruines. Tu sais quand sont les prochaines vacances ? Mon beau-père m'a sorti que tu pourrais venir ici si tu veux. Desfois Brian est vraiment plus cool que ma mère, et pourtant c'est lui qui remonte ses futals jusque sous les aisselles.
Si jamais tu croises Leslie dis-lui que Brian a l'air de haïr les irlandais à un point pas imaginable, elle ferait mieux de pas trop s'attacher à Dustin, ou Jillian ou je sais plus qui, même si sa mère le vénère grave.

Je te laisse ! Réponds-moi vite.
Je t'aime.
Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Seeds
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Emily Seeds


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Entre cracmol et sorcière [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Entre cracmol et sorcière [PV Emily]   Entre cracmol et sorcière [PV Emily] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:42

Hey Jake !

Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien de recevoir de tes nouvelles ! Depuis notre dernière rencontre à Londres qui s’est suivi d’un dîner plus que spécial avec ton beau père, ta mère, la mienne, Carter, Liz, Mad, toi et moi, j’ai à plusieurs reprises voulu t’envoyer des lettres, mais les professeurs de cette école ont tellement eu froid au cerveau c’est dernier temps, qu’ils nous ont donné assez de devoir à rendre pour occuper toutes nos week-ends, nos soirées, et même nos nuits ! C’est véritablement une école de dingue ! Je ne pensais pas le dire un jour, mais les professeurs de mon école en Louisiane me manquent horriblement !
D’ailleurs en parlant, j’ai failli mourir de rire toute seule dans notre Salle Commune des Poufsouffles, il y a quelques semaines peu de temps après la fin des vacances de février. Tu sais quoi ? Il y a un nouvel élève de ma maison qui est arrivé avec sa sœur jumelle : j’ai un peu discuté avec eux, ils ont l’air sympathique. Enfin ce que voulait dire, c’est que ce garçon en question s’appelle Jacob Davis ! Tu n’y es pas ? Sa jumelle l’appelle Jake tout le temps ! La première fois, j’ai été complètement étonné : tu étais là ! Mais j’ai été hyper déçue en voyant que ce n’était pas toi, mais ce fameux Jacob qui soit dit en passant, est plutôt mignon, mais ne t’inquiète pas, malgré les apparences, et ce qui tu pourrais penser, je ne me fais pas draguer à tous les couloirs ! Les Britanniques ne sont pas tous comme les américains qui courent après toutes les minettes plutôt mignonne ! D’ailleurs, tu dis ça, mais dans ton université : je suis sûre qu’il y a des étudiants assez jolie qui te tourne autour ! Avoue Jake ! ^^

Tu me manques tellement ! J’envie à un point inimaginable, ma sœur, Liz, qui passe ses ASPIC à la fin de l’année. Après cela, elle va surement rentrer aux Etats-Unis. On n’en a pas réellement parlé, mais c’est ce que j’aurais fait à sa place ! Naomi est bien gentille, mais je ne me vois pas rester toute ma vie sous le temps indécis d’Angleterre, les rayons du soleil me manque trop ! Et, sérieusement ?! Tu es sûr que ton beau père n’a pas dit cela pour rire : il accepterait vraiment que je vienne en Floride pendant les prochaines vacances ? Après notre dernière rencontre dans Hyde Park, j’ai eu l’impression qu’il a eu des réticences envers la famille Seeds, et ne parlons pas de ta mère ! Si elle avait pu me lancer des flammes avec ses yeux, elle l’aurait fait ! Je crois qu’elle n’a décidément pas adoré qu’on soit de nouveau ensemble ! Mais si cela ne dérange personne, la destination de mes prochaines vacances est bloquée : la Floride !

A part cela, comment vas-tu ? Madison ne t’en fait pas voir de toutes les couleurs ? Enfin heureusement pour toi, tu dois passer un temps monstre à la fac ce qui doit te laisser un temps relativement court en compagnie de ta charmante petite sœur ! Et avec Brian ? Vous vous entendez bien ? Etant britannique, je suppose qu’il ne doit pas être adepte du Baseball ?!

J’attends ta réponse.
Je t’aime plus que tout !
Ta Mills.

Ps : Dis à Maddie que son hibou est magnifique, mais que Précieuse pour un garçon, c’est... Différent !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Coleman
Autres
Autres
Jake Coleman


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2009

Entre cracmol et sorcière [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Entre cracmol et sorcière [PV Emily]   Entre cracmol et sorcière [PV Emily] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:41

Hey !

Cool que tu m'aies répondu si vite !

Un autre Jake ? Heureusement que son vrai prénom est Jacob, c'est nettement moins viril et largement moins inquiétant pour moi ! Mais comment ça se fait qu'il soit arrivé en cours d'année ? Ils font ça à la carte, genre tarif spécial jumeaux ? Si c'est ça je me fais passer pour le frère caché de James et je viens à ta rencontre aussi vite que possible !
J'espère que c'est un nain, genre pas plus de quatorze ans. Qu'est ce que tu veux, tu es tellement belle que tous les types sont obligés de te tourner autour ! Mais préviens-les, si ils ont des baguettes, moi j'ai des muscles. Entre cracmol et sorcière [PV Emily] Icon_smile

Je passe un temps fou entre la fac et mon nouveau job étudiant ; je bosse dans un fast food crade où ils servent ce qui ressemble vaguement à des steaks, mais heureusement ils m'en ont pas dégoûté, je suis végétarien depuis vachement longtemps. J'ai l'impression de perdre mon temps en cours, c'est dingue, on ne fait rien et l'irlandais est loin d'être le seul prof maboul dans mon cursus. Hier encore j'étais en train de parler à Kate et Abby, deux filles avec qui j'ai la plupart des cours magistraux, et la prof de trigo est arrivée avec un haut de forme en me demandant si je voulais bien épouser sa cousine. J'ai cru que j'allais lui faire bouffer le chapeau.
Mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas exaucer ses voeux. Et pour ce qui est des belles filles, il y en a plein, mais pas aussi jolies que toi ! Même Kate, sur qui j'avais flashé aux inscriptions, est moins belle et surtout lesbienne ; Abby est gothique et c'est moyennement mon délire. Et je t'aime, ça simplifie le raisonnement !

Si ta soeur compte retourner aux USA après ses exams, elle devra trouver un appart' en Louisiane, non ? Parce que ton frère et ton père sont en Californie maintenant, c'est ça ? Donc si elle a un truc, tu pourras y aller pour les weekends ou les vacances, et on pourra se voir plus souvent.

Brian avait l'air space dans Hyde Park parce que Carter draguait Leslie, mais toi il t'aime bien, il serait content de te revoir ! Et Courtney t'a toujours trouvée géniale, comme Madison. Je crois qu'ils ont du mal avec ta famille parce qu'on a rompu bizarrement la dernière fois et que ça leur a coûté hyper cher en réparation de Game Boy. Mais ils ont vu que j'allais bien, et Brian veut juste que sa fille et ton frère ne se voient plus jamais. Tu viens quand tu veux, sérieusement ! Ma soeur devient insupportable, elle veut te voir et limite t'adopter pour pouvoir entendre toute l'histoire de Poule d'Art depuis l'âge de pierre. Bon courage, si jamais elle te choppe quand tu seras à la maison tu en auras pour trois vies entières !

Heureusement que Brian prend la relève, desfois. C'est clair, il est pas fan de baseball mais il apprend à la môme à jouer au Tiqquidch, tu sais, le sport pas très viril sur des balais. Ca l'occupe et moi, ça m'évite de faire genre je m'entends bien avec mon beau père. De toute façon on est tous les deux des cas sociaux, on n'aime pas les gens et on communique que par nécessité l'un avec l'autre. Moi ça me va !

Mad veut absolument que son hibou effeminé se repose, je vais devoir espacer mes lettres.
Je t'aime,
Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Seeds
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Emily Seeds


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Entre cracmol et sorcière [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Entre cracmol et sorcière [PV Emily]   Entre cracmol et sorcière [PV Emily] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 10:26

Hey !

Désolée d’avoir tardé à te répondre... Depuis quelques semaines c’est un peu la course à Poudlard. Entre les examens blancs d’ASPIC et ceux de BUSE, tous les étudiants sont hyper stressé et hystérique par le fait ! Et en plus, entre Liz et moi, ce n’est pas la grande forme... Des histoires de mini-guerre familiale entre deux membres d’une célèbre famille, ont séparé la totalité du château en deux et par la même occasion moi et Louisiana... J’ai besoin de vacances !!!! Si je m’organise, je fais mes bagages dans la soirée, et je transplane jusqu’en Floride. Ne t’inquiète donc pas si tu me retrouves au beau milieu de ton salon avec mon sac de voyage.

Pour revenir à ta dernière lettre, le Jake qui partage ma Salle Commune me semble quelque peu déranger mentalement. Sans rire, la dernière fois j’étais en train de révisée avant l’arrivée de mes amis, et le bonhomme commence à retirer son T-shirt ! Tu te souviens de ce type un peu bizarre au camp de Vacance, il s’appelait Edward, je crois, et qui effrayait tous les enfants avec sa barbe de trois kilomètre de long et son air un peu Robinson Crusoe ?! Et bien Jacob est un peu pareil sans l’option barbe et vêtements déchirés ^^

A propos de Brian et ta mère, je suis heureuse de savoir que je ne suis pas redescendue d’un coup dans leur estime après l’épisode quelque peu étrange de Hyde Park et du diner chez ma mère. D’ailleurs, elle a été super contente de tous vous revoir la dernière fois, elle m’en a encore parlé dans sa dernière lettre : elle m’a dit qu’il faudrait que se refasse des diners improvisés plus souvent. Je lui est gentiment glissé au détour d’une phrase merveilleusement bien tourné qu’il serait mieux de préparer ça un peu avant. Je crois qu’elle a compris ! ^^
Dis à Madison que je suis absolument d’accord qu’elle m’adopte pour le restant de mes jours : se sera surement mieux que d’être ici ! Je serais avec toi au moins ^^

De plus, si tu as l’intention de te marier avant la cousine de ta prof ou l’une de tes charmantes camarades ( Wink ) envois-moi au moins un carton d’invitation !^^ Je serais ravie de voir quel merveilleux couple vous formez ! Et de mettre la zizanie à votre mariage, parce que tu n’as pas intérêt à te marier avec quelqu’un d’autre : je t’ais, je te garde =) Plus sérieusement, j’ai hâte que les prochaines vacances arrivent, je n’en peux plus de l’atmosphère qui règne à Poudlard. Tu sais, on dirait l’atmosphère de tension qui régnait au camp lorsque deux gamins se faisaient la gueule et que deux groupes distincts se formaient. Et bien, c’est exactement la même chose ici ! J’ai vraiment l’impression d’être revenu à l’époque de la primaire, à part qu’aujourd’hui, les tensions durent des semaines, voir des mois... Ma sœur me manque, Jake ! Plus que je ne pourrais jamais l’avouer, mais toi aussi tu me manques...

Réponds-vite s’il te plait, j’ai besoin de savoir que quelqu’un m’attend...
Je t’aime,
Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre cracmol et sorcière [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Entre cracmol et sorcière [PV Emily]   Entre cracmol et sorcière [PV Emily] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cracmol et sorcière [PV Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cracmol en perdition !
» Emily Seeds [Poufsouffle]
» Entre les deux mon coeur balance !
» C'est entre filles que le monde se fait! [Abi, Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Tours } :: & La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser