Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 |-| James Potter |-|

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

|-| James Potter |-| Empty
MessageSujet: |-| James Potter |-|   |-| James Potter |-| Icon_minitime1Ven 13 Fév - 23:09

|| James Sirius Potter [Jr.] ||


"We're not our parents !!!"


[]

# [A]bigaël Delacour #

|-| James Potter |-| Iconavrillavignebg|-| James Potter |-| Iconavrillavignebg2

"Je connais deux Abi… Celle qui reste dans l’ombre de Victoire qui suit chacune de ses petites manies à la lettre, celle qui est capable de détester Leslie si c’est ce que Miss Moi exige !Et l’autre… Celle qui a cette douceur au fond des yeux qui fait qu’elle ne pourrait jamais être totalement comme sa cousine…"

"Notre rencontre n'a sûrement pas eu lieu dans les meilleures conditions. Encore une fois, Victoire a tout fait pour me pourir l'existence et surtout - car je n'en doute pas, c'était son intention première - pour salir ma réputation devant tous les élèves de l'école réunie - elle a beau dire, elle aussi me jalouse probablement, dans le cas contraire, pourquoi me prêterait-elle la moindre attention ?
Je ne sais pas ce que j'aurais pensé d'Abigaël si je l'avais rencontré alors que je n'étais pas sous l'emprise d'un stupide filtre d'amour. J'ai tout juste eu l'occasion de me présenter à elle en étant "moi-même", finalement ! Je me souviens l'avoir trouvé très jolie et m'être dit aussi qu'elle était la cousine de Victoire ce qui noircissait considérablement le tableau...
Il n'y a pas si longtemps encore, je doutais de sa sincérité. Eh, quoi ! Vous n'auriez pas fait mieux à ma place ! C'est une Delacour, elle a du sang de vélane, comem Victoire, elle a tous les beaux et grands septième années musclés par le Quidditch à ses pieds ! Pourquoi viendrait-elle s'intéresser au minable que je suis et dont toute l'école se moque allégrement depuis la St-Valentin de l'année passée ?!
J'ai décidé d'arrêter de me poser trop de questions. Elle dit m'aimer et être quelqu'un d'autre que "la cousine de Vic'" en ma présence... Ne devrais-je pas m'en contenter, après tout ? Ce ne sera pas évident, c'est sûr. Je devrais me montrer moins désagréable avec Victoire et elle devra comprendre à quel point je tiens à l'amitié de Leslie. Mais je me sens trop bien à ses côtés pour ne rien tenter de peur d'essuyer un échec cuisant ! Qui vivra verra ! "


[+++]

# [E]mer-Leslie Owen
#

"Il se pourrait que nous nous retrouvâmes mariés par le truchement de l'inadvertance..."


" Je me souviens de notre rencontre comme si elle avait eu lieu hier. Il faut dire qu'elle s'inscrit parmi celle que l'on ne peut oublier ! Quand j'ai vu ce petit bout de femme plein de vie entrer dans mon compartiment, je me suis attendu au traditionnel "Waaa ! O.O Tu es James Potter ? Le fils de Harry Potter ?". J'eu à peine le temps de répéter mentalement la réponse que je sortais chaque fois pour me protéger des regards curieux que je me retrouvai trempé de jus de citrouille de la tête aux pieds. Ma mémoire de poisson rouge ne saurait restituer avec exactitude les détails de cette attaque de jus de citrouille. De cettre étrange scène je ne garderai que l'essentiel : le fou rire qui s'en suivit ! (le brun de mes cheveux qui vire au bleu, aussi^^)
Qui est-elle ? Un gigantesque éclat de rire, l'un de ceux dont la pureté, l'innocence et la sincérité vous redonne le sourire dans les moments difficiles. Elle sait révéler ce qu'il y a de meilleur en moi, tout ce qui fait de moi quelqu'un d'autre qu'un descendant de la famille la plus célèbre du monde des sorciers. Et malgré tout ce qui a menacé de nous séparer ces derniers temps, malgré ce que j'éprouve pour Abigaël, elle sera toujours mon irlandaise préférée, aux vêtements bariolés et au sourire paisible, avec qui je reste à jamais "marié par le truchement de l'inadvertance". "



[++]



# [T]ed Lupin #

"Je ne suis pas jaloux ! Je pense juste que tu as dû jeter un sortilège de confusion à Teddy parce qu'auparavant, jamais le Ted Lupin que je connais aurait pu sortir avec une fille sans réaliser à quel point elle est mauvaise, stupide et égocentrique !"

" Pourquoi Merlin est-il si cruel ?! Pourquoi a-t-il fallu qu'on me donne Albus pour frère alors que celui dans l'ombre duquel j'aurais voulu grandir, protégé par son aura rassurante, était là, tout près ?! Je l'ai toujours considéré comme un membre à part entière de la fratrie des Potter, cela tient de l'évidence ! Et mes parents n'ont me jamais détourné de cette voie ! Je me souviens encore de ces soirs où, âgés de 11-12 ans à peine, nous veillions dans le vaste salon de notre demeure, à Godric's Hollow - fière d'avoir obtenu quelques minutes supplémentaires alors que les plus jeunes étaient sommés de regagner leurs lits ! Nous écoutions alors, des étoiles plein les yeux, les récits de mon père sur l'amitié qui lia jadis James Sr. (mon grand-père) et Remus (le père de Ted). A cette époque, il était évident pour nous que cette même amitié devait nous unir à jamais "à la vie, à la mort" autour de la carte du Maraudeur que j'avais dérobé dans le bureau de mon père en prévision de nos années passées ensemble à Poudlard.
Mais c'était sans compter l' "arrivée" de Victoire dans notre vie. "L'arrivée", pas tout à fait puisqu'elle me pourissait déjà l'existence depuis mon plus jeune âge ! Lorsque nous étions enfants et qu'elle chapardaient en douce mes dragées surprises de chez Bertie Crochue rien que pour le plaisir de m'entendre hurler - elle ne les aurait pas manger, la peur de prendre trois grammes, sans aucun doute ! - je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse être plus odieuse encore. Et pourtant ! ... J'appris vite à détester ce sentiment que l'on appelait "amour" - beurk - et que l'on disait suceptible de rendre les gens meilleurs. Il m'avait pris mon Teddy au profit d'une peste égocentrique. Comme Merlin est cruel !
Nous restons cependant en excellents termes, pour peu que Vic' ne soit pas dans les parages ! "



[+]

[=]

[-]

# [V]ictoire Weasley #

"Victoire Weasley, c'est seize ans de pratique ! Tu ne peux pas lutter ! Je regrette de ne pas être plus vieux qu'elle car ainsi j'aurais peut-être eu l'espoir de confirmer l'hypothèse de toute une vie, à savoir que la damoiselle est née maquillée comme une voiture volée et décorée comme un arbre de noël !"
"Je ne crois pas avoir déjà détesté quelqu'un autant que je la déteste Elle. Si, Scorpius Malefoy a déjà dû pâtir de ma mauvaise humeur mais cela n'était sûrement rien comparé à ce que je fais subir à Vic'. La haine que je lui voue est inclassable et je suis bien incapable de mettre un grade sur son intensité. Elle entre dans la lignée de ces sentiments étranges, probablement à cause de nos liens de parenté : je le déteste et elle me le rend bien mais je m'efforce de paraître poli et agréable devant le reste de la famille. Si ma grand-mère Molly apprenait la nature des conflits qui existent entre nous, elle serait probablement peinée de voir ce genre de guerres stériles naître entre ses petits-enfants !
Depuis son plus jeune âge, Victoire embête son monde. Elle est forcément la meilleure, la plus belle, la plus intelligente ! Certes, elle est magnifiquement belle - ne répétez pas ce que je vous dis là sinon la honte s'abattra sur moi pour les trente prochaines générations ! Mais de ces beautés froides qui ne révèlent aucune forme de sensibilité, comem si elle se fichait de tout et de tout le monde - ce qui est vrai, je peux vous l'assurer ! Elle est exceptionnellement intelligente, aussi, je l'avoue volontiers, et c'est ce qui la rend si détestable : elle a réponse à tout. Pour autant, je la déteste, et vraiment, non pas parce que je la jalouse -comme elle essaye de le faire croire à tout le monde. Je ne voudrais pour rien au monde lui ressembler ! Je préfère encore mes cheveux ébouriffés, mon cerveau ralenti, ma Leslie adorée, le Quidditch et les chocogrenouilles. Nous n'avons pas les mêmes valeurs !^^
Nos relations ne risquent pas de s'arranger avec ma toute récente relation avec Abi..."




Dernière édition par James Potter le Sam 14 Fév - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

|-| James Potter |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| James Potter |-|   |-| James Potter |-| Icon_minitime1Sam 14 Fév - 10:56

[En construction]
Revenir en haut Aller en bas
 
|-| James Potter |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter [Gryffondor]
» Galerie de James Potter
» So far away from what we were... [Pv James]
» Where Are You Now [PV James]
» "Cause you said forever and ever..." [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Relationships =) }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser