Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie de James Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Galerie de James Potter Empty
MessageSujet: Galerie de James Potter   Galerie de James Potter Icon_minitime1Mar 20 Nov - 11:20

Petite histoire n°1


Le brouhaha ambiant amplifiait à mesure que les élèves arrivaient dans le Grand Hall. Tant bien que mal, James parvint à se frayer un passage parmi les nombreux étudiants qui attendaient plus ou moins patiemment les instructions. Tous bavardaient gaiment, comme si la bonne humeur qui régnait depuis le lever du soleil. Les cours de la matinée avaient été annulés pour que la photo de classe puisse être prise mais le jeune Potter, en constatant le désordre, commençait à se demander si toute la journée ne serait pas nécessaire aux professeurs pour calmer cette agitation.
Enfin, les professeurs firent leur apparition. Leur présence ne semblait pas déranger les élèves qui continuaient de hurler leur joie au monde entier mais l’apparition de la directrice ramena un lourd silence quasi instantanément. Elle n’eut même pas besoin de réclamer le calme, chacun semblait avoir compris qu’il fallait se tenir tranquille. Peu à peu, les étudiants se regroupèrent pour figurer sur la photo. James se plaça au premier rang, entre Victoire – qui ne cessait de lui demander si son maquillage n’avait pas coulé - et Rose – qui semblait catastrophée à l’idée de manquer une matinée de cours. Il regarda autour de lui et remarqua, au premier rang, la présence de Steven, Galaad, Heaven, Daphné, Diane, Fred, Sunday, Albus et de Matthew qui se trouvait juste derrière lui. Lorsque tout le monde fut fin prêt, le jeune Potter se tourna vers Minerva McGonagall qui brandissait à énorme appareil photo – à son âge, ce n’était pas bien raisonnable, elle ferait bien mieux de se reposer ! Razz

-Attention mes loupiots ! Souriez, le petit phénix va sortir !

Comme s’ils s’étaient donné le mot, tous les étudiants sortirent leur petite touche personnelle de leurs poches, esquissant les pires grimaces dont ils étaient capables. La directrice, dont les réflexes étaient un peu esquintés par son âge avancé, prit la photo bien avant de se rendre compte de la situation…


]Galerie de James Potter 298702262_78b2fb14



-Allons ! Bande de petits garnements ! Un peu de tenue ! Ne vous ai-je déjà pas dit de ne pas vous conduire comme une bande de babouins braillards et empotés ?

Alors que son habituel froncement de sourcils apparaissait peu à peu sur son visage, les étudiants jugèrent bons de reprendre la pose, évitant ainsi de s’attirer les foudres de la vieille dame qui n’étaient pas encore assez sénile pour oublier le nom de ceux à qui elle avait mit une heure de retenue !

Galerie de James Potter Photodeclasseye5


[Mdr ! Je suis fou, c'est vrai mais ça fait du bien de délirer tout seul des fois ! Razz Tout le monde n'apparait pas sur cette photo mais au départ, c'était une question de couleur de cravates^^, je suis désolé...^^ Et puis finalement, la photo est en noir et blanc parce que je vais l'utiliser dans un prochain article du journal de l'école, si j'ai le courage de l'écrire ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Galerie de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Galerie de James Potter   Galerie de James Potter Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:33

Bon ! J'arrête avec mes grands discours et mes montages débiles Razz !

Voici donc un petit kit pour Ted :


Galerie de James Potter Teddyoz2

Galerie de James Potter Tedbu1
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Commerçants
Commerçants
George Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Galerie de James Potter   Galerie de James Potter Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:23

James !!! Je n'avais pas vu le montage du dessus, et maintenant, je sais pourquoi j'existe ! Very Happy lol! Super beau !!! Very Happy Wink


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Commerçants
Commerçants
Ted Lupin


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Galerie de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Galerie de James Potter   Galerie de James Potter Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:25

Wahouuu ! Merci James !!! C'est magnifique !!! Very Happy Smile Je le met tout de suite !! Very Happy Chapeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Galerie de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Galerie de James Potter   Galerie de James Potter Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:39

Merci l'Artiste ! Je te dois beaucoup de choses ! Wink

Et derien, Ted ! Smile ça m'a fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Commerçants
Commerçants
George Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Galerie de James Potter   Galerie de James Potter Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:47

Mais voyons, c'est toi seul qui a fait ce montage, Jamesounichounet, je n'y suis pour rien ! Very Happy Bravo, je te félicite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Galerie de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Galerie de James Potter   Galerie de James Potter Icon_minitime1Mer 5 Mar - 13:07

Bravo pour ton premier montage ! Jai craqué dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Galerie de James Potter   Galerie de James Potter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |-| James Potter |-|
» James Potter [Gryffondor]
» Galerie de Louisiana !
» Galerie D'Hermy et de Nessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Flood } :: & Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser