Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intrigue : pour ou contre ?

Aller en bas 
+3
Emer-Leslie Owen
Kimberley Mastriani
Willow Dolohov
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la nouvelle intrigue ?
Oui
Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap100%Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Non
Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap0%Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Willow Dolohov
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Willow Dolohov


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : pour ou contre ?   Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:46

Oui, tu as raison ! Quand je mettrai en place l'intrigue, je penserai à préciser que seuls les puissants mages noirs sont revenus ! Mondigus est un agitateur, un voleur, un tricheur mais pas un mage noir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : pour ou contre ?   Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 16:45

Non, non, je ne suis pas du tout déconnectée du monde réel en ce moment ^^ Désolée, j'étais nouée sous les révisions de svt et les devoirs. De même, je me remettais de l'annonce de certaine de mes notes ^^
Bon trêve de bavardage Very Happy

Ton idée est super Willow ! ^^ J'ai suivi la petite discussion qui s'est opéré ici, et si je peux donner un coup de main : Je suis là Very Happy Je ne suis pas super super super forte niveau design, mais je peut toujours essayer de faire quelque chose de potable ^^ Donc je suis là (non, non je ne me répète pas du tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : pour ou contre ?   Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Nov - 15:54

Ah enfin l'intrigue est lancé^^ et en plus le nouveau désign du forum est trop bien, l'ambiance colle bien avec l'atmosphère qui va régner sur le monde des sorcier^^ Il ne reste plus qu'à trouvé un Voldemort et un Grindelwald pour vraiment lancé l'intrigue... En tout cas Encore bravo a willow pour l'intrigue et bravo au fille pour le design du forum. Vous avez toute fait du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : pour ou contre ?   Intrigue : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # Intrigue #
» 1er MATCH = Gryffondor contre Serdaigle !
» Kit pour Les' !
» Kit pour Justin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Vos problèmes, idées ou suggestions }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser