Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 # Intrigue #

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Dolohov
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Willow Dolohov


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

# Intrigue # Empty
MessageSujet: # Intrigue #   # Intrigue # Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 22:02

"L'âme est une épée, le corps n'est qu'un fourreau..."

Et même après toutes ses années plantée dans le roc, la lame est toujours aussi tranchante…

1996

«Je ne sais rien des secrets de la mort, Harry, car j'ai choisi de la remplacer par ma faible imitation de la vie! Les sorciers peuvent laisser sur terre une empreinte de ce qu'ils étaient de leur vivant, ils peuvent revenir se promener sous une forme affaiblie là où leur personne existait autrefois. Mais très peu d'entre eux choisissent cette voie. (...)Ils étudient la question au Département des Mystères! (…) J'avais peur de la mort. J'ai choisi de rester en arrière. Parfois je me demande si je n'aurais pas dû... En fait, on n'est ni ici, ni là-bas... Je ne suis ni ici, ni là-bas...»


2016

19 ans… 19 ans que la guerre est finie…19 ans que le règne de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a prit fin… 19 ans de paix…

La guerre n’est plus qu’un mauvais souvenir, même si les pertes qu’elle a causées restent une blessure cuisante dans le cœur des survivants. James et Lily Potter, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley… Tous disparus pour un idéal, leur idéal ! Courageux comme dans leurs derniers instants, ils auront refusé le statut de fantômes, ils auront “continué”… “Après tout, pour un esprit déséquilibré, la mort n’est qu’une grande aventure de plus !”.

Pour les survivants, la vie a reprit son cours. Harry Potter s’est vu attribué le poste de directeur des aurors. Il a épousé Ginevra Weasley qui lui a donné trois enfants, James Sirius, Albus Severus et Lily Luna. Ron, récemment promu auror au sein de l’équipe de son meilleur ami, a finalement eu raison du cœur d’Hermione dont l’ambition n’a pas pour autant faiblie puisqu’elle occupe un haut rang au Ministère de la Magie. De cette union naquirent Rose et Hugo. Une nouvelle génération à qui Poudlard ouvre ses portes est donc en marche, promise à de grandes choses !

Les grands perdants de cette guerre, eux, sont tombés dans l’oublie. La vie de certains aura été épargnée contre la réclusion à vie au sein de la prison d’Azkaban. Pour les autres, ils auront rejoint cet étrange univers réservé aux âmes déchues, dans la Chambre de la Mort du Ministère de la Magie. Leurs discours discrimanatoires ne sont à présent plus que des murmures du passé que l’on perçoit si l’on tend l’oreille au frémissement du voile de l’arcade…


31 juillet 2016

Contre toute attente, l’arcade de la Chambre de la Mort se déchire brusquement, les murmures s’intensifiant, des volutes de fumée s’échappant du voile. Après des années passées reclues entre deux mondes, les âmes de Lord Voldemort et de Gellert Grindelwald s’échappent, retrouvant leur liberté d’antan. Deux âmes sans corps, certes ! Mais le désir de vengence et domination reste intact…

"L'âme est une épée, le corps n'est qu'un fourreau..."

Il ne leur reste plus qu’à trouver ce nouveau fourreau qui leur rendra toute leur puissance ! Des adolescents fragiles qui leur ouvriraient les portes de Poudlard et, par conséquent du monde des sorciers !
Lord Voldemort s’est reconnu dans cet orphelin brillant mais solitaire qu’est Andrew Bowen, étudiant en septième année au château. Quant à Grindelwald, il préfèrera la douceur et la candeur d’une jeune Poufsouffle au sang moldu, Haley Miller…


Septembre 2016

C’est la rentrée à l’école de sorcellerie Poudlard. Les élèves reprennent le chemin du château tandis que Minerva attend ses « loupiots » avec un sourire bienveillant. Mais la paix que chacun a connue en ces murs depuis 19 ans n’était en réalité qu’une simple trêve ! Le ministère aura beau fermer les yeux, les forces du mal reviendront, bien plus puissantes que la dernière fois…

Parmi les étudiants qui font leur rentrée au château, Andrew Bowen et Haley Miller. Noyés dans la masse, réputés pour être des élèves sérieux et sans problèmes, personne ne se méfie d’eux. Et pourtant…

Par qui vous laisserez vous séduire, manipuler ? Qui rejoindrez-vous ? Partirez-vous à la quête des reliques ou choisirez-vous de défendre la pureté du sang des sorciers ? Intégrerez-vous un groupe de jeunes ados désireux d’inscrire leur nom dans l’Histoire ou leur préfèrerez-vous des sorciers confirmés tel que l’Ordre du Phénix ?

Le destin du monde des sorciers est entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
 
# Intrigue #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Informations Générales } :: & Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser