Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Victoire Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Victoire Weasley


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Victoire Weasley   Victoire Weasley Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:57

Mieux vaut être belle et rebelle... que moche et remoche !



Victoire Weasley Sanstitre12yfVictoire Weasley Sanstitre1ee





« Pour se faire un nom, il faut être connu ! »

Victoire Weasley 34236128



Nom : Weasley

Prénoms : Victoire Molly

Surnoms : Vic', Vicky... et quelques imbéciles Victoire Weasley Icon_razz m'appellent aussi "Miss Moi".

Date de naissance : 7 juillet 2000

Statut de sang : Sang-pur (et un peu de sang Vélane ! Victoire Weasley Icon_razz)





|-| Home, sweet home !|-|

Victoire Weasley 56318228


« Le sort fait les parents...»


Père : William "Bill" Arthur Weasley

Mère : Fleur Delacour-Weasley

Frères et sœurs : Diane Weasley (15 ans), Daphné Weasley (15 ans), Arthur Weasley Jr (12 ans)

Cousins : Abigaël Delacour, Albus Potter, James Potter, Lily Potter, Frederick Weasley Jr, Hugo Weasley, Lucy Weasley, Molly Weasley Jr, Rose Weasley.

Domicile : Loustry-Ste-Chaspoule, Angleterre.


«...le choix fait les amis ! »



Amis : Chris Corner, Abigaël Delacour, Ted Lupin (euh... ^^), Johanna Parker.

Petit ami : David Goldstein !

Ex relations amoureuses : Il y en a tant... Victoire Weasley Icon_razz Ted Lupin, évidemment, et David Goldstein sont les plus importants à citer. Je pourr ais aussi parler de Kevin McMillan, par exemple... =)

Ennemis : Justin Finnigan et Emer-Leslie Owen par principe, James Potter par habitude, Scorpius Malefoy par tradition... Willow Dolohov par vocation !






« Etudie, non pas pour savoir plus mais pour savoir mieux ! »


Victoire Weasley 60072733


Scolarité à Poudlard : 2011-2018, Septième Année en cours.

Maison d’appartenance : Serdaigle

Membre de l’équipe de Quidditch : Oui [X] Non []

Si oui, à quel poste : Poursuiveuse

Responsabilité : Préfète-en-Chef

Notes obtenues aux BUSE : Astronomie [O] Soins aux créatures magiques[O] Sortlèges [O] Défense Contre les Forces du Mal [O] Botanique [O] Histoire de la Magie [O] Potions [E] Métamorphose [O]

Pouvoir particulier (métamorphomage, fourchelang, vélane, etc.) : Semi-Vélane, puisque je ne me lasse pas de l'évoquer. Victoire Weasley Icon_smile

Baguette : 25, 3 centimètres, en bois de saule, contient un cheveu de Vélane.

Animal de compagnie : Princeps (hibou grand duc), Mad Eye (chien).








« Le talent, sans génie, est peu de choses ! »

Victoire Weasley C22i




Aptitudes : passée professionnelle dans le secouement de cheveux, le maquillage et les brushing, les conquêtes à la chaîne... sans que j'oublie pour autant d'être bête, loin de là. A la fois soucieuse de mon image et intelligente, que me manque-t-il pour pouvoir prétendre à la perfection ? Victoire Weasley Icon_razz

Centres d’intérêt : ma relation avec David, ma cousine Abigaël, ma popularité exemplaire et mon image, les produits de beauté en tous genres, le Quidditch, et aussi bizarre que cela puisse paraître, les études.

Ta plus grande qualité : Ma confiance en moi.

Ton plus grand défaut : Un petit peu de prétention, peut être ? Mais comment m'en blâmer ? =)

Devise : "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !"

Organisations : DCFM, et l'Ordre du Phoenix dans quelques mois... j'espère.





« Il n’est point de secret que le temps ne révèle : »

Victoire Weasley C23




Tes ambitions pour plus tard : Je compte entrer dans le cercle restreint des Aurors britanniques, et prouver à toutes mes connaissances que ma fierté a de solides fondements. De manière moins académique, j'espère mener mon histoire avec David le plus loin possible... mais je ne lui passerai pas la bague au doigt d'ici demain, loin de là ! ^^

Forme que prendrait un épouvantard face à toi : J'hésite encore entre une mention Troll à mes ASPIC et la vision de mon ex, Ted, s'agenouillant devant moi pour me demander ma main...

Ce que tu verrais dans le miroir du Riséd : Diane et Daphné exploitées par McGonagall ? ^^ Plus sérieusement, je suppose que moi et mon diplôme d’Auror, moi et ma jeunesse éternelle ou encore moi et mes filles Vélanes feraient partie du tableau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Weasley
» Changement ! [PV Victoire et James ^^]
» Rencontre familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Relationships =) } :: # About you ! #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser