Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre familiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre familiale Empty
MessageSujet: Rencontre familiale   Rencontre familiale Icon_minitime1Dim 6 Déc - 8:50

Ce furent les rayons de ce samedi ensoleillé qui tirèrent délicatement Lucy du sommeil en ce premier jour des vacances de noël. En effet, en sentant la lumière du jour, la jeune Weasley ouvrit les yeux lentement, tendant l’oreille pour tenter de savoir si quelqu’un d’autre qu’elle ne s’était éveillé. Malheureusement, Lucy ne perçu que les respirations lentes mais régulières de ses camarades de Serdaigle. Relevant légèrement la tête, écartant au passage une mèche de ses cheveux d’un roux flamboyant, elle put observer l’heure qu’indiquait l’horloge du dortoir : sept heure quarante-cinq. Prit soudainement de panique, ayant peur d’arriver en retard à son cours de métamorphose, la jeune fille se leva brusquement…Avant de se souvenir que nous étions le premier jour des vacances, raison pour laquelle elle ne s’était pas réveillé plus tôt. En se demandant comment elle avait pu être aussi stupide pour oublier ce que tous les autres élèves avaient attendu avec impatience pendant de longues semaines, Lucy se laissa retomber sans ménagement sur ses oreillers en soupirant.

Puis, décidant qu’il ne servait à rien de rester plus longtemps au lit elle se tira lentement de ses draps bleu nuit et revêtit son uniforme bleu et noir, couleur de la maison Serdaigle. Sans plus attendre, la jeune fille descendit les escaliers en quatrième vitesse. Cependant, son regard fut attiré par l’inscription que portait l’une des portes : « Deuxièmes années ». Pendant un instant, Lucy fut tenté de pénétrer dans le dortoir de Rose Weasley, sa cousine, mais y renonça en ce rendant compte que Rose, elle, n’avait surement pas oublié qu’elle était en vacances et était probablement en train de dormir paisiblement, rêvant certainement sur 20/20 qu’elle avait obtenu la veille en astronomie, l’une de ces matières préférés.

Poursuivant son chemin, la jeune fille se retrouva enfin dans la salle commune vide des Serdaigle. Le buste de Roewna trônait au dessus de la cheminée, portant toujours l’inscription que Lucy lut pour elle-même à haute voix :

« Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit ».

Lucy continua sa route dans les couloirs quelques peu désert de Poudlard. Elle croisa seulement deux ou trois Serpentard qui complotait quelques mauvais coups, et pénétra enfin dans la grande salle. La jeune fille se beurra des toasts, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Le tableau d’affichage prévoyait une sortie à pré-au-lard l’après-midi même mais n’étant pas en troisième année, Lucy n’était pas en droit de s’y rendre. Tant pis, elle finirait bien par trouver autre chose. Le problème était qu’elle ne voyait pas comment s’occuper autrement qu’en travaillant, ce dont Percy, son père était extrêmement fière mais dont sa mère, Audrey était mécontente.

« Dans la vie, il faut savoir s’amuser Lucy ! » disait-elle.

De ce coté là, sa mère n’avait pas de problème avec Molly. S’amuser était sa matière préférée. Agacé d’en être venu à pensé à sa sœur ainé avec qui elle n’entreprenait pas de très bon termes, la petite Weasley sauta sur ses pieds en balançant son sac sur l’épaule. Elle irait à la bibliothèque pour s’avancer dans ses devoirs, point. Et peu importe ce qu’en pense sa mère et Molly.

Il était neuf heure dix à la montre de Lucy lorsque celle-ci poussa la porte de la bibliothèque de Mme Pince. Longeant les tables près des étagères remplient de livres, elle se dirigea vers sa table habituelle, près de la fenêtre où elle pouvait contempler les nuages d’un air rêveur et y cherché des formes. Lucy ne se rappelait même plus toutes les fois où Rose et elle s’était installé toutes les deux à cette table. Sortant de sa rêverie, la petite Weasley s’aperçu qu’une jeune fille, d’environ un an son ainé était déjà là. Mais ce qui attira le plus Lucy chez cette fille, était ces cheveux…d’une couleur rouge flamboyant. La Serdaigle, plus médusée qu’elle ne l’aurait vu, prononça d’une voix hésitante :

« Rose ? Mais, qu’est-ce que tu fais ici ? ».

------------------
Hors jeu:
Premier poste pour Rose
Après, si d'autres veulent venir, ils sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 27
Emploi/loisirs : escrime
Date d'inscription : 15/11/2009

Rencontre familiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale   Rencontre familiale Icon_minitime1Mar 8 Déc - 20:30

-Griiiiinnnnnnnnddddddd!!!
Dans le sombre et calme et calme dortoir de la jeune Wesley, le réveil retentit, avec l’habituelle bruit perçant, et si désagréable qu’il produisait chaque matin depuis maintenant un trimestre.

Comment avait-elle put !C’était impossible, improbable, hilarant que la Rose ne se soit pas réveiller une bonne demi-heure avant son réveil. Elle ouvrit la fenêtre, et vit le sol enneigé, emportant au passage les toits des maison dans le grand manteau blanc. Une penser horrible avait désormais emporter la jeune fille dans une vague de panique. Et si elle était en retard!!! Il n’y avait plus personne dans son dortoir.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la jeune fille était habillé, toiletter, et elle parcourait maintenant les couloirs du collège - sans prendre son petit déjeuner-pour son premier cours de la journée.
Elle arriva les larmes aux yeux devant la salle, frappa à la porte et entra…..La tête baissé, elle s’excusa au moins cinq fois, et alla a sa place respective. Lors qu’elle regarda enfin la salle, elle ne vit personne.
Pas un élève!!!Elle réfléchit, et se souvenu en quelque secondes que les vacances étaient arrivées!!!

Quelle sotte je suis , pensa-t-elle!!Elle avait honte, honte d’avoir eu une réaction si minable face à cette situation!!Elle aurait put s’en douter: Personne dans les couloirs et personnes dans les dortoir. Les larmes qui régnaient auparavant au coins de ses yeux coulaient désormais sur ses jouc . Elle éprouvait trop de déception pour les garder au fond elle.
Quelques minutes après, elle se ressaisit, et trouva rapidement comment elle profiterai de ses vacances. Non, elle ne retournerai pas se coucher, jouer aux cartes, ou tout simplement regarder les rues. Elle allait savourer ses vacances en passant ses journées à la bibliothèque!!!Ce serait de véritable vacances, un véritable plaisir, et un véritable repos.
Rose repartit libre comme l’air de la salle ou elle les trouvait., et parcouru une fois de plus les couloirs.

Elle évita de justesse le pot de peinture que lui avait lancer Peevs, et entra dans la bibliothèque.
Elle était seul avec les livres, ses plus fidèles alliés, et parcourra les étagères pour trouver se qui l’intéressait. Les bras remplis de formules et de romans, elle alla s’asseoir et ouvra son premier roman….

C’est seulement dix minutes après qu’une autre personne vint se joindre à elle. Une voie lui murmura:
- « Rose, mais qu’est-ce que tu fais ici? »
Elle n’u pas besoins de se retourner pour reconnaitre la tendre et magnifique voie de Lucy Weasley, une des personnes dont elle ne pourrai jamais se séparer. Les deux jeunes filles suivait le même longueur d’onde.
Elle tourna la tête, sourit, et lui répondit d’une voie épanouie:
- « Te voila enfin! »Leurs sourires timides se révéla enfin lors qu’elles se croisèrent du regardent. Rose raconta sa mésaventure à sa cousine, qui ria à sa fin de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre familiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale   Rencontre familiale Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 18:18

Encore sous le choc que Rose est trouvée le moyen d’arriver avant elle à la bibliothèque, Lucy se dirigea vers la table où était assise sa cousine, et y prit place, manquant presque la chaise. Elle écouta avec attention l’aventure que la jeune fille avait vécue le matin même et éclata de rire lorsque cette dernière en vain à l’instant où elle se rendait compte qu’elle était seule dans la salle de classe. Lucy perdit cependant son sourire en ce rappelant de son propre oubli de la venue des vacances. Retrouvant son sérieux, la petite Weasley observa le livre que Rose tenait en mains et lut à l’envers pour elle-même.

“Livre des sorts et enchantement, niveau n°2“

-Tu commence déjà tes devoirs de sortilèges ? remarqua-t-elle. Et bien ! Le chapeau ne s’est pas trompé de maison lorsqu’il t’a répartit ! Tu es une vraie petite Serdaigle ! Ou plutôt…une grande Serdaigle je veux dire ! Se rattrapa Lucy comme elle le put, se rappelant que sa cousine n’aimait pas être traité ainsi, malgré sa petite taille.

La petite Weasley observa longtemps Rose sans ciller. Pouvoir la voir et discuter de son premier trimestre avec elle la remplissait de joie. Il ne manquait plus qu’Albus pour rendre Lucy définitivement heureuse. Ils avaient fondé tout les trois une sorte de « club » et étaient pratiquement inséparables. La Serdaigle scrutait à présent le ciel avec un air nostalgique, se remémorant les souvenirs de sa petites enfances. Elle se dit que souvent, elle n’y voyait que les pires moments, comme ceux où sa sœur ainée la ridiculisait en public mais qu’en fin de compte, lorsqu’on y regardait de plus près elle n’avait manqué de rien. Sortant de sa rêverie et reportant son attention sur sa cousine, Lucy tenta de trouver un sujet de conversation :

-Sinon comment se passe ta deuxième année ? demanda-t-elle.

*Complètement lamentable, pensa-t-elle par la suite, franchement Lucy ! Tu aurais pu trouver mieux !*

Mais apparemment, Rose n’était pas de cet avis et reprit presque imédiatement confidence en elle lui parlant de son premier trimestre à école. Puis, Lucy prit la parole à son tour, parlant, profitant de l’occasion pour confier à quelqu’un qu’elle appréciait. Elle parla, parla comme elle n’avait pas parlé depuis des jours, n’ayant personne à qui raconter sa vie. Sans prononcer un mot, Rose l’écouta, comprenant que la Serdaigle avait besoin de parler à quelqu’un. Mais soudain, ayant l’impression d’avoir trop parlé d’elle, Lucy s’interrompit en rougissant :

-Assez parlé de moi comme ça, s’exclama-t-elle en rigolant, ta vie doit être beaucoup plus passionnante que la mienne !

Elle sourit à Rose, qui lui rendit son sourire en ouvrant la bouche pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 27
Emploi/loisirs : escrime
Date d'inscription : 15/11/2009

Rencontre familiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale   Rencontre familiale Icon_minitime1Lun 14 Déc - 16:31

« Tu trouve ça drôle? s'écria la jeune fille en voyant sa cousine rire de bon coeur."
Lucy était incroyable. Elle pouvait être d'un sérieux impensable, et d'un humour débordant à la fois.
Lorsque que les deux filles reprirent leurs sérieux, Lucy remarqua rapidement le travail que Rose avait commencé avant son arrivé. La jeune Rose Weasley se senti rougir. Peut-être que sa cousine détestait le travail et le collège. Au fond elle, Rose savait très bien que c'était faux.
Lucy était une des rares personnes à la comprendre. Elle, et Albus étaient deux personnages historiques, deux élèves prodigieux, et surtout deux enfants envers qui elle pouvait confier ses moindres secrets.
Lucy regarda Rose dans les yeux. Mais c'est Rose qui vit une chose incroyable à travers les yeux de sa compagne. Elle remarqua le savoir, l'amitié, la fidélité, et bien d'autres qualités dont tout le monde rêve. Plongé dans les magnifiques yeux verts, de sa magnifique cousine, elle fut soudain réveillée par sa cousine en question.
Elle lui demanda comment sa passait sa deuxième année à Poudlard. Personne ne lui demandait jamais comment elle allait, ou des choses comme ça.
"Tous se passe très bien, je te remercie. répondit-elle en cachant toute ses émotions. Et toi, comment trouve tu le collège?

Sa cousine lui parla un bon moment, et elle écoutait, sans rien dire, pour profiter de ces instants de pur bonheur.
Environ dix minutes s'étaient écoulées, quand Lucy laissa la parole à sa cousine.
Rose lui raconta sa première mauvaise note, ses premiers professeurs...et tout cela le sourire jusqu’aux oreilles!!!
Lucy semblait aussi passionner de ces histoires, que Rose pour les siennes.
Après avoir fini de raconter toute ses mésaventures, Rose reprit son travail en compagnie de sa cousine.
-Si seulement ce moment pouvait ne jamais s'arrêter, pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre familiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale   Rencontre familiale Icon_minitime1Dim 20 Déc - 11:19

Il était maintenant neuf heures du matin et Scorpius Malefoy, bien qu’éveillé, devait se retenir à grand peine de tomber de sommeil. Disons qu’il n’avait pas eu beaucoup l’occasion de dormir après avoir fêté l’arrivée des vacances toute la nuit. Agacé d’être aussi fatigué, donc d’être aussi vulnérable et bien décidé à prouver qu’il était non seulement capable de fait la fête toute la nuit, mais aussi de tenir debout le jour –ce dont il était fichtrement loin-, le Serpentard se leva, vacillant, se retenant à son lit lorsqu’il manqua de tomber. Ce fut la tête dans le brouillard qu’il se dirigea lentement –mais surement- vers la salle de bain. Scorpius se passa le visage sous l’eau glacé. Se sentant émerger, il revêtit sa robe de sorcier aux couleurs de Serpentard. Puis, le jeune Malefoy attrapa son sac, le balança sur son épaule, et sortit enfin du dortoir vide.

Il dévala les escaliers en colimaçons, traversa la salle commune aussi dignement qu’il le pu et pénétra enfin dans le couloir des cachots. Tout au long de son chemin jusqu'à la grande salle, Scorpius trouva les couloirs étrangement déserts. Finalement, le Serpentard arriva à sa destination. Il poussa les portes d’or, longea les tables de Serdaigle et de Poussouffle, résistant à l’envie de jeté quelques sorts à la table des Gryffondor où quelques uns de ses pires ennemis étaient assis. Bizarrement, la salle, ordinairement bondé était presque vide elle aussi. La curiosité de Scorpius s’éveilla alors qu’il se beurrait quelques toasts à la table des Serpentard où il était casiment seul hormis quelques stupides premières années. Son regard acier ce posa alors sur le tableau d’affichage, situé à l’entré de la salle. Fourrant le reste de son toast dans sa bouche, le jeune Malefoy se leva. Personne ne vint lui parler, -ce qui l’arrangea au plus au point étant donné qu’il aurait eu du mal à répondre vu la quantité de toasts qu’il avait dans la bouge-. Enfin, lorsqu’il fut assez près pour lire, il vit qu’une sortie à Pré-Au-Lard avait été organisée.

-Quel idiot ! pensa-t-il.

Scorpius avait complètement oublié cette sortie ! Voilà pourquoi les couloirs étaient tous déserts et qu’il ne restait que les premières et deuxièmes années dans le collège ! Dépité, il sortit de la salle, cherchant ce qu’il pourrait faire. Sur le chemin du premier étage, il rencontra Timothy qui lui dit :

-Ah ! Te voilà enfin toi ! Je te cherche depuis plus d’une heure ! Pendant un instant, j’ai cru que tu étais parti à Pré-au-lard ! Tu n’as quand même pas oublié notre plan j’espère ?

Puis devant l’air complètement ébahi et idiot à la fois de Scorpius qui avait été pris au dépourvu il ajouta en éclatant de rire :
-
C’est la soirée d’hier qui t’a fais perdre la tête ou quoi ? Tu n’a quand même pas oublié notre plan pour ridiculisé Potter et sa bande !

Retrouvant ses esprits, le jeune Malefoy, plaqua une main contre la bouche de son ami.

-Tu devrais crier plus fort ! Viens...

Ils se dirigèrent ensemble vers la bibliothèque. Pour travailler ? Non, vous n’y êtes pas. Ils sont à Serpentard tout de même ! Pour embêter les premières années ? Pourquoi pas ? Mais la raison principale de leur venu était pour se venger du le petit Potter et ses imbéciles d’amis, qui l’avaient ridiculisé quelques jours auparavant. Tim et Scorpius arrivèrent enfin à la bibliothèque. Ce dernier poussa la porte et pénétra à l’interieur. Il commença à chercher parmi les livres de sortilèges, cherchant un sort dont James Potter se souviendrais toute sa vie. Mais alors qu’il allait mettre la main sur le bon livre, il entendit des éclats de rire. Le jeune Malefoy s’avança lentement et découvrit à une table deux jeunes filles d’une douzaine d’années. Mais ce que le Serpentard remarqua le plus, ce n’était pas leur âge, ni leurs uniformes aux couleurs de Serdaigle, mais leurs cheveux d’un rouge flamboyant. Un sourire se dessinait à présent sur les lèvres de Scorpius qui s’approcha des deux jeunes filles qui avaient l’air de ne pas l’avoir remarqué. Sentant qu’il allait pouvoir jouer à son jeu favori, il lança dans le but de signaler sa présence :

-Tiens, tiens ! Les deux Weasley !

Le Serpentard n’avait pas l’intention de discuter donc peut importe ce qu’il disait temps qu’il pouvait provoquer les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre familiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale   Rencontre familiale Icon_minitime1Dim 20 Déc - 13:32

Plongé dans les souvenirs de sa petite enfance, Lucy repensait à tous les moments heureux qu’elle ait vécu jusqu'à présent. A ce moment précis, elle se rendait compte qu’elle était toujours en train de s’apitoyer sur son sort, à se plaindre de Molly, sa sœur ainée…Mais lorsqu’elle y regardait de plus près, la petite Weasley se rendait compte de la merveilleuse enfance qu’elle avait eue. Elle avait été choyée par une grand-mère paternelle protectrice, presque un peu trop même. Lucy se souvenait des nombreux après-midi qu’elle avait passé chez sa grand-mère en compagnie d’Albus, Rose, Hugo et Lily lorsqu’aucun d’entre eux n’avait l’âge d’entrer à poudlard. Elle se souvenait aussi des matins enneigés, où ils avaient s’étaient amusé à suivre James et Molly pour le simple plaisir de les énerver. Et surtout, Lucy se souvenait, des longues soirées passées en compagnie d’Harry, Ron et Hermione qui leur racontait leurs aventures lorsqu’ils étaient eux même à Poudlard, en épargnant les passages les plus sombres pour ne pas mettre un froid sur ce moment de bonheur. Lucy sortit de sa rêverie en s’apercevant que Rose était en train de lui parler.

-Comment je trouve le collège ? Pour tout te dire, je me souviens encore des journées que je passais à rêvasser sur Poudlard et sur le jour où j’y entrerais enfin et je crois que je n’avais jamais imaginé un endroit aussi beau même dans mes rêves les plus fous ! Rigola-t-elle. C’est vraiment un endroit magique, ajouta-t-elle avec nostalgie, sauf bien sur ce crétin de professeur Malefoy ! L’autre jour, il m’a mis zéro car j’avais oublié un ingrédient ! Tu te rends compte Rose ? Un zéro !

De tout Poudlard, Drago Malefoy, était le professeur le moins aimé par les élèves sauf par les Serpentard bien sur ! Lucy se pencha sur le devoir de sortilège de Rose pour l’aider à le terminer. La dernière question, sur laquelle sa cousine avait l’air de buter était :

-Donnez le nom du sortilège qui permet de faire voler un objet et décrivez-en le mouvement.

La petite Weasley aurait bien voulu aider sa cousine, mais le devoir sur lequel elle travaillait était un sujet que Lucy n’avait pas étudié étant donné qu’elle avait un an d’étude de moins que Rose. Elle se leva donc, avertit sa camarade qu’elle allait juste chercher un livre. Lucy se déplaça lentement entre les rayons de la bibliothèque, sur lesquels s’étalaient des centaines et des centaines de livres. Les rayons portaient tous des noms de matières. Elle passa devant certains, annonçant à voix basse ce qu’ils disaient :

-Métamorphose, Potions, Défense contre les forces du mal, Hors scolaire…Ah Sortilèges.

Lucy s’engouffra dans le rayon et choisi un livre s’intitulant : « Les sortilèges de base de la magie ». Puis elle revint s’installer près de Rose, lui tendant le livre.

-Tiens ça pourra peut-être t’aider.

Sa cousine la remercia et elles continuèrent le devoir tranquillement lorsqu’une voix glaciale qu’elle ne connaissait pas fit sursauter Lucy. Elle se retourna vivement, et découvrit devant elle un garçon d’une quinzaine d’années aux yeux acier et aux cheveux d’un blond presque blanc. Il portait un uniforme aux couleurs de Serpentard : Vert et argent. Bien qu’elle ne l’ait jamais vu, Lucy n’eut aucun mal à le reconnaître. La ressemblance avait son père était bien trop flagrante pour qu’on puisse l’ignorer.

-Dégage Malefoy, tu n’es pas le bienvenu ici, répliqua-t-elle d’une voix froide qui n’était pas la sienne avant de tirer discrètement sa baguette de sa robe de sorcière et de la cacher dans son dos.

Lucy sentit Rose faire de même dans son dos. Elle n’avait rien contre Scorpius Malefoy mais elle s’en méfiait comme de la peste. Et bien qu’elle n’ait aucune chance contre un cinquième année s’il décidait de lui jeter un sort, il valait mieux prendre ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 27
Emploi/loisirs : escrime
Date d'inscription : 15/11/2009

Rencontre familiale Empty
MessageSujet: Rose Weasley   Rencontre familiale Icon_minitime1Lun 21 Déc - 17:01

Tout en riant, les deux jeunes filles imitaient certains Serpentar qu'elles ne pouvaient pas suporter!!!!

-Je me crois très intelligent, mais c'est loin d'être le cas!!!!On peut me comparer à un abruti, qui-suis-je? lanca Rose en éclatant de rire.

Lucy reconnut tout de suite l'affreux Malefoy.Elle affirma donc:
-Je suppose que c'est l'idiot de Malefoy, aussi beau que intellignet, c'est à dire très bête!!!
-Oui, exactement!!!

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les deux Serdaigle se remirent au travail.Mais Rose butait sur une question, que Lucy se fit la joie de répondre en allant chercher un livre.
Rose répondit quelques secondes après avoir feuilleter les paes du livre.
Mais à ce moment, un garçon nommé Scorpius Malefoy vint les déranger en disant des paroles débiles, comme il avait l'habitude de le faire.
Cela énnerva Rose, qui sortit sa baguette magique.Elle répliqua ensuite:


-Malefoy! Tu n"a donc rien d'autre à faire que nous énnerver?
Il répondit non de la tête, avec un petit sourire au coin de la bouche.

-Tu peux peut-être réviser, vu tes notes, ce ne serait pas innutile! lanca Rose aussi froide que jamais.
-D'après les rumeurs, dit Malefoy, ton père est tellement pauvre qu'il confond souvent le parchemin avec la couverture!

Lucy retenait Rose qui ne pouvait plus se controler.
-D'après les rumeurs, répondit Rose, ton père est tellement bête qu'il ne fait pas la différence entre toi, et un beau garçon!

Rose prit ses affaire, accompagné de sa cousine, et partit de la bibliothèque.Scorpius avait gaché se moment heureux de la vie de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre familiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale   Rencontre familiale Icon_minitime1Mar 22 Déc - 10:45

Lucy fixait Scorpius d’un œil noir. N’avait-il donc rien de mieux à faire que venir les embêter ? Mais la jeune Weasley qui venait d’entendre les dernières paroles de Malefoy à propos du père de Rose se tourna instinctivement vers elle et abaissa machinalement la baguette de sa cousine qui, pointé vers le Serpentard, était prête à servir. Tandis qu’elle l’empêchait de lui jeté un sort, elle profita de la seconde d’inattention qu’eu le Serpentard pour glisser discrètement à l’oreille de sa cousine :

-Mauvaise idée ! Primo, je ne doute pas de tes pouvoirs prodigieux^^ mais il est en cinquième année et n’aurait aucun mal à t’écraser à plat de couture, secondo, n’oublie pas qu’il est préfet, ça pourrait te couter une heure de retenue.

Rose parut se calmer quelques peu lorsqu’elle entendit l’avertissement de sa cousine et abaissa légèrement sa baguette mais cracha à Scorpius, au plus grand désespoir de Lucy, une de ces répliques les plus cinglantes. Comme la jeune Weasley s’y attendait, le Serpentard réagit au quart de tour. De sa main gauche, il attrapa Rose par le col de sa robe et la plaqua au mur. Lucy entendit un petit gémissement lorsque la tête de la Serdaigle rencontra le mur. En entendant sa cousine souffrir, elle n’hésita pas, sortit sa baguette et la pointa à nouveau sur Malefoy.

-Lâche-la imédiatement ! s’écria-t-elle.

Par chance sans doute, Mme Pince, choisi ce moment précis pour apparaitre dans le rayon pour y ranger les livres et le préfet lâcha aussitôt Rose. Lucy ne fut pas dupe. Elle n’avait en aucun cas fait peur à Scorpius et si la bibliothécaire n’était pas venu, merlin seul sait se qui aurait pu arriver à sa cousine. Elle se précipita sur elle, pour s’assurer qu’elle allait bien.

-Viens...lui dit-elle.

Toutes deux sortirent précipitamment de la bibliothèque, sans un regard en arrière. Elles ne s’arrêtèrent de courir que lorsqu’elles eurent atteint les portes de la salle de lecture. Après avoir vérifié que Malefoy ne les avaient pas suivis elle dit à Rose avec colère :

-Non mais ça ne va pas ? Qu’es-ce qu’il t’a pris de le provoquer ? Tu sais pourtant bien qu’il déteste quand on s’en prend à sa famille !

Mais lorsque la jeune Weasley vit le regard plein de remords de Rose, elle s’interrompit aussitôt. Lucy comprenait parfaitement la réaction qu’avait eu la Serdaigle et elle était certaine que si ce crétin et prétentieux Serpentard s’en était prit à sa famille, elle aurait sans aucun doute eu la même réaction. A présent elle s’en voulait d’avoir réagit comme ça. Elle plongea ses yeux bleu-vert dans le regard noisette de sa cousine, et sans parler, lui fit comprendre à quel point elle regrettait ces paroles. Puis, elle lui passa un bras autour des épaules et examina son cou encore rouge. Elle lui proposa de passer à l’infirmerie mais Rose refusa catégoriquement. Ce fut donc ensemble qu’elles se dirigèrent vers le parc pour continuer de profiter au maximum de cette journée enneigée qui avait si bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Rose Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 27
Emploi/loisirs : escrime
Date d'inscription : 15/11/2009

Rencontre familiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale   Rencontre familiale Icon_minitime1Mer 30 Déc - 16:27


Une fois sortit de la bibliothèque, Rose - la respiration saccadé- regrettait de tout son cœur ce qui venait de ce produire. Lucy en rajouta une couche, sûrement sans mauvaise intention. Mais Rose avait les yeux emplis de larme de colère. De colère, mais aussi de remord. La jeune fille ignorait ce qui s’était passé les quelque minutes auparavant, mais ces quelques minutes auront suffit pour détruire sa réputation de bonne élève sage. Elle avait l’habitude d’assumé ses erreur, mais cette fois, elle craignait que ça ne lui soit fatale.
Lucy comprit en deux ou trois secondes qu’elle n’aurait pas dut la rabaisser, et elle la consola en entourant son bras autour du coup de la Serdaigle. Rose plongea dans le regard de Lucy. Mais cette fois, elle ne vit pas la même chose que la fois précédente. Elle vit de remord, de la haine, et tas d’autre sentiments que Rose partageait en ce moment.
Pas question d’aller à l’infirmerie, comme lui avait proposé sa cousine. Rose assumerait tout: ses blessure, et ses remord seul (ou accompagné de sa cousine).
-Je t’en prix Lucy, ne parle à personne notre mésaventure tragique, supplia la jeune Wesley.
-Ne t’inquiète pas, répondit l’autre Serdaigle, cela restera entre Malefoy et nous.
Rose était soulagé, mais elle ne laisserai pas l’affreux Serpentar s’en tirer comme ça. Elle réfléchissait déjà comment elle allait lui rendre l’ascenseur…
Elle expliqua a Lucy le sort qu’elle allait lui faire subir:
-Je le provoquerais en duel.
Lucy parut tellement choqué qu’elle fit un gros effort pour ne pas tomber dans les pommes.
-Cela ne sert a rien d’essayer de me dissuader, je vais apprendre le plus vite possible tout les sorts de la deuxième à la cinquième année pour punir Malefoy de sa méchancée envers les autres.
Mais Rose ignorait la difficulté requise pour ce défis impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre familiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale   Rencontre familiale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Premier étage } :: & Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser