Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui veut de Davidouuuu ? =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Goldstein
Préfet en Chef
Préfet en Chef
David Goldstein


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui veut de Davidouuuu ? =) Empty
MessageSujet: Qui veut de Davidouuuu ? =)   Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_minitime1Lun 15 Fév - 11:01

Heeey ! Aujourd'hui est un grand jour, les amis ! Davidou Goldstein est de retour et va même essayer de répondre à Emer-Leslie Owen avant ce soir ! (si, si, je vous jure Wink ) Pour fêter ça, un nouveau RP s'impose ! =]

Personne recherchée (prof, élève, autre...) : Elève de préférence.
Nombre de personnes recherchés : Pas de préférence, je m'accomode de tout Very Happy
Nombre de RPs désiré : A voir.
Lieux souhaités : Comme d'habitude, tout dépend de la personne qui voudra de moi !^^
Autre chose ? Je crois pas, non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui veut de Davidouuuu ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Davidouuuu ? =)   Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:05

Oooooohhhh un pauvre petit Davidou !!!! Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_lol

Bien que je sois submergée cette semaine (Bac Blanc oblige Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_cry ), je te propose un petit Rp avec Abi.
Qu'est-ce que tu en penses ? Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
David Goldstein
Préfet en Chef
Préfet en Chef
David Goldstein


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui veut de Davidouuuu ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Davidouuuu ? =)   Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:29

Abiiiiiiiiiiiiiiii ! =D

Je suis 100% partant ! Tu veux peut-être que je démarre le RP si tu dois réviser ton bac ? Je dois répondre à Leslie mais je peux le faire après, si tu préfères. Tu as une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui veut de Davidouuuu ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Davidouuuu ? =)   Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:26

Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_lol

Euh je n'ais aucune préférence pour le lieu, fais comme tu le sens ^^ Par contre, je ne sais pas vraiment quand est-ce que je vais trouver le temps de te répondre =/ Si tu postes assez tôt, je pourrais répondre ce soir, ou demain matin, mais après je suis chargée jusqu'à vendredi soir 16h30 (Qui veut de Davidouuuu ? =) Kopfschuettel)
Revenir en haut Aller en bas
David Goldstein
Préfet en Chef
Préfet en Chef
David Goldstein


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui veut de Davidouuuu ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Davidouuuu ? =)   Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_minitime1Mar 16 Fév - 15:37

Voilà, j'ai posté ! Je justifie maintenant mes différents choix Razz :

-La Salle Commune, encore et toujours, mais étant donné que ça se passe le soir et à cause du couvre-feu, c'est plus logique. Et vu qu'on avait déjà fait le terrain de Quidditch tous les deux et que le reste ne m'inspirait guère, voilà !^^
-Le titre du sujet, en fait c'est parce que j'ai pensé au RP en imaginant que ça se passait après la dispute (rupture ?) de James et d'Abi (sujet que tu as commencé récemment avec James). Vu que David est dans un aussi bon état d'esprit que doit l'être Abi, ben voilà, quoi !^^

J'espère que ça te convient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui veut de Davidouuuu ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Davidouuuu ? =)   Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:36

Je viens tout juste de lire ta réponse Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_biggrin C'est parfait (enfin ça le serait encore plus si je n'avais pas la philo à réviser, mais ça c'est encore un autre problème Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_lol ) !

Je ne suis pas sûre de répondre ce soir, mais promis si je ne trouve pas le temps dans la soirée, demain soir une réponse sera poster Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
David Goldstein
Préfet en Chef
Préfet en Chef
David Goldstein


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui veut de Davidouuuu ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Davidouuuu ? =)   Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:54

Prends ton temps ! Le bac doit rester ta priorité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut de Davidouuuu ? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de Davidouuuu ? =)   Qui veut de Davidouuuu ? =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut de Davidouuuu ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P
» On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier.[Abi, Dave, Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Demande de RP }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser