Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Goldstein
Préfet en Chef
Préfet en Chef
David Goldstein


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Empty
MessageSujet: Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P   Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_minitime1Mar 22 Déc - 17:59

Personne recherchée (prof, élève, autre...) : Un élève ! =]
Nombre de personnes recherchés : 1 sauf si vous avez une idée mettant en scène plusieurs personnages..
Nombre de RPs désiré : 1 pour le moment ! Wink Nous aviserons ensuite !^^
Lieux souhaités : Tout dépendra du personnage !
Autre chose : [/b] Je crois que c'est tout ! Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P   Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:20

Allez je me lance, l'arrivée des vacances me donne du temps libre que je n'avais pas forcement avant ^^

Un petit sujet entre Abi et David, ça te dis ? Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Victoire Weasley


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P   Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:27

A moins que tu ne préfères affronter la terrrrrrrriiiible et désirable Victoire Weasley ? Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_twisted Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
David Goldstein
Préfet en Chef
Préfet en Chef
David Goldstein


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P   Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:37

Deux si jolies demoiselles ! Comment choisir ? Razz C'est impossible !^^

Comme je suis de bonne humeur, je me lance donc dans deux sujets au lieu d'un seul !^^ Avez-vous une préférence pour le lieu ?

Hors de propos, si l'une d'entre vous pouvait démarrer le sujet, ce serait pour moi une très bonne nouvelle car j'ai bien peur d'avoir du mal à en créer deux en une seule soirée ! =/ Mais s'il le faut, je le ferai !^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P   Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:42

Bien que l'inspiration ne me contrôle pas totalement ^^ Je peux commencer le sujet entre Abi et David, si tu veux Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_biggrin

Par contre, je n'ais absolument pas de préférence pour le lieu... As-tu une idée précise en tête ou on fait ça de façon bannal genre salle Commune? Parce que sinon, étant donné qu'Abi est capitaine des Serdaigles, on peut faire un sujet sur le terrain de Quidditch ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Goldstein
Préfet en Chef
Préfet en Chef
David Goldstein


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P   Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:44

Hmm, si on joue sur les probabilités, sur le terrain de Quidditch, il y a plus de chance que David croise Abi plutôt que Victoire !^^ Donc allons-y pour le terrain de Quidditch ! Wink Merci à toi de bien vouloir commencer le RP !

J'attends donc l'avis de Victoire concernant le lieu et je commencerai l'autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P   Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:48

Effectivement, le terrain de Quidditch est surement le meilleur lieu pour une rencontre Abi/David !

Je me mets à mon post de ce pas Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Victoire Weasley


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P   Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:53

Quel galant homme, il va jusqu'à vouloir commencer deux sujets au lieu de faire du tout en un ! Ad-mi-rable ! Razz

Concernant le lieu je n'ai pas de préférence, quoique Victoire sera certainement plus présente dans la Bibliothèque (avec un livre, en bonne Serdaigle) ou dans la Salle Commune (avec un tube de rouge à lèvre, en bonne Victoire Wink) qu'ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Goldstein
Préfet en Chef
Préfet en Chef
David Goldstein


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P   Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:22

La Salle Commune m'inspire davantage ! =] Je m'y mets tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P   Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un RP avec un beau et gentil serdaigle ? =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |-| Serdaigle |-|
» Chris Corner [Serdaigle]
» Victoire Weasley [Serdaigle]
» Andrew Bowen [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Demande de RP }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser