Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^

Aller en bas 
+8
Johanna Parker
Vanessa Montez
Abigaël Delacour
Heaven Peaceful
Galaad Smith
Victoire Weasley
James Potter
Violett Hemley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:02

Nom:Drikle

Prénom:Pierre

Année:6eme Twisted Evil

Motivations:La métamorphose,cette matiere m'a toujours intriguais si elle ne serait pas obligatoire je la prendrais quand meme car c'est un cours FORMIDABLE affraid affraid affraid (Eh non c'est pas de la magie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 13:34

Nom:Gloss

Prénom:Méredith

Année:5eme

Motivations:Mon père était un métamorphe et j'ai toujours été impressionner par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:24

Nom: Delacour

Prénom: Abigaël

Année : 6ème

Motivation : La métamorphose est surement pour Abigaël l'une des matières qu'elle tient le plus à coeur, puisque depuis toute petite, elle est plongée dans l'univers de la magie et des sorts qui l'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:42

Bienvenue en cours de métamorphose ! Vous êtes tous le trois acceptés ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 11:51

nom:Velayan
prénom:Tom
Année:5éme
Motivation: La métamorphose est aux yeux de Tom la matière la plus intéressante et la plus difficile. Cependant, il est déterminé à l'étudier a fond, car c'est l'une des matières les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 10:35

Nom : Montez

Prénom : Vanessa

Année : 5ème

Motivations : Pourquoi vouloir apprendre la métamorphose ? Qui n'a jamais eu l'envie de transformer une personne en chauve-souris juste parce que cette dernière l'enervait ? Bah personne ^^ D'apres la jeune fille, la métamorphose est une branche tres importante de la magie .. Il est donc necessaire de l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Parker
Poufsouffle
Poufsouffle
Johanna Parker


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 15:26

Nom : Parker
Prénom : Johanna
Année : Septième
Motivation : Johanna aime le fait de découvrir des choses, savoir que certaines personnes possèdent des dons particulers. Elle est impressionnée par les animagus, et aurait aimé en être une. Malheureusement celà ne s'est pas fait. Elle a aussi a motivation suivante : Abigaël et Victoire participent à ce cours.^^
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 15:42

Soyez les bienvenues tous les trois ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Mastriani
Capitaine de Quidditch à Poufsouffle
Capitaine de Quidditch à Poufsouffle
Kimberley Mastriani


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:19

Nom : Mastriani

Prénom : Kimberley

Année : 7ème

Motivations : Apres avoir obtenu une BUSE en métamorphose et d'avoir eu un Effort Exceptionnel, Kimberley aimerait continuer cette matière. De plus, c'est l'une des matière fondamentale dans la magie .. donc une raison de plus de participer à ce cours
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 18:06

Bienvenue au cours de Métamorphose, Kimberley ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 8:16

Nom : Owen

Prénom : Emer-Leslie

Année : 4ème

Motivations : Je ne vais pas vous mentir : les cours, ce n'est pas exactement ma passion la plus virulente. En fait, c'est un peu le contraire, même si devant un prof ça fait moyennement sérieux. Mais en même temps, il faut voir le bon côté des choses ! Bon, ok, d'abord, aucun élève n'a vraiment le choix : dans une école on doit assister aux cours, il ne suffit pas de se faufiler en Cuisines à chaque repas important pour y chourrer des desserts supplémentaires, ou de fourrer la robe de chambre de sa directrice au poil Gratt'gik (plus on se gratte, plus il reste longtemps !). Cela dit, les salles de classe sont aussi une bonne occasion de retrouver ses meilleurs poteaux, de se garantir un futur irréprochable (rires autorisés), et de pratiquer la magie de manière non-illégale ! Ca me change un max, je dois dire. Et c'est pour cette raison en particulier que j'adoooore les cours de Miss Hemley. Là bas, au moins, on ne se fait pas mortellement tartir pendant des décennies ! Elle a le chic pour nous trouver des tas de trucs à faire manuellement, et elle se fiche de retrouver sa salle à moitié délabrée ! Promis, pour la fin de l'année, on arrive tous avec un tee-shirt "I love V.H. !"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 12:43

Nom:Weasley

Prénom:Lucy

Année:1ère

Motivation: J’ai toujours été intriguée par la métamorphose car je pense que c'est une des matières principales. Ayant toujours été travailleuse comme mon père, je pense qu'il est de mon devoir de pratiquer la métamorphose. Mais attention quand j’entends devoir je n'entends pas obligation. Je serais vraiment très heureuse de pouvoir suivre une cours aussi intéressant surtout que je rêve de devenir une animagus.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow Dolohov
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Willow Dolohov


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:59

Nom : Dolohov

Prénom : Willow

Année : 6ème

Motivation :

Eh oui, contrairement à ceux qu'affirment les stéréotypes, il arrive qu'une élève de Serpentard s'intéresse à autre chose qu'au cours de potion généralement dispensé par un sang pur aux idées moyennageuses et aux envies de conquêtes ! Bien sûr, je suis ambitieuse, comme la plupart des élèves de ma maison ! Mais la réussite n'a selon moi aucune valeur si elle ne s'étend pas dans différents domaines ! La métamorphose est une matière que l'on dit essentiel à la solidité des connaissances magiques des futurs sorciers que nous sommes ! Aussi ai-je l'envie de suivre ce cours avec autant d'assiduité que les années précédentes pour y réussir et obtenir mes ASPIC l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)
» Inscription au cour d'Arithmancie [Options]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Quatrième étage } :: & Cours de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser