Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^

Aller en bas 
+8
Johanna Parker
Vanessa Montez
Abigaël Delacour
Heaven Peaceful
Galaad Smith
Victoire Weasley
James Potter
Violett Hemley
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:09

Bonjour, mes chers élèves !

J'ai le plaisir de vous annoncer que dans ce sujet, vous trouverez : le Règlement !!! Very Happy


I) Comportement

Je n'ai pas grand chose à dire sur l'hatitude que vous devez avoir en classe : essayez seulement de ne pas vous endormir, à moins que je ne vous vois pas, et participez beaucoup, si vous voulez des points en plus ! Et evitez d'arriver tout le temps en retard, ça a tendance à m'enerver ! Smile

II) Devoirs à rendre

Veillez à rendre vos devoirs à l'heure : je deteste le retard ! Ils seront le plus souvent très court, donc il n'y a pas de raison que vous les rendiez en retard ! (a moins que vous trouviez une excuse qui puisse vous sauvez la vie, vous aurez un devoir supplémentaire pour le premier retard, et 3 point en moins pour le seconde. s'il y en a un troisième, c'est la retenue ! Very Happy)

III) Insultes, et tout les trucs pas cool, qu'il faut éviter !

Essayez d'être respectueux les uns par rapport aux autres ! C'est idiot de s'insulter, surtout sur un forum ! Alors tenez bon, chers bambinos ! Je suis là pur vous guider dans le droit chemin ! Razz

Bien, pour le reste, revoyez le Règlement du forum ! Smile

Je sais, je sais, vous vous impatientez, voici le formulaire d'inscription Wink :


Spoiler:

Aller, à la prochaine !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:17

Nom : Connor
Prénom : Steven
Année : 6 éme
Motivations : Cest sans doute le cours ou je m'investis le plus, pour la simple et bonne raisons que c'est celui ou j'ai le plus de facilités et donc que j'aime bien Rolling Eyes . Sans compter que c'est la matiére ou la source de mes devoirs ne vient que de moi -argument non négligeable- et que malgré ma paresse aigue, je suis bien décidé à ne pas me reposer sur mes facilité pour devenir animagus. -oui oui et en plus j'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. Alors je suis m'engage à me montrer résolu et motivé dans cette matiére. Cool
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:23

Nom : Potter

Prénom : James

Année : 3ème

Motivations : Comment ne pas ressentir l'envie de faire des efforts considérables en métamorphose lorsque l'on s'appelle James Potter ?! Combien de fois le jeune homme a-t-il entendu dire à quel point son grand-père était doué en la matière ? En effet, devenir animagus si jeune et surtout, par ses propres moyens, voilà qui n'était pas une tâche évidente ! Alors, bien sûr, pour l'honneur, le jeune Potter ne peut se refuser à travailler dur dans cette matière ! Sinon, que dirait les autres de lui ? Vraiment, s'appeller "Potter" n'est pas facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Dim 28 Oct - 14:06

Bravo, vous êtes tous les deux acceptés ! J'espère que mes cours vous plairont, et que nous deviendrons de très grands amis ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Mar 30 Oct - 8:25

Nom :Weasley
Prénom :Frederick Jr
Année :3éme
Motivation : J'aimerais apprendre la métamorphose,c'est trés efficace pour se dissimuler ou cacher des objets en les transformant en autre chose j'ai hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Mar 30 Oct - 23:22

Bravo, Frederick, tu es accepté en cours de métamorphose ! Saches que j'admire beaucoup ton père ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Victoire Weasley


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Mer 31 Oct - 8:04

Nom : Weasley

Prénom : Victoire

Année : Sixième

Motivations : Passer deux heures dans la salle de bain chaque matin ne fait pas tout ; avoir été répartie à Serdaigle, être studieuse, appliquée, et surtout connaître presque par coeur un bon nombre d'ouvrages à propos de matières diverses et variées non plus, à mon grand dam... La Métamorphose demande un travail personnel plus important que les autres matières, du fait que ce que l'on cherche à transfigurer ne nous sera pas donné d'avance par un livre quelconque. Et à vrai dire, quand on se destine à une carrière d'Auror, comment éviter de l'étudier ? Je vous pose la question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Mer 31 Oct - 11:27

Félicitaion, victoire, tu viens d'être accepté en cours de Métamorphose ! Saches que je suis heureuse de voir que toi aussi tu aime ton miroir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Mer 31 Oct - 20:41

Nom :Weasley

Prénom :Daphné

Année :4ème année

Motivation :Sachant que la métamorphose est ma matière préférée je souhaite plus que tout participer à ces cours. Je trouve que c'est une matière très divertisante qui peut servir lorsqu'on veut se dissimuler ou dissimuler des choses. Et puis ca peut être pratique lorsqu'on veut se différencier de sa jumelle pendant quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Sam 3 Nov - 10:44

Nom : Weasley
Prénom : Diane
Année : 4 éme
Motivations : J'adore la métamorphose, on y apprends des choses très interressantes et peut-être peut-on découvrir un moyen de n'être vue que pour soi-même et non pas pour le tout qu'on forme avec sa jumelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:42

Nom : Angelo
Prénom : Shawn
Année : 1 ère année
Motivations : Shawn aime la métamorphose, par ailleurs Shawn aime se distinguer des autres et la métamorphose n'est-elle pas le meilleur moyen pour ça ? Bien sûr il fait travailler énormément mais ça ne lui fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Mer 7 Nov - 11:39

Nom : Ness
Prénom : Calista
Année : 17 ans, septième année
Motivation : Pourquoi faire de la métamorphose ? C'est une matière qui me semble des plus importante, j'imagine que ca constitue déjà une première raison valable ^^. C'est matière ui demande de l'investissement et un travail particulièrement important mais que je suis entièrement prête a fournir puisque j'apprécie beaucoup cet aspectde la magie et éspère, dans un futur lontain, devenir animagus qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Mer 7 Nov - 14:18

Bravo les filles, vous êtes toutes les quatre acceptées en cours de Métamorphose !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:45

Nom: Angelo

Prénom: Matthew

Année: Troisième

Motivation: J'aimerais apprendre la métamorphose parce que cette matière est sans aucun doute importante, mais aussi captivante. Elle est aussi très pratique; Se transformer ou transformer un objet en quelque chose d'autres est, à mon avis, un très grand avantage. J'aime bien ce genre de magie, et je voudrais devenir animagus plus tard. En tant que Serdaigle, je compte avoir de bon résultats en cette matière!
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:10

Merci de t'être inscrit, Matthew, j'espère t'aider à avoir d'excellentes notes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:33

Nom: Malefoy

Prénom: Scorpius

Année: 3ème année

Motivation: La méthamorphose est une mtière particulièrement interressant car il n'y a rin de plus distrayant que de voir un de ses "camarades" devanir un souris par exemple. Mais en plus de ça c'est une matière très utile au cas ou on voudrait passer inaperçu por en apprendre un peu plus sur son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Lun 12 Nov - 17:35

Très bien, Scorpius, tu es accepté en cours de Métamorphose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Dim 18 Nov - 15:40

Nom: Smith
Prénom: Galaad
Année: 6ème année.
Motivation:d'une part la métamorphose est une matière obligatoire d'autre part il parait que l'ont apprend plein de chose utile.
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:35

Parfait, Galaad ! Tu es accepté en cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Peaceful
Gryffondor
Gryffondor
Heaven Peaceful


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:16

Nom : Peaceful
Prénom : Heaven
Année : 1ère
Motivations :
La métamorphose me semble être une matière passionante d'autant plus que les sorciers capables de la maîtriser parfaitement sont considérés comme étant très talentueux ! Les animagi sont de loin les plus admirables quoique les métamorphomages aient des pouvoirs eux aussi très impressionant. C'est pour cette raison que je souhaite suivre ce cours, espérant très vite maîtriser cette matière, bien que l'on répète sans cesse qu'avant d'arriver à un résultat convenable, il faut être patient. De plus, le fait que le professeur soit ma directrice de maison ne gâche rien au tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Mar 27 Nov - 17:00

Très bien, Heaven, tu es accepté avec plaisir dans mon cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:14

Nom : Mac Adams

Prénom : Sunday

Année : 6ème année

Motivations : Révant depuis toute petite de devenir une animagus, même si je sais que cette tâche sera loin d'être facile, je ressent une véritable admiration pour la matière qui est la métamorphose. Je trouve cela fascinant de pouvoir modifier l'aspect d'une chose voire même d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Mer 5 Déc - 21:21

Nom: Weasley

Prénom: Rose

Année: 1ère

Motivation: J'aimerais apprendre la métamorphose parce que je connais quelqu'un qui est métamorphe et je trouve ça génial ! Plus tard, j'aimerais devenir animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Dim 9 Déc - 13:11

Nom:Dubois
Prénom: William
Année: 6ème
Motivation: Ma mère m'a toujours dit que c'était une matière très intéressante alors j'aimerais suivre le cours et me forger mon propre avis là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:42

Bienvenue en cours de Métamorphose, tous les trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^   Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et inscription au cours de Métamorphose !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)
» Inscription au cour d'Arithmancie [Options]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Quatrième étage } :: & Cours de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser