Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Récit
Autres
Autres
Roman Récit


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Mer 21 Nov - 13:32

Roman s'était levé de bon matn pour donner son premier cours. Il se demandait si les élèves inscrits mouraient d'envie eux aussi d'arriver en classe. Il avait gravit les escaliers, se perdant même dans les couloirs, qu'il avait oublié depuis la dernière fois qu'il était venu ici.

Arrivé devant sa salle de cours, il constata qu'elle était fermée. Il passa trois minutes à chercher ses clefs, et les trouva dans une des multiples poches de son manteau. Roman considérait qu'il était inutile de jeter un sort pour dévérouiller l'entrée, il aurait eu l'impression de se cambrioler lui-même. Enfin, il ouvrit la porte et, pointant sa baguette sur les bougies éteintes, il les alluma. Il prit ensuite cinq minutes le temps de faire le ménage. On aurait dit que cela faisait une dixaine d'année que celle qui l'avait précédée, Septima Vector, avait "fermé boutique".

Ayant dépoussiéré la salle, vidé et fait disparaitre les paperasses sur et dans le bureau, il remit les livres tombés au sol dans une bibliothèque. Lui qui adorait les livres était indigné qu'on puisse les traiter comme celà, il en prit donc le plus grand soin, rattachant des pages détachées et remettant à neuf les cuvertures. Enfin il s'assit sur le siège (qu'il avait changé, d'ailleur, le précédent ne lui convenant pas), et constata qu'il lui restait cinq minutes avant l'arrivée des élèves. Il s'assit donc et pris un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Mer 21 Nov - 17:31

Ce matin la quand galaad ce leva , il crut d'abord que se serait un jours morne et ennuyeux,comme,les autre.Puis , il se rappela que aujourd'hui il allé avoir son tout premier cours d'arithmancie,matière qu'il n'avait jamais étudié.
Au moins sa me changera de d'habitude se dit t'il,ce jours ne sera certainement pas morne,mais j'espère qu'il ne sera pas ennuyeux !

le lourd livre d'Arithmancie pesé dans son sac.En prenant son petit déjeuner Galaad apprit qu'il allait être le seul Poufsoufle , ce qui l'ennuya un petit peut. mais après tout , moins il y aurait d'élève plus le professeur sera sympa et détendu ! se dit t'il,et en plus j'écouterais certainement mieux en cours...

Galaad déambula seul dans les grand couloir jusqu'à la salle d'arithmancie,situé au cinquième étage.Il entra en cours et constata qu'il était le premier arriver.
le Professeur était occupé a lire un livre et ne remarqua nullement que Galaad était assis dans sa classe.Il décida donc de s'éclaircir bruyamment la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:06

**J'ai pas envie de me leveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ... --" **

Daphné regarda son réveil d'un air louche. La Poufsouffle soupira en rabattant la couverture sur ses jambes.

**Allez, debout ! Feignasse ! Je veux pas me leveeeeeeeeeeeeeeeeeer !!**

Elle retomba sur le dos en levant les yeux ciel. Et voilà ! En plus de devoir se lever tôt, elle devait aller en arithmancie. Non pas qu'elle n'aimait pas la matière, mais Daph’ était légèrement ... comment dire ... très nulle. Elle jeta un coup d'oeil à son réveil. Elle avait 45 minutes pour s'habiller, se coiffer, déjeuner et trouver la salle de cours. Daph’ soupira en se levant aidant Diane à se lever et se dirigea vers la salle de bain commune.

Et galère !

En effet, par terre était étalée une montagne de gel coiffant, de dentifrice, de maquillage et de parfum. Les jumelles firent rapidement demi tour et refermèrent soigneusement la porte. Daphné se dirigea vers son armoire et attrapa son uniforme. Elle l'enfila rapidement, prit son sac et sortit. Les élèves se pressaient dans les couloirs. La jaune et noire descendit prendre son petit déjeuner. Elle avala rapidement un verre de jus d'orange et un croissant (qu'elle mâcha avant de l'avaler hein elle est pas folle non plus Daphné ...)

Puis, elle sortit de la grande salle et monta jusqu'au 6ème étage. Elle chercha des yeux la porte de la salle d’arithmancie. Mais, elle ne reconnut pas du tout l'étage.


Et merd* !

Elle fit demi tour et monta sur l'escalier pour redescendre à l'étage d'en dessous [je m'égare là ... -_-]. La jeune fille allait descendre la dernière marche, quand ce ¤#=°}$ d'escalier changea de direction pour monter deux étages au dessus. Elle soupira en regardant sa montre. Il lui restait 5 minutes Elle se retourna pour parler à Diane mais elle n’était plus là! Elle avait perdu son double ! Elle voulait partir pour la chercher mais elle n’avait plus le temps… Espérons qu’elle la retrouve en cours…. La blondinette changea d'escalier en prenant bien soin de faire attention à ce qu'il ne change pas de place. Elle détala sur un escalier et se rétama en bas de celui ci. Elle se releva en frottant ses habits et regarda devant elle. La salle de arithmancie ! Elle rentra comme si de rien n'était et salua la prof d'un :

Bonjour monsieur !

Enfin, la Poufy chercha des yeux son clone qu’elle ne trouva pas… Ou était passé Di’ ? Bonne question ! Moitié inquiète, moitié perdue elle chercha une place et s'assit juste derrière un garçon de sa maison. Elle sortit un parchemin et sa baguette de son sac et attendit que le prof commence le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Récit
Autres
Autres
Roman Récit


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:11

Roman, qui était plongé dans son livre, fut fort surpris lorsqu'une élève entra dans la salle en lui disant

Bonjour Monsieur !

Il sursauta en faillit tomber de sa chaise. Il se rattrappa au bureau, qu'il emporta avec lui, et vint tout de même s'écrasser par terre, renversant le bureau sur lui. Il sortit juste à temps sa baguette et s'écria

Wingardium Leviosa !

avec le geste bien connu. Il se rendit alors compte qu'il était étallé (litéralement, mais alors vraiment comme une crèpe) par terre, devant deux de ses élèves, et les autres qui arrivaient en rentrant (d'ailleurs légèrement trop bruyament à son gout) en meute dans la salle de classe.

Se relevant à la vitesse de l'éclair (enfin presque, je suis pas aussi rapide que ca), il épouseta ses vêtements, remit le bureau et toutes les sortes de papiers qui y avaient trainés et en avaient été brutalement éjéctés bien debout, et suivant la loi de la pesanteur.

Enfin, il se tourna vers les élèves, et foudroya du regard un d'entre eux qui s'était permis d'exploser bruyamment de rire (encore plus bruyamment que les autres, c'est vous dire !).


Bien, vous pouvez vous assoir, en silence s'il vous plait, et sortir vos affaires. Comme demandé dans la lettre que vous avez reçut, du moins théoriquement, vous devez pour suivre ce cours être équipé du livre "Chiffres et nombres, l'art arithmantique" de Brigitt Whenlock. J'ose espérer que tout le monde l'a sur lui. Parfait, je vais pouvoir me présenter. Roman Récit, professeur d'Arithmantie. Pour ceux d'entre vous qui parle francais, merci de ne pas pouffer, que cela soit coquasse ou non.
Vous êtes, mais cette fois-ci encore tout cela n'est que théorique, dans cette salle pour apprendre l'Arithmancie, idéalement volontairement. Si par un hasard quelque peu inexpliquable vous pensez être en cours de potions ou autre, vous avez l'autorisation de vous lever immédiatement et de prendre la porte. Soit dit en passant je vous serait reconnaissant de conserver le calme dans ce cours, afin de ne pas me sortir de mes gonds.
Donc, ou en étais-je ? A oui, l'Arithmancie...
Et bien nous allons tout de suite commencer. Y a t'il quelqu'un dans cette salle qui connaisse l'origine de ce mot ? Que peut t'il me dire sur l'Arithmancie ? Et en levant la main, s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Ven 7 Déc - 15:34

Galaad ne put s'empêcher de se sentir gêner , a cause de lui le professeur d'Arithmancie s'était écraser par terre juste avant que les élèves entre dans la salle.
Comme tout les élèves qui avez vu la scène (un bon nombre n'avait rien vu car le professeur s'était relever très vite) Galaad éclata de rire.Le professeur le foudroya du regard. Aille sa commence mal se dit il.
Le professeur se lança ensuite dans un long discoure décousu ou galaad apprit qu'il s'appeler Roman Récit
(ses parent devait avoir un sacré sens de l'humour , pour le plus grand malheur de leur fils).
Au moins il est marrant ce prof , se dit galaad et sa me permettra de ne ps dormir pendant au moins un cour dans la journée.


Et bien nous allons tout de suite commencer. Y a t'il quelqu'un dans cette salle qui connaisse l'origine de ce mot ? Que peut t'il me dire sur l'Arithmancie ? Et en levant la main, s'il vous plait !!!

Galaad émergeât de ces penser juste a temps pour entendre la question.
Ces camarade était bouche bée et n'avait pas l'intention de répondre.
en temps normal galaad aurait fait de même , mais apparemment le professeur l'avait remarquer , et il risquer de lui pourrir son année si il n'agissait pas.Malfoy était déjà assez soûlant , pas besoin de lui trouver un concurrent!
Galaad leva donc a contrecoeur la main.Mais une petite impertinente osa faire de même!Quelle faillote!
Mais heureusement c'est Galaad que le professeur interrogea , et il ne put s'empêcher d'adresser un sourire satisfait a la faillote.

Jusqu'à présent on ignore qui a inventer l'arithmancie , car de nombreux peuple se réclame comme les inventeur de cette science , un peut comme les dés quoi...
Et , euh...l'arithmancie est une technique de divination basée sur les nombres de 1 à 9.
Et apparemment sa a un rapport avec le nom des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Récit
Autres
Autres
Roman Récit


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Sam 8 Déc - 21:29

Jusqu'à présent on ignore qui a inventer l'arithmancie , car de nombreux peuple se réclame comme les inventeur de cette science , un peut comme les dés quoi...
Et , euh...l'arithmancie est une technique de divination basée sur les nombres de 1 à 9.
Et apparemment sa a un rapport avec le nom des gens.


Roman, en entendant cette réponse, ne pus s'empécher de sourire. Very Happy

Il y a du vrai dans ce que vous dites, et rien de faux, puisque ce que vous ne savez pas, vous n'avez pas affirmé le savoir.

Alors première chose, le mot Arithmancie vient du grec Arithmo, qui signifit nombre (c'est la même racine que l'Arithmécie que vous aimez tant) et Manteia, qui signifit prophétie.
Comme ceux qui l'on nommé doivent bien avoir un arapport avec celà, vous devez savoir, afin de combler les lacunes que vous avez avoué, que les Grecs, à qui on doit tant de théorèmes et propriétés, on non pas inventé, mais "mis en forme" l'Arithmancie.
Par exemple, Pythagore, qui était un grand fou et créa lui-même sa propre secte, était friand d'Arithmancie. Ce fut lui, par exemple, qui déclara que le chiffre trois était le premier chiffre complet, car quand on alligne trois pâvés sur une route, on a un début, un milieu et une fin.
Pythagore dit aussi que le chiffre neuf est un chiffre parfait, car il est la somme de 3 par 3, et que le 6 est aussi un bon nombre, car l'addition des trois premiers nombres (1+2+3) est égale à 6, de même que la multiplication (1x2x3).
Le plus interrésant est sans doute que Pythagore n'as jamais été un Sorcier. Cependant, ces déclarations se sont PRESQUE toutes révélées justes.
Cela s'explique par le fait que la Grèce Antique était et restera sans doute la période ou les humains étaient le plus proche de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Sam 8 Déc - 21:44

Rose, en entrant dans la salle, avait vu le professeur se relever du sol. Mais elle fit comme si rien ne s'était passer.
Elle alla s'installer au deuxième rang, pas très loin d'un jeune homme qui rigolait, très certainement, de voir le professeur au sol.
Lorsque Mr Recit exposa le programme du cours, Rose ne put s'empêcher de sourire.

*Enfin un cours où je sais quelques choses. Merci Maman !*

Le professeur posa une question et Rose leva de suite la main, mais le jeune homme également !
Comme le professeur interrogea le garçon, celui-çi lui adressa un sourire.

*Pfftt ! Quel idiot !*
Revenir en haut Aller en bas
Roman Récit
Autres
Autres
Roman Récit


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Dim 27 Jan - 16:46

*Pfftt ! Quel idiot !*

Miss Weasley, évitez de penser aussi fort, s'il vous plait, je doute que votre camarade le prenne bien...

Bien, donc revenons à nos calculs.
Alors d'abord comment faire pour tirer d'un nom écrit en toutes lettres des chiffres ? Car nous ne sommes pas des ordinateurs, et je doute qu'aucun de vous ne connaisse le language binaire. Et bien c'est grâce à un petit tableau que je vous recommende d'aprendre par coeur (c'est pas trop dur en principe) et que voila :


1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K LM NO P Q R
S T U V WX Y Z


Ainsi, chaque lettre correspond à un chiffre, même si un chiffre peut correspondre à plusieurs lettres.

Maintenant que vous avez ce tableau, voyons les méthodes de calcul.

Prenons un nom pour le décomposer arithmantiquement, tenez, Albus Dumbledore.
Voila, avec sous chaque lettre le nombre qui lui est associé ce que donne son nom.


ALBUS DUMBLEDORE
1 3 231 4 3 4 2 3 54 6 95


Maintenant, qui peut me dire comment obtenir le premier chiffre et se qu'il en sait.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:25

Miss Weasley, évitez de penser aussi fort, s'il vous plait, je doute que votre camarade le prenne bien...
J’ai rien entendue, mais sa ne devait pas être très gentil se dit galaad , on verra sa une autre fois mais il faudrait que je me méfie , sa doit être Rose weasley , et si elle est aussi intelligente que sa mère il risque de m’arriver des cacahuète.
Maintenant, qui peut me dire comment obtenir le premier chiffre et se qu'il en sait.
Galaad leva machinalement la main puisque il avait commencé à participer autant faire les choses jusque au bout. Et a près tout il avait commencé à lire le manuel hier soir en pure perte croyait il, mais comme quoi le hasard fait bien les choses .Le professeur Recit dit a Galaad de répondre bien que la petite impertinente avait elle aussi lever la main. Ce souvenant qu’elle avait fait une remarque sur lui Galaad fut satisfait de voir son air frustrer , de plus comme la classe était plus que réduite Galaad pourrait se permettre de faire l’intello autant qu’il le voulait et personne ne serait jamais au courant.
-Par déduction je dirai qu’il faut additionner tout les chiffre et si le résultat et supérieur a 9 il faut additionner les 2 numéros restant, comme 5+0 pour 50 par exemple.
Ce nombre indique à quel type de tempérament la personne concernée
Revenir en haut Aller en bas
Roman Récit
Autres
Autres
Roman Récit


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:57

[HRP]Que de fautes d'orthographe !!![/HRP]

-Par déduction je dirai qu’il faut additionner tout les chiffre et si le résultat et supérieur a 9 il faut additionner les 2 numéros restant, comme 5+0 pour 50 par exemple.
Ce nombre indique à quel type de tempérament la personne concernée


*Il ne m'a pas l'air rancunier pour un sou...*

Bravo pour le premier chiffre, mais gardez pour vous la signification pour vous pour le moment... Et maintenant le deuxième !!! Alors, comment trouver un deuxième chiffre...

[HRP]Excusez la courte taille du post : je suis préssé...*[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Sam 15 Mar - 18:27

Bon cette fois si je ne vais pas faire le fayot se dit Galaad faudrait pas abuser non plus,se dit il en souriant.Mais un long silence éxtrémement génant suvit la question du professeur. Apparament personne , pas même la jeune Weasley ne connaissait pas la réponse. Le professeur tourna alors son regard vers Galaad et ce dernier savait exactement ce que son professeur pensait:si Galaad connaissait le 1er il devais normalement connaitre le second. A contrecoeur Galaad leva lentement la main résignait a passer une bonne fois pour toute pour un bon élève. Le professeur l'intérogea et tout en levant les yeux au ciel il dit:

-Le second nombre, appelé nombre intime, se rapporte à la vie intime de l'individu. Il relève les désirs et les peurs que l'on dissimule au regard des autres. Il se calcule en ajoutant la valeur de toutes les voyelles du nom et en les réduisant à un seul chiffre.

J'éspére que il y en a au moins un qui connais le 3éme se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Récit
Autres
Autres
Roman Récit


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Dim 16 Mar - 20:25

[HRP]Bon cette fois si je ne vais pas faire le fayot se dit Galaad faudrait pas abuser non plus,se dit il en souriant.

Arrow Ratté...[/HRP]

Le second nombre, appelé nombre intime, se rapporte à la vie intime de l'individu. Il relève les désirs et les peurs que l'on dissimule au regard des autres. Il se calcule en ajoutant la valeur de toutes les voyelles du nom et en les réduisant à un seul chiffre.

J'éspére que il y en a au moins un qui connais le 3éme se dit il.
*C'est ce que l'on vas voir...*

Merci pour cette réponse encore une fois juste messieur euh... Stimth, c'est çà, non ? Non, vraiment ?! Smith alors !
Enfin, merci quoi qu'il en soit. Maintenant, le troisième nombre... Au moins pour expliquer sa méthode de calcul... Si vous n'êtes pas logique, vous ne trouverez pas et vous devriez sortir de cette salle tout de suite pour arrêter de suivre mes cours. Sinon, vous connaissez là réponse et vous pouvez la donner...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:15

Roman Récit a écrit:
Si vous n'êtes pas logique, vous ne trouverez pas et vous devriez sortir de cette salle tout de suite pour arrêter de suivre mes cours. Sinon, vous connaissez là réponse et vous pouvez la donner...
[HRP\]Simpas le prof lol ... [/HRP]

C'est pas que je suis un gratteur se dit Galaad mais c'est toujours moi qui répond depuis tout a l'heure , si ca mérite pas quelque point sa...En tout cas plus personne ne tenter de répondre ,bien que Galaad leurs est laisser le temps.
Le troisième nombre à obtenir est le nombre de réalisation; comme son nom l'indique, il exprime les traits de la personnalité extérieure, celle que l'individu montre au monde. Ce nombre est la somme des valeurs des consonnes du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Récit
Autres
Autres
Roman Récit


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Sam 22 Mar - 19:51

*Voyons, on vas dire 5+5+5 pour les réponses, ça nous fait...*

15 points pour vôtre maison, messieur Smith.

Bien, en principe, vous avez écouté et vous connaissez donc les trois méthode de calcul, et les significations qui en découlent...

Alors vous pouvez parfaitement calculer vos trois chiffres, pour chacun d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Dim 23 Mar - 17:55

Super se dit Galaad, pour la première fois depuis...heu longtemps, Poufsoufle était en tète de la coupe des 4 maisons et Galaad venait augmenter son avance!

Bon aller au travail se dit'il. Galaad pris donc une plume et un parchemin et commença à écrire:

Galaad Smith
713114 14928 =41-->5

Galaad Smith
1 11 9 =12-->3

Galaad Smith
7 3 4 14 28= 29-->11-->2

Bien donc mes chiffres sont 5, 3 et 2 ce qui veut dire...Euh...Je vais attendre que le prof éxplique...
Revenir en haut Aller en bas
Roman Récit
Autres
Autres
Roman Récit


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Sam 29 Mar - 17:45

Roman tappa nerveusement du pied et regarda nombre d'élèves qui avaient les yeux au ciel ou sifflotaient.

J'ai tout mon temps, et je ne vous garderais pas une minute de plus que l'horaire prévue, le cour étant bienôt terminé, mais faites vos calculs, bon Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1Sam 29 Mar - 18:13

Tom Velayan
264 4531715=38=3+8=11=2

Tom velayan
6 5 1 1 =13=3+1=4
Tom Velayan
2 4 4 3 7 5=25=2+5=7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)   1er Cours d'Arithmancie (cours unique) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours d'Arithmancie (cours unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Cinquième et sixième étage } :: & Cours d'Arithmancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser