Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission n° 2 : Il nous faut accomplir des travaux de géant.

Aller en bas 
+7
Louisiana Seeds
Emily Seeds
David Goldstein
Victoire Weasley
James Potter
Abigaël Delacour
NYL - Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Mission n° 2 : Il nous faut accomplir des travaux de géant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 2 : Il nous faut accomplir des travaux de géant.   Mission n° 2 : Il nous faut accomplir des travaux de géant. - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 10:55

Assise sur le bureau à coté de James, Abigaël regardait sans intervenir ce qu’il se passait dans la petite salle vide du quatrième étage où ils avaient décidé de se réunir. Les étudiants intervenaient à tour de rôle donnant leur avis sur les remarques des autres, et la française n’osa pas les interrompre. En un sens si Victoire, James et elle avaient mis en place cette réunion, n’était-ce pas pour que les étudiants laissent de coté leur doute et leur crainte pour les rejoindre dans une nouvelle AD ? Sauf qu’ils ne pouvaient pas faire taire ces doutes à l’intérieure d’eux, ils ne pouvaient pas rejoindre un groupe sans réponse à leur question, et pour le moment, il semblerait que certains étudiants défendent leur cause et tentent de l’expliquer auprès des autres. Abigaël se sentit un peu exclu et ses camarades à coté d’elle devaient ressentir la même chose. A quoi servaient-ils si les étudiants parlés entre eux sans les écouter ? Heureusement, Victoire mit une sorte de terme aux débats qui emplissaient la salle en instaurant un vote pour savoir qui voulait ou ne voulait pas la création d’une nouvelle AD. Malgré les nombres voix qui s’étaient élevé dans la salle pour mettre en avant des doutes, la totalité des mains se levèrent, et Abigaël suivit le mouvement avant de rebaisser sa main continuant à écouter les paroles de Leslie suivies de celle d’Emelyne. Alors que Leslie levait les deux bras pour que la voix de Justin compte parmi toutes les autres, la Serdaigle ne put se retenir à lui sourire. Au moins, il y en avait une qui trouvait dans n’importe quelle situation le moyen de rire ou de faire rire. Se tournant vers sa cousine qui quelques minutes plus tôt lui avait parlé en français pour lui faire par d’une remarque qu’elle n’avait pas relevé mais qui l’avait faire extrêmement sourire. Heureusement pour elle deux, elles étaient les seules à parler français ou du moins dans un périmètre restreint qui comprenait James, David, Louisiana et Emily. Personne, dont elle était sûre qu’ils ne parlaient pas un traitre mot français.

-Je pense que je vais mettre un point final à cette première réunion. Ils ont assez d’information à digérer pour ce soir ! Dit-il à l’attention de sa cousine alors que la Salle Vide était encore empli d’un bruit sourd de chuchotement entre chaque étudiant.

Se levant du petit bureau qu’elle avait monopolisé durant toute la réunion, Abigaël fit face à tous les étudiants réunis en cette fin de journée, et agitant les mains vers le bas pour essayer de leur faire comprendre qu’ils pouvaient baisser les bras et qu’il était temps qu’un organisateur reprenne la parole. Très vite, elle eut le résultat escompté et la salle fut silencieuse.


-Très bien, je crois qu’une grande partie, pour ne pas dire la totalité d’entre vous, ont voté pour la création d’une nouvelle AD, alors c’est décidé, la nouvelle AD est ouverte à partir d’aujourd’hui ! Pour ce qui est du nom, commença-t-elle avant de tourner son regard vers Victoire, et reprendre. Je pense que nous allons garder DCFM pour le moment, ainsi nous pourrons en parler plus facilement sans que la direction soit au courant. Et en parlant de notre charmante directrice, il va falloir que vous rejoignez tous vos maisons respectives dans les minutes qui vont suivre : le couvre feu va bientôt arriver !

Souriant à tous les visages qu’elle connaissait le plus, Abigaël attrapa son sac en bandoulière pour le poser sur son épaule avant de reprendre quelques secondes après.

-Au nom de nous trois, commença-t-elle en se désignant ainsi que Victoire et James, je tiens à tous vous remercier d’être venu aujourd’hui ! Lorsqu’une prochaine réunion se mettra en place, nous passeront des messages dans les quatre maisons pour que vous soyez tous au courant. Bonne nuit, et à bientôt !

A ces mots, la salle vide se désemplit de plus en plus jusqu’à ce qu’il ne reste plus que Victoire, James et Abigaël, débout devant le vieux bureau. Soupirant, la française se pencha vers James pour l’embrasser et lui dire qu’ils se retrouveraient le lendemain avant de sortir accompagnée de Victoire pour rejoindre leur salle commune au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n° 2 : Il nous faut accomplir des travaux de géant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut bien commencer un jour ....
» Le plus dur,quand il faut finir,est de commencer.
» Mission 4 : L'un conduit au bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Quatrième étage } :: & Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser