Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Excuse Pv[ Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 15:57

Il y avait une chose vraiment pratique avec Vanessa: On avait jamais besoin de se creuser la tête pour la trouver. Et c'est donc tout naturellement que Galaad prit la direction de la bibliothèque, qui devait sûrement être une sorte de temple pour elle, afin de lui parler. Galaad n'eu aucun mal à se frayer un chemin dans les couloir surpeuplés. Décidément il adorait être en septième année. Et sa haute taille était plus que pratique pour se frayer un chemin dans une foule. Lorsqu'on lui bloquer le passage il lui suffisait simplement de dire éxcuser moi et les élèves, qui été désormais tous plus jeune que lui, s'écarter précipitamment. Se rappelant encore très bien l'époque où il était encore un petit première année Galaad ne tyranisait pas les autres élèves, et encore heureux sinon vanessa le lui aurait fait payer.

Mais sa haute taille avait beau être pratique, elle n'allais lui être d'aucune utilité dans la situation actuelle. Il avait négligé sa petite amie dernièrement et il souhaitait vraiment rattraper tout le temps qu'il avait perdue avec elle. Mais que faire si elle était enerver? Sa il n'en avait pas la moindre idée. Car en réalité à sa plus grande honte il devait admettre qu'il n'avait pas vraiment d'excuse. Certe le travail d'un septième année lui prenait beaucoup de temps, mais il aurait quand même du aller voir un peu plus souvent Vanessa. Une fois dans la bibliothèque il s'arréta quelque instant hésitant ne sachant pas trop ce qu'il allait dire. Il remarqua au passage que chaque jour elle était un peu plus belle et cela ne l'aida pas vraiment à se concentrer. Prenant son courage a deux mains il s'approcha de la table de Vanessa et s'exclama:

-Oh tient qui est cette belle préféte que je vois là?

L'humour allait-il sauvait Galaad? Vous le serait dans le prochain épisode!

Hrp: Dsl j'avais vraiment envie de la sortir celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 16:10

Eh oui, maintenant que Vanessa avait passé ses BUSES - qu'au passage elle avait reussi à la perfection en obtenant un "Optimal" dans toutes les matières qu'elle avait - il falait qu'elle travaille d'arrache-pieds afin de décrocher ses ASPIC .. Eh oui, elle travaillait sans arret .. Des fois, elle se demandait meme pourquoi le Choipeau ne l'avait pas envoyée à Serdaigle .. fin bon, elle n'était pas mécontente de son choix en tout cas, elle était vraiment heureuse d'etre a Gryffondor ! ..

Donc, encore une fois - eh oui elle n'avait pas perdu cette habitude pendant les vacances - Vanessa se trouvait a la bibliothèque de Poudlard, la tete dans un livre d'Arithmancie. Encore entrain de reviser, alors que les cours venaient tout juste de commencer .. Fin bon, il ne faut pas s'en faire .. c'est Vanessa quoi ! Non non je vous rassure, elle n'était pas malade .. elle était juste passionnée ! Passionnée par les cours, par les matières, par ce qu'elle apprennait chaque jours ..

Biensur, elle ne vit pas un jeune homme entrer dans la bibliothèque .. Elle entendit alors une voix familière lui dire "Oh tient qui est cette belle préféte que je vois là?" mais elle ne se retourna pas, elle ne le regarda pas et fit comme si elle n'avait rien entendu .. Elle n'avait pas vraiment envie de lui parler .. Ca faisait pourtant deux mois qu'elle ne lui avait pas adressé la parole .. mais apparemment, ça ne lui avait pas manqué a LUI ! Bah nan, d'apres le journal de l'école, il était assez occupé a batifoler dans les toilettes des fille avec une eleve de 7eme année de Poufsouffle nommée Kimberley Mastriani .. FiouuxXx .. !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:26

Bon alors pour l'humour c'était définitivement raté, d'ailleurs Galaad ne comprenait même pas pourquoi il avait tenté de prendre un chemin détournait. Il s'était comporté comme un idiot et désormais il fallait bien qu'il assume. Galaad maudit le Poudlard New qui avait appris par un moyen inconnu ce qu'il avait rencontré Kim dans les toilettes. Un de ces jours il aurait deux mots à dire à cette petite peste de Delacour sur la pertinence des informations qu'elle mettait dans son journal. Car à cause d'elle Vanessa ne pouvait que mal interpréter son attitude et il était désormais dans une situation plus qu'embarrassante. Et le pire c'était qu'il venait tout juste de l'apprendre et qu'il avait dû se précipiter en quatrième vitesse dans la bibliothèque sans même avoir le temps de préparer une défense. Galaad ne lisant pas ce qu'il qualifiait de connerie complètement inintéressante il avait au début penser que si les gens le montrer du doigt dans les couloirs c'était simplement parce que il devait figurer dans une sorte de liste des couples. Mais quand un de ses amis lui avait demandé comment il comptait géré ça avec Vanessa il avait subitement compris que quelque chose n'allait pas. Et maintenant il se sentait complètement stupide.

-Vanessa je... désoler je suis impardonnable. Mais tu me connais mieux que ça non? Tu sais bien que les filles du style kimberley ce n'est pas mon genre. C'est à peine une amie et elle n'est rien comparer à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:46

"Vanessa je... désolé je suis impardonnable. Mais tu me connais mieux que ça non? Tu sais bien que les filles du style kimberley ce n'est pas mon genre. C'est à peine une amie et elle n'est rien comparé à toi." .. Oui elle écoutait ce qu'il disait .. et non elle ne le regardait pas .. Devait-elle croire ce qu'il était entrain de lui dire ? C'est vrai qu'il avait l'air sincere .. A moins que ce ne soit un tres bon comedien ce qui était tout aussi possible .. Elle avait tres mal prit ce qu'elle avait lu, meme si d'apres Poudlard New, "Galaad et elle était l'un des couples les plus appréciés du chateau" ..

Justement, je pensais te connaitre .. comme je pensais que tu tenais à moi, au moins un minimum .. Mais apparemment je me suis trompée sur toute la ligne ..

Lui dit-elle alors d'une petite voix triste .. Comment avait-elle pu etre aussi bete pour l'avoir cru lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait .. Comment avait-elle pu etre aussi bete pour penser qu'il tenait a elle .. Décidement, elle était vraiment idiote .. Comme on dit, l'amour rend aveugle .. C'est vrai qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé - si c'était le cas - entre Kimberley et Galaad dans les toilettes de Mimi Geignarde, mais la phrase de l'article de "Love Stories dans le chateau !" n'avait rien de rassurant : "Nous ne ferons pas de précision la dessus, par respect au jeune couple ^^". Rien que d'y penser, la jeune eleve de Gryffondor en avait les larmes aux yeux .. Elle baissa d'ailleurs la tete afin que son "petit ami" ne le remarque pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 18:09

Galaad avait l'impression que son coeur était en train de se faire broyer dans une sorte d'étau. Jusqu'à présent il avait toujours considéré que ce n'était qu'une simple expression, mais désormais il venait d'apprendre ce que voulait vraiment dire cette expression. Vanessa ne se retournait même pas pour le regarder, comme s'il ne méritait pas qu'elle use ses yeux sur lui. Galaad devait avoir l'air de quelqu'un de complètement déprimer ce qui était normal après tout, car il se sentait atteins par un soudain abattement. Il avait déjà assez à faire pour se faire pardonner ses propres erreurs, mais grâce à certaine personne dont on ne citera pas le nom il devait également se débrouiller avec des fautes imaginaire.

Comment pouvait elle pensé qu'il ne tenait pas à elle? Il était vrai qu'il l'avait négligé avant et pendant les vacances mais c'était pour de bonne raison. En effet Galaad avait bien prit soin de ne pas beaucoup lui parler de lui-même et s'il l'avait évité c'était pour la bonne raison qu'il ne pouvait ou ne voulait pas répondre à la quéstion: Tu vs faire quoi pendant les vacances? Il était étrange que 6 ans plus tard il éprouvait de la répugnance à parler de ça... Mais finalement peut être que Vanessa méritait d'en savoir plus... Enfin Galaad voulait éviter d'aborder le sujet tant que ce n'était pas nécessaire, ce qui, il en avait conscience, était complètement stupide, car Vanessa n'allait certainement pas lui pardonner sans bonne raison.

-Vanessa je regrette mais c'était juste que... Je ne pouvais pas... Enfin je veut dire... Si je t'ai évité tout ce temps c'était pour une bonne raison. J'ai été stupide et j'ai aggravé les choses en ne répondant pas à tes lettres... Mais je t'assure que je tient à toi.

N'arrivant plus à trouver quoi dire Galaad posa une main sur l'épaule de Vanessa. Maintenant qu'il s'était enfin lancé il allait devoir tout lui raconté. Il allait devoir lui expliquer qu'il avait passé 6 été complètement ennuyeux au château avec pour seul compagnie les elfes de Maison et les fantômes... Si le château possédait une atmosphère unique en année scolaire, l'été il n'était plus qu'une coquille vide où il n'y avait strictement rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 19:07

"Vanessa je regrette mais c'était juste que... Je ne pouvais pas... Enfin je veux dire... Si je t'ai évité tout ce temps c'était pour une bonne raison. " .. Une bonne raison ? Il avait interet pour lui qu'elle soit valable .. ! Peut-etre qu'il avait rencontré quelqu'un pendant les vacances et qu'il l'avait trompé .. Ou alors qu'il s'était rendu compte qu'il n'éprouvait rien pour la jeune femme et c'était donc pour cela qu'il l'avait ignoré .. Oh non, rien que d'y penser, des larmes commencerent à ruisseler sur le visage de la demoiselle .. Vanessa enleva la main de Galaad de son épaule et disparut dans une rangée de livres à l'autre bout de la bibliothèque en laissant échapper un sanglot sans le faire expres .. Elle s'adossa a un mur et ferma les yeux ..

*Arrete un peu ! Ressaisit-toi ma vieille ! Enfin, qu'est-ce qui te prend la ?! Tu commences a douter de lui ? Nan mais ça va pas la tete ?! Tu sais tres bien qu'il est sincere avec toi .. !*

La jeune fille fit un petit non de la tete et souffla un bon coup .. Elle s'essuya les yeux et prit n'importe quel livre se trouvant sur l'étagere puis elle revint à la table silencieusement. Elle tourna ensuite son regard pour la première fois de la journée vers Galaad. Malheureusement pour elle, on pouvait remarquer que ses yeux étaient humides .. Ca se voyait donc qu'elle avait pleuré ..

Je t'ai cherché dans toute l'école avant de partir en vacances .. Mais tu avais disparu .. Je voulais te proposer de venir en France avec moi si tu n'avais rien prévu d'autre .. Mais apparemment tu étais parti je-ne-sais-ou-exactement .. donc je n'ai pas pu te le demander ..
Et comment veux-tu que je sache quand ça ne va pas pour toi .. comment veux-tu que je sache quoi que ce soit si tu ne me dis rien Galaad .. La base d'un couple ce n'est pas seulement l'amour qui les relie l'un a l'autre .. c'est aussi la confiance réciproque .. Ou le fait de se parler .. comment veux-tu que ça marche bien entre nous si tu ne me dis rien ? si tu m'ignores .. si l'on ne se voit pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 17:39

Quelque chose se brisa à l'intérieur de Galaad quand Vanéssa enleva sa main de son épaule. Mais après tout il récoltait ce qu'il avait semé. Comment avait-il pu être aussi stupide. Comment n'avait-il pas deviné que son attitude allait lui faire autant de mal? Pourquoi n'avait-il pas répondu à ses lettres même si c'était en mentant. Mais finalement il n'était peut-être que justice qu'il souffre désormais autant qu'il avait fait souffrire Vanessa. Lorsqu'elle revint Galaad vit immédiatement qu'elle avait pleuré. Galaad se mit instantanément à se haîr lui-même. Il avait tout gagné...

Les paroles que lui dit Vanessa ne firent que renforcer cette impression. En plus elle voulait l'inviter en France... Il aurait pu passé deux mois rien qu'avec elle... Quel imbécile il faisait. Mais pourquoi n'avait t'il rien dit? La réponse venait de son passé... La réponse venait de ce qui c'était passé il y a 6 ans... La réponse venait du moment où il avait fui de la maison en flamme... La réponse venait du moment où il avait abandonner les siens dans cette maison fuyant sans penser une seul seconde à sa soeur. Bien entendue la brigade du département des accidents et catastrophe magique avait vite trouvé que le carnage était l'oeuvre d'un moldue. Et quelques heures plus tard le Moldue en question avait été arrêté, puis envoyé dans une prison moldue. Mais plusieurs point de l'affaire rester mystérieux. Et la grande question été: Pourquoi ses parents n'avaient- pas utiliser leurs baguettes pour sauver leurs vie? Mais Galaad avait été envoyé loin de tout ça car il devait effectuait sa rentrée a Poudlard quelques jours après le drame. La directrice avait été trés gentil avec lui, le consolant et lui permetant de rester à Poudlard l'été.

-Je... En faite je... Et bien tu as bien du remarquer que, mit à part pour mon enfance, je ne parle jamais de ma vie en dehors de Poudlard ... Et bien en faite c'est parce que je n'en ai aucune. Mes parents et ma petite soeur sont mort peut de temps avant ma première rentré à Poudlard. Je... J'ai été stupide e ne voulais pas que tu te fasse du soucis pour moi en apprenant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 18:12

"Je... En faite je... Et bien tu as bien du remarquer que, mis à part pour mon enfance, je ne parle jamais de ma vie en dehors de Poudlard ... Et bien en fait c'est parce que je n'en ai aucune. Mes parents et ma petite soeur sont morts peu de temps avant ma première rentré à Poudlard. Je... J'ai été stupide je ne voulais pas que tu te fasses du soucis pour moi en apprenant ça." .. Quelle idiote qu'elle était ! A lieu de se lamenter tout ça parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs temps, elle devait plutot comprendre ce qu'il vivait .. Oh et puis s'il lui en avait parlé avant ça aurait été mieux ! Decidement, en entendant cela, Vanessa ne savait plus vraiment ou se mettre .. Elle se trouvait tellement honteuse ..

Je suis désolée Galaad .. Je .. J'ignorais totalement cet épisode tragique que tu as enduré .. Excuse moi, je ne savais pas ..

Decidement, elle faisait vraiment tout de travers celle-la ! .. Elle n'osait meme pas imaginer les vacances qu'il avait du passé, surtout que l'été le chateau était entièrement vide ! Mais il y avait tout de meme une chose qu'elle avait du mal a comprendre ..

Mais pourquoi tu ne repondais pas a mes lettres ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant .. ? Tu sais tres bien que je ne suis pas la pour te juger et que je ne me le permettrais jamais .. Et je serais toujours la pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Ven 12 Sep - 12:50

-En fait si je ne t'en ai jamais parlé avant C'est simplement que je ne voulais pas que tu ais pitié de moi. Je... Je sais que le regard et l'attitude des gens change immédiatement dés qu'il apprenne que je suis orphelin. Je déteste ça, je ne veud pas que les gens aient pitié de moi, c'est donc pour ça que je ne t'ai rien dit. Et si je ne t'ai pas répondue c'est tout simplement que les seuls choses que j'aurais pu mettre ça n'aurait été ni plus ni moins que des mensonges, car je ne voulais pas te le dire. Et bien entendue si je t'avais dit que je passais mes vacances à Poudlard tu aurais compris que quelque chose n'allais pas.

Et voilà il avait enfin avoué ce qui lui pesait depuis si longtemps sur la conscience. Il se senté beaucoup plus léger. Bien entendue pour éviter que l'attitude de Vanéssa ne se transforme en pitié, Galaad aurait préféré garder ça pour lui. Mais de toute façon il préféré sortir avec une Vanessa ayant pitié de lui plutôt que de ne plus sortir du tout avec elle...Mais peut-être que les choses étaient mieux ainsi, peut être que ainsi Vanessa pourra enfin mieux le comprendre que quiconque. Et puis de toute façon en janvier il allait enfin être majeur et il allait quitté définitivement Poudlard à la fin de l'année. Bien entendue il regrétterai quand même de ne plus pouvoir voir la femme parfaite chaque jour, mais étant donné qu'il allait débouler sur le monde du travail et elle passait ses ASPIC l'année de séparation allait probablement passer rapidement. Enfin il l'éspéré...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Ven 12 Sep - 20:10

"En fait si je ne t'en ai jamais parlé avant C'est simplement que je ne voulais pas que tu ais pitié de moi. Je... Je sais que le regard et l'attitude des gens changent immédiatement dés qu'il apprenne que je suis orphelin. Je déteste ça, je ne veux pas que les gens aient pitié de moi, c'est donc pour ça que je ne t'ai rien dit. Et si je ne t'ai pas répondu c'est tout simplement que les seules choses que j'aurais pu mettre ça n'aurait été ni plus ni moins que des mensonges, car je ne voulais pas te le dire. Et bien entendu si je t'avais dit que je passais mes vacances à Poudlard tu aurais compris que quelque chose n'allait pas." .. La jeune fille le regarda parler tout en restant assise sur sa chaise .. Elle ne savait quoi lui repondre .. Elle resta donc un moment sans ouvrir la bouche pour dire la moindre chose puis elle se decida enfin à parler ..

Galaad .. Je ne suis pas comme les autres gens et tu le sais tres bien .. C'est toi que j'aime, et peu importe le passé que tu as .. Mes sentiments pour toi ne changeront pas pour cela .. Je t'aime pour ce que tu es maintenant, et pas pour ce que tu étais ..

Oula .. elle lui avait vraiment dit qu'elle l'aimait ? Eh ben, c'était bien la première fois qu'elle lui disait .. Oula ça se fete ça ! ^^ Pourtant, ça faisait maintenant un petit bon moment qu'elle sortait avec lui .. Comme on dit: mieux vaut tard que jamais ! ^^ Au moins, ça montrait les sentiments qu'elle éprouvait pour lui .. D'ailleurs, elle se mit un peu a rougir apres avoir prit la parole .. Elle essuya ses yeux afin que l'on ne puisse plus voir les larmes qui avaient coulé sur son visage quelques minutes auparavent .. Elle ne voulait pas passer pour une fille trop faible, sous sensible devant Galaad .. Elle était forte d'habitude, pourquoi avait-elle craqué la ? Meme elle ne le savait pas ..

J'aimerais quand meme savoir une chose Galaad .. Qu'est-ce qui s'est passé entre Kimberley et toi ? Et ne me dis pas rien du tout ! Dis moi juste la vérité ..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Sam 13 Sep - 15:40

Les paroles de Vanessa achevèrent de le rassurer. Bien entendue il craignait toujours qu'intérieurement elle ait pitié de lui, mais c'était une femme très intelligente et elle avait certainement compris qu'il ne fallait pas le montrer. Pour la première fois depuis qu'il avait apprit le contenue du Poudlard New Galaad put enfin respiré paisiblement sans avoir l'impression qu'un poids était à l'intérieur de sa poitrine. Finalement le fait d'avoir faillit la perdre fit que Galaad tenait désormais encore plus à la belle Gryfondor. Il venait ainsi de vérifier le vieux proverbe qui disait qu'il fallait perdre une chose pour se rendre compte à quel point on y est attaché. Bien entendue Galaad n'avait pas perdue Vanessa, mais il s'en était fallu de peu.

Mais finalement avec sa chance habituelle il aurait du se douter que c'était beaucoup trop facile. Vanessa lui demandait de s'expliqué sur ce qui c'était passé dans les toilettes avec Kim. En soit sa n'aurait pas du être un problème puisqu'il ne c'était vraiment rien passé. Mais le problème était que les détails étaient si improbable que Vanessa n'allait pas le croire. Déjà le simple fait qu'il se soit trompé de toilette ça faisait louche, mais en plus qu'il soit tombé par hasard sur une Kimberley en sous vêtement là sa faisait carrément foutage de gueule. Galaad tenait beaucoup trop à Vanessa pour prendre le risque de la perdre aussi il décida qu'il était préférable de passé certain détail sous silence. Bien sûr ça ne lui plaisait pas mais aprés tout ce n'était pas vraiment mentir. Bon ok là il jouait un peu avec les mots mais il se sentirait vraiment mal si il mentait à Vanessa.

-Et bien en faite c'est plutôt stupide et c'est carrément la honte pour moi, mais je me suis trompé de toilette. Et quand je suis sortit de ma cabine je suis tombé nez à nez avec Kimberley Mastriani. Elle a trouvé la situation plutôt comique et j'ai engagé la conversation avec elle dans le but de la convaincre de ne pas allait répéter qu'elle m'avait vu la pour justement évité la situation où nous sommes. Et je t'assure qu'on a rien eu d'amical. J'avoue qu'elle est plutôt drôle mais c'est vraiment sa seul qualité, je ne pourrais jamais sortir avec une fille comme ça. Si tu veus je te la présenterais un de ces jours et tu vérra bien par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Sam 13 Sep - 16:38

"Et bien en faite c'est plutôt stupide et c'est carrément la honte pour moi, mais je me suis trompé de toilette. Et quand je suis sortit de ma cabine je suis tombé nez à nez avec Kimberley Mastriani. Elle a trouvé la situation plutôt comique et j'ai engagé la conversation avec elle dans le but de la convaincre de ne pas allait répéter qu'elle m'avait vu la pour justement évité la situation où nous sommes. Et je t'assure qu'on a rien eu d'amical. J'avoue qu'elle est plutôt drôle mais c'est vraiment sa seul qualité, je ne pourrais jamais sortir avec une fille comme ça. Si tu veus je te la présenterais un de ces jours et tu vérra bien par toi-même" .. La demoiselle le regarda pendant qu'il parlait puis un petit sourire s'afficha sur son visage .. Si c'était tout ce qui c'était passé ça allait alors ^^ Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour ça .. Elle preferait en tout cas qu'il soit sincere comme il l'était maintenant .. Fin c'est du moins ce qu'elle croyait .. Elle croyait qu'il lui avait vraiment tout dit sans rien avoir oublier .. chose qui était fausse biensur ^^

Bon .. ça va alors .. Au fait, je ne t'ai pas dit .. Bon je sais ça n'a vraiment rien a voir avec ce que l'on était entrain de parler mais ..

Elle se mit a sourire toute seule en se mordant la levre inferieure .. Elle lui avoua un peu apres, laissant durer le suspense un petit moment XD

.. Jai reussi toutes mes BUSES ! J'en ai obtenue 12 .. et jai eu 12 Optimal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Lun 15 Sep - 16:53

Galaad s'était attendue à n'importe quoi sauf à cela,et un grand sourire était apparue sur son visage en voyant que ce n'était que ça. Bien entendue, sauf cataclysme nucléaire, il avait toujours su qu'elle aurait la note maximum à toutes ses épreuves. Il avait particulièrement apprécié le petit moment de suspense qui était vraiment du pur Vaness'. Il savait bien qu'elle avait dû attendre impatiemment de pouvoir lui annoncer la nouvelle tout comme il savait que c'était vraiment très important pour elle. D'ailleurs il ne pouvait s'empêcher de ressentir comme un sentiment de fierté en l'apprenant. Lui-même n'avait eu que 6 Buses et avec aucun Optimal. D'ailleur si ses souvenir était bon il avait obtenu un E en sortilège, défense du mal et potion et un A en métamorphose, Arithmancie et Botanique. Et à sa plus grande honte il avait eu un P en astronomie et un T en histoire de la magie... Mais bon heureusement que Vanessa n'était pas au courant pour le T. Afin de la récompenser Galaad lui accorda donc le Baiser passionné qu'elle méritait.

-Félicitations je suis vraiment fier de toi! Moi-même je n'en ait obtenue que 6... Tient voilà pour te récompenser.

Et en disant cela Galaad fit sortir un bouquet de fleur de sa baguette magique et le tendis à sa tendre moitié. Bon ok ça faisait un peu cliché mais il ne pouvait rien faire de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Mar 16 Sep - 19:34

Vanessa fit un enorme sourire lorsqu'il s'avança vers elle pour l'embrasser passionnément .. Décidement, elle voulait bien qu'il soit fier d'elle tous les jours =D .. Bah quoi, elle adorait sentir les levres de Galaad contre les siennes .. Elles étaient si douce .. Elle était heureuse d'ailleurs d'avoir reussi ses BUSES .. elle qui pensait qu'elle allait vraiment tout louper ! Eh ben ce n'était vraiment pas le cas .. bien au contraire ! =) Et ça lui faisait meme plus que plaisir ! Elle entendit Galaad dire "Félicitations je suis vraiment fier de toi! Moi-même je n'en ait obtenue que 6... Tient voilà pour te récompenser." et le vit sortir un magnifique bouquet de roses de sa baguette magique. Elle se leva de sa chaise et lui sauta dans les bras pour l'embrasser. Qu'il était mignon .. ! Elle prit le bouquet de fleurs qu'il lui tendait et les sentit ensuite .. Elles avaient un parfum exquis ..

Elles sont vraiment sublimes ! Merci beaucoup .. Tu es un amour .. ! =)

Lui avoua-t-elle en agrandissant son sourire .. Elle fit apparaitre un vase d'un coup de baguette et les mit dedans. Biensur elle avait également mit de l'eau dans le vase ^^ Cela ne servait a rien sinon .. ! Elle lui deposa un baiser dans le cou et se blottit dans ses bras ensuite ..

Tu as tes ASPIC a passer cette année ..

Elle fit une petite tete ensuite en se blottissant encore plus dans ses bras .. Bah oui, il ne serait plus la l'année prochaine .. Pff .. qu'est-ce qu'il allait lui manquer decidement .. Ne plus le voir pendant toute une année .. pendant un an .. pendant 365jours .. Un an a etre loin de lui .. a ne pas pouvoir le voir.. le toucher .. le sentir .. l'embrasser .. Oh mon dieu que ça allait etre long ..

Tu imagines .. On ne se verra plus pendant un an ..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 16:09

Galaad fut au ange lorsqu'il vit que son petit tour de passe passe avec les fleurs avait fonctionné. En temps normal s'il n'avait pas improvisé il n'aurait jamais osé tenter une chose aussi simple et qui faisait tellement lieu commun, avec vanessa. Mais finalement peut être que les meilleurs choses était les plus simples. Peut être devrait-il tenter plus souvent de tel initiative... D'ailleur maintenant qu'il y penaitr il ne lui avait jamais fait de cadeau en dehors de noel ou de son anniversaire, il allait vite devoir dehors des portes rattraper son erreur.

Quand elle lui dit qu'il avait ses ASPIC cette année son sourire se figea pendant quelques secondes. Ses ASPIC allaient lui demander une grosse somme de travail surtout en métamorphose qui restait son grand point faible. Lui qui adoré tant rester dans des fauteuils prèt de la cheminer à ne rien faire pendant toute une journée d'hiver il allait être servit cette année. Enfin on n'avait rien sans rien et Galaad allait devoir sacrifier quelque un de ses si précieux moment de détente afin de s'assuré un avenir en de Poudlard. Et donc, fait exceptionel, il allait devoir consacrer autant de temps que Vanessa à ses devoirs. Mais après tout autant voir le bon côté des choses: elle ne lui ferra pas la tête parce qu'il consacre plus de temps pour ses révisions que pour elle. Après tout l'inverse c'était produit l'année précédente...

Galaad ressentait en effet des sortes de crampe à l'estomac chaque fois qu'il pensait à cette année où il allait devoir être séparer. Mais Galaad était pragmatique aussi il avait déjà envisagé plusieurs solution et il ne se faisait pas trop de soucis même si la situation ne lui plaisait pas. C'est que malgré ses air de fainéant (il n'y n'en a pas que l'air d'ailleurs) Galaad aimait bien tout planifié à l'avance, quitte a devoir modifier ses plans au fur et à mesure. D'ailleur Galaad était en pleine réflexion sur la carrière qu'il allait devoir choisir. Il y avait tellement de choses à faire et il hésité entre de nombreuse chose, notamment Aurors, Medicomage, entrer au département de la coopération magique international... Mais bon comme à son habitude il s'éloignait un petit peu du sujet.

-Ca va être dur mais je t'écrirai une lettre tous les jours et je viendrai à prêt-au-lard à chacune de tes sortit. De plus j'ai remarqué que la grande star de notre école alias Victoire Weasley, que son nom soit bénis au passage, avait invité son petit Tedychounet au différent bal de l'année. Si Tedychounet peut venir je ne vois pas pourquoi moi je ne le pourrais pas. Donc on ne restera pas 365 jours sans se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 19:06

"Ca va être dur mais je t'écrirai une lettre tous les jours et je viendrai à prêt-au-lard à chacune de tes sortit. De plus j'ai remarqué que la grande star de notre école alias Victoire Weasley, que son nom soit bénis au passage, avait invité son petit Tedychounet au différent bal de l'année. Si Tedychounet peut venir je ne vois pas pourquoi moi je ne le pourrais pas. Donc on ne restera pas 365 jours sans se voir.." .. Cela faisait plaisir a la jeune fille de voir qu'il avait deja tout prevu pour comment faire pour l'année prochaine .. l'année ou ils seraient tous les deux separés car Galaad partirait de Poudlard apres avoir passé ses ASPIC. Eh oui, la 7eme année était vraiment capitale pour lui ! Vaness' comprennait tres bien qu'il prefere reviser plutot que de la voir ! Et d'ailleurs, si jamais ce n'était pas le cas, elle l'aurait forcé a travailler davantage ! De toute facon, Nessa était mal placée pour lui faire une remarque s'il passait beaucoup plus de temps la tete dans ses bouquins plutot qu'avec elle.. Apres tout, c'est bien ce qu'elle avait fait l'année precedente pour ses BUSE ..

Depuis quand tu l'appelles "Tedychounet" ? Et il y aura les vacances de Noel aussi ! On pourra les passer tous les deux ! =D Au fait, tu as une idée de ce que tu vas faire apres Poudlard ? Parce que le temps passe plutot vite .. et dans quelques mois .. bah tu passeras tes ASPIC .. et apres .. Bah tu partiras du chateau ..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Sam 20 Sep - 14:41

-Et bien Victoire doit bien lui donné quelque petit surnom "trop craquant". N'empéche sa me fait rire rien que d'imaginer ça. Selon toi comment s'appelle t-il entre eux? Mon petit nounours à la guimauve? Ma petite ...

Galaad se plia de rire incapable d'en dire plus même si son imagination elle ne c'était pas arrété. Heureusement que pour le moment Vanessa ne lui avait pas encore donné de surnom et puis même si elle le faisait ça serait sans aucun doute quelque chose qui serait loin d'être stupide.

Comme si elle avait lu dans ses pensées Vanessa lui avait justement posé une question sur ce à quoi il pensait il y avait à peine quelque instant. Etait-elle legilimen ou était-ce seulement le fait qu'il s'accordait parfaitement tous les deux? Brusquement Galaad constata qu'il n'avait jamais pensé à demander à Vanessa ce qu'elle comptait faire après Poudlard. La connaissant de grande chose devait sûrement l'attendre hors de l'école.

-Et bien pour te dire je n'en ai encore aucune idée. Il y a tellement de choses intéressante... Aurors ça a l'air plutôt pas mal, mais medicomage est tout aussi bien. Sans oublier bien-sûr les dizaines d'autre profession qui m'attire. Et toi que compte tu faire une fois tes études finit?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 8:24

"Et bien pour te dire je n'en ai encore aucune idée. Il y a tellement de choses intéressante... Aurors ça a l'air plutôt pas mal, mais medicomage est tout aussi bien. Sans oublier bien-sûr les dizaines d'autre profession qui m'attire. Et toi que compte tu faire une fois tes études finit?" La demoiselle avait egalement pensé à devenir médicomage apres Poudlard .. Elle voulait faire quelque chose de vraiment utile pour la communauté magique, se rendre utile et aider les gens comme elle le pouvait ..

J'avais aussi pensé a devenir médicomage apres ma 7eme année d'étude au chateau. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire .. J'aimerais faire quelque chose de vraiment utile et pouvoir aider les gens en meme temps ..

Elle lui fit un sourire et posa doucement sa tete sur l'épaule du jeune homme en se serrant dans ses bras .. Elle se sentait tellement bien contre lui comme cela .. Ralala, oui elle était amoureuse de Galaad .. et pas qu'un peu meme ! ^^ La demoiselle le regarda ensuite et lui deposa un tendre baiser sur les levres juste avant de lui dire en gardant son sourire a ses levres:

Oui mais pour devenir Auror, tu vas devoir travailler en métamorphose ma petite grenouille à la creme ^^.

Vanessa se mit a exploser de rire apres l'avoir surnommé ainsi. Biensur qu'elle plaisantait lorsqu'elle l'appelait comme cela .. Ce n'était pas du tout son genre et elle trouvait les surnoms dans le genre completement stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1Lun 13 Oct - 16:52

Galaad fut surprit: comment avait elle fait pour être au courant de ses piétre performance en métamorphose? Sa réputation de cancre dans cet matiére était elle à ce point universelle dans Poudlard? Bon il fallit bien avoué que le coup ou il avait par inadvertance métamorphosé son escargot en chat au lieu d'une souris la scéne qui avait suivit était réster dans les anales étant donner que la classe était à ce moment la remplit d'escargot changé en souris. Mais bon ce n'était pas pire que la fois ou il avait changé ses propore cheveux en verre de terre.

Heureusement pour Galaad qu'il était raisonablement doué dans les autres matiére sinon ses perspective de carriére aurait été plus que réduite. Bon il fallait aussi dire que sa buse en histoire de la magie avait était un véritable fiasco mais sa seul le corecteur et lui pouvait le savoir.

Vanessa elle n'avait aucun probléme dans aucune matiére. Elle avait donc un large choix de carriére et n'allais souffrire d'aucune restriction quand à ses éventuel capacité. D'ailleur il ne fut pas surpris qu'elle envisageait la carriére de medicomage, elle était si gentil, elle pensait tout le temps au autre... Mais peut être qu'elle allait se sentir à l'étroit dans une simple petite carrière de medicomage et qu'elle allait donc choisir quelque chose d'autre...

-Je n'y croit pas même toi tu as entendue parlé de mes performance en métamorphose, dit il avec un grand sourire. Ne t'inquiéte pas je suis déterminer à travailler et je finirais bien par progrésser. Et peut importe la carrière que tu choisira je serai toujours à fond avec toi ma petite souris de guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse Pv[ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Excuse Pv[ Vanessa]   Excuse Pv[ Vanessa] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse Pv[ Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nounours [PV: Vanessa]
» Vanessa Montez [Gryffondor]
» Petite surprise^^[PV:Vanessa]
» Premier rendez-vous [PV:Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Premier étage } :: & Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser