Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nounours [PV: Vanessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le nounours [PV: Vanessa] Empty
MessageSujet: Le nounours [PV: Vanessa]   Le nounours [PV: Vanessa] Icon_minitime1Sam 29 Mar - 17:47

C'était la sortit de pré-au-lard la plus ennuyeuse que Tom avait jamais vu. Pour commencer ces amis n'avaient pas put l'accompagner et Tom devait absolument aller à pré-au-lard afin de trouver un cadeau pour l'anniversaire de son petit frère préférer. Il c'était alors vite rendu compte que faire les magasins n'était pas aussi amusant lorsque l'on était seule. En effet quoi de mieux pour se sentir abandonner lorsque vous êtes seule au milieu d'une foule. Après de nombreuse heure plus interminable les une que les autres Tom trouva enfin le trésor tant convoités: un nounours en peluche qui parle. Son petit frère aller adorer et cela ne lui avait coûté que 6 noise. Malheureusement Tom se retrouva vite confronter à un problème: le fameux nounours qui parle ne voulait justement pas se taire. Tom le fourra dans un sac, mais les protestation du nounours lui attirèrent le regard des passants. Alors qu'il pressait l'allure Tom percuta de plein fouet une autre étudiante de poularde et le nounours vola dans les air et atterri sur le sol.

-Excuse moi dit Tom à la fille.
-Non non faut pas l'excuser dit le nounours d'une voix aigus. C'est une sale brute sans coeur qui adore maltraiter les gens.
-Quoi moi? Je ne t'est pas maltraiter je t'est juste mit dans un sac.
-Et ma sensibiliser tu y a penser?
-Ta sensibiliser tu peut te la foutre merlin sait où dit Tom en français avant de se tourner vers la jeune femme qui devait certainement trouver cette scène étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Le nounours [PV: Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Le nounours [PV: Vanessa]   Le nounours [PV: Vanessa] Icon_minitime1Dim 30 Mar - 18:51

Vanessa marchait toute seule dans les rues de Pré-au-lard sans trop savoir quoi faire exactement .. Elle tournait un peu en rond a vrai dire, et regardait quelques peu les boutiques qui s'y trouvait .. Elle était vétue d'une robe grise assez courte avec des collants opaques noires et des chaussure grises assorties a la robe .. elle avait sur sa tete un bonnet en laine noir .. Ses longs cheveux vollaient legerement derrière elle a cause du vent ..

Elle marchait sans vraiment regarder devant elle, a cause de cela >> patatra !! Elle bouscula un jeune homme qui tenait un nounours en peluche dans les mains .. Elle lui fit un joli sourire lorsqu'il s'excusa .. Elle ouvrit la bouche pour lui dire que c'était de sa faute a elle et pas la sienne mais elle fut surprise de voir et d'entendre la peluche parler .. ! Elle fronça les sourcils quelque peu et une fois que l'objet eut fini son blabla sur sa sensibilité, elle dit au jeune homme

Ce n'est rien ^^ C'est de ma faute je ne regardais pas vraiment ou j'allais ..

Elle jeta un nouveau regard au nounours puis se souvint alors qu'elle en avait deja vu quelque part .. surement dans une boutique du billage et se souvint alors d'un client qui se plaignait qu'il avait du mal a faire taire l'objet .. Elle fit un petit sourire en coin en se souvenant de ce petit detail

Bon courage pour le faire taire ^^ Ces peluches sont des vraies pies ... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nounours [PV: Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse Pv[ Vanessa]
» Vanessa Montez [Gryffondor]
» Petite surprise^^[PV:Vanessa]
» Premier rendez-vous [PV:Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Poudlard :: { Pré-au-Lard } :: & Rues du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser