Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite surprise^^[PV:Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Lun 21 Avr - 18:32

Cette semaine avait été la meilleur que Galaad eux jamais passer. Hélas elle avait été aussi brève et éphémère qu’une penser. Il n’avait jamais été aussi heureux et ce grâce à une magnifique jeune femme qui lui avait voler son cœur. Au cours de la semaine écouler il n’avait put la voir que quelque instant ayant à peine le temps de lui voler quelque baisers. Cependant cette fois il allaient pouvoir se voir beaucoup plus longtemps. Galaad avait remarquer que Vanessa n’était pas à la table des gryffondor et il n’était pas nécessaire d’être passer par l’école des Aurors pour deviner ou elle était. C’est donc sans surprise que Galaad la trouva assise à une table de la bibliothèque occuper à étudier un lourd volume. Il s’accorda quelque instant affin d’admirer ses trait qu’il connaissait par cœur. La courbe de ses cils était toujours aussi gracieuse, ses cheveux toujours aussi soyeux, son air sérieux le faisait toujours fondre. Il s’approcha discrètement d’elle et une fois arriver derrière sa moitié il lui déposa un baiser dans le coup et lui dit: Salut mon ange sa va? Galaad n’avait chercher à la surprendre pour une seul raison: voir son sourire toujours aussi sublime. D’ailleurs il apprécier tellement ce sourire qu’il avait sacrifier un repas juste pour le voir. Contrairement à celui des autre filles ce n’était pas un sourire vide et insupportable qu’elle lui adresser mais un véritable sourire aussi chaleureux qu’expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:36

La semaine de Vanessa avait été quelque peu chargée .. Les professeurs de Poudlard ne cessaient de rappeler aux eleves de 5eme année que les BUSE approchaient a grand pas et qu'ils devaient triplé leur travail en dehors des cours .. C'était donc pour cela que Vanessa était sans arret a la bibliothèque et qu'elle sautait tous les repas pour reviser encore plus .. Elle n'était donc jamais dans la Grande Salle et était tout le temps assise a la meme table a la bibliothèque de l'école de sorcellerie .. Il ne falait pas qu'elle loupe ses BUSE ! Il falait qu'elle les ait toutes . ! Elle ne devait pas se planter ! Son avenir en dependait !! Nessa était alors a la bibliothèque, le regard penché sur un livre d'Astronomie .. Elle était entrain de recopier toutes les cartes du ciel qu'elle connaissait et qu'il existait afin de bien les connaitre .. Elle avait un livre sur les Botrucs a coté d'elle également .. Elle devait aussi les étudier pour les BUSE, plus elle connaissait de choses, mieux c'était ^^
La miss était entrain de completer ses cartes du ciel tout en lisant le livre sur les Botrucs .. Elle était vraiment concentrée sur ce qu'elle étudiait .. Elle ne vit donc pas Galaad arriver a la bibliothèque et se diriger doucement vers elle .. C'est seulement lorsqu'elle sentit des levres se deposer sur son cou afin d'y deposer un dux baiser que Nessa se rendit compte qu'il était la .. Elle se mit alors a sourire et se retourna .. Elle vit donc le jeune homme et se mit a sourire de plus belle .. Elle l'entendit alors dire "Salut mon ange sa va?" et hocha la tete en souriant toujours ..


A merveille maintenant que tu es la !

Elle se pencha vers lui et deposa doucement ses levres contre celles du jeune Poufsouffle pour lui donner un beau et doux baiser .. Il lui avait manqué durant la semaine .. Ils ne s'étaient pas beaucoup vu a cause des cours qu'ils suivaient tous les deux .. ! Maintenant que la semaine approchait a sa fin, ils auraient plus de temps pour etre ensemble, ce qui satisfaisait parfaitement la jeune Gryffondor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 15:09

Galaad sourit à la remarque de la fille de ses réve et se dit qu'il avait de la chance que tout les autre garçon de l'école soit stupide au point de ne pas avoir vu que la femme idéal était parmit eux. Galaad pourrait regarder celle qu'il aimait pendant des journée entiére mais cependant dans l'immédiat il se devait de dire quelque chose d'intélligent car il ne voudrait pas passer pour un idiot au yeux d'une fille si intélligente.

-Je t'aime plus qu'hier et moin que demain.

C'était la seul chose qui été parvenue a sortir de sa bouche et il se sentit aussitôt stupide et il rougis en se disant que sa phrase n'avait aucun sens. Afin d'éviter de passer pour un abrutit finitil déscida de rapidement dévier le sujet vers des eaux moin dangereuse.

-Je sais que les Buses approche mais est ce que tu pourrait t'accorderune petite pause ce week-end? Bon aprés je ne voudrait pas que tu échoue à cause de moi donc ce n'est pas grave si tu ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 15:27

Vanessa se mit à lui sourire tendrement lorsqu'il lui dit alors "Je t'aime plus qu'hier et moins que demain.". Elle remarqua ensuite qu'il s'était mit à rougir ce qui la fit rire. Non non elle ne se moqua pas de lui, elle le trouvait juste chou .. ^^ Et puis, c'est mignon un garçon qui se met à rougir ^^ Enfin, çà ce n'est que l'avis de Vanessa ^^

T'es chou quand tu te mets à rougir comme cela .. ^^ Ca te rend encore plus mignon que tu ne l'es deja ^^

Avoua alors la jeune Gryffondor avant de lui deposer un tendre baiser sur la joue droite. Elle observa le jeune homme lui demander ensuite "Je sais que les Buses approchent mais est-ce que tu pourrais t'accorder une petite pause ce week-end? Bon aprés je ne voudrais pas que tu échoues à cause de moi donc ce n'est pas grave si tu ne peux pas." .. Ca oui elles approchaient les BUSES ! Et c'était pour cette raison qu'elle se trouvait sans arret à la bibliothèque ou dans la salle commune entrain de réviser. Elle le regarda et fit une petite moue toute mignone avant de lui demander en gardant son sourire aux levres:

Tu as quelque chose en tete pour me demander de faire une pause dans mes revisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:51

-C'est une surprise mais je te promet que sa va te plaire.

Bon Galaad venait de gacher une partit de la surprise mais elle n'en aller pas moin étre ravis lorsqu'elle découvrira ce qu'il avait prévue pour elle. Galaad était fou amoureux de néssa et il compter bien faire en sorte qu'elle passe l'une des journée les plus fabuleuse de sa vie. Surtout qu'il c'était donner tant de mal afin de pouvoir arriver à ses fin. Mais au moin il été sur que désormais elle allait bientôt savoir qu'il l'aimais.Et d'ailleur il avait remarquer qu'elle avait rit quand il avait rougis, il éspérer bien pouvoir bientôt lui rendre gentilment la monais de sa piéce. En attendant il avait l'impréssion qu'elle se surmener un peut trop avec ses BUSEs et sont plan pour la détendre ne pouvait pas mieux tomber, elle sembler en avoir bien besoin.

-Et de toute façon tu as besoin de te détendre un peut avant les épreuve et j'ai préparer la journée idéal pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:16

Vaness' se mit a sourire de plus belle lorsqu'il lui dit "C'est une surprise mais je te promet que ça va te plaire.". Elle était impatiente de savoir ce qu'il avait préparé ^^ Eh puis, il avait de la chance car la jeune fille adorait les surprises ! Elle lui accordra un nouveau sourire quand il ajouta "Et de toute façon tu as besoin de te détendre un peu avant les épreuves et j'ai préparé la journée idéale pour ça.". Il était vrai qu'il n'avait pas tord et que Miss Montez était un peu sur les nerfs à cause des BUSES. Eh oui, elle était plutot tendue et stressée a l'idée de les louper .. Qu'est-ce que cela ferait si elle paniquait .. si elle se plantait lourdement ? Olala .. rien que d'y penser, Nessa fit une petite tete d'un coup. Bon, stop ! Il falait qu'elle se reprenne !! Elle regarda alors Galaad et lui fit un petit sourire avant de lui dire:

Je pense que tu as raison .. Une petite pause ne devrait pas me faire de mal .. au contraire, cela me ferait beaucoup de bien =)

Elle commença à ranger ses affaires tranquilement et, en se levant de sa chaise elle trebucha malencontreusement et tomba dans les bras de Galaad qui eut alors le reflexe de la rattraper. Elle se mit a rire et fut un peu génée mais bon tampis ^^. Elle le remercia avec son sourire toujours aux levres et se releva. Elle prit ensuite les livres qu'elle avait prit pour étudier et se hata d'aller les remettre a leur place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:38

Galaad fut content de voir qu'il avait vu juste Vanéssa sembler apprécier les surprise et elle avait l'air impatiente de découvrir de quoi il s'agissait. D'ailleur elle en fut si distraite qu'elle trébucha et que Galaad la rattrapa par pur réfléxe dans ses bras. Elle se mit à rire et alors que Galaad déscida soudain de l'embrasser vive comme une anguille elle se releva et se précipita pour ranger ses livre. Galaad n'était pas véxer par l'incroyable vent qu'il venait de se prendre, bien au contraire il en été amuser. Elle été vraiment unique, et c'est d'ailleur pour sa qu'il été immédiatement tomber sous le charme. Il la regarsa avec un grand sourire courire d'un bout à l'autre de la bibliothéque afin de ranger l'incroyable quantité de livre qu'elle avait utiliser. Alors qu'elle se précipité vers l'étagére qui été a coté de Galaad celui ci ne put se retenir plus longtemps il l'attrapas au vol et l'embrassa fougueusement.

-Si tu veut je te racompagne jusqu'a la tour de Gryfondor.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:00

Vanessa s'était relevé a toute vitesse lorsque celui ci l'avait embrassé quand elle avait trebuché.. Ce n'était pas qu'elle avait voulu lui mettre le vent du siecle, bien au contraire .. mais elle ne s'était pas vraiment attendu a ce qu'il l'embrasse et qu'elle voulait se depecher de ranger tous ses bouquins .. elle aurait tout le temps d'etre avec lui apres comme cela ^^ Mais en passant pres de lui avec une nouvelle pile de livres dans les bras, elle le sentit la prendre par le bras et l'embrasser avec fougueusement .. ce qui la surprit agreablement. Elle se mit a lui sourire gentiment et l'entendit lui dire "Si tu veux je te racompagne jusqu'a la tour de Gryffondor." .. Mmm.. nan pas besoin ^^ Elle se depecha de finir de ranger les livres a leur place puis elle tourna son regard vers Galaad.

Je te rejoind ici dans 5minutes ^^

Elle prit alors son sac et se depecha de monter a la salle commune. Elle dit le mot de passe et penetra dedans. Elle monta ensuite les escaliers menant tout droit au dortoire des filles et deposa son sac sur son lit. Mmm .. Comment s'habiller maintenant ? Telle était la question ^^ Elle essaya plusieurs tenues avant de trouver La bonne ! Elle se coiffa ensuite et se maquilla puis se regarda dans le miroir .. Faites que Galaad la trouve jolie ^^

http://www.vanessa-pictures.org/albums/Appearances/2007/Early%20Show%20with%20MJ/normal_002.jpg

Elle sortit alors en vitesse de la salle commune, prit quelques passages secrets et arriva devant la porte de la bibliothèque ou se trouvait le jeune Poufsouffle. Elle s'approcha de lui en souriant de plus belle et l'embrassa tendrement avant de lui dire qu'elle était prete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:45

Galaad réstat un instant abasourdit en voyant Vanéssa, il avait beau étre habitué a sa beauté chaque fois qu'elle s'habiller soignieusement cela fesait toujours cet éffet a Galaad. En tout cas il avait un grand sourire tout fier de la surprise qu'il avait préparer a sa bien aimer. En lui prenant la main il l'amena dans le parc puis dans la lisiére de la foret interdite et enfin à un enclos remplis d'hypogriffe.

-Bon étape un, on prend un des hippogriffe et on fait un petit tour avec. Ne crain rien le garde chasse m'a donner l'autorisation.Bon je suppose que tu sait comment t'y prendre avec les hippogriffe. Et surtout quand on volera si tu as peur tient toi bien fort autour de ma taille.

Galaad pénétra dans l'enclos et s'approcha d'un magnifique hippogriffe couleur or. Il s'inclina devant lui puis attendit que le curieux animal fasse de méme. Il le carréssa et fit signe a Vanéssa de s'approcher à son tour. Et surtout il pria pour qu'elle n'ai pas le vertige ouune peur bleu des hippogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:59

Vanessa lui prit la main et se laissa guider par Mr Smith .. Elle alla donc avec lui dans le parc de l'ecole. Lorsqu'ils allèrent a la lisiere de la foret interdite elle eut un regard interrogateur ne comprenant pas vraiment pourquoi il l'amenait ici ..

Galaad .. ou est-ce qu'on ..

Elle s'interrompit aussitot quand elle apperçut l'enclos contenant les hippogriffes puis elle entendit alors le jeune homme lui dire "Bon étape un, on prend un des hippogriffes et on fait un petit tour avec. Ne crains rien le garde chasse m'a donné l'autorisation.Bon je suppose que tu sais comment t'y prendre avec les hippogriffes. Et surtout quand on volera si tu as peur tiens toi bien fort autour de ma taille." .. Original comme rendez-vous ^^ C'est cela qui lui plut d'ailleurs ^^ Elle le regarda alors s'incliner devant l'animal et elle vit l'hippogriffe faire de meme un peu apres. Elle s'avança alors doucement vers eux deux lorsque Galaad lui fit signe et elle s'inclina alors timidement devant l'animal ailée .. La créature magique fit de meme ensuite .. C'était quand meme impressionnant ..

C'est impressionnant quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 17:54

C'est impressionnant quand meme ..

Ooops se dit Galaad, car en éffet c'était là une des plus grande faille de son plan. Un vol en hippogriffe était l'idéal pour décomprésser il n'en réster pas moin qu'il ne fallait mieux pas avoir le vértige. Galaad se sentait complétement stupide de ne pas avoir pensé à un détail aussi évident.

-Ne t'en fait pas j'ai demandé l'hippogriffe le plus docile, et puis au pire je suis là.

Super ce dit Galaad, je n'arrive méme pas à étre rassurant quand je le veut. Mais bon pour sa défense on pouvait dire que Galaad n'avait pas l'habitude d'étre aussi intime avec une fille. Bien entendue il n'était pas non plus un alien et il avait bien était contrain d'en fréquenter un grand nombre, mais jamais il n'avait eu autant envie de fréquenter une fille. Enfin bon Galaad allait devoir prendre des cour si il voulait conserver le plus longtemps possible sa petite amie. Car il avait bien été forcer de reconnaitre que c'était de sa qu'il s'agissait. Mais hélas en attendant de trouver une hypothétique personne qui pourrait combler ses lacunne il allait bien devoir faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 18:01

Vanessa le regarda dire "Ne t'en fait pas j'ai demandé l'hippogriffe le plus docile, et puis au pire je suis là" et elle lui adressa un petit sourire. Elle avait parfaitement confiance en Galaad, et puis, apres tout .. ça pouvait etre amusant nan ? Et heureusement pour lui, Vanessa n'avait pas le vertige .. De quoi le rassurer nan ?

Je ne m'en fais pas .. ^^

Avoua-t-elle avec un tendre sourire. On peut dire qu'elle était maintenant prete pour leur petite excursion à dos d'hippogriffe. Elle monta gracieusement sur l'animal grace à l'aide de Galaad et le regarda monter à son tour et se placer juste devant elle. Elle mit ses mains aux hanches du jeune homme et lui adressa un autre sourire. Ca faisait assez bizarre d'etre sur le dos d'un hippogriffe, surtout que c'était la toute première fois pour elle .. mais comme on dit, il faut bien un debut a tout ^^ .. Quelques instants plus tard, l'animal prit son elan et se mit alors à voler .. ! Vaness' se tint alors au mister histoire de ne pas non plus tomber par dessus bord ^^ Ca serait dommage quand meme sinon ! Elle se mit a sourire, sentant le vent sur son visage, ses cheveux voletant derrière elle meme en étant attachés .. Il y avait toujours quelques petites meches rebelles qui ne tenaient pas comme il le falait ..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 14:46

Galaaf fut immensément soulager lorsqu'il constatât que sa moitié n'avait pas le vertige. Bien entendue elle ne paraissait pas très sur d'elle même mais après tout c'était normal puisque Galaad avait volontairement chercher à sortir des habituelles sentier battus des relations amoureuse. Il fallait bien avouer que peut de garçon amener leur petite amie faire un tour d'hippogriffe. Bien entendus ce n'était pas vraiment romantique comme petite ballade mais sa allez être diablement éfficace pour aider Vannéssa a décomprésser un petit peut.En tout cas Galaad était déterminer à ce qu'elle se souvient toute sa vie de cette journée. Galaad poussa un cris de joie lorsque l'hippogriffe décolla soudainement. L'hyppogriffe fit calmement quelque cercle en l'air fit du rase motte sur le lac et bien d'autre chose mais jamais d'acrobatie trop éffrayante car Galaad ne voulait surtout pas que Vannéssa ai peur. Galaad avait trouver la balade sensationelle mais en était t'il de méme pour Vanéssa? Alors que l'hippogriffe se calma un petit peut pour planer tranquillement vers une rive éloigner du lac Galaad en profitât pour le lui demander.

-Alors tu trouves ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 21:13

Vanessa se tenait aux hanches de Galaad .. En realité, elle avait beaucoup moins peur que ce qu'elle pensait au depart lorsqu'elle avait vu l'enclos des hippogriffes. Tout compte fait, c'était meme plutot amusant et agreable. Mais peut-etre qu'elle trouvait cette balade agreable car elle se trouvait avec l'homme qu'elle aimait. Il avait bien fait de lui proposer une idée comme celle-ci. En plus de cela, il avait raison, ça lui faisait un bien fou ! Lorsque l'animal se mit à planer au dessus du lac, Vanessa entendit Galaad lui demander "Alors tu trouves ça comment?" ..

Tu as eu une idée fantastique ! C'est vraiment super .. Je n'aurais jamais imaginé faire ça un jour .. !

Elle lui adressa un sourire radieux et expressif. Oui, il avait vraiment eu une idée geniale. Meme si cette promenade n'était pas ce qu'il y avait de plus romantique, elle était contente qu'il lui ait proposé .. En tout cas, cela plaisait enormement à la demoiselle Montez. Toujours derrière lui, elle lui deposa un baiser sur sa nuque et lui fit un autre sourire pendant qu'ils volaient tous les deux grace a l'hippogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 17:24

Yesssssssss se dit Galaad, l'étape un à savoir la plus risquer était un succés total. Bon officiellement Galaad était censer voler avec l'hippogriffe pour un devoir de soin au créature magique. Mais aprés tout on ne lui avait pas interdit d'ammener une autre personne avec lui et les professeur qui de toute façon avait été mit au courant aurait bien du mal à voir qu'il y avait deux personne sur l'hippogriffe.Galaad frissona quand il sentit qu'on lui déposer un baiser sur la nuque. Déscidément il été de plus en plus amoureux. Galaad regarda sa montre et constata qu'il était l'heure d'y aller si il voulait finir son programme. Il dirigea donc l'hippogriffe vers son enclos et réalisa un attérissage tout en douceur.

-Bien je suis content de voir que sa t'a plus. La suite du programme est plutôt simple: Une petite promenade romantique au bord du lac suivit d'unmagnifique coucher de soleil. Des objection? dit'il avec un grand sourire.

Galaad n'avait rien prévu d'autre mais il éspérer que cela allait étre suffisant pour la jeune gryffondor. Si ce n'était pas le cas Galaad pourrait toujours improviser mais il préférer ne pas avoir à en arriver là. Surtout que le jeune Poufsouffle ne connaissait pas de juste millieux ou alors trés rarement. Soit ses plan était une réussite total soit il se transformer en échec mémorable. Enfin bon aujourd'hui la chance sembler être de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 21:49

Vanessa regarda la vue qu'ils avaient "perchés" tous les deux sur l'hippogriffe. Peu de temps apres, l'animal ailé atterit doucement. Galaad en descendit et la jeune fille fit de meme ensuite. Elle avait toujours un sourire accroché a ses levres. C'est vrai que c'était plutot original comme rendez-vous mais au moins, c'était amusant et hors du commun .. et puis ça lui avait beaucoup plu, il falait aussi l'avouer ! Lorsqu'il lui annonça "Bien je suis content de voir que sa t'a plus. La suite du programme est plutôt simple: Une petite promenade romantique au bord du lac suivi d'un magnifique coucher de soleil. Des objections?"; le sourire de la jeune demoiselle s'agrandit encore plus. Oh nan, elle n'avait rien à redire à propos de son programme ..

Nan, j'en ai aucune ^^

Elle s'approcha de Galaad et lui prit la main. Elle entrelaça ses doigts avec celui qu'elle aimait tout en continuant de lui sourire. Cette journée s'annonçait vraiment parfaite ! Il avait eu raison au final de vouloir la faire sortir de ses livres ^^

Tu as eu une excellente idée de me faire sortir la tete de mes livres .. Et puis, au moins, ça nous permet d'etre ensemble comme ça ^^ Et ça me fait beaucoup de bien en tout cas ..

Lui avoua-t-elle alors pendant que tous les deux prennaient la direction du lac en marchant tranquilement sans se presser .. Apres tout, ils avaient largement le temps, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise^^[PV:Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise^^[PV:Vanessa]   Petite surprise^^[PV:Vanessa] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise^^[PV:Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nounours [PV: Vanessa]
» Excuse Pv[ Vanessa]
» Vanessa Montez [Gryffondor]
» Premier rendez-vous [PV:Vanessa]
» Une petite touche d'humour ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Premier étage } :: & Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser