Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partiel quand tu nous tiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partiel quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Partiel quand tu nous tiens...   Partiel quand tu nous tiens... Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:28

Comme vous l'avez remarqué ma presence est réduite ses temps ci, la cause est simple, je croule sous la partiel jusqu'a décembre. Sad

Je passe de temps à autre pour tenter de m'informer et je vais tenter de repondre à mes topics au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partiel quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Partiel quand tu nous tiens...   Partiel quand tu nous tiens... Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:33

j'ai honte de moi XD. j'ai enchainé exam et sorties et j'avoue que j'ai boudé mon pc. mais trop de cours tuent les cours looool.

Donc si vous voulez bien encore de moi et bien je me ferais un plaisir de rejouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Victoire Weasley


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Partiel quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Partiel quand tu nous tiens...   Partiel quand tu nous tiens... Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:43

Re-bienvenue, Steven !

Nous serions ravis de te compter à nouveau parmi nos membres actifs, ça va de soi, moi la première ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiel quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Partiel quand tu nous tiens...   Partiel quand tu nous tiens... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus dur,quand il faut finir,est de commencer.
» C'est un secret, dirons-nous... [PV Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Vos absences }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser