Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lily Luna [EN ATTENTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lily Luna [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Lily Luna [EN ATTENTE]   Lily Luna [EN ATTENTE] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 23:38

loin,dans la colline,une jeune fille courait,laissant sa belle chevelure d'un rouge intense voler derrire elle,celle jeune fille n'était autre que Lily Luna,fille de harry potter et de ginny weasley,mais elle s'en vantait peu,malgré le fait que tout le monde la prenait comme la survivante Jr,elle,n'y faisait que tres peu attention et essaayait de vivre une vie normale,elle arriva devant sa maison et entra,deposa quelques ponnes cueillies au verger et ressortit pour voir le courrier raporté par hedwige II,apres avoir prit les lettres elle lit l'enveloppe:
-a Mr harry potter,besoin d'aide immédiatement...c pour toi papa(elle la lui donna),ma chere fille,je t'invite toi et ta famille a diner avec nous ce soir,ron et hermione seront egalement presents...celle c'est pour maman,je la lui laisse jusqu'a son retour,...tiens,il y'a plusieurs lettres pour les fournitures scolaires,c surement pour vous(dit elle en les tendants a ses freres),...mais...il y'en a une autre,je me demande ce que c'est(l'ouvrant):

-chère Lily Luna,nous avons le plaisir de vous informer que vous avez étée admise a l'école de sorcellerie poudlard,nous vous prions de vous rendre a la gare king kross,le 3septembre,accompagné des fournitures suivantes:

Voici la liste des fournitures dont vous aurez besoin pour accéder aux différents cours que vous suivrez cette année :

En Arithmancie
•Baguette
•La très classique mais indispensable baguette magique
•Disponible chez : Ollivander
En Rituel magique
•Parchemins Simples
•Paquet de 5 parchemins
•Disponible chez : Fleury & Botts
En Potions Magiques
•Potions Magiques
•Potions Magiques, d'Arsinus Beaulitron
•Disponible chez : Fleury & Botts
En Histoire de la Magie
•Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
•L'histoire de la magie depuis le début des temps jusqu'à aujourd'hui de Bathilda Tourdesac
•Disponible chez : Fleury & Botts
En Métamorphose
•Manuel de métamorphose débutants
•Manuel de métamorphose à l'usage des débutants par Emeric G Change
•Disponible chez : Fleury & Botts
En Défense contre les Forces du Mal
•Forces obscures
•Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble
•Disponible chez : Fleury & Botts
En Botanique
•Milles Herbes et Champignons Magiques
•Milles Herbes et Champignons Magiques
•Disponible chez : Fleury & Botts
En Astronomie
•Téléscope
•Un téléscope puissant, parfait pour l'astronome amateur.
•Disponible chez : Vertefeuille
En Soins aux Créatures Magiques
•Vie et habitat des animaux fantastiques
•Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
•Disponible chez : Fleury & Botts
En Sortilèges et Enchantements
•Le livre des sorts et enchantements (niveau 1)
•Le livre des sorts et enchantements, niveau 1. Par Miranda Fauconnette
•Disponible chez : Fleury & Botts

apres avoir achevé la lettre,lily sauta de goie et alla la montrer a son pere,celui ci,apres l'avoir lue,fut envahi d'un immense bonheur et appela ginny weasley pour acheter a ses enfants les fournitures necessaires,car il ne pouvait le faire,ayant quelque chose d'important a regler,il donna alors a lily quelques gallions,ainsi qu'a ses freres,pour pouvoir acheter le materiel necessaire

3jours plus tard
dans la maison,tout le mone etait pressé,aujourd'hui,lily allait enfin voir poudlard pour la premiere fois,celle ci pourtant,était assise dans un fauteuil,attendant sagement que les autres aient fini,elle pensa alors a poudlard,les cachots,un endroit surement plein d'aventure,l'endroit ou avait jadis enseigné,d'apres son pere,l'homme le plus courageux qu'il ait connu,quelques minutes plus tard,tout le monde était pret,les parents,avec la permission du ministre,avaient amené un portoloin,une canette vide,je m'empressais de mettre ma main dessus mais il y'avait un petit probleme,le portoloin ne pouvait supporter autant de monde,et le train allait partir d'une minute a l'autre,il fut alors decidé que les parents allaient transplaner,quelques secondes plus tard,tout le monde était reuni devant le train,apres les derniers aurevoirs,les enfants monterentdans le train,saluant en chemin les parents,lily rechercha un compartiemnt vide,elle en trouva un ou attendait albus severus,son frere,lle s'y assit alors,suivie des autres,n'ayant pas bien dormi,ils s'endormirent dans le train apres avoir acheté du chocolat elfique,et se reveillerent juste a temps pour mettre leur robe,ims descendirent,lily alla alors dans une barque,tandis que ses freres,eux,montaientt dans une caleche,quelques minutes plus tard,lily retrouva ses freres assis dans la meme table,elle voulut les rejoindre,mais ceux ci lui indiquerent qu'elle devait d'abord passer le teste du choixpeau,elle attendit alors sagement son tour,s'imaginant l'allure qu'aurait sa salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Lily Luna [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna [EN ATTENTE]   Lily Luna [EN ATTENTE] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:37

Bienvenue à Poudlard, Miss Luna.

Avant de m'atteler à ta répartition dans une des quatre Maisons, je me dois de te rappeler plusieurs points essentiels du règlement visant à te garantir une bonne intégration parmi les RPGistes.

D'abord, et au risque de me répéter, fais attention aux majuscules. Un texte correct aux niveau syntaxique et typologique est bien plus agréable à lire et a plus de chances d'obtenir des réponses.

Ensuite, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (200*320, et non pas 197*300). De plus, tu ne m'as pas donné le nom de la personne figurant sur ton avatar.

Enfin, tu as posté un message dans le topic Ollivander's sans avoir été répartie. En conséquence je vais me voir obligée de verrouiller le sujet jusqu'à ta répartition. Lorsque tu seras officiellement membre de NYL, je le rendrai à nouveau disponible afin que tu puisses commencer les aventures de ton personnage.

Change donc les dimensions de ton avatar et renseigne-moi sur l'identité de la jeune fille qui y figure.

Merci,

M.M.


Edit :
Attention ! Tu prétends dans le message susdit (cf Ollivander's), être la cousine d'Abigaël Delacour et de Lucy Weasley.
Or, comme je te l'ai déjà dit, Lily Potter et Lily Luna sont deux personnages bien distincts.
Nous avons déjà une Lily Potter, fille d'Harry et de Ginny, cousine de Victoire et Lucy Weasley.
Lily Luna ne fait pas partie de cette famille.



Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Lily Luna [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna [EN ATTENTE]   Lily Luna [EN ATTENTE] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:49

je personnage de lily luna est un personnage existant dans la saga,la preuve

Lily Luna (nés entre le 1 Septembre , 2007 et le 31 août , 2008 ) était la fille unique et le plus jeune enfant de Harry et Ginny Potter (née Weasley ). She had two older brothers; James Sirius and Albus Severus . Elle avait deux frères plus âgés; James Sirius et Albus Severus . She was named for her paternal grandmother and also her parents' good friend, Luna Lovegood . Elle a été nommée pour sa grand-mère paternelle et aussi les parents «bonne amie, Luna Lovegood .

sinon,l'avatar est celui de lily evans
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Lily Luna [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna [EN ATTENTE]   Lily Luna [EN ATTENTE] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:41

Non, Lily. Le nom que tu viens de me citer est ce lui de Lily Luna Potter, soit Lily Potter dont le deuxième prénom est en effet Luna. Tu as donc dû omettre quelques détails dans ta citation.

Citation :
Lily Luna Potter (2008 - ?)
Parents : Harry Potter et Ginny Weasley.
Frères et soeurs : James, Albus (RM/e).
Divers : elle tient bien sûr ses prénoms de sa grand-mère Lily et de Luna Lovegood (peut-être cette dernière est-elle sa marraine ?) (ITV1).
Comme sa mère en 1991, Lily était jalouse de voir ses frères partir à Poudlard, le jour de la rentrée, sur le quai 9 3/4 (RM/e).

D'autre part, Lily Evans est un personnage inventé par Joan Kathleen Rowling, l'auteure de la saga Harry Potter : c'est en effet la femme de James Potter Senior, donc la mère de Harry Potter. Ce ne peut en conséquence être un nom acceptable pour ma rubrique "personnalités déjà prises pour les avatars", puisque ce n'en est pas une.

Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Lily Luna [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna [EN ATTENTE]   Lily Luna [EN ATTENTE] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:50

Je prends ici l'initiative de trangresser la règle du double-post pour te fournir une information, concernant ton avatar, que tu n'as de toute évidence pas pris la peine de chercher : le personnage présent sur ton avatar est un top modèle russe répondant au nom de Polina Kouklina.

Il te reste néanmoins à changer la taille de ton avatar pour pouvoir être répartie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lily Luna [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna [EN ATTENTE]   Lily Luna [EN ATTENTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Luna [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente du train, retrouvailles et malles encombrantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Informations Générales } :: & Présentations :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser