Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur!   Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Icon_minitime1Lun 1 Mar - 10:47

Hiya !

Pour ceux à qui j'ai profondément manqué (je pense à tézigue, Justinou, et aussi à James, évidemment, et peut être même à Abi et David, on ne sait jamais Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Alien ), ne vous faites plus de mouron, je suis de retour !!

J'étais en Ecosse, pour ne rien vous dissimuler. Le bon air glacial des Highlands m'ayant remise de bonne humeur (comme si j'avais déjà été de mauvais poil une fois dans ma vie, mais ça c'est une autre histoire Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Icon_rabbit ), je ré-envahis vos espaces personnels avec un enthousiasme sans faille !

Me voilà à nouveau, donc, pour de nouvelles et trépidantes aventures ! Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justin Finnigan
Gryffondor
Gryffondor
Justin Finnigan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur!   Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Icon_minitime1Lun 1 Mar - 12:12

Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Herz Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Herz Mon trèèèèèèèèèèfle !!!!! Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Icon_cheers Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Icon_cheers

Tu sais que tu m'as manqué, toi ????!!!! Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Icon_lol Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Icon_wink

J'espère que tu as pensé à me ramener une dent de Nessie ! ^^

En tout cas :

Welcome back, mon Emer Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur! Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens munie de trèfles, et surtout de bonne humeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Vos absences }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser