Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett Bulstrode
Serpentard
Serpentard
Scarlett Bulstrode


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:59

Le seul avantage de passer ses nuits dans une cave plus qu'un dortoir, c'est qu'il n'y avait pas de risque à ce que le soleil réveille les élèves pendant leurs grasses mat'. Or, les Serpentard, plus que tous les autres, méritaient carrément de dormir de temps en temps étant donné le nombre de dépressifs psychédéliques qui en étaient. Comme tous les Serpentard Scarlett détestait le soleil et le beau temps en général. Rien de tel qu'une bonne pluie bien dégueu pour vous réveiller d'un coup, et en plus elle était rousse à la peau blanche, hypersensible aux rayons lumineux et abonnée à vie aux coups de soleil vraiment puissants. Tous les matins quand elle émergeait, Scar bénissait l'absence totale de lumière dans les cachots. Et tous les matins quand elle arrivait dans la GS, elle se retenait de ne pas défoncer le plafond magique une bonne fois pour toutes.
Ce jour-là ne fit pas exception.

Passe la porte de la SC sans lever les yeux et débrouille toi comme tu peux pour pas te prendre un mur en marchant la tête baissée. Pas de petit dej', c'est dimanche, la GS est bondée et c'est ton jour de déprime. Pas de bol, le soleil brille! Tant pis, tu te les gèlera moins en errant dans le parc avec juste un T shirt.

Scarlett avait reçu, enfin, des nouvelles de sa prétendue meilleure amie qui en fait daignait à peine lui dire où elle habitait. Eleanor lui avait même sorti qu'elle revenait à Poudlard avec son frère pour le deuxième semestre. Si seulement c'était vrai, ils auraient pu bachoter en groupe pour passer leurs BUSES comme des no-life sans espoir de rétablissement. Cool, le retour des deux jumeaux limite télépathes ! Depuis le temps que Scar s'ennuyait ferme avec pour seule compagnie Dolohov et son club de psychopathes récidivistes, elle avait carrément besoin d'un peu de normalité et d'habitude. Même l'antisociabilité de Jacob pourrait devenir concevable, à ce stade, c'est vous dire.
Assise dans l'herbe et grave trop épuisée d'avance pour penser à la tronche de son jeans quand elle se relèverait, Scar s'allongea carrément et ferma les yeux. Dans moins de trois secondes, coups de soleil garantis. Il fallait bien passer le temps. Entre mourir d'insolation et se taper un grimoire de neuf cent pages pour Clarté, l'hésitation était légitime, et trop de bonheur tue le bonheur, hein ?
Scarlett avait failli s'endormir, failli, au moment où une voix la fit sursauter comme jamais :

- Scarlett Dorea Violetta Bulstrode ?

Pourquoi tant de haine ? D'une humeur de doxy, Scar ne bougea pas et parla entre ses dents.

- Elle est en stand by, laissez un message après le "Dégage". Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Eleanor Davis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 11:38

-Comment elle s’appelle déjà ?
-Euh... Je crois que son frère l’a appelé Lia, ou Ava, hier soir.
-Ava ?! Elle n’a pas une tête à s’appeler Ava !
-Ah parce que toi, tu as une tête à t’appeler Karen !
-Non ! J’aurais préféré Isabelle ! Ca va mieux avec la couleur de mes cheveux ! Mais attends, ce n’était pas...
-C’est Eleanor, les filles ! Et elle a envi de dormir, si ça ne vous dérange pas !

A ces mots, Eleanor, sous ses couettes remontées jusqu’ son visage, retira son cousin de sous sa tête pour le mettre par-dessus atténuant de cette façon le bruit des deux Poufsouffles avec lesquelles elle avait le malheur de partager le dortoir. Elle se serait damner pour avoir la possibilité de changer, mais déjà que la directrice avait accepté de reprendre les jumeaux, Léa ne se voyait pas en position de demandeur. Quoique, quelqu’un lui en aurait-il voulu si elle avait demandé à Minerva de s’acheter une nouvelle robe de chambre ? Surement pas ! Scar lui aurait probablement érigé un autel en plein milieu de la Salle Commune des Serpentard si elle l’avait fait. En ce dimanche matin, dont le temps échappait complètement à Eleanor qui n’était pas encore sorti de sous ses couettes, La Poufsouffle avait décidé de s’offrir une grasse matinée bien mérité. Après avoir passé plus de sept mois avec son père et sa nouvelle copine, Ava, elle en avait bien le droit. En Allemagne, ils avaient le don pour organiser des pique-niques intéressant et barbant par le fait pendant lesquels Léa essayait de trouver un attrait aux arbres et aux brindilles d’herbe du parc, sans grand succès. La plupart du temps, elle ne tenait plus en place et partait se promener dans Berlin avec son jumeau. Ils avaient très vite abandonné l’idée du cinéma : tous les films étaient en allemand non sous-titré, alors ils devaient se rabattre sur les paysages, et surtout sur les vidéoclubs dans lesquels elle avait failli se marier avec le gars qui lui avait dit qu’il avait des films en anglais !

-Euh, Eleanor ??
-Nooooooooooooooooooon...
-Ton frère te cherche et voudrait que...
-Dégage !

A ces mots, elle envoya sans vraiment visé le cousin qu’elle avait posé sur sa tête sur sa camarde qui avait fait facteur pour son frère. Se levant, elle s’ébouriffa les cheveux en grimaçant. Elle n’avait décidément pas les dimanches matins, mais les passaient avec Jake rendait la chose un peu plus encaissable. Voilà pourquoi au prix d’un effort surhumain, elle sortit de sous ses couettes et se dirigea d’un pas lent vers la petite salle de bain en attrapant au passage un de ses jeans et un T-shirt bleu. Lorsqu’elle en ressortit ses cheveux mouillés commencer à bouclés n’importe commun, mais elle était nettement plus réveillé qu’il y a quelques minutes. Lançant un regard assassin à son uniforme qu’elle allait devoir porter le lendemain, elle sortit de son dortoir en enfilant ses chaussures. A la vue du visage souriant de son frère qui l’attendait dans la Salle Commune, un large sourire illumina le visage d’Eleanor. Il était le seul à pouvoir la faire sourire un dimanche matin.

-Jake ! Dit-elle avant de rajouter un peu plus bas pour qu’il soit le seul à entendre alors qu’elle l’entourait passer son bras dans le dos de son jumeau. La prochaine, envoie une personne de confiance pour venir me réveiller : elle a failli se prendre ma lampe de chevet ! Heureusement pour elle, je n’avais pas assez d’énergie pour l’attraper et lui envoyer !

Riant aux tournures qu’auraient pu prendre la situation si elle lui avait vraiment lancé la lampe, Léa sourit largement avant de partir avec son frère, bras-dessus bras-dessous, vers la GS comme la nommait Scar et elle-même.
Lorsqu’ils arrivèrent devant, et qu’Eleanor entendit un bruit monstre y sortir, elle adressa un regard suppliant à son jumeau avant de d’ajouter.


-Si tu ne veux pas que je mors James Potter et ses acolytes, on pourrait reporter notre petit-déjeuner ?

A ces mots, la Poufsouffle prit le chemin du parc accompagné de son frère, toute souriante. Elle n’avait jamais pensé être aussi heureuse de retrouver Poudlard avec ses avantages et ses inconvénients. McGonagall et Malefoy faisaient évidement partit de cette dernière catégorie, et la première était uniquement composé de...

- Scarlett Dorea Violetta Bulstrode ?

Courant vers la rouquine allongée dans l’herbe à la lisère de la forêt, Eleanor s’accroupit à ses côtés lorsqu’elle fut arrivée à sa hauteur, et non sans dissimulé la joie de retrouvé son amie, dit sans faire attention à la réplique de Scar, trop habitué à cela :

-Hé, ma grosse, si tu restes trop au soleil, tu vas ressembler à un calamar grillé !!


Dernière édition par Eleanor Davis le Sam 16 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Jacob Davis


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:52

- Ich bin sehr müde !
- Ich been quoi ?
- Müde, jeune Herr, müde ! Müde est ein adjective allemante, que nous zudilizons drés zouvent...
- Mudeuh ? Mue-deux ? Qu'est ce que ça me fatigue !
- Drés bieeeennn, jeune Herr, fadigue ! Müde ist fadigue !
- Qu'est ce qu'il a, à parler tout seul ?
- J'sais pas. Il fait ça toutes les nuits, il raconte sa vie et Galaad a même pris en note tous ses rêves la dernière fois, c'était gratiné !
- Ich bin müd... hein ?

Partagé entre désagréables souvenirs d'Allemagne, rêve en rapport avec les désagréables souvenirs d'Allemagne, et camarades bavardant autour de lui comme autour d'une cage de zoo, Jacob se réveilla en sursaut, manquant de tomber de son lit. A moitié enmmêlé dans les rideaux, il émergea du tissus en sentant ses cheveux faire la hola sur sa tête, et lança un regard assassin à tous les autres Poufsouffle et attrapa des vêtements au hasard pour les traîner dans la salle de bain en baillant. Une fois lavé il descendit dans la salle commune et constata que Lea n'était pas encore descendue. Mais que pouvait-il faire sans sa jumelle ? Pas grand chose. Et puis, elle avait bien assez dormi.

S'avançant timidement vers un groupe de filles qui lui jetaient des regards censés être discrets depuis plusieurs minutes, il en alpagua une qu'il chargea d'aller réveiller "La nouvelle? C'est ta soeur ? Wow, euh... Elle te ressemble, hein, carrément. Mais toi, tu as beaucoup plus de... charme !". Laissant la fille courir vers les escaliers du dortoir des filles en gloussant, Jake se laissa tomber sur un fauteuil. Et remarqua que son tee-shirt était à l'envers, comme un matin sur deux. Il regarda vaguemet par-dessus son épaule et vit que le groupe de filles hystériques était occupé à dresser un plan d'attaque pour déjeuner avec un pauvre type qui avait sûrement bien mieux à faire que de passer des heures dans cette basse-court. Enlevant son T shirt il le remit à l'endroit avec les gestes lents du dimanche, en essayant de ne pas écouter les sifflements admiratifs du groupe surexcité. Non, il ne pourrait pas avoir trois minutes de paix, et oui, il aurait dû aller remettre son T shirt à l'endroit dans une autre pièce. Etrange manie féminine de chercher des pectoraux tous les dix mètres alors que niveau muscles, Jacob pouvait repasser.
Lorsque Eleanor arriva enfin, toujours fraîche et belle même dans un jean acheté dix ans auparavant, il lui sourit et l'écouta l'accueillir avec une bonne humeur incroyable pour un dimanche.

- Je suis déçu, j'espérais que tu allais m'en débarasser avant qu'elle m'oblige à l'épouser ou un truc du genre, répondit-il en riant.

Il passa un bras autour des épaules de sa jumelle et partit avec elle vers ce que Lea et Scarlett appelaient la GS ; la première fois, il leur avait demandé si ça voulait dire "Grosse Salsa", et régulièrement la Serpentard le lui ressortait quand elle le trouvait trop muet.

- Un brunch dans deux ou trois heures, ça marche, répliqua Jake suite à la question de sa soeur alors qu'ils sortaient du château pour voir le parc baigné par le soleil.

Comme tout anglais qui se respecte Jacob détestait le beau temps et s'accomodait très bien d'une bonne grosse pluie et d'une tasse de thé. Au contraire, Lea adorait bronzer, et malheureusement pour lui il se retrouvait souvent à sa suite, essayant en vain de trouver un coin d'ombre. Mais Eleanor n'eut pas le temps de trouver l'endroit idéal pour une sieste au soleil, puisqu'elle se mit à courir vers une forme allongée à l'orée de la forêt interdite. La suivant sans grande envie de footing, Jacob ne reconnut Scarlett qu'après coup et il sourit comme rarement :

- Tu t'es mise à l'écran total, ou c'est une forme de suicide à petit feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bulstrode
Serpentard
Serpentard
Scarlett Bulstrode


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:54

Un sourire se dessina sur les lèvres de Scarlett quand elle entendit une voix l'apostropher. Chez les Bulstrode, les sourires étaient rares, mais le "Hé, ma grosse" méritait bien qu'on l'applaudisse. Mais depuis quand les gens étaient trop quiches pour comprendre le sens du mot "dégage" ? Et depuis quand ils la traitaient de grosse ? Et surtout, pourquoi fallait-il qu'il y ait des imitateurs à Poudlard capables de prendre les voix des jumeaux Davis ? Scarlett ouvrit un oeil avec plus ou moins l'intention de cracher sur les intrus. Sauf que la tornade de cheveux blonds et d'odeur d'Allemagne qui s'abattit sur elle s'appelait bien Davis, Eleanor Davis. Pas franchement du genre beuglement hystériques et câlins pleins d'amour, Scar se contenta de laisser Lea et Jake la regarder comme on mate un cadeau de Noël, en essayant de ne pas leur sourire. On est comme ça, chez les Serpentard. On aime se faire traiter de gros calamar grillé mais pas voir qu'on est apprécié.

- Tu permets que je me fasse cuire à point ? J'envisage de m'auto-bouffer au lieu de me taper encore une miette de ce foutu porridge, répliqua donc Scarlett en se redressant pour faire face à Lea, sans pouvoir vraiment cacher son sourire (inhabituel, le sourire, limite stupéfiant).

A en voir la coupe de cheveux de Jacob il devait s'être réveillé moins de trois minutes auparavant, décida Scar. Elle ne se priva pas de lui sortir un accueil aussi violent que le coup de soleil qui allait très bientôt devenir son nez.

- Et toi, blondinet, cesse un peu de sortir des vannes de germain et surtout arrête de me regarder comme un steak, je suis à peine saignant. Ca existe pas, les ciseaux, en Bulgarie ? Ou tu as adopté la coupe de Kurt Cobain juste pour faire plus mec ?

Sans crier gare Scar sourit à Jacob pendant presque deux secondes. Ensuite elle se tourna vers Eleanor en redécouvrant l'expression éternellement sarcastique de son amie de la belle époque. Une main au-dessus des yeux en mode pare-soleil et le jeans menaçant grave de virer définitivement au vert poisseux.

- Qu'est ce que vous tapez là ? Les petits dej' en mode pudding, ça vous inspire autant que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Eleanor Davis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:52

A l’instant même où un sourire se dessina sur le visage de Scarlett, Eleanor crut hallucinée, ou même se crut encore en pyjamas dans les bras de Morphée dans un lit en baldaquin dont les couettes grattées horriblement. Il était tellement rare que la rouquine sourire à une situation heureuse que le beau temps de ce dimanche matin devait être lié à cette exception inattendue. Etant donné qu’il pleuvait 280 sur 265 jours par an en Angleterre, la comparaison était plus logique à faire dans ce sens là.

Souriant à la remarque de son frère quand à l’attitude de Scarlett de brosser : comportement complètement à l’opposé de ses habitudes d’ermites, mais un fou rire lui vint instantanément lorsque Scar répondit au jumeau avec ses répliques que vénéraient Eleanor à un point incomparable. Si elle n’était pas persuadé que la Serpentard lui aurait craché dessus si elle l’avait pris dans ses bras, Léa aurait entouré la Bulstrode de ses bras en lui avouant à quels points elle lui avait manqué. Mais ayant pris une douche il y a quelques minutes, elle ne comptait pas y retourner pour retirer les crachats de son amie !
Touchant mollement le bras de Scarlett en affichant une grimace amusée, elle haussa les épaules sans pouvoir retenir un large sourire.

-Pas sûre que tu es grand-chose à manger ! Vise plutôt mes cuisses, je suis absolument sûre que tu pourras y trouver de quoi nourrir tout un régiment !

A ces mots, elle désigna ses cuisses à son amie. Malgré les objections de son jumeau, elle se trouvait horriblement laide et grosse par le fait. Elle s’était même étonnée elle-même de rentrer dans le vieux jean qu’elle portait, et qui datait d’une dizaine d’année.
Relevant son regard complice vers Jake alors que Scar faisait des commentaires sur sa coupe de cheveux, elle lui adressa un large sourire. Ses cheveux avaient nettement poussé depuis leur départ l’été dernier, et Léa ne se souvint pas quand est-ce qu’elle lui avait coupé pour la dernière fois. Cela devait dater à plusieurs mois, mais elle l’aimait énormément ainsi. Malgré le fait que ses cheveux soient un tantinet ébouriffés, elle ne pouvait qu’envier la beauté de son jumeau. Se relevant, elle s’approcha de Jake et passa sa main dans les cheveux de son jumeau amusée avant de passer son bras autour de sa taille.

-Moi, j’aime bien cette longueur ! De toute façon, tu n’as pas de goût, Scar ! La dernière fois, tu trouvais méga-mignon ce gars bizarre, euh... Comment il s’appelait déjà ? Réfléchit-elle avant de couper ses pensées. Enfin peu important ! Jake est juste un tombeur né ! Avec cette coupe, aucune étudiante de Poudlard ne pourra lui résister !

A ces mots, elle gratifia un large sourire à son jumeau en se souvenant des regards que lui avaient lancé un groupe de fille alors qu’elle partait avec Jacob vers la Grande Salle. Il était normale qu’elle la jalouse de le connaître, il était réellement mignon, cela personne ne pouvait le nier !
Un nouveau sourire à l’attention de Scarlett se forma sur le visage rayonnant d’Eleanor. Les rayons de soleil et la présence des deux seuls êtres qu’elle aimait, parvenaient à la rendre plus heureuse, qu’heureuse !

-Bah, tiens toi bien ma vieille : on n’a pas voulu aller manger sans la compagnie de ta vieille gueule de Calamar ! Commença-t-elle non sans dissimiler son ton ironique.
Mais maintenant qu’on est là, quitte à ce que tu attrapes un coup de soleil, tu pourras mettre de l’animation pendant le cours de Potion demain en mode Clown ! Tu n’auras pas besoin du nez rouge en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Jacob Davis


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:13

Jacob observa Scarlett Bulstrode se redresser et régaler l'assemblée d'une de ses tirades presque trop cyniques pour être spontanées. Si un jour quelqu'un avait l'idée rasoire d'écrire une pièce de théâtre sur l'ironie, il pourrait toujours lui demander conseil pour les dialogues. Impossible de savoir si Scarlett était vraiment comme ça ou si elle était excellente actrice, mais dans tous les cas elle avait le don de mettre Jake de bonne humeur, justement parce qu'elle détestait tout.

Eleanor retrouvait toujours une personnalité différente quand elle parlait à la Serpentard. Soudainement elle ne prenait plus rien au sérieux et ne jurait que par l'auto-dérision, chose que le discret Jacob connaissait assez pour savoir qu'elle s'en servait comme bouclier. Mais au point de dire qu'elle était grosse, il y avait des limites ! Avec ses cinquante kilos toute mouillée Lea aurait pu finir mannequin si elle avait eu le cerveau moins rempli et pas de frère surprotecteur.

- Ne vous battez pas, si vous tenez vraiment à manger un truc pas cohérent j'ai vu Scorpius Malefoy dans un couloir tout à l'heure, et lui a de la graisse à revendre, les taquina-t-il en passant son bras autour de l'épaule de sa jumelle.

A part les filles hystériques de la salle commune, personne ne l'avait jamais trouvé beau et Jacob s'en contentait largement pour l'instant. Comme tous les étudiants de Poudlard il aurait carrément apprécié obtenir ce compliment de la célèbre Victoire Weasley, mais ça, ni Lea ni Scarlett ne le sauraient jamais. Smile

Aux yeux de Jake quelle que soit la longueur de ses cheveux, il resterait l'ado renfermé créé pour empêcher les prétendants de sa soeur de voir à quel point elle était jolie, elle. Parce qu'Eleanor, elle, en était consciente.

- J'ai fait un strip tease involontaire dans la salle commune tout à l'heure, avoua-t-il en souriant, parce que j'étais trop endormi pour mettre mon Tshirt à l'endroit. C'est ça, qui fait la réputation d'un tombeur, Lea ?

Il éclata de rire et se laissa tomber sur le sol à côté de Scarlett, qui le regarda comme un cracmol avant de s'attacher les cheveux avec sa baguette. La Serpentard allait chopper un coup de soleil titanesque dans moins d'une minute et Jacob ne voulait rater ça pour rien au monde ! Il s'allongea dans l'herbe à son tour et ferma les yeux pendant qu'Eleanor se moquait ouvertement du futur de Scarlett en tant que directice d'un cirque. Niveau humour le clown pourrait repasser, mais au moins elle avait déjà le nez et les cheveux assortis au rôle.

- Qui va me chercher des pancakes et un thé ? Avec un grand verre de jus de citrouille et de la marmelade. Merci les filles, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bulstrode
Serpentard
Serpentard
Scarlett Bulstrode


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Dim 17 Jan - 11:05

Depuis quand Eleanor était en mode contact physique ? Est ce qu'il était envisageable qu'elles récupèrent chacune leur bras et leur main ou pas tant que ça ? Complètement à côté de la plaque, Scarlett regarda les cuisses de Lea en se disant que si quelqu'un les regardait de loin il allait bientôt hurler au couple à trois. Mais pourquoi est ce qu'elle se trouvait grosse ? Si Eleanor Davis était grosse, Scarlett Bulstrode était quoi ? En dangereuse passe de se faire adopter par erreur par une baleine ?

- Juste pour info, c'est carrément une insulte, ce que tu viens de sortir. Moi je suis quoi ? Obèse ? On est dans un concours de Miss Ollivanders, c'est ça ? Je te laisse ma place avec joie, ma grande, perso je préfère finir grasse et cynique que maigre exemple de grâce. Surtout que je risque de finir poète avec autant de jeux de mots.

Clignant des yeux à la vitesse de la lumière en direction de rien du tout, Scar fronça les sourcils et écouta Jacob partir dans des délires sûrement choppés en Transilvanie. Qu'est ce que Scorpius Malefoy était venu faire dans la conversation ? Et pourquoi pas Gilderoy Lockhart, hein ? Et pourquoi Scarlett avait un bug sur les blonds ?
Plus spécial encore, Lea était en train de faire une liste mentale des exs de Scar. Pas dur-dur, il y en avait genre un, un demi.

- Moi je lui résiste, dit-elle en faisant une grimace genre on s'est trompés de galaxie. Il est bien mignon, Jake, avec sa coupe de Ken, mais avoue que toi aussi tu trouvais Sam potable avant d'apprendre qu'il était de l'autre bord. Style moldu, pas gay ou j'en sais rien.

O rage, o désespoir, o vieillesse ennemie ; n'ai-je donc tant vécu que pour entendre Jacob parler de strip tease ? Beurk. Cela dit la vision du type méga poilu en train de se battre avec son T shirt avait quelque chose de divertissant.

- Et ça se fait passer pour timide, hein ? Je t'en ficherai, des grands blonds ténébreux réservés, sortit Scarlett avant de faire une grimace tétanisée quand Jacob s'allongea près d'elle.

Alerte rouge, tu envahis mon espace vital et tu sens l'after shave, alerte rouge, alerte rouge ! Scar hésita entre enfoncer sa baguette dans le nez de Jake et s'attacher les cheveux avec. Vu que niveau profondeur nasale et comique de situation, il y avait encore du taf, elle fit comme si elle était passée pro dans l'art du chignon. Tentative hilarante, évidemment. Et c'était elle, le calamar ? Entre le coup de soleil qui n'arriva jamais (et là, c'est le drame) et le pseudo-beau gosse en train de fumer les pissenlis, qui devenait grave flippant ?

- Moi je suis le clown et lui c'est quoi ? La danseuse ? Le magicien ? La truie apprivoisée ? répondit Scar en montrant Jacob-coma du pouce.

Non mais sérieux. Pas étonnant que Brenda ait sorti un truc du genre "est ce que j'ai une tête de psy multirécidiviste ?" quand Milicent avait proposé à Scarlett d'inviter ses amis. Comme si elle en avait. Surtout qu'elle était censée faire le service, manifestement. Trop drôle. Ou pas.

- Si tu me sors "pancakes au poulet avec deux sucres merci jeune chien" en bulgare, j'irai peut être. En attendant je veux du café. Et sans GS.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Eleanor Davis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:27

Sans pour autant totalement se l’avouer, le caractère et les répliques légendaires, avait extrêmement manqué à Eleanor. Dans ce monde d’allemand et de « Ich bin da » a toutes les sauces, beaucoup de chose typiquement anglais manquée à Léa : le temps, le cynisme de Scar, la notion de rangement de son amie, et surtout leur mini-groupe qui sentait relativement bien malgré les apparences qui peuvent être trompeuse !
Reportant son attention sur Scarlett, elle imita un air faussement stupéfait qu’elle avait emprunté à son père en lui montrant son visage, son corps, puis son amie du doigt.

-Moi maigre exemple de grâce ! De grasse, tu veux dire ! Tu aurais dû voir le nombre de bretzel que je me suis enfilé pendant les mois derniers, à default de porridge et compagnie, il fallait bien que j’évacue ma peine...

A ces mots, elle eut un regard particulièrement complice envers Jacob. Sans lui, elle aurait surement fini adopté par les premiers touristes anglais afin qu’elle retrouve la civilisation britannique. Les quelques mois qu’elle avait passé en Allemagne l’avait fait relativiser quand à la chance qu’elle avait d’être à Poudlard avec son frère et Scarlett.
Lorsque le nom de Sam fit irruption dans la conversation. Léa se laissa aller dans un fou rire complètement convulsif qu’elle étouffa en cachant sa tête contre le torse de son jumeau. Elle et Scar avaient rencontré ce jeune homme plutôt mignon et gentil, mais Léa avait très vite compris qu’à default d’apprécier la compagnie des deux demoiselles, il aurait préféré être avec Jake. Reportant son regard océan vers Scarlett, elle lui adressa un large sourire complice. Elle venait tout juste de revenir, et elle voulait déjà tout savoir à propos d’elle et son ex-petit-copain et ses eventuels prochaines cibles, mais il fallait qu’elle se retienne : ce n’était politiquement pas correcte. Quoique, les deux amies respectaient-elles seulement ces règles ? Peut-être pas, non =)

Au moment même où son jumeau fit référence à la séance de strip tease qu’il avait organisé le matin même, Eleanor faillit s’étouffer avec sa propre salive en riant. Lui adressant un regard étonné bien que rempli de malice, elle reprit à la suite de Scarlett :

-Grand Don Juan ! Avoue que la fille de ce matin t’a tapé dans l’œil !

A ces mots, elle le gratifia d’un coup de coude amical, avant de le regarder s’allonger à coté de Scarlett. Les imitant, elle s’allongea en utilisant le torse de son jumeau comme cousin, elle les écouta blablater sur un petit déjeuné possible dans le parc. En y réfléchissant, si Léa avait vraiment le courage, elle irait en cuisine et rapporterait des gâteaux et autres festivités, mais elle ne se sentait pas de bouger, alors que les rayons du soleil commençaient à lui chauffer le visage. S’ils voulaient de la nourriture, ils allaient y aller, mais autant continuer dans ce qu’on voulait :

-Pour moi, ce sera un chocolat chaud en mode bien chaud, avec pancakes bien cuit, mein schatz !

Admirant le ciel qui n’annonçait pas de gros nuage à l’horizon, Eleanor se sentit enfin de retour chez elle. Il ne lui manquait plus qu’une plage de sable chaud, une mer bleue transparente à ses pieds, et elle serait encore quarante fois mieux. C’est beau de rêver, non ?!
D’ailleurs, elle repensa à quelque chose qu’elle avait voulu absolument partagé avec la jeune Serpentard.

-Hé, Scar ! Tu sais que j’ai cru croisé ton ex en Allemagne ! Bon il était un peu en mode je-parle-avec-quarante-consonnes-par-mot-et-j’en-suis-fier, mais il lui ressemblait trop ! Mais d’ailleurs, qu’est-ce qu’il s’est passé avec lui ?

A ces mots, elle se releva afin de voir le visage de son amie. Bien qu’elle sache pertinemment que le cynisme allait être le maître de ses mots, elle avait voulu savoir les raison de leur rupture depuis la dernier et seule lettre que lui avait envoyé Scarlett durant son séjour en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Jacob Davis


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Mer 20 Jan - 10:46

Se rappeler toutes les fois où Eleanor était rentrée des courses avec Ava en emportant quatorze paquets de bretzels dans sa chambre était quelque chose d'hilarant aux yeux de Jacob, qui se mit à rire à gorge déployée. Si Lea s'était vue toutes les fois où il était arrivé dans leur chambre commune pour la voir assise sur le lit superposé du bas, la bouche tellement pleine qu'elle ne pouvait même plus parler !

Sans compter qu'il s'était très vite joint au club quand il s'était aperçu qu'en Allemagne, personne ne connaissait le roulé à la confiture ni le Weetabix ; jusqu'à ce que son père lui fasse goûter la bière, évidemment, qui surpassait très largement tous les trucs imbuvables qu'on pouvait trouver au Royaume Uni ! Il était souvent arrivé complètement bourré à ses cours particuliers d'allemand, et allez prononcer des mots comme Sauerkraut et Schnitzel quand vous avez plus d'alcool que de sang dans le corps.

Mais son sourire se changea très vite en grimace quand les filles changèrent de sujet pour parler de Sam. Jacob gardait un souvenir très embarrassant des moments passés à quatre, et il était hors de question qu'il y repense ! Bénie soit donc Eleanor de le taquiner avec la fille de la salle commune, pendant qu'ils fiçnissaient tous allongés par terre comme autant de bohémiens.

- Tu te fous de moi, elle était trop... tu vois, quoi. Quand tu vois une fille comme ça tu te dis direct "Ouais, bah c'est une fille, quoi, elle a sûrement dû perdre son cerveau quand son surplus de fond de teint a été absorbé dans son front" ! Il y a pas de suspens, tu la regardes et tu t'ennuies ! répondit Jake avant de réfléchir, pour jeter un regard plein de malice vers Scarlett pour reprendre, en essayant de rester sérieux. C'est pas comme avec Scarlett ! Quand tu la vois tu t'arrêtes, tu penches la tête sur le côté et tu te dis, "Mais, qu'est-ce ? Un garçon ? Une fille ? Eine Wiener Schnitzel ?" !

Secoué par un fou rire de grade envergure Jacob tourna la tête vers la Serpentard, pendant que Lea s'entraînait à l'allemand avec beaucoup plus de classe que lui. Si seulement un première année pouvait passer par là, qu'ils puissent le victimiser et l'envoyer chercher de quoi manger ! Mais si jamais le soleil continuait de briller autant, il n'était pas à exclure que Jake se lève et parte en courant pour retrouver une ombre plus anglaise et la température horrible des cuisines.

Pas avant d'avoir des nouvelles de l'ex copain de Scarlett, évidemment, parce qu'il n'y aurait rien de plus drôle que de voir la Serpentard piquer un fard !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bulstrode
Serpentard
Serpentard
Scarlett Bulstrode


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Mer 20 Jan - 12:39

Finalement, s'endormir sous le soleil pourrait presque être agréable, si seulement la menace de finir comme un homard farci était moins réelle ! Pendant qu'Eleanor partait dans un délire assez marrant mais incompréhensible sur des trucs appelés bretzels, Scarlett ferma les yeux et se mit à s'imaginer sur un grill, plus pour passez le temps que pour se mettre en appétit, parce que s'auto-consommer allait devenir sérieusement gore si elle se laissait y penser.

Impossible de l'avouer aux autres, évidemment, quand on s'appelle Scarlett Bulstrode on ne fait pas tomber le masque, mais c'était assez fun de retrouver Lea et Jake, surtout qu'avec un peu de bol ils pourraient lui apprendre à dire "dégage" en allemand.
Sauf s'ils continuaient à partir dans des trips complètement persos comme Jacob à cette même seconde. Froncez les sourcils, le nez et émettez un grognement animal et vous obtenez la réaction de Scar face à la très probable insule d'être comparée à une "eine wiener schnitzel".
Scarlett se redressa sur un coude et toisa Jacob en étant vaguement surprise qu'Eleanor s'en serve comme oreiller et ait le courage de rester dans la même position alors qu'il était devenu un trampoline vivant à force de se marrer.

- Ah ouais, c'est comme quand on voit Jake et qu'on se dit, "c'est dingue, je savais pas qu'ils avaient inventé le miroir du Ramehcuac après le miroir du Riséd" ! répliqua Scar en sachant qu'il mettrait au moins cinq ans à comprendre la blague et que d'ici là elle en serait à choisir les prénoms de ses arrière petits-enfants.

Scarlett sortit sa baguette et hésita à faire profiter Jacob d'une extension capillaire supplémentaire puisqu'il avait l'air de trouver ça si planant, mais décida qu'elle pouvait faire plus utile et moins ringard. Elle pointa l'objet sur le château et le rabaissa quelques secondes après en attendant que son sort marche : il fallait le temps que le plateau sorte du placard, qu'il cherche de quoi préparer le petit dej' et qu'il empile tous les machins pour voler jusqu'à eux sans tout faire tomber.

Sauf que les Davis avaient grave comploté contre elle, de toute évidence, et qu'elle était limite assaillie par Lea après avoir enfin réussi à faire taire Jacob pendant qu'il essayait de capter la blague depuis dix minutes.

- Hey, c'est quoi cet accueil, pourquoi j'entends parler de ce type alors qu'on est censés être en mode retrouvailles ? Et d'abord, t'es bien mignonne avec ton Allemagne et des Spangkerfel, mais j'aimerais bien savoir si tu as trouvé un beau germain fourré à la choucroute ou à la Heineken. C'est vachement plus intéressant de savoir ça que d'apprendre que j'ai plaqué mon mec parce que j'ai dit que les moldus étaient tous nazes, que ses parents sont moldus et que je voulais le larguer avant de me faire jeter.

Comment se débarrasser d'une très longue histoire en trois secondes chrono par Scarlett Bulstrode, aux éditions On s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Eleanor Davis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:55

Rien qu’à parler de Bretzel, Eleanor en avait encore le gout dans la bouche. Il fallait vraiment que son père lui envoie une boîte ! Si elle avait le courage, le soir même elle lui écrirait une lettre afin de résumer son voyage à elle et Jake, en lui rappelant à quel point cela était génial de retrouver la civilisation anglaise après un bain de plusieurs mois chez les Germains ! Enfin, si elle voulait des Bretzels, elle n’allait surement pas dire les choses de cette façon plutôt quelque chose comme : "Mon cher vati d’amour, tu me manques énormément (enfin pas forcément les matins où tu me réveillais à coup de chansonnette allemande ^^). Jake et moi, on reprend assez vite nos repères dans le château ! Mais il me manque quelque chose ici (ne crois surtout pas que c’est ta dulcinée de petite-copine, parce que elle, je l’ai bientôt oublié !)" Enfin on va peut-être censurer cette partie, la vérité fait mal parfois. "Des bretzels ! Et oui, je te vois venir : Je pensais que tu n’aimais pas les plats d’ici ! Et bien, ça oui !".

Rigolant toi seule à la futur lettre qu’elle allait écrire, Léa revint dans la conversation alors que son frère partait dans son trip fille de la Salle Commune et Scarlett. Malgré son amitié avec cette dernière, Eleanor fut secouée d’un fou rire convulsif alors que le ventre de son jumeau joué les montagnes russes sous son propre rire. Malgré son désintérêt profond pour la langue maternel d’Ava, Eleanor avait tout de même appris les bases de la langue afin de se débrouiller seule dans les rues de Berlin. Voilà pourquoi elle avait compris la petite remarque fortement poilante de Jacob qui était déjà parti dans un fou rire convulsif qui s’était comme toujours transmis à sa jumelle. La jeune Davis était tellement secoué d’un long et interminable fou rire qu’elle n’entendit que de loin la remarque de Scarlett à l’attention de son frère. D’ailleurs, elle ne vit que quelques minutes après que son amie pointait le château avec sa baguette et semblait concentrer sur un Sortilège qu’elle était en train de lancer. Si elle comptait vider la GS d’un coup de baguette, elle croyait encore au Père Noël, si dit Eleanor en souriant à la Serpentard alors que celle-ci relevait enfin sa remarque sur son ex.

Les deux amies s’étaient souvent amusées à dévisager certains étudiants de Poudlard juste pour le plaisir de les voir venir vers elles pour les accoster alors qu’elles n’en avaient rien à faire, et pire : elles le trouvaient laids à soit ! Le cynisme de la jeune Bulstrode avait sans aucun doute déteint sur Eleanor, mais heureusement pour cette dernière, pas son organisation et sa définition du rangement ! ^^ Ne pouvant retenir un pincement de lèvre alors que Scar se débarrassait des explications de sa rupture avec son ex en deux mots sans sentiment ni rancune, Léa ne s’étendit donc pas sur le sujet préférant se relever afin de s’asseoir en tailleur pour faire face à Scar alors qu’elle s’apprêtait à lui résumer toutes ses conquêtes des mois précédents (non pas ^^).

-Si tu savais Scar !!! Il y a eu d’abord, ce type, comment il s’appelait déjà... Ah oui, Hans ! On s’est rencontré dans un pub allemand alors que je sirotais une Heineken bien fraiche ! Mais il s’est avéré qu’il était homo et qu’en réalité, il voulait que je lui présente Jake ! A ces mots, elle eut un regard complice avec son jumeau. Ensuite, il y a eu Friedrich ! Ce mec était juste hi-la-rant !!! Il y avait juste un problème majeur... Ses cheveux étaient aussi gras que Robinson Crusoe ! En définitif, les allemands sont soit de l’autre bord, soit en mode je-ne-me-lave-pas-les-cheveux-je-trouve-ça-plus-fun, ou soient ils sont trop vieux et méga-beau !!! Le malheur de notre existence Scar !

Secouée de nouveau pour un fou rire, Eleanor se réinstalla sur le ventre de son jumeau fermant les yeux afin de profiter du soleil d’Angleterre.

-Oh, Scar ! J’ai oublié de te dire : je t’ai ramené des souvenirs de Germanland ! Je suis sûre que tu vas adorer, quand je les ais vu dans la vitrine du magasin, j’ai illico pensé à toi ! Tu vois que je ne t’avais pas oublié, ma vielle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Jacob Davis


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:20

Jacob mit un temps hallucinant à comprendre la blague de Scarlett, jusqu'à ce que les mots riséd-désir et ramehcuac-cauchemar se forment dans sa tête. Mort de rire, il avait voulu expliquer à Scarlett qu'il venait de la traiter d'escalope mais il ne réussit qu'à émettre un son suspect genre bruit de klaxon.

Il essaya de redevenir sérieux et eut l'occasion d'entendre parler de l'ex-copain de Scarlett, qu'il avait mis un temps titanesque à identifier comme tel, et il se demanda comment une fille aussi blasée par tout pouvait bien devenir amoureuse. Ou bien elle ne l'avait jamais été, auquel cas Jake pouvait très bien la comprendre, étant lui-même très doué en promesses stupides non tenues !

Eleanor avait largement plus de choses à raconter que lui sur le sujet, puisqu'il n'avait jamais vraiment réussi à l'empêcher d'avoir un coeur d'artichaut. Elle n'avait pas besoin d'être amoureuse pour collectionner ses photos souvenirs, et en Allemagne il suffisait manifestement d'être blonde et de savoir embrasser pour se trouver un copain. Jacob, lui, avait été bizarrement raisonnable pendant son séjour à Berlin ! Il n'avait eu que Ria, Gretchen, Laura, Tamara et Gretel (sans Hansel, bien sûr) !

C'était le sujet par excellence que Lea et lui n'abordaient jamais, parce que le simple fait d'imaginer un type embrasser sa jumelle lui donnait envie de se pendre, mais manifestement ça intéressait Eleanor et Scarlett au plus haut point, même si la Serpentard prenait des airs de connaisseuse en matière d'inutilité de l'espèce humaine.

- C'est nul, Lea, je déteste quand tu me fais passer pour une espèce de Barbie centre d'attention de tous les allemands gays ! Tu ferais mieux de lui dire que j'ai eu des copines aussi, ou que j'ai appris à dire "dinde" en parlant de la voisine du dessus !

Jacob sourit à Scarlett et se redressa pour prendre un air très typique des enseignants et surtout, à sa plus grande horreur, de son père :

- D'ailleurs on dit Spangleferkel, pas Spangkerfel, Scarlett. C'est une saucisse.

Et c'est à ce moment précis que Lea embraya sur les souvenirs qu'elle avait rapportés à Scarlett, alors que Jacob n'en avait même pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bulstrode
Serpentard
Serpentard
Scarlett Bulstrode


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2010

Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1Mar 2 Fév - 17:37

Au bout d'un temps juste irréel, le plateau que Scarlett avait ensrocelé commença enfin à se rapprocher du groupe, pendant que Jacob se marrait pour une raison méchamment mystérieuse et qu'Eleanor suivait le mouvement. Ces deux-là avaient du mettre une ambiance dingue à Berlin, surtout que blonds comme ils l'étaient ils avaient du se fondre dans la masse sans problème. Cela dit, avec un rire pareil, c'était limite ahurissant que Jacob ait trouvé moyen de sortir de chez lui en Bulgarie ! Sans rire, le genre "hunk-hnnk-kgmfp" boxait moyen dans la catégorie sex-appeal. Mais peut-être que les choucroutes aimaient ça, hein.

Eleanor, elle, avait l'air de s'être carrément éclatée entre deux pintes de bière ! Scar l'écouta parler pendant une bonne vingtaine d'années en clignant des yeux à une vitesse record, comme si ça allait aider son cerveau à digérer la tonne et demi d'infos improbables, ce qui ne fut pas du tout le cas. Et dire que Scarlett avait passé des mois, ou plutôt des dizaines d'années à ce stade, à convaincre Milicent qu'elle n'avait pas besoin d'un psy juste parce qu'elle avait un copain ! Copain qui, soit dit en passant, était complètement nul et à peine regardable puisque vraiment boutonneux, au point que même cette asperge de Brenda avait réussi à le critiquer alors qu'elle battait sans aucun doute le record du monde de points noirs. Hey, depuis quand Scarlett pensait aux furoncles de sa soeur ? Elle s'en foutait éperdument, d'habitude. Sérieusement, entendre parler d'allemands lui donnait des idées trop inavouables.

- Attends ma cocotte, tu es sortie avec tous ces types en même temps, ou t'as procédé en mode un par minute ? Sérieux, comment tu fais ? Déjà tu t'en trouves trois mille, en plus ils sont pas tous gays ou casés, et... pourquoi tu m'entretiens de saucisses, Jacob, c'est quoi ton problème ?

Et le lien entre allemands et saucisses réussit même à faire rire Scarlett, qui pourtant avait grave du mal au rayon humour. La tête dans les mains elle essaya de redevenir "normale" et vit son plateau arriver avec de quoi nourrir les trois d'entre eux. Sans faire comme si elle était polie, Scar se servit de café et le but genre cul sec, même si sans sucre c'est absolument ignoble.

- Je t'en supplie, Lea, me sors pas que tu m'as ramené un gros bulgare suitant de Spangle...ferkel, je pourrais en vomir. D'ailleurs j'ai même pas de cadeaux de Noël genre six mois en retard pour vous deux, vu que j'en ai pas offert à Brenda pour cause de total manque de pépettes. Et aussi parce que quand je lui ai dit que j'étais avec Sam, à l'époque, elle m'a sorti "Comment t'as fait ?" et j'ai grave pas apprécié.

Arrêt sur image et froncement de sourcils style mystifié et inadapté :

- Pourquoi à chaque fois que Jacob est là je me retrouve à tchater de ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]   Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles vont vite, pas la bonne humeur ! [PV jumeaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Extérieur } :: & La lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser