Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 David Anthony Goldstein [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
David Goldstein
Préfet en Chef
Préfet en Chef
David Goldstein


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

David Anthony Goldstein [En construction] Empty
MessageSujet: David Anthony Goldstein [En construction]   David Anthony Goldstein [En construction] Icon_minitime1Mar 16 Fév - 14:19

David Anthony Goldstein

David Anthony Goldstein [En construction] Avakevinzegersgf5David Anthony Goldstein [En construction] Avakevinzegersgf4

CaTcH mE If YoU cAn !

« Pour se faire un nom, il faut être connu ! »


  • Nom : Goldstein
  • Prénom(s) : David, Anthony
  • Surnom(s) : Dave, Davidou, Mon Scroutt à pétard à la crême, mon véracrasse doré, etc (les deux derniers étant de ma pure invention, les amis, voyons ! Razz )
  • Date de naissance : 26 mai 2000
  • Statut de sang : Sang-mêlé !



|-| Home, sweet home !|-|

« Le sort fait les parents...»

  • Père :Anthony Goldstein
  • Mère :Padma Patil
  • Frères et sœurs : //
  • Cousin(e)s ://
  • Domicile :


«...le choix fait les amis ! »

  • Ami(e)s : Chris Corner, mon meilleur ami depuis l'enfance, bien sûr & Abigaël Delacour
  • Petit(e) ami(e) :Victoire Weasley
  • Ex relations amoureuses :La seule rupture susceptible d'alimenter votre soif de rumeurs à mon sujet concerne Vic' et appartient au passé, à présent. Inutile de vous parler de toutes les autres, hein ? Razz
  • Ami(e)s :
  • Ennemi(e)s : Andrew Bowen, ce solitaire dépressif et son air gravement atteint me font peur ! ><


« Etudie, non pas pour savoir plus mais pour savoir mieux ! »

  • Scolarité à Poudlard :2011-2018 / Actuellement en 7ème année.
  • Maison d’appartenance :Serdaigle
  • Membre de l’équipe de Quidditch (cochez la case correspondante) : Oui [X] Non []
  • Si oui, à quel poste :Batteur
  • Responsabilités (Préfet(e), Préfet(e) en Chef, rédacteur au Poudlard’s News, etc) :¨Préfet en Chef
  • Notes obtenues aux BUSE : Astronomie [A] Soins aux créatures magiques[A] Sortlèges [O] Défense Contre les Forces du Mal [E] Botanique [E] Histoire de la Magie [A] Potions [E] Métamorphose [E]
  • Pouvoir particulier (métamorphomage, fourchelang, vélane, etc.) :
//
  • Baguette :26,5 cm, bois d'acjou, contenant un nerf de coeur de dragon
  • Animal de compagnie :



« Le talent, sans génie, est peu de chose ! »

  • Aptitudes :Un talent incroyable pour faire rire les autres et me faire aimer d'eux (surtout ces dames Wink ) ! Hormis cela, je m'estime plutôt doué au Quidditch et pas si mauvais élève que mon père le prétend !
  • Centres d’intérêt :Même si mon monde semble étriqué et ne tourner qu'autour du Quidditch et de ma petite personne, ma soif de découverte fait de moi un touche à tout. Néanmoins, les choses sont toujours plus dignes de mon intérêt lorsque Victoire est dans les parages ! Wink
  • Ta plus grande qualité :Mon optimisme, sans doute. Ou ma spontanéité ! Wink
  • Ton plus grand défaut :Mon inconstance ou ma peur de l'embrigadement ; mais les deux sont liés, n'est-ce pas ? Wink
  • Devise :Il n'y a pas de moments ordinaires !
  • Organisation(s) :Pour l'instant, la DCFM et peut-être l'Ordre du Phénix dans quelques temps si je ne suis pas forcé de quitter la Grande-Bretagne pour fuir le paternel ! ><


« Il n’est point de secret que le temps ne révèle : »

  • Tes ambitions pour plus tard (profession, situation familiale, etc) :Officiellement, je veux suivre la prépa qui devrait s'ouvrir à Poudlard pour devenir auror ce qui me permettrait de contenter à la fois mon père et Victoire. Officieusement, je rêve d'une carrière internationale de Quidditch sans savoir encore si je serai assez humble pour renoncer à mes ambitions au profit de mes poches.
    Pour ce qui ne concerne pas le domaine professionnel, je suis un libertin, un trublion, un éternel insatisfait. En ce sens, je n'ai pas beaucoup d'espoir quant à la stabilité de ma vie future. J'aime Victoire, plus que tout au monde. Mais il me reste encore nombre de démons à combattre avant d'espérer être celui qu'elle attend.
  • Forme que prendrait un épouvantard face à toi : Mon père m'humiliant comme à son habitude ou Victoire m'annonçant que je ne suis pas à la hauteur ?
  • Ce que tu verrais dans le miroir du Riséd :J'ai bien trop d'aspirations pour qu'un seul miroir suffise à toutes les représenter ! Razz Néanmoins, s'il fallait choisir, je me verrais probablement au bout du monde avec Victoire à mon bras. Mais je sais qu'il ne faut pas trop rêver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
David Anthony Goldstein [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Goldstein [Serdaigle]
» Rencontre de deux vielles connaissances [PV David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Relationships =) } :: # About you ! #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser