Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP avec la réincarnation du mal ??? =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Miller
Poufsouffle
Poufsouffle
Haley Miller


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

RP avec la réincarnation du mal ??? =P Empty
MessageSujet: RP avec la réincarnation du mal ??? =P   RP avec la réincarnation du mal ??? =P Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 16:47

Je crois qu'il est grand temps de faire entrer la douce et manipulatrice Haley Miller sur la sombre scène de Poudlard ! Razz Qui est intéressé ?^^


Personne recherchée (prof, élève, autre...) : Un élève Wink
Nombre de personnes recherchés : une seule personne par RP sauf si vous avez une idée bien précise =)
Nombre de RPs désiré : 1 ou 2 grand maximum pour le moment !^^
Lieux souhaités : Tout dépendra de la personne en question, je vous laisse me faire des propositions si vous avez des idées !
Autre chose ?[/b] Je ne crois pas !^^ Ah, si ! "A vos riques et périls !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec la réincarnation du mal ??? =P Empty
MessageSujet: Re: RP avec la réincarnation du mal ??? =P   RP avec la réincarnation du mal ??? =P Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:05

Ma chère Haley, que dirais-tu d'un RP avec une autre réincarnation du mal ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
Poufsouffle
Poufsouffle
Haley Miller


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

RP avec la réincarnation du mal ??? =P Empty
MessageSujet: Re: RP avec la réincarnation du mal ??? =P   RP avec la réincarnation du mal ??? =P Icon_minitime1Mar 1 Sep - 15:08

Mon cher Andrew, nous allons former une équipe de choc ! Razz Où veux-tu que nous commencions tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec la réincarnation du mal ??? =P Empty
MessageSujet: Re: RP avec la réincarnation du mal ??? =P   RP avec la réincarnation du mal ??? =P Icon_minitime1Mar 1 Sep - 18:35

Hé bien je ne sais pas trop, peut-être dans la Tour Vide, ou un couloir... ou peut-être à la lisière de la Forêt Interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
Poufsouffle
Poufsouffle
Haley Miller


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

RP avec la réincarnation du mal ??? =P Empty
MessageSujet: Re: RP avec la réincarnation du mal ??? =P   RP avec la réincarnation du mal ??? =P Icon_minitime1Mar 1 Sep - 18:44

Je dois avouer que la lisière de la forêt interdite m'inspire davantage ! Razz Je n'aurais cependant pas le temps de le créer ce soir ! Si tu t'en sens le courage, à toi l'honneur ! Si tu ne le fais pas ce soir, je m'en occuperai demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec la réincarnation du mal ??? =P Empty
MessageSujet: Re: RP avec la réincarnation du mal ??? =P   RP avec la réincarnation du mal ??? =P Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec la réincarnation du mal ??? =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une aveugle ?
» RP avec la star de Poudlard ! :P
» Promenade avec sa fille [Libre]
» lecture (avec Lucy Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Demande de RP }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser