Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Party time !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Seeds
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Emily Seeds


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Party time ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time !   Party time ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 16:25

Tout en jouant avec le chiot de Louisiana, Carter écoutait cette dernière. Elle avait raison sur un point. En temps normal, il n’y avait que Liz et Mills qui pouvaient se servir de lui comme du dossier de fauteuil, mais il y avait quelques choses en cette petite anglaise dont l’accent trahissait des origines irlandaises, qui le rendait différent et qui le faisait sourire toutes les secondes. Carter en avait déduit que le caractère de la jeune Leslie l’avait extrêmement plu, ainsi que son visage d’ange. Alors ne put-il pas retenir un sourire ravageur à sa sœur, se demandant si elle n’était pas un peu jalouse de sa camarade de Poudlard. Comment le pourrait-elle l’être, se rétorqua-t-il à lui-même, Liz représentait tant à ses yeux, ainsi qu’Emily. Il serait prêt à donner sa vie pour sauver la leur. Mais le fait, que la journée tournait différemment que les plans initialement prévus, était peut-être à la base de ces regards que lui lançait sa sœur ? Regardant attentivement Liz, Carter se promit de s’excuser et de lui faire un petit déjeuné made by Carter Seeds, le lendemain matin. Elle ne pourra plus lui en vouloir. Plateau au lit avec pancakes préparé maison et jus d’orange pressés : aucune de ses sœurs ne pouvaient résister à ce petit déjeuné. Souriant à sa propre idée, il n’écouta que superficiellement la seconde remarque de Liz et ne suivit que la direction que lui montrait sa sœur. Et que vit-il ? Emily, sa petite sœur était dans les bras de ce Moldu sans intérêt qu’était Jake Coleman. Etait-elle retombée dans son piège ? Espérant que non, il tourna son regard vers Liz lui lançant un air interrogateur, mais il semblait qu’elle n’en savait pas vraiment plus qu’elle.

- Jaaaaake ! Jaaaaaaaaaaaaaaake ! JAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!

Etonné par cette voix stridente qui venait de derrière lui, Carter constata que la petite Madison était en train de courir vers eux. Terry étonnait pas l’arrivée soudaine de la petite américaine dans le calme du groupe, voulut jouer avec elle, mais il la fit tomber. Esquissant un geste pour vérifier si la petite n’avait rien, il n’eut le temps de rien faire. Elle était déjà repartie. Cette fillette était montée à 4000 Volts/heure, se demanda Carter en se tournant vers Leslie qui était morte de rire. Esquissant un sourire à cette dernière, il reporta son regard vers Emily et Jake qui ne semblaient pas vraiment contents de l’intrusion de Madison dans leur discussion. Que se passait-il ?

*********

Sentir la main de Jake dans la sienne rappela à Emily ces moments qu’ils passaient ensemble en Floride ou en Louisiane à se promener au bord de la plage ou dans les parcs mis à leur disposition. Pendant cette époque, Emily vivait tous ces moments avec Jake autant qu’elle pouvait puisqu’ils leur arrivaient de ne pas se voir pendant plusieurs mois. Le fait qu’Emily étudie dans un lycée de magie américain et que Jake soit dans un lycée public de Floride n’aidait pas vraiment le couple à avoir des moments à eux. Elle se souvenait comme si c’était hier, à quel point elle appréciait quand venait l’été et qu’elle pouvait retrouver Jake dans ce camp de vacance qui était devenu leur repaire de l’été.
Plongée dans ses pensées, Emily eut un léger sursaut en entendant la voix de Madison qui courait vers eux. A cet instant, elle sentit la main de Jake lâchée la sienne, et un sourire s’afficha sur son visage. Jake n’avait pas perdu ses automatismes de lorsqu’ils étaient ensemble, et se tournant vers Maddie, elle croisa ses bras et se plaça au coté de Jake. Qu’avait-elle, se demanda-t-elle, tout en sachant que la petite sœur de Jake se ferait un plaisir de leur expliquer en détail ce qui l’amenait.

Ecoutant attentivement la petite Coleman, Emily faillit se pincer elle-même pour être sur qu’elle ne rêvait pas, et qu’elle n’allait pas en réalité se réveiller dans son lit, dans le dortoir des filles de Serdaigles, et rigoler à ce rêve. Mais elle ne fit rien, puisqu’elle savait que tout ceci n’était pas un rêve et que Madison était bien là devant elle, et qu’elle avait bien dit à Courtney, la mère de Jake qu’ils s’étaient embrassés. Mais comment se faisait-il qu’ils ne pouvaient pas avoir un minimum d’intimité sans que tout Hyde Park sache qu’ils s’étaient embrassés ? Frémissant lorsque Jake se mit à crier sur Madison, Emily posa l’une de ses mains sur le bras du jeune Coleman pour l’empêcher de s’avancer vers sa sœur et de lui arracher la tête au sens propre et figuré du terme. La violence ne servait à rien dans cette situation, la chose était faite. Ni elle, ni Jake, ni Maddie ne pouvaient changer ce que cette dernière avait dit pour avoir la Barbie Métamorphomage que sa mère lui avait promis. Continuant à écouter Madison, Emily crut que sa jauge d’étonnement allait exploser face à la masse d’information qui lui envoyait Maddie. Selon elle, Courtney et Brian voulaient leur parler, à elle et à son frère. Que voulaient-ils ? Malgré cela, Emily ne put que se mordiller la lèvre inférieure. Courtney n’allait surement pas lui sauter dans les bras après la façon dont elle avait envoyé balader son fils, et Brian n’allait peut-être pas serrer la main de Carter avec un grand sourire. Sentant la main de Jake reprendre la sienne, elle le suivit en lui envoyant une légèrement grimace se penchant vers lui pour lui glisser à l’oreille.

-Pourquoi je sens que Courtney et le père de Leslie ne vont pas nous proposer de prendre le thé ?

Lorsqu’ils arrivèrent au niveau de Louisiana, Carter et Leslie, Emily tenta un sourire à son frère et à sa sœur, cherchant une approbation du coté de sa sœur, puisqu’elle savait pertinemment que Carter était contre l’idée qu’elle puisse retourner avec Jake. D’ailleurs, elle voyait bien le regard que lançait Carter à Jake alors qui se levait pour se poster entre Emily et Louisiana attendant l’arrivée des parents.
Regardant les silhouettes se rapprochaient d’eux, Emily constata qu’elle n’avait vraiment pas pensé que les événements auraient pris se tournant. Tentant un sourire amical à Courtney, elle serra un peu plus la main de Jake entre la sienne, lorsqu’elle dit de sa voix cristalline.


-Bonjour Courtney. Ca faisait longtemps...

A bien y réfléchir, se dit-elle, la dernière fois qu’elle s'était retrouvée en compagine de Jake et de la mère de celui-ci, remontait à plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Seeds
Capitaine de Quidditch à Gryffondor
Capitaine de Quidditch à Gryffondor
Louisiana Seeds


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2009

Party time ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time !   Party time ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:06

Madison faillit s'écrouler sur le sol en se prenant les pieds dans un Terry surexcité, et alors que cette chute magistrale provoqua un fou-rire immédiat chez les demi-soeurs Burke-Coleman et chez Carter, Louisiana elle pinça les lèvres, anxieuse. Maddie avait une réputation de missile nucléaire chez les Seeds, mais à la voir courrir de la sorte vers Jake et se récolter les fureurs de ce dernier en un temps record, elle ne devait pas exactement être en train de savourer cet instant, pensa la Capitaine des Gryffondor en soupirant. Elle ne pensait pas si bien dire, cependant : car à peine ses réflexions abouties, la jeune femme observa d'un air contrit sa soeur cadette et son petit ami se diriger vers son groupe, avec des expressions qui en disaient long sur la suite des évènements. D'ailleurs, si Carter se maîtrisait encore assez pour ne pas coller son poing de titan dans la mâchoire de Jake, c'était sans doute uniquement pour épargner la petite Madison. Sans compter que Carter s'intéressait de toute évidence de beaucoup trop près à l'opinion que Leslie pouvait avoir de lui, mais à son plus profond désarroi la jeune américaine ne voyait pas comment y remédier. Louisiana, à l'approche des deux amoureux, se leva donc lentement, en prenant le petit CJ dans ses bras pour le caresser de manière apaisante. Car si l'un d'eux avait encore le droit et le mérite de rester calme, c'était bien son chiot, et Liz avait la ferme et légitime intention de ne pas lui gâcher sa première sortie dans Hyde Park à cause des histoires stupides de ses frère et soeur puériles et inconscients.

Le groupe se retrouva bientôt soudé dans un amas de sentiments forts et mêlés, mais pas pour autant positifs ni faciles à vivre pour la fille aînée de Naomi Welsh. Carter avait adopté une position défensive entre elle-même et Emily, mais cette dernière ne se gênait pas pour provoquer à demi son frère en tenant fermement la main de Jake. Leslie restait un peu en retrait, mais Carter se retournait beaucoup trop souvent pour lui adresser un sourire, un regard ou un clin d'oeil. Quant à Jake, il prit vite le parti d'entourer l'épaule d'Emer-Leslie avec son bras libre - et telle fut bien la seule action que Louisiana parvint à ne pas lui reprocher, bien au contraire. Un peu trop rapidement à son goût, la belle Capitaine comprit la raison de tout ce stress commun - les parents de Leslie, Jake et Maddie arrivaient, l'air particulièrement en colère et peu satisfait du comportement de leurs enfants respectifs.

Bien entendu, Louisiana avait eu l'occasion de rencontrer Courtney par le passé, puisque Paul et Naomi l'avaient - soit ensemble, soit séparément - invitée à dîner à plusieurs reprises. C'était une quadragnénaire élégante, fine et élancée, particulièrement soucieuse de son apparence et au regard intelligent. Louisiana ignorait tout du père des deux enfants Coleman, mais il demeurait évident qu'ils ressemblaient tous deux énormément à leur mère. Elle avait une beauté inhabituelle, un peu sombre et farouche, qu'atténuaient ses grands yeux marrons emprunts d'une douceur parfois faussée. Les pommettes saillantes de son visage en cassaient quelque peu la rondeur, alors que sa manière de s'habiller, toujours très soignée et de bon goût, la plaçaient dans une catégorie indescriptible où l'âge demeurait le même.

Brian, lui, ressemblait étrangement peu à sa fille. Aussi brun que Leslie était blonde, grand et fort qu'elle était petite et menue, il avait un visage anguleux alors que la jeune Gryffondor était un masque de gentillesse un peu folle dans son être tout entier. Louisiana réprima avec peine un sourire en observant cet étrange tableau, et écouta sans mot dire la réponse de Courtney au salut d'Emily...

- Bonjour, Emily. Comment vas-tu ?

Et sans, attendre de réponse de la part de la timide américaine :

- Jake, ta soeur m'a fait part d'une nouvelle que je n'oserais pas qualifier d'absurde en présence de tes amis... Louisiana, Carter, ravie de vous revoir, fit-elle, avec un sourire étrangement chaleureux auquel Liz mit un entrain clairement mimé à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Party time ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time !   Party time ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:42

Quoi de plus méchamment poilogène qu'une demi-soeur se vautrant sans plus de dignité sur un canidé à la jauge d'hyperactivité gonflée à bloc ? Rien du tout, en vérité. Raison pour laquelle Leslie ne se priva pas le moins du monde pour se mettre à rire telle la bossue en choeur avec Maddie, lorsque la mini-hamburger-sur-pattes parvint enfin à se relever de sa chute spectaculaire. Même Carter, qui pourtant ne pouvait logiquement pas avoir l'humour anglais, partit d'un rire gutural qui fit sursauter Terry le Chien. Seule Louisiana, plongée jusqu'aux pointes de ses cheveux dans l'attitude supposée maturogène de la grande-soeur-giga-raisonnable-et-complètement-bloquée-dans-le-monde-austère-du-réel, resta de marbre et autres matières peu réjouissantes.

Mais en réalité, se dit Les' avec au moins quatre millénaires de retard, l'absence totale de motivation de la donzelle au rayon rires-à-gogo-et-carpe-diem ne résidait pas uniquement dans son rôle de soeur aînée - que Les' avait toujours été reconnaissante à ses parents de lui avoir évité, étant donné qu'elle était plus seule que seulabre dans une fratrie Owenienne inexistante - mais bien dans un évènement qui, lui, n'avait rien de drôle du tout. Car en effet si Jake et sa mini-nouvelle-copine Emily venaient leur rendre visite, ce n'était de toute évidence pas à la McGo, avec distribution de biscuits écossais fourrés au poil de brebis à volonté. Non, connaissant son mastodonte de frangin et cet air violemment énervé mais en même temps bizarrement inquiet, Emer-Leslie ne pouvait qu'en conclure que Madison venait "de tout balancer à M'man et ça te fera les pieds, espèce de crétin craignos", comme le disait elle-même la choupette dans ses bons jours.

L'heure était grave, remarqua en conséquence la petite irlandaise, alors que tout le groupe se relevait - et elle aussi, mais à la traîne - pour former un gros paquet de culpabilité rapport à l'approche imminente des autorités parentales en vigueur. Entre les coups d'oeils désolés de Jake, ceux, complices, de Carter et Louisiana, et les jappements d'un Terry le Chien qui décidément n'avait rien compris au concept de panique collective, Les' fit un effort surhumain pour ne pas éclater d'un rire nerveux et complètement à côté du chaudron. Envie virulente d'hilarité qui fut nettement stoppée par le regard que lui lança la figure paternelle, qui, bien que très mal rasée et vraiment pas gâtée au rayon veste à carreaux, lui donna l'envie profonde de disparaître dans un terrier de Pitiponk dans les trois secondes à venir. Et pourtant, elle n'avait rien fait de mal. Qu'est ce qu'il allait prendre, Jake ! ^^

Hypothèse qui se trouva fissa confirmée par la voix de Courtney, dont les polies inflexions cachaient la giga-tornade que Madison et Jake ne connaissaient que trop bien. Et à en voir le teint délicieusement verdâtre de son demi-frère, Leslie pouvait limite prédire qu'il n'allait pas exactement jouer les héros devant Emily et son rival-hamburger pour l'occasion. Au contraire, si seulement elle parvenait à trouver ce fameux trou de Pitiponk, il fallait qu'elle pense à y laisser une place pour Jake, même si les pieds dudit gus risquaient fort de dépasser d'une bonne trentaine de kilomètres.
La douce (haha) et affectueuse (hoho) voix de Brian tira néanmoins la fille de Connie de ses rêveries pourtant rassurantes :

- Emer-Leslie Owen-Burke !! Peut-on savoir en quoi les propos de Madison sont fondés, jeune fille ?!

Ce à quoi la parfaite apprentie-trèfle, rouge comme un souaffle et dans ses petits croquenots, eut l'intelligence inouïe (ou pas) de répliquer sans aucune dignité et avec un max de regards lancés à ses pieds :

- Euh, je, enfin, Maddie a trop respiré l'air de Grande-Bretagne... il fait frisquet de la nouille et... euh, je suis l'égérie de la raisonnabilitude mâtinée totale perfection, p'pa...

Hum, divine réponse. Non pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Coleman
Autres
Autres
Jake Coleman


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2009

Party time ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time !   Party time ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:21

Avec une grimace d'excuse à l'adresse d'Emily, Jake lui répondit sans fioritures,

- Parce qu'ils risquent de me trucider en public, et ton frère avec !

Il prit néanmoins la main de Mills pour la rassurer, en espérant que ses paroles ne prendraient pas un aspect trop réel une fois que sa mère aurait commencé à sortir ses remarques acerbes et ses regards assassins dont elle était la grande spécialiste de toute la famille Coleman. Avec un peu de chance Courtney et Brian seraient trop absorbés par les préparatifs d'une pathétique énième nuit de noces pour prêter attention à Madison et à son petit sourire satisfait de mettre tout le monde dans le pétrin. Mais Jake n'y croyait pas trop, et à en voir la tête de Leslie quand elle comprit enfin ce dont il était question, sa demi-soeur y croyait encore moins.

Emily et lui arrivèrent près du groupe formé par Emer-Leslie, Louisiana et Carter beaucoup trop rapidement au goût de Jake, qui supporta le regard meurtrier de Carter sans commentaire - il s'était déjà retenu de provoquer ce frimeur en duel quand il avait vu les coups d'oeil qu'il jetait à Leslie, et selon lui c'était déjà une preuve magnifique de self-control.

Comme dans un film à petit budget, les autres ados et lui-même formèrent un groupe qui aurait pu ressembler à une armée digne des X-Men si seulement l'expression criminelle de Courtney n'avait pas broyé tout le courage mélangé des Coleman-Owen-Seeds. Or, Jake regarda sa mère arriver en compagnie d'un Brian (qui avait dû insister pour porter cette veste, puisque Jake était bien placé pour connaître les goûts de sa mère et de toute évidence elle n'était pas responsable d'un tel achat) qui, lui, fixait Leslie comme s'il s'apprêtait à lui faire porter tout le malheur des bébés phoques. Il passa un bras protecteur autour des épaules de sa blonde de demi-soeur, qui n'en menait pas plus large que lui. A en voir la tête de la pauvre Les', il fallait croire que dans le couple Owen-Burke, Brian avait de toute évidence carrément plus d'autorité que Connie sur leur fille excentrique. Elle pataugea dans une réponse incohérente pendant que son père la mitraillait des yeux. Mais pour une fois, Les' n'y était pour rien, et Jake aurait pu prendre sa défense si seulement sa mère n'était pas intervenue pile à ce moment-là. Jake sentit son visage virer au vert grisâtre et eut toutes les peines du monde à se ressaisir pour lui répondre :

- M'man, pour une fois Mad' ne t'a pas raconté des cracks !

De derrière le manteau en fourrure de leur mère, Madison jeta un oeil moqueur sur Jake et lui tira la langue. Toute la patience du monde fut nécessaire à l'aîné des Coleman pour l'empêcher de commettre un infanticide, là, tout de suite et maintenant, devant témoins. Dès qu'elle serait sortie de derrière Brian et Courtney, il lui plongerait la tête dans une des mares de Hyde Park, se promit-il, chose qui eut l'avantage de le calmer instantanément.

- Ah bon, mon chéri ? la voix glaciale de Courtney s'éleva à nouveau, avant qu'elle pince les lèvres comme si elle allait imploser. Et qu'est ce qu'il y a de vrai, dans ce que Madison m'a rapporté, selon toi ?

Jake lâcha la main d'Emily et la prit par la taille. Il prépara sa tirade avec un soin méticuleux, rassembla tout son courage et toute sa témérité, fit abstraction du regard de Leslie sur son visage et de la présence massive de Carter pas loin de lui, et...







- Leslie, ça te dirait de sortir un de ces soirs ?

Non, cette question n'avait pas été posée par Jake. Non, Brian n'avait pas fait une soudaine crise de schyzophrénie et non, ni Louisiana ni Emily ne venaient subitement de muer.

Jake regarda Carter d'un air abasourdi et complètement débile selon toute probabilité. Alors même que l'attention d'une ville entière avait été focalisée sur lui pendant quelques secondes, Carter venait à nouveau (heureusement, en un sens) de lui voler la vedette. Et devant un Brian qui n'était pas loin de l'explosion la plus violente que la Terre ait portée, il avait invité la minuscule Leslie à sortir. Leslie, qui venait de faire la grimace quand Jake avait embrassé Emily ! Leslie, qui bassinait Jake et captivait Madison à force de critiques à propos de James Potter et de sa (ravissante) coopine Abigaël !!

La bouche ouverte et les yeux écarquillés, Jake resta figé en attendant la décision de Brian : dans moins de sept secondes l'un d'entre eux se jetterait sur Carter et l'étranglerait de ses propres mains - ou dans le cas de Brian, lui enfoncerait sa baguette magique dans le nez, bien profondément. Et ce, pour le bien être de Leslie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Seeds
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Emily Seeds


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Party time ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time !   Party time ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 13:44

Et voilà, la conversation tant redoutait par Emily commença. Mal, bien entendu. Courtney avait pris sa voix faussement sincère et avait affiché un sourire étrangement chaleureux qui sonnait faux auquel sa sœur et son frère répondirent en accentuant leur sourire ce qui aurait pu être extrêmement drôle dans d’autre circonstance. Face à cette scène, Emily ne put dire ou faire quoique se soit. Non qu’elle avait peur de Courtney ou que la situation la dépassait, mais que pouvait-elle bien faire face à des parents énervé et hautement remonté contre la fratrie Seeds. En un sens, elle comprenait. Elle, Liz, et Carter auraient surement réagi de la même façon si les rôles avaient été inversés, mais tout de même. Un peu de compassion de la part de Courtney était vraiment une chose infaisable à demander. Surement, se dit-elle en écoutant Brian, le père de Leslie la questionnait à propos des rumeurs qu’avaient lancé Madison. Se mordillant la lèvre inférieure, Emily se demanda si elle avait bien fait de retenir Jake il y a quelques minutes lorsqu’il avait voulu étrangler sa petite sœur. Dans cette situation précise, elle avait vraiment exagéré, et Emily ne trouvait aucun argument en faveur de la petite Coleman. Maddie était peut être super-active et tout ce qui s’en suit, mais pourquoi n’avait-elle pas lancé son dévolu sur un couple d’écureuil plus loin dans Hyde Park ?

La voix roque et grave de Jake s’éleva juste à coté d’elle, et Millie fut tirer de ses pensées pour porter son attention sur la conversation qui continuait intra-Coleman. Il semblait que Jake commençait à reprendre les choses en main. Enfin espérons-le, se dit-elle en tournant son regard vers Courtney qui venait de répondre au tac au tac à son fils d’une voix glacial et qui aurait donné froid dans le dos au jeune promeneur de Hyde Park, mais pas aux jeunes étudiants qui lui faisaient face. D’ailleurs, en y pensant, la façon dont ils s’étaient postés était vraiment très drôle, mais passons, ce genre de détail n’est pas très important en comparaison avec le reste. Sentant Jake qui lui prenait la taille, Emily se demanda qu’est-ce qui lui passait par la tête ? Si c’était le peloton d’exécution qu’il cherchait, il allait rapidement le trouver, se dit-elle en fronçant les sourcils et en entendant qu’il reprenne la parole devant une Courtney qui commençait à devenir aussi rouge qui la robe qu’Emily portait actuellement sous son manteau. Mais une voix qui ne ressemblait ni de près ne de loin à celle de Jake s’éleva dans le silence pesant à la place de celle du jeune Coleman. Carter ? Affichant un air étonné, elle se tourna vers son frère qui était à sa gauche. Non, elle n’avait pas rêvé, s’était bien Carter qui venait de demander à Leslie, aussi simplement que bonjour, si elle voulait sortir avec lui un de ces soirs. Il lui fallut un temps massif pour se remettre de la réplique de son frère, mais heureusement elle fut la première à réagir, et elle rie de son rire cristallin en tapotant l’épaule de Carter.


-Carter, tu as vraiment un don pour faire rire les gens, je te jure !

Préférant adopter le content drôle de la situation, Emily lança un regard assassin à son frère accompagné d’un coup de coude dans les cotes qui elle le savait allait simplement le chatouiller au lieu de lui faire mal. Puis, elle réafficha un sourire sur son visage lorsqu’elle reporta son regard vers Brian et Courtney. Espérons qu’ils allaient passer sur cet écart du géant Seeds, se dit-elle en se pinçant de nouveau la lèvre inférieure.

N’ayant presque rien sentit du coup de coude de sa jeune sœur, Carter lui lança un regard étonné en réponse à son regard assassin. Elle n’était vraiment pas douée pour lui faire peur ou lui faire mal. Lançant un doux sourire à Leslie, l’aîné des Seeds lui adressa un clin d’œil furtif avant de reporter son attention vers les parents Coleman-Burke répondant à Emily sans pour autant la regarder. En un sens, ce n’était pas vraiment elle qu’il était sensé convaincre.

-Non, mais je suis sérieux, Mills ! Commença-t-il avant de tourner son regard vers Leslie puis vers Brian. On pourrait se retrouver tous ensemble ici, et Jake pourrait venir, pourquoi pas ! Plus on est de fou, plus on rit !

Autant sauver ce crétin de Coleman par la même occasion, se dit-il. S’il voulait détendre l’atmosphère (enfin essayer) et faire oublier à Courtney et Brian le rapport de Madison, il fallait bien tenter quelque chose, même s’il allait se retrouver la tête la première dans la fontaine de Hyde Park dans la minute qui allait suivre. Quoique, est-ce que Brian osera s’attaquer à une armoire à glace comme Carter ? Peut-être pas...

Stupéfiée par le tournant que prenait la conversation, Emily redonna un coup de coude bien mérité dans les cotes de son frère. Même s’il ne sentait rien, l’intension y était ! Et, avant que les deux adultes face à eux, puissent riposter, elle reprit directement après son frère.


-Leslie a raison, l’air britannique n’est pas vraiment conseillé pour le cerveau de certain américain non-habitué à cette température... Dit-elle en tapotant l’épaule de Carter un sourire crispé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Seeds
Capitaine de Quidditch à Gryffondor
Capitaine de Quidditch à Gryffondor
Louisiana Seeds


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2009

Party time ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time !   Party time ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 17:52

Les répliques fusaient entre les membres de la famille recomposée Burke-Coleman, alors que Louisiana observait une Courtney manifestement prête à sortir ses griffes. Jake ne semblait pas en mener large, et si l'on en jugeait par l'imitation parfaite du Souaffle qu'était le visage de Leslie, la petite Poursuiveuse ne devait pas être fière non plus. Brian et son épouse exigeaient des réponses de leurs enfants respectifs, que les deux intéressés étaient bien en peine de leur donner, alors que la petite et mesquine Madison les observait de derrière le manteau de sa mère, toujours aussi heureuse de pouvoir embêter son frère. En temps normal une telle attitude n'aurait pas choqué Louisiana, elle-même habituée aux rivalités inévitables entre frères et soeurs... mais de là à aller mêler aux histoires familiales une demi-soeur purement et simplement inoffensive et trois américains qui n'avaient rien à voir avec le reste, Maddie y allait un peu fort !

Les choses allaient déjà assez mal pour un Jake qui avait décidé sans manifestement trop y croire d'assumer sa relation quasi-interdite avec Emily, et une Emer-Leslie tétanisée devant son père alors qu'elle n'avait strictement rien fait de mal ; selon Louisiana c'était évidemment Carter qu'il fallait blâmer dans cette histoire, et alors que les deux coupables désignés pataugeaient tant bien que mal dans leurs tirades pitoyables, l'aîné des Seeds décida d'envenimer encore un peu plus la situation. Il y réussit très bien, plongeant toute l'assemblée dans un état de choc stupéfait, et se contenta de sourire d'un air supérieur alors que tous les regards, noirs et accusateurs, se tournaient vers lui. Seule Leslie, à qui il eut le toupet d'adresser un clin d'oeil bien appuyé, gardait la tête baissée et regardait son chien d'un air qui ne laissait aucun doute sur la puissance de son sentiment de culpabilité.

Heureusement pour Carter Emily eut la présence d'esprit de tourner son comportement grotesque, immature et presque dangereux ^^ en une gigantesque plaisanterie, quoique de mauvais goût, et lui asséna quantité de coups de coudes bien placés et qui pourtant n'eurent pas le moindre effet sur l'humeur pédante du jeune homme. Liz observa sa soeur faire semblant de taquiner Cart' d'un air contrit, puisque Emily elle-même ne croyait de toute évidence pas à son mensonge et le visage de Brian Burke, blanc comme neige, ne laissait aucun doute sur son état d'esprit du moment.

Carter s'enfonça ensuite méthodiquement dans son délire stupide, en faisant passer sa déplorable invitation pour une sortie de groupe - mais comme tentait de le faire remarquer Emily, quoique non sans peine, mieux valait aller dans le sens de leur frère plutôt que d'assister au combat Carter vs Brian dont l'issue était toute trouvée. Aussi Louisiana se força-t-elle à sourire à son tour, et partit d'un rire qui sonnait vraiment faux à ses oreilles, posant CJ par terre et prenant son aîné par le bras et Leslie par l'épaule :

- Bonne idée, Carter, on pourrait tous se retrouver au pub ce soir... fit-elle, avant de se rendre compte de son erreur. Enfin, non, ailleurs puisque Leslie et Mills sont encore mineures, se rattrapa-t-elle en sentant le rouge lui monter aux joues. Pourquoi ne viendrait-elle pas dîner chez nous, avec Jake et Madison ? Vous pouvez venir aussi, Courtney, Brian, si ça vous tente.

Le miracle ne se produisit pas instantanément, certes, mais à peine Louisiana eut-elle terminé sa phrase qu'elle sentit Carter hausser les épaules de dépit sous la pression de ses doigts, et Leslie se relaxer subitement comme on dégonfle un ballon de baudruche. Courtney et Brian, eux, prirent l'air méditatif pendant de très, très longues secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Party time ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time !   Party time ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 20:16

Rien de tout ça n'était gagné, en conclut Emer-Leslie avec une grimace maximale de dépit prolongé. Brian la fixait comme si elle était responsable de la voie d'extinction empruntée par les Scroutts, Courtney se préparait à virer cannibale en dévorant son propre fils, Emily avait l'air d'hésiter entre fourrer Madison dans les oreilles de Carter ou enfoncer la chaussette de Carter dans le nez de Madison, et Louisiana semblait prête à s'auto-assommer à l'aide d'un écureuil dans les quelques secondes à venir. Le mini-canidé de sa Capitaine, toujours perché tant bien que mal dans les bras de sa maîtresse, avait l'air traumatisé. Quant à Terry, il gambadait de-ci und de-là, insouciant, une plume de perroquet (où l'avait-il toruvée???) sur le nez et des steaks plein les yeux. Car à bien y réfléchir, ni lui ni Leslie n'avaient encore mangé. Et la donzelle sentit son estomac gargouiller de manière fort peu séduisante lorsque son neurone égaré s'aventura à imaginer des pancakes, des scones, des Chocogrenouilles et autres bénédictions dont Merlin affubla la Terre au millénaire dernier. Diantre. Il fallait à tout prix que quelqu'un de censé dise quelque chose de trépidant pour provoquer une action virulente pour lui faire oublier son ventre. Et vite.

Aussitôt dit, aussitôt fait. A peine Les' eut-elle le temps de faire signe à Terry le Chien de se débarasser de la mystérieuse plume, qu'une voix qui ne ressemblait en rien à celle de Brian, ni à celle de Jake, ni à celle du saule pleureur d'en face, sortit un truc tellement incongru qu'elle en releva la tête pendant un centième de seconde - avant de la rebaisser fissa lorsque tous les regards d'Angleterre, pleins de hargne et de pas-content-du-tout, passèrent d'elle à Carter avec une rapidité digne de Justin en marche véloce pour son dîner. A moins que son unique et perturbé neurone ne lui eut joué des tours, ce qui, contrairement à l'opinion populaire, n'était que très très trèèèèèèèès largement méga probable, Carter venait de l'inviter à.... sortir ? Pour quoi faire ? Non, honnêtement.

Quand James et Abi lui avaient annoncé par le truchement de l'inadvertance qu'ils "sortaient" ensemble, l'innocente et irlandaise Leslie Owen leur avait rétorqué "Ah bon, et pour quoi faire ?". Car enfin, ce n'était pas tout, d'aller se geler les orteils dans le froid polaire et maxi-frisquet de Janvier, encore fallait-il savoir pourquoi. Mais voilà : à en voir le faciès de Brian, l'air gravement choqué de Jake et le clin d'oeil vraiment-pas-discret de Carter Seeds, Leslie ne doutait que peu de l'absence de pâte à modeler et autres livres de coloriages dans les projets dudit gus. Aoh, shocking.

Fort heureusement (??) pour la santé mentale de la populace, la fratrie Seeds, en bonne family américaine bourrée à l'Uncle Ben's et autres niaiseries abyssales, tenta une sortie tout ce qu'il y a de plus lamentable en proposant l'assemblée du bonheur, starring tout-le-monde-est-amis-et-s'aime-à-la-folie. Entreprise que sembla méchamment désapprouver le principal intéressé, c'est à dire Carter Seeds - mais la fille de Connie, elle, se promit d'ériger un autel en l'honneur de sa Capitaine et d'Emily pour avoir évité le désastre Brian-se-jetant-tel-le-Malefoy-moyen-sur-trois-mètres-sur-deux-de-muscles-en-titane-et-fourrant-sa-baguette-dans-le-nez-du-géant-irrité-pour-décéder-sous-les-coups-de-Musclor. Aussi décida-t-elle d'adresser son plus magnifiiiique et mêêêêêrveilleux et splendiiiiiiide sourire à Brian Burke, avec ces mots pronocés d'une voix que seule l'enfance pouvait défier (comme c'est poétique.......) :

- Oh, quelle bonne et giga-sage idée, hein p'pa ? On pourrait tous y aller, ce serait poilant à souhait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Coleman
Autres
Autres
Jake Coleman


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2009

Party time ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time !   Party time ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:37

Lâchant subitement la taille d'Emily, le beau (!), grand (!!) et fort (!!!) Jake Coleman s'apprêta à relever ses manches et à coller un pain magistral à ce vantard, impudent et énervant Carter Seeds. Il n'allait pas tolérer qu'une brute épaisse se moque de sa petite (quoique demi) soeur, et de sa famille entière, avec juste une pauvre phrase ! Le frère d'Emily allait devoir apprendre à contrôler ses ardeurs, surtout quand elles concernaient un être aussi chétif, blond et complètement timbré qu'Emer-Leslie.

Oui mais voilà, avec l'intervention des soeurs de Carter, la tant attendue déclaration de guerre made in Coleman allait devoir attendre. S'il n'avait pas été autant sur les nerfs, Jake aurait sans nul doute éclaté de rire face au ridicule rattrapage de Carter, qui s'enfonçait gravement en prétendant que ce qu'il venait de proposer à Leslie n'avait rien à voir avec le fait qu'il l'avait trouvée hyper à son goût dès la première seconde où il l'avait vue.

En bon grand frère Jake ne parvenait pas à avoir d'avis autre que celui d'un garde du corps permanent à propos de Les'. Mais au contraire du (fichu) lien qui l'unissait à Madison il n'était que demi pour Emer-Leslie. Et ce côté-là clamait que oui, Leslie avait beau être complètement givrée et dure à suire dans ses délires vraiment personnels, elle était belle, gentille et intelligente à sa façon. Ce que recherchaient tous les types de la planète une fois passé le difficile cap de l'adolescence - en ce qui concernait Carter, qui resterait gosse toute sa vie, ce dernier fait était quand même plus discutable.

N'empêche que même Leslie, sûrement ravie à l'idée de ne pas se faire arracher les yeux en public et à celle de pouvoir raconter cette atroce journée à cet abruti de James Potter et ce débile profond de Justin Quelquechose, approuva les paroles stupides de Carter et Louisiana (celles d'Emily ne le seraient jamais ^^) avec un entrain surréaliste. Et Jake d'assister à la difficile connexion de neurones chez sa mère et Brian d'un air complètement blasé :

- C'est d'accord... fit Courtney, alors que Madison commençait à bouder, ultra vexée de ne pas voir Jake se faire pendre en public.
- ...on sera chez vous à 19h, je suppose, continua Brian avec un regard interrogateur adressé à Louisiana et Emily.
- Naomi sera-t-elle là aussi ?
- M'maaaaaaannnn, Jake ne devrait pas avoir le droit de veniiiiiir, il sort avec Emilyyyyy... Emily, je t'aime quand même !
- Madison, tu la boucles avant que je t'étri...
- Terry, ne monte pas sur l'arbre avec les écureuils !
- Carter, tu as vu CJ ?
- Pas du tout, il a dû se dévouer pour aller se noyer à ma place, puisque je n'aurai pas de rencart avec...
- Tu peux la fermer et m'aider à le chercher ?

Et c'est dans ce désordre infâme que Jake, profitant de ce que tout le monde se laissait aller à une agitation absolument inimaginable, se pencha vers Emily et l'embrassa à nouveau.=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party time ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party time !   Party time ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Party time !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Poudlard :: { Vos demeures respectives } :: & Appartement de Naomi Welsh, Louisiana et Emily Seeds, Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser