Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Certaines choses changent, d'autre non.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Certaines choses changent, d'autre non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses changent, d'autre non.   Certaines choses changent, d'autre non. - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:05

Nom d'un Souaffle aérodynamique à forte pilosité faciale, quel but ! se fécilita l'irlandaise du trio en levant les bras, la mine méga réjouie, suite à son marquage absolument admirable et surtout transcendant à la vitesse de la lumière. Pas tant que ça étant donnée la rapidité du balai de l'école, mais enfin, raison de plus pour se sentir violemment fière et en pleine croissance chevillesque, ça va de soi. Et d'ailleurs, à en voir le faciès de James, son partenariat avec Abigaël ne pouvait qu'être méchamment efficace et triplement merveilleux, mâtiné totale admiration de toute la populace Poudlarienne et anglo-thérièresque.

Aussi notre Leslie nationale (heureusement) et toute de bonne humeur vêtue (tous aux abris) rit-elle avec une virulence toute particulière suite aux commentaires de son meilleur poteau en titre (ou un truc comme ça, puisque Justin était lui aussi bien dans le genre), qui ne se priva pas pour avoir l'air de sortir de GalanterieLand alors que tout un chacun sait bien qu'il n'existe pas de telle contrée.

Les' s'apprêta à voler vers les buts de son équipe blondissime et néanmoins poilogène tout en jetant un oeil à Terry (ceci est une image, adeptes d'Halloween que vous êtes Wink), lorsqu'un truc humide et passablement frisquet de la nouille lui atterit en plein sur les naseaux. Levant la tête vers le ciel (qui a parlé de pléonasme ? Razz) elle failli se prendre un gradin et modifia sa trajectoire, tout ça pour comprendre quelques millénaires après ses joyeux compagnons que non, un des hiboux de l'école ne venait pas de se soulager en plein sur son minois, puisque Merlin était le seul en cause. Et bien entendu, personne dans la salle ne voudrait savoir par quel moyen.

- Hé, est ce que j'essorre mes caleçons sur la tête des gens, moi ? protesta Leslie non sans une certaine véhémence et une véhémence certaine.

Sur ces moches paroles la donzelle se posa sur le sol, ou s'étala dans la gadoue selon chacun, et se dirigea tant bien que mal, à moitié déguisée en tas de vase, vers ses non moins boueux coéquipiers. Merlin seul aurait pu dire si le vieux balai de l'école allait de remettre de ses périples intra-marécageux, cela dit ; ce qui, surtout à cet instant, ne dérangeait pas le moins du monde la fille de Connie, trop occupée à ramasser une énorme masse de boue qui s'avéra être son chien.

- Alors toi, Terry, tu vas avoir l'honneur sans faille d'inaugurer un truc géant et violemment inconnu des Owen. Ca s'appelle une baignoire et crois-moi, tu vas me déstester pour douze siècles après l'avoir testée ! fit-elle, alors que le visqueux canidé tournait quelque chose de mobile et informe vers elle : sa tête, réalisa la petite sorcière non sans un certain décalage.

Sur ce elle emboîta le pas à James et Abi, et bien entendu le malheureux balai resté au milieu du terrain passa aux oubliettes et non pas au lavage.
James eut l'idée plus que bizarre et bigrement inhabituelle de faire comme si il avait jamais été passer un week-end à GalanterieLand, ce que bien entendu aucun mâle sur Terre n'avait vraiment fait, sauf peut-être Bob mais seulement envers une algue. Ce qui n'empêcha pas Les' de poser la question subsidiaire mais non moins existencielle, une fois le seuil du Château franchi et le carrelage de McGo' moisi à jamais :

- Euh, on s'incruste dans l'évier des Cuisines pour prendre un bain mâtiné Elfes, ou on attend de sécher et on assume l'odeur, ou on repeint les murs du bureau directorial ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines choses changent, d'autre non.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Extérieur } :: & Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser