Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hermy, Nessa et Kim'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Hermy, Nessa et Kim' Empty
MessageSujet: Hermy, Nessa et Kim'   Hermy, Nessa et Kim' Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 16:39

Je vais etre absente un peu plus souvent .. En effet, je suis super malade - non non ce n'est pas exagéré .. jai mal au ventre, plus de 40 de fievre, a la gorge, a la tete, je suis aphone, jai chaud et froid en meme temps .. fin bref la panique quoi - donc je vais devoir squatter plus souvent mon lit et moins l'ordi .. surtout que je vais quand meme en cours et au foot ce qui me fatigue enormement ..
De plus il faut que je me mette un petit peu - pas trop non plus XD - a bosser ..
Voila .. donc désolée mais je serais beaucoup moins presente sur le forum mais jessayerais de venir une fois tous les jours voire une fois tous les deux jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Hermy, Nessa et Kim' Empty
MessageSujet: Re: Hermy, Nessa et Kim'   Hermy, Nessa et Kim' Icon_minitime1Ven 26 Sep - 4:47

Je suis désolée d'apprendre que tu es malade, Vanessa.
Repose-toi bien, et reviens-nous en pleine forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Hermy, Nessa et Kim' Empty
MessageSujet: Re: Hermy, Nessa et Kim'   Hermy, Nessa et Kim' Icon_minitime1Lun 2 Fév - 18:02

Voila, je serais absente pour une durée indeterminée .. Je suis en pleine semaine d'examens [eh oui, le bac à la clé ..] et en pleine deprime emotionnellement en meme temps donc j'ai pas mal de problemes a faire des RPs convenables ..
Donc je suis désolée de cette petite - ou longue - absence .. en ce qui concerne le sujet au Terrier, vous avez juste à sauter mon tour a chaque fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Willow Dolohov
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Willow Dolohov


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Hermy, Nessa et Kim' Empty
MessageSujet: Re: Hermy, Nessa et Kim'   Hermy, Nessa et Kim' Icon_minitime1Mar 3 Fév - 21:24

Le stress, la fatigue, le bac... Je crois que ce sont des mots qui parlent à tout le monde ici ! Wink Repose-toi, mets les priorités là où elles sont, prends soin de toi et reviens-nous en pleine forme lorsque tout ira mieux ! Le forum est un loisir, ça ne doit pas devenir une contrainte ! Wink

A très bientôt, on l'espère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Hermy, Nessa et Kim' Empty
MessageSujet: Re: Hermy, Nessa et Kim'   Hermy, Nessa et Kim' Icon_minitime1Dim 13 Sep - 10:06

Et une nouvelle absence, une !

Donc voila, mes parents partent en crete la semaine prochaine et emmene l'ordi portable de mon beau pere. Donc si ma LiveBox se deconnecte toute seule, je n'aurais aucun moyen de remettre internet. et comme ils partent 3semaines, je vous laisse imaginer la galere. Biensur, cette absence n'est pas officielle, tout depent de ma livebox mais je prefere tout de meme prevenir, au cas ou ça serait le cas.

De plus, je serais surement absente quelques jours vers mi-octobre comme je demenage et je ne suis pas sure qu'orange passe la ou je vais habiter. Je vous tiens au courant de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Hermy, Nessa et Kim' Empty
MessageSujet: Re: Hermy, Nessa et Kim'   Hermy, Nessa et Kim' Icon_minitime1Dim 13 Sep - 10:31

Merci de nous avoir prévenus, Vanessa, j'espère sincèrement que ta livebox ne nous empêchera pas d'avoir de tes nouvelles pendant trois longues semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Hermy, Nessa et Kim' Empty
MessageSujet: Re: Hermy, Nessa et Kim'   Hermy, Nessa et Kim' Icon_minitime1Dim 13 Sep - 10:59

Je l'espere egalement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Hermy, Nessa et Kim' Empty
MessageSujet: Re: Hermy, Nessa et Kim'   Hermy, Nessa et Kim' Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:58

J'ai une bonne nouvelle. Une coupure de courant est arrivée tout à l'heure et m'a coupé totalement internet. Mais euréka, grace à mon intelligence supreme, j'ai trouvé le moyen de remettre internet ! Donc si ma livrebox saute à nouveau je peux la remettre sans devoir aller sur l'ordi de mon beau pere [que evidemment il a emmené avec lui en Crete vendredi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermy, Nessa et Kim' Empty
MessageSujet: Re: Hermy, Nessa et Kim'   Hermy, Nessa et Kim' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermy, Nessa et Kim'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie D'Hermy et de Nessa
» C'est entre filles que le monde se fait! [Abi, Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Vos absences }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser