Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche ! Empty
MessageSujet: Recherche !   Recherche ! Icon_minitime1Mar 18 Mar - 17:21

Chères et chers camarades,



J’ai l’immense honneur suite à la décision de notre charmante directrice, de vous annoncer ma sélection au poste de rédactrice en chef du Journal de l’école.
Pour remplir cette fonction de la meilleure façon que je puisse, il me faut solliciter un peu de votre aide à tous :



Premièrement, si vous sentez en vous une âme de journaliste, je serais très honoré de vous avoir à mes cotés pour éditer et publier le Journal de l’école pour le plus grand bonheur de nos camarades.

Deuxième pour finir, si vous avez des scoops, des annonces à faire paraître dans le journal, n’hésiter pas à m’en parler. Ils ne seront pas forcement publié, mais cela pourra nous aider moi et mes futurs collaborateurs à éditer le Journal parce que bien qu’à l’affut de tout scoop, nous en oublions parfois passant à coté sans le savoir.


Si une collaboration avec moi vous tenterez, je vous demanderais de poster à la suite de ce message une candidature comprenant votre nom-prénom ainsi qu’en quelques lignes votre motivation première pour être journaliste. Et si vous avez des scoops à me transmettre, mes Mps vous attende avec impatience ^^


Merci de votre écoute !


Abigaël Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !   Recherche ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:45

Suite à une longue discussion avec une élève de Poudlard, j'ai l'immense privilége de vous annoncer que j'ai trouvé ma collaboratrice principale pour ce Journal de l'école.



Le digne vice-rédacteur en chef du Journal de l'école est donc desormais...










Recherche ! Johanauk4



Johanna Parker !!!


Félicitation à toi, ma chère Johanna ^^


Je tiens à vous présiser que même si j'ai désigné Johanna Parker en tant que collaboratrice, nous avons toujours besoin de vous, alors tenez-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche, moqueries et jus de citrouille... [PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Informations Générales } :: & Journal de l'Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser