Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Visite d'une ancienne camarade ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Empty
MessageSujet: Petite Visite d'une ancienne camarade ^^   Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:55

Héhé attention, Miss Hermione Weasley debarque dans les parages .. Merci de derouler le tapis rouge .. Hein ? Vous ne voulez pas ? EHhh c'est inaccexptable .. ! FiouuxXx si on ne peut meme plus le mettre devant l'éleve la plus brillante de sa promotion lorsqu'elle était encore a Poudlard .. Gnagnagna .. FiouuxXx .. meme pas drole d'abord .. Euh .. je m'éloigne du sujet la je pense ^^ Ah nan, je suis en plein dedans .. Bon, ben c'est pas grave, on va oublié tout simplement ce maudis tapis rouge a la noix alors, meme si ça aurait fait un meilleur aspect que de se le faire derouler =P .. Bon .. vous devez vous demandez tout simplement ce que la miss faisait ici dans les parages .. Bah attendez, elle n'a plus le droit de venir rendre une petite visite a son George adoré ? Surtout qu'elle savait bien que depuis la mort de Fred, son jumeau, il n'était pas en grande forme, meme si cela remontait a 19ans .. ! bah c'est normal tout de meme .. ! Tant fais pas Geotginouu, Hermy est la pour te consoler ^^ Bah faut bien qu'elle serve a quelque chose la miss quand meme .. ! ^^ Et ouiii elle ne sert pas a rien .. sisi je te jure =P .. Et puis, elle était toujours la pour remonter le moral de quelqu'un .. surtout si c'est d'un de ses amis .. qui est en plus dans sa famille maintenant .. ! Bah oui, maintenant qu'elle était marié a Ronald, Hermione faisait partie de la famille Weasley [et hop, la famille s'aggrandit >> comme si elle n'était pas deja assez grande XD ^^] ..

Miss Weasley entra donc dans Weasley's Wizarding Wheezes .. la boutique que Fred [quand il était encore de ce monde] et George tenaient .. La tout première fois qu'elle était entrée dedans, c'était lorsqu'elle était en 6eme année .. et encore, elle n'y était pas restée longtemps car elle avait dit suivre Malefoy avec Ron et Harry sous la cape d'invisibilité de ce dernier .. Fin bref ^^ Elle se souvenait pas mal de ce moment .. ^^

Elle regarda un peu autour d'elle, et apperçut les differents produits que Mister Weasley vendait .. Cela la fit sourire un petit peu .. surtout a la vue des Feuxfous Fuseboum et des Deflagrations deluxe .. Oh oui, elle se souvenait parfaitement du petit épisode "saccage" lorsque Ombrage s'occupait de la direction de Poudlard .. C'était tres drole a vrai dire de la voir paniquer comme elle l'avait fait .. ! Ralala .. le bon vieux temps hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Commerçants
Commerçants
George Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite d'une ancienne camarade ^^   Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Icon_minitime1Mar 11 Mar - 19:00

"Fred,

Depuis que tu es parti, la vie est dure... Je n'ai plus la force de continuer, mes yeux se remplissent de larmes dès que j'entends ton nom. Je n'en peux plus... Rien n'est pire que cette perte, je n'ai plus envie de rien... Seul, rien n'est pareil. Les blagues habituelles que l'on faisait ont disparues quand tu es parti, même la vaisselle qu'on aimait faire avec comme torchon Ron ne m'amuse plus... notre jeune frère à d'ailleurs décidé de m'aider à diriger "Farces pour Sorcier Facétieux"... C'était notre boutique, ça n'était pas censé être la sienne... Je ne lui en veux pas, il voulait bien faire, mais je regrette... J'aurais voulu être là, quand tu es tombé...

Je t'aime, frérot !"

"J'ai attendu plusieurs années avant d'écrire à nouveau... A présent, je suis marié, et ma femme va m'offrir un cadeau plus que merveilleux, un cadeau que ni toi, ni moi n'avons connu jusqu'à maintenant : je vais avoir un enfant ! Un jeune (ou une jeune) Weasley... Il faut que je t'avoue que je me sens mal à l'idée d'être père : je ne suis pas prêt à m'occuper d'une famille entière ! j'ai besoin de temps... Enfin j'ai 9 mois !"

"Et si c'était un garçon, j'ai une idée de prénom... J'ai peur qu'Angelina n'aime pas l'idée, mais à toi, je peux te le dire : Frederick Jr"


George rangea les lettres qu'il avait écrites dans un tiroir. Après la mort de son jumeau, le jeune homme, peut-être perdu dans une folie passagère, avait mis sur papier sa douleur, comme pour la ranger dans un tiroir et ne plus jamais la sortir. Il n'avait pas écrit depuis la naissance de son fils, peut-être soulagé d'avoir retrouvé -en quelque sorte- son frère. Dans ces lettres, il s'adressait à Fred, lui racontait sa vie, ses journées, sa vie de couple puis la vie qu'il allait avoir, tout ce qu'il lui passait par la tête. Rien ne semblait être réel, à présent... Même si son passé le hantait, George ne se reconnaissait pas, dans ces écrits. Où était passé le vrai George ? Même l'enterrement lui semblait ne pas avoir été décrit correctement... Rien de ce qu'il avait décrit n'était réel, tout avait été transformé par sa tristesse. Mais George les gardait quand même, comme pour montrer son changement radical après la naissance de son fils.
Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il eut d'abord un petit sursaut : qui était-ce ? qui venait encore le perturber pendant sa mélancolie habituelle ? Ted savait bien qu'il était là-haut, il s'en occuperait sûrement... Mais si le client le demandait lui ? Qu'allait-il faire ? Il n'aimait pas se montrer avec ces yeux rouges devant ses clients, surtout les habitués, comme Lee Jordan... Mais de toute façon, il était obligé de descendre, la loi du magasin éant de "ne jamais contrarié un client, qu'il soit pire qu'un gnome ou moche comme un troll !"
Il descendit donc, de sa lenteur devenue habituelle, les escaliers qui séparaient son appartement du magasin. Il ouvrit la porte puisse positionna devant le comptoir, près à accueillir...


- Hermione ???
George sourit comme il n'avait jamais sourit depuis des années (à part à son fils !) avant de s'approcher de l'ancienne Mrs Granger en titubant, sur un ton amusé :

- Et moi qui croyait voir arriver le vieux troll d'en face !! Quelle bonne -enfin merveilleuse !- surprise !! Comment va Ron ? Et Rose ? Et Hugo ? Comment vas-tu toi ? finit-il par articuler, à bout de souffle.

Elle n'avait pas changer : toujours ses cheveux chatains, son sourire impeccable (depuis sa troisième année) et ses yeux légèrement étirés, qui avaient fait craquer Ronald dès le premier regard. Elle avait perdue sa coiffure de savant-fou qu'elle avait eu durant toute sa scolarité, et elle semblait pls féminine, à présent. Mais ce qui ravit le commerçant fut l'éclat qu'on pouvait lire dans le regard de la jeune -enfin moins jeune qu'avant, mais plus jeune que George- et à présent couronnée Weasley, qui semblait épanouie. Il était vrai qu'elle n'avait pas eu le soucis du divorce, pas comme George, et qu'elle avait donné naissance à un génie -Rose étant sa fille...- et à un fils -Hugo étant le fils de Ron, à l'exception des cheveux...- Bref, Hermione était resplendissante... Et sa famille -peut-être bientôt nombreuse, on ne savait jamais ! Razz- était l'une des plus belles de toutes celles que Gorge connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite d'une ancienne camarade ^^   Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Icon_minitime1Mar 11 Mar - 19:26

Hermione se retourna en faisant voleter doucement ses longs cheveux derrière elle, lorsqu'elle entendit son prenom dit d'une voix assez familière .. C'est alors qu'elle reconnut le grand rouquin de la famille Weasley: George .. ! En voyant cette silhouette qu'elle connaissait depuis sa première année a l'école, un sourire radieu s'afficha sur le visage de la jeune femme .. Cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu .. Il n'avait pas vraiment changé depuis leur toute dernière rencontre a vrai dire .. C'est vrai qu'elle non plus n'avait pas trop trop changé .. mise a part qu'elle avait maintenant reussi a dompter la tignasse qu'elle avait sur la tete .. Eh oui, qui ne se souvient pas des cheveux ébourriffés qu'elle avait lorsqu'elle était a Poudlard ? Olala .. une calamité ! Fin bon, elle avait maintenant acheter un lisseur dans un supermarché moldu et l'utilisait tous les jours ^^ [hihi c'est la magie du lisseur ^^]

Coucou ^^ J'espere que je ne te derange pas .. Je peux passer plus tard si tu preferes sinon ..

Lui avoua-t-elle en gardant son sourire a ses levres .. Hermione était d'humeur joyeuse aujourd'hui .. un des seuls jours ou exceptionnellement elle ne travaillait pas .. Elle avait prit un "jour de congé" afin de passer du temps avec son fils de 9ans, Hugo, qui était en ce moment precis avec son pere, le temps que la jeune femme rende une petite visite a son oncle George .. Elle le regarda dire "Et moi qui croyait voir arriver le vieux troll d'en face !! Quelle bonne -enfin merveilleuse !- surprise !! Comment va Ron ? Et Rose ? Et Hugo ? Comment vas-tu toi ?" .. Olala que de questions d'un coup dit donc .. ! ^^

Ah .. bah désolée de te decevoir mais nan ce n'est pas lui .. ^^ Tout le monde se porte a merveille .. ! Ronald est avec Hugo en ce moment meme .. j'en ai profité pour venir te rendre visite ^^ Rosie est a Poudlard, elle va tres bien elle aussi ^^ Et moi ça va super .. ! Et de ton coté, ça se passe comment dit moi ? ^^

Lui demanda-t-elle alors .. C'est vrai que ça lui faisait plaisir de le revoir .. Et puis, elle savait tres bien qu'il ne se portait pas vraiment de son mieux depuis le deces de son jumeau, meme s'il essayait de ne pas le montrer .. Et puis, Hermione l'avait remarqué illico lorsqu'elle était entrée et qu'elle l'avait vu s'avancer vers elle d'un pas peu rapide ..
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Commerçants
Commerçants
George Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite d'une ancienne camarade ^^   Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Icon_minitime1Mer 12 Mar - 11:49

Rien ne faisait plus plaisir à George que de voir sa famille, proche ou lointaine, d'ailleurs. La plupart du temps, les Weasley venaient toujours au magasin, toujours sûr d'y trouver le vieux commerçant, grommelant après une dispute avec Ted ou astiquant ses objets personnels ou non. Cela lui faisait toujours quelques surprises, mais il s'était habitué à en voir débarqué un ou deux par semaine, surtout Ron. Le jeune homme venait souvent rendre visite à son aîné, et tentant de ramener quelques cadeaux à ses enfants, en demandant à George de les lui offrir. Mais fidèle au poste, le commerçant refusait catégoriquement (à part cas exceptionnel, comme les anniversaires, ou Noël…), et finissait tout de même par donner quelques pétard surprise à son frère, sachant que de toute façon, il reviendrait une nouvelle fois à l’attaque. Mais voir Hermione lui rendre visite n’était pas habituel : la jeune femme était soit à son travail, soit chez elle ou alors en train de s’occuper de ses enfants. Elle avait dû être envoyé par Ronald, c’était certain…
Mais en entendant Hermione parler, George dut admettre qu’elle n’était pas venu pour acheter ou voler des articles. Il sourit de nouveau, fier de ne pas être partit dans un délire, et de ne pas avoir taquiner sa belle-sœur une fois de plus, et s'approcha encore un peu plus, avant de lui proposer de s'asseoir, en faisant apparaître une chaise juste à côté de celle de son comptoir.


- Assis-toi ! On a qu'à parler un peu, j'ai plein de temps devant moi ! Aujourd'hui on a pas beaucoup de clients, juste des livraisons... Ted est -normalement- parti pour ça, il devrait revenir bientôt ! Commença-t-il avant de se rendre compte qu’il n’avait pas répondu à sa question. Personnellement tout va bien, les affaires marchent encore mieux, Ted m’aide beaucoup, et s’occupe très bien du magasin… Rien à signaler !

Il détourna un moment le regard pour le poser sur la porte d’entrée. Mais où était-il passé ? On ne mettait pas trois heures pour une seule livraison, nom d’un gnome ! Il ne pouvait pas être avec Victoire, elle était à Poudlard… Il aurait du être là depuis un bon moment, et cela inquiétait un peu le commerçant. Il n'avait pas l'habitude de le laisser partir aussi longtemps. Le plus souvent, il lui demandait de ranger l'arrière boutique, de surveiller l'arrivée de nouvelles marchandises, ou d'accueillir les clients que George ne le pouvait pas. Depuis les 17 ans du jeune homme, Georgie avait décidé de l'engager afin de l'aider à s'en sortir. N’ayant plus de parents, il aurait plus de mal à entrer dans le monde du travail, et la boutique ayant besoin d’employés… Même si Harry et Ginny étaient devenus ses tuteurs, George avait préféré lui donner une chance de travailler avec quelqu’un qu’il connaissait. Il était d’ailleurs devenu son confident, et savait à présent la relation qu’il entretenait depuis 3 ans avec la fille de Fleur, Victoire… C'était l'un de ses sujets préférés lorsqu'il s’agissait de taquiner le jeune homme, et le plus souvent, cela marchait à merveille !
Sortant de sa rêverie, George reposa son regard sur Hermione, et lui demanda, d'un ton tout à fait neutre :


- En fait, tu as des nouvelles de Bill, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite d'une ancienne camarade ^^   Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Icon_minitime1Mer 12 Mar - 14:26

Hermione sourit gentiment a George lorsque celui-ci fit apparaitre une chaise de derrière le comptoire et lui proposa alors de s'asseoir .. C'est vrai que ce n'était pas de refus .. ! ^^ Elle l'écouta lui dire "Assis-toi ! On a qu'à parler un peu, j'ai plein de temps devant moi ! Aujourd'hui on a pas beaucoup de clients, juste des livraisons... Ted est -normalement- parti pour ça, il devrait revenir bientôt !" et s'asseya tranquilement sur la chaise qui avait donc fait apparaitre afin qu'elle se pose dessus ..

Ah c'est donc pour cela que je ne l'ai pas vu lorsque je suis entrée ^^ Il va bien depuis tout ce temps ?

C'est vrai que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Teddy .. le fils de Tonks et de Remus .. malheureusement pour e jeune homme, ses deux parents étaient décédés il y avait 19ans de cela lorsque la guerre contre Voldemort et ses mangemorts avait éclaté a Poudlard .. C'était un jour horrible et merveilleux a la fois .. Horrible a cause des nombreux morts qu'il y avait eu .. comme Remus, Tonks, ou encore Fred mais heureux a cause de la chute de Lord Voldemort et de sa mort par la meme occasion .. ! Et puis, c'était ce jour la egalement que Ron et Hermione s'étaient embrassés pour la toute première fois ..

"Personnellement tout va bien, les affaires marchent encore mieux, Ted m’aide beaucoup, et s’occupe très bien du magasin… Rien à signaler !" .. Elle lui accorda alors un nouveau sourire .. C'était une bonne chose si tout se passait comme il le desirait .. Et puis, il falait dire que la boutique qu'il avait marchait a merveille depuis son ouverture .. ! Tout le monde s'arrachait les produits qu'il y avait dans le magasin .. !

Sa me fait plaisir que tout marche comme il le faut .. ! Tu dois avoir une montagne de travail a cause de ça .. !

"En fait, tu as des nouvelles de Bill, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ici !" .. Euh .. Voyons voir .. reflechissons un petit peu .. Pas vraiment en realité ..

Eh ben, je sais que Ron est allé le voir la semaine dernière .. Je n'ai pas pu l'accompagner car j'étais au ministere .. il y est allé avec Hugo .. Il va tres bien ! Fleur aussi d'ailleurs .. ! ^^ Elle est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite d'une ancienne camarade ^^   Petite Visite d'une ancienne camarade ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite d'une ancienne camarade ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite touche d'humour ! ^^
» Petite surprise^^[PV:Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Chemin de Traverse :: { Farces pour Sorciers Facétieux } :: & Weasley's Wizarding Wheezes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser