Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles et inscription au cours d'Astronomie !

Aller en bas 
+6
Victoire Weasley
Vanessa Montez
Galaad Smith
James Potter
Minerva McGonagall
Molly Cooper
10 participants
AuteurMessage
Molly Cooper
Professeurs
Professeurs
Molly Cooper


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:04

Règlement du cours d'astronomie :


Comportement pendant les cours :

Comme pour toutes les matières, je vous serais gréer cher élève de ne pas trop bavarder ou faite-le sans que je ne m'en aperçois, de même pour les moments de fatigue. Si je ne remarque pas que vous êtes en train de finir votre nuit sur le boit froid des tables, ce n'est pas vraiment grave, mais essayer d'être attentif un minimum et de participer pour que le cours ne soit pas lasse et monotone, que je n'ai pas à vous parler pendant l'heure entière sans interruption aucune.
Je vous demanderais aussi de ne pas vous envoyer des insultes quels qu'elles soient pendant les cours et puis les salles de cours ne sont pas des pub, mais aussi d'arriver à l'heure. Je peux concevoir que la tour d'Astronomie est haute et qu'il faut monter toutes les marches pour assister à mes cours et que vous êtes parfois fatigués de monter et descendre des escaliers pendant toute une journée, mais contrairement à mes collègues, je laisse pendant 10 à 15 minutes la porte ouverte alors essayez de monter vite.



Devoirs :

Etant donner que vous avez plusieurs autres matières à part l'Astronomie dans cet établissement, je ne vous donnerais que rarement des devoirs, mais lorsque j'en donne : essayer de faire l'effort de rédiger vos réponses et surtout de les rendre à l'heure prévue à part si vous me donnez une raison valable avec ça je pourrais vous donner un supplément de temps, mais sans cela faite l'effort de me les rendre.



Je crois que j'ai fait le tour des règles que je voulais que vous respectiez pour plus d'information je vous revoie au règlement que nos chers administrateurs ont écrit.


Enfin merci de remplir ce petit formulaire d'inscription habituel :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Mer 14 Nov - 17:39

Miss Cooper,

Votre matière étant classée comme optionnelle pour les plus âgés d'entre les élèves, certains d'entre eux ne s'inscriront peut être pas à votre cours.

Je vous demande de ne pas leur en tenir rigueur, et de bien vouloir prendre en compte ma considération à votre égard.

Merci à vous, bonne journée !

M.M.

[Cette lettre, quelle classe ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:32

Nom:Weasley

Prénom:Daphné

Année:4ème année

Motivation:Pour parler franchement, cette matière n'intérresse pas vraiment Daphné. Trouvant que cela ne sert à rien de regarder les étoiles pendant des heures elle se rend à ce cours avec une visible mauvaise volonté et ses notes s'en ressentent largement. N'étant seulement qu'en 4ème année, ce cours lui est donc obligatoire mais elle sait que lorsqu'elle aura le choix elle l'abandonnera au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:40

Nom : Potter
Prénom : James
Année : 3ème
Motivations :
"Les grands hommes, les génies, les saints, n'ont fait de grandes choses que parce qu'ils étaient inspirés par un grand idéal. On a besoin d'accrocher sa charue aux étoiles" Si cet américain dit vrai, alors je trouve que l'astronomie peut devenir une matière tout à fait intéressante. S'offrir un peu de rêve parmis les étoiles est quelque chose de peu commun qui mérite d'être essayé ! Et puis au moins, je sais que si comme dans tous les cours, mon attention baisse au bout de quelques minutes, on ne pourra m'accuser d'être dans la lune ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Molly Cooper
Professeurs
Professeurs
Molly Cooper


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:51

En espérant que votre conception de ma matière changera peut être au cours de l'année, je vous accepte encours d'Astronomie Daphné.

Je suis ravie de voir James que tu aimes avoir la tête dans les étoiles et j'espère que ta vision des choses ne changera pas au cours de cette année.

Vous êtes donc tous deux accepter à mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Galaad Smith


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:38

Nom:Smith
Prénom: Galaad
Année:6éme
Motivation:


je suis surtout pousser par la curiosité,il peut être utile de connaître les différente constellation,et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly Cooper
Professeurs
Professeurs
Molly Cooper


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:12

Et bien j'espère que ta curiosité ira plus loin que quelques noms de constellation. En tout cas, je te souhait la bienvenue au cours d'Astronomie, Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Mer 5 Déc - 21:41

Nom:Weasley

Prénom:Rose

Année:1ère

Motivation:Je suis très curieuse et j'aimerais connaître l'univers.
En plus le cours est obligatoire pour les 1ère années !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Cooper
Professeurs
Professeurs
Molly Cooper


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Lun 10 Déc - 17:07

Je suis heureuse de te compter parmis nous, Rose Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Sam 5 Avr - 12:39

Nom: Montez
Prénom: Vanessa
Année: 5éme
Motivation: J'adore me perdre dans les etoiles lorsque je suis seule dans le parc de Poudlard ou alors a la fenetre dans le dortoire des filles de Gryffondor .. Alors pourquoi ne pas les voir de plus pres en les étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Cooper
Professeurs
Professeurs
Molly Cooper


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 11:05

Bienvenue à toi, Vanessa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Victoire Weasley


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 11:16

Nom : Weasley
Prénom : Victoire
Année : Septième
Motivation : En tant qu'élève de Serdaigle, j'accorde une importance capitale à chacun des cours dispensés dans cet établissement scolaire. En conséquence, il me paraît évident de suivre des leçons d'Astronomie. Sans parler du fait que j'ai des origines Vélanes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly Cooper
Professeurs
Professeurs
Molly Cooper


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 11:26

Et bien, Victoire, je te souhaite la bienvenue dans ce cour !
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 11:29

Nom : Owen

Prénom : Emer-Leslie

Année : 4ème

Motivation : En règle générale je fournis un désintérêt marqué pour l'école, à vrai dire souvent hyper rébarbative. Cela dit c'est de famille, c'est comme ça, chez les irlandais. ^^ Bref. Mais il se trouve que j'ai tendance à être... tête en l'air ! Alors, comment se passer d'une matière qui, comme le dit si bien James, me permettra d'avoir la tête dans la lune sans en subir les conséquences ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Molly Cooper
Professeurs
Professeurs
Molly Cooper


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 11:42

Vos motivations me paraissent noble ! Very Happy

Bienvenue dans le cour d'Astronomie, Miss Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Mastriani
Capitaine de Quidditch à Poufsouffle
Capitaine de Quidditch à Poufsouffle
Kimberley Mastriani


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 12:23

Nom : Mastriani

Prénom : Kimberley

Année : 7eme

Motivation : Je souhaite m'inscrire à ce cours car il me semble important de l'etre. C'est une matière dans laquelle observer les etoiles et les constellations sont des choses importantes [un peu normal aussi !]. Et c'est une chose que j'adore faire: regarder le ciel le soir, admirer la lune et les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:07

Nom : Delacour

Prénom :: Abigaël

Année :: 7ème

Motivations :: Quand j'étais petite, avant de m'endormir, je demandais toujours à ma mère de venir avec moi observer le ciel. Elle me racontait de belle histoire avec de beau prince et de belle princesse. Aujourd'hui je souhaite donc étudier ses étoiles qui m'ont tant fasciné quand j'était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Parker
Poufsouffle
Poufsouffle
Johanna Parker


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Lun 1 Sep - 15:38

Nom : Parker
Prénom : Johanna
Année : Septième
Motivation : Je ne m'intéresse pas spécialement à l'Astronomie, mais j'espère pouvoir avoir de bonnes notes, et trouver l'interêt que certains y porte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Cooper
Professeurs
Professeurs
Molly Cooper


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:39

Vous êtes toutes les trois acceptées !! J'ai hate de vous voir en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Empty
MessageSujet: Re: Règles et inscription au cours d'Astronomie !   Règles et inscription au cours d'Astronomie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et inscription au cours d'Astronomie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours d'Arithmancie (cours unique)
» Inscription au cour d'Arithmancie [Options]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Tours } :: & Cours d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser