Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres. Empty
MessageSujet: Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres.   Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres. Icon_minitime1Mer 7 Nov - 17:12





Plusieurs d'entre les membres m'ont posé une question récurrente : quand les élections de préfets auront-elles lieu ?

Je détaillerai donc ce sujet ici, veuillez à l'avenir vous réferrer à ce sujet pour tout ce qui concernera les préfets, les capitaines de Quidditch et des équipes.


Tous les élèves à responsabilités importantes, à savoir les préfets, capitaines et autres, ne peuvent être désignés qu'à partir de leur Cinquième Année que par les administrateurs. Il est donc inutile de nous faire des demandes de candidature, que vous ayez l'âge requis ou non ; tout étudiant ayant le malheur d'insister un peu trop sur son envie de le devenir se verra automatiquement refuser le poste.

De plus l'équipe administrative ne pourra choisir les préfets et capitaines que lorsque chaque Maison comptera au moins deux élèves de l'âge requis.




Les préfets seront listés ci-dessous :


Serdaigle
Goldstein, David
Weasley, Victoire


Poufsouffle
Seeds, Emily


Gryffondor
Montez, Vanessa
Potter, James


Serpentard
Dolohov, Willow
Malefoy, Scorpius




Les capitaines de Quidditch seront listés ci-dessous :


Serdaigle
Delacour, Abigaël


Poufsouffle
Mastriani, Kimberley


Gryffondor
Seeds, Louisiana


Serpentard
Gaspard, Lisa Léonie




Dernière édition par Minerva McGonagall le Ven 15 Jan - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres. Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres.   Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres. Icon_minitime1Mer 7 Nov - 19:21

On est deux Razz donc je poste aussi ma candidature comme poursuiveur dans l'équipe de Serdaigle et j'ai meme la motivation pour pretendre au poste de Capitaine. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres. Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres.   Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres. Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 9:41

Moi aussi comme batteuse Twisted Evil Non non j'insiste pas ! je prend juste exemple sur Steven ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres. Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres.   Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres. Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:19

Il m'a semblé clair dans mon message que toute candidature sera immédiatement refusée : je ne dis pas ça contre vous, mes loupiots Razz ^^, mais je me retrouverai vite noyée sous les demandes si je les écoute !

Je vous prie donc d'être patients, ma décision sera je pense prise d'ici Noël. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres. Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres.   Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des préfets, capitaines de Quidditch et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes de Quidditch !
» Jake Coleman [Autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Informations Générales } :: & Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser