Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic présentation ... ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic présentation ... ?? Empty
MessageSujet: Topic présentation ... ??   Topic présentation ... ?? Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:56

Est-ce qu'on peut faire un topic de présentation dans la section flood ? Je veux dire pour les gens qui arrivent et qui ne connaissent personne c'est mieux nan ? Parce que bon ... C'est pas super de connaître personne mdr
Moi j'aime bien au moins savoir si je parle avec des gens du forum précédent ou pas ...
Mais bon je dis ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic présentation ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation ... ??   Topic présentation ... ?? Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:00

je savais meme pas qu'il y avait un autre forum avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic présentation ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation ... ??   Topic présentation ... ?? Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:59

Eh bien maintenant tu le sais :p
Il y avait un autre forum c'est d'ailleurs par là que Harry, Matthew et moi avons eu l'adresse de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Topic présentation ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation ... ??   Topic présentation ... ?? Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:25

Je suis d'accord avec cette idée, Diane, seulement je n'ai pas le temps nécessaire pour m'en occuper ; vois avec un modérateur (non, Steven, ne te sens pas visé ^^) si tu peux obtenir de l'assistance auprès des autres membres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Topic présentation ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation ... ??   Topic présentation ... ?? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 8:57

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic présentation ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation ... ??   Topic présentation ... ?? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 9:15

Parceque je suis modo? Shocked

Bon ben on en apprend tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic présentation ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation ... ??   Topic présentation ... ?? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 12:58

Ben apparemment ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Victoire Weasley


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Topic présentation ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation ... ??   Topic présentation ... ?? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 16:32

Par pure flemme je te réponds sous Victoire, Steven, mais en effet tous les préfets, profs, fantômes des maisons et membres du personnel de l'école sont modérateurs, chacun de l'endroit précis où ils exercent leur métier ou leur fonction : nous sommes donc tous deux modérateurs de la Salle Commune des Serdaigle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic présentation ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation ... ??   Topic présentation ... ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic présentation ... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Vos problèmes, idées ou suggestions }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser