Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement et formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Règlement et formulaire Empty
MessageSujet: Règlement et formulaire   Règlement et formulaire Icon_minitime1Sam 13 Oct - 7:56

Bonjour à tous, les membres souhaitant se voir créer une ou des crétions graphiques, que ce soit pour un avatar, une bannière, ou un kit, sont tout d'abord priés de respecter les règles suivantes :

- Le règlement général du forum est valable dans cette section également, je ne veux donc voir aucune insulte, aucun propos raciste ou injurieux, ni aucune photo déplacée.

- Pour les Commandes, vous devrez marquer sur le titre d'un nouveau topic " *** pour ( votre pseudo ) " , les *** devants être remplacées par la nature de la création [ Avatars, Signatures, ou Kit ( Avatar + Signature ) ] et attendre qu'un ou plusieurs membres répondent à votre appel.

- Soyez patients, on a tous une vie et ne sommes pas à disposition 24 heures sur 24, c'est évident ! Il est bien entendu proscrit de faire des doubles ou triples postes du genre "Et c'est quand que j'aurai ma bannière alors ?" ou "Si trucmuche n'y arrive pas, machinchose peut le faire à sa place !".


Ensuite, toute demande de création doit se faire dans le questionnaire suivant :


Citation :
Nature de la Création : [ Kit, ava, sign etc.. ]
Taille de la Création [ Obligatoire ] : -
Lien(s) Image(s) [ Obligatoire ] : [ merci de préciser si vous voulez une image différente sur la sign et sur l'avatar, laquelle on doit mettre où ]
Texte à insérer : -
Couleur du Texte : -
Police du Texte : -
Couleur du Fond : -
Autres : -





Merci à tous, et si vous avez la moindre question, posez-la moi ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
 
Règlement et formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\MODIFICATION DU REGLEMENT AVATARS/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Flood } :: & Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser