Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anathéa Venus Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anathéa Lupin
Serpentard
Serpentard
Anathéa Lupin


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2013

Anathéa Venus Lupin Empty
MessageSujet: Anathéa Venus Lupin   Anathéa Venus Lupin Icon_minitime1Mar 23 Juil - 17:40

Anathéa Venus Lupin 640w







 « Pour se faire un nom, il faut être connu ! »




Anathéa Venus Lupin 5n5x




  • Nom : Lupin



  • Prénoms : Anathéa Venus



  • Surnom : Ana



  • Date de naissance : 5 avril 2022



  • Statut de sang : Sang Pur.


|-| Home, sweet home !|-|


Anathéa Venus Lupin 9a86
« Le sort fait les parents...»

 


  • Père : Ted Lupin



  • Mère : Victoire Weasley



  • Frères et sœurs : Léandre Lupin, Isabel Lupin



  • Domicile : Watford, Hertfordshire


 

«...le choix fait les amis ! »

 Anathéa Venus Lupin 84z1

Tout reste à faire, mais n’est-ce pas là tout l’intérêt de ma présence ?



« Etudie, non pas pour savoir plus mais pour savoir mieux ! »

Anathéa Venus Lupin T6ad 



  • Scolarité à Poudlard : 2033 – 2040, sixième année en cours 



  • Maison d’appartenance : Serpentard



  • Membre de l’équipe de Quidditch (cochez la case correspondante) :


Oui [] Non [X]


  • Responsabilités (Préfet(e), Préfet(e) en Chef, rédacteur au Poudlard’s News, etc) : Aucune, pour le moment.



  • Notes obtenues aux BUSES : 
  • Astronomie [O] Carthomancie [E] Sortilèges [E] Défense Contre les Forces du Mal [A] Botanique [E] Histoire de la Magie [A] Potions [O] Métamorphose [O]



  • Pouvoir particulier (métamorphomage, fourchelang, vélane, etc.) : Métamorphomage, comme mon père et mon frère.



  • Baguette : 26 centimètres, bois de rose, contient du crin de licorne.



  • Animal de compagnie : Aucun



« Le talent, sans génie, est peu de chose ! »

Anathéa Venus Lupin 86jf 



  • Aptitudes : Sans être particulièrement passionnée par mes études, au contraire de ma mère (et à son grand dam), je me complais dans le peu de savoir que j’ai et n’hésite pas à l’étaler, bien consciente que mon auditoire est bien souvent hypnotisé par mon sourire et incapable de relever les lacunes dont je fais parfois preuve. D’ailleurs, mon manque d’assiduité en milieu scolaire est largement compensé par mon sens de la spontanéité, ma persévérance et mon entêtement. Bref, oui, je suis assez insupportable, mais je peux me montrer charmante quand j’en ressens la nécessité. Sans compter mon don évident pour les potions, qui me fascinent depuis mon plus jeune âge et qui me permettront peut-être de ne pas suivre les traces de mes parents !



  • Centres d’intérêt : En dehors de ma recherche maladive et héritée de la perfection physique chez moi-même et les gens qui m’entourent, je suis passionnée par l’alchimie et n’hésite pas à obtenir ce qui me tient à cœur à l’aide de quelques ingrédients savamment mélangés et justement dosés. Depuis des années, je vais parfois jusqu’à fréquenter les quartiers les moins reluisants de toute l’Angleterre magique pour me procurer de quoi satisfaire ma curiosité, sans trop m’inquiéter des conséquences de mes actions. Je suis notamment toujours à la recherche d’un moyen de remédier au plus grand sujet de discorde au sein du couple que forment mes parents, à savoir ma sœur Isabel – qui, au désespoir de ma mère, est Cracmol.



  • Ta plus grande qualité : Mon pouvoir de persuasion, parfois un peu poussé à l’extrême.



  • Ton plus grand défaut : Mon côté rebelle et cette manie de toujours, toujours vouloir avoir raison.



  • Devise : «  Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme. »



  • Organisation(s) : RAS.





« Il n’est point de secret que le temps ne révèle : »
 
Anathéa Venus Lupin Hu9x


  • Tes ambitions pour plus tard (profession, situation familiale, etc) : 
  • Une seule chose : surtout pas d’enfants ! Quand je vois tous les sacrifices que ma mère a dû faire (sa carrière d’Auror, son aversion pour le mariage et sa jeunesse en général), ça me déprime sérieusement.




  • Forme que prendrait un épouvantard face à toi : 
  • Probablement mon arrière grand-mère Molly Weasley m’annonçant qu’elle me prend sous son aile pour m’élever comme sa propre fille… avec des jupes en tweed.




  • Ce que tu verrais dans le miroir du Riséd : 
  • Moi, reçue avec brio à tous mes ASPICs, et engagée comme chercheuse et professeur à Beauxbâtons (le miroir du Riséd étant muet, je n’aurai pas à prétendre que mon français est vraiment correct). Evidemment, je serai parée de mes plus beaux atours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anathéa Venus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Relationships =) } :: # About you ! #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser