Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NYL - Maître du Jeu

NYL - Maître du Jeu


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre...   Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Icon_minitime1Lun 6 Sep - 13:23




Mission n° 5 : Le temps de réapprendre à vivre il est déjà trop tard.

Le temps de réapprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson

Louis Aragon


"Dans le château de Poudlard, la joie est à son comble ! En effet, Georges Weasley et Violet Hemley ont officiellement annoncé que le baptême de la petite Roxane aurait lieu bientôt, et professeurs, élèves ainsi toute la famille Weasley y sont conviés ! Tout à été préparé pour que la fête se déroule au mieux et dans la bonne humeur générale. Mais soudain, au moment le plus inattendu de la soirée, les adeptes de Lord Voldemort, qui sont restés fidèles à leur maître parviennent à pénétrer à l’intérieur du champ de protection mis en place pour la sécurité des personnes présentes. C’est la panique totale ! Personne ne parvient à comprendre comment cela à pu se produire ! Ont-ils été aidés ? Cette attaque vient-elle de leur propre initiative, ou bien quelqu’un de beaucoup plus maléfique est derrière tout cela ? En tout cas, l’heure n’est plus aux questions...Les adultes doivent veiller à la sécurité des plus jeunes, tandis que les plus âgés s’engagent dans un combat à mort…"


La remise en place de notre fameuse intrigue va s'avérer brutale pour vous tous, pauvres loupiots de Minerva ! Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Icon_twisted
C'est cette fois au sein même du chaleureux et rassurant Terrier de la famille Weasley que le Mal va à nouveau frapper. Et si les adultes de l'Ordre seront cette fois-ci présents au grand complet, ce ne sera que pour mieux protéger la chétive Roxane... pendant que la jeunesse se préparera au combat !

J'autorise exceptionnellement quelques élèves du Château à faire partie d'une fête familiale, pour le bien de notre Mission.
En conséquence, que les personnages susceptibles de se retrouver au Terrier avec un membre de la famille Weasley (pensez petits amis, meilleurs amis et proches de Miss Hemley) postent ci-dessous leur canditature pour cette fantastique aventure !

Citation :
Nom :
Prénom :
Maison d'appartenance :



Personnages indispensables :

- Bowen, Andrew
- Delacour, Abigaël
- Hemley, Violett
- Lupin, Ted
- Miller, Haley
- Potter, Albus
- Potter, James
- Potter, Lily
- Weasley, George
- Weasley, Lucy
- Weasley, Victoire


Personnages invités :

Gryffondor
-
-

Poufsouffle
-
-

Serdaigle
- Goldstein, David
-

Serpentard
-
-


Dernière édition par NYL - Maître du Jeu le Jeu 9 Sep - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Goldstein
Préfet en Chef
Préfet en Chef
David Goldstein


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre...   Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Icon_minitime1Lun 6 Sep - 18:22

Je suis considéré comme un possible invité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYL - Maître du Jeu

NYL - Maître du Jeu


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre...   Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Icon_minitime1Lun 6 Sep - 19:35

Mais ça me paraît évident, David ! Et comment empêcher un Goldstein de participer à une Mission ? Wink
Je t'inscris donc, et c'est Victoire qui va être ravie ! Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Enfant
Enfant
Lily Potter


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre...   Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 8:08

Hé, vous m'oubliez ! Je sais bien que je suis une demi-portion, mais je peux toujours baby-sitter Roxane ! Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
NYL - Maître du Jeu

NYL - Maître du Jeu


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre...   Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 8:14

Me voilà navré, Lily ! Tu peux bien entendu être des nôtres, mais tu devras, en tant qu'enfant de moins de onze ans, quitter la Mission à l'arrivée des adeptes de Voldemort (tout comme Violett, George et éventuellement Ted). Wink

Je vais ouvrir la Mission au Terrier mais laisse ce sujet ouvert aux éventuels retardataires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre...   Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°5 : Le temps de réapprendre à vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 4 : L'un conduit au bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Missions, Intrigues & Jeux }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser