Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Empty
MessageSujet: Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !   Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 17:29

En théorie je ne fais jamais ça, mais il se trouve qu'il faut bien une première à tout, foi d'irlandaise ! J'arrive donc gaiement vous demander un sublissime RP en mon humble compagnie... Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_flower



Personne recherchée (prof, élève, autre...) : Bah un être humain... ou bien Justin, à la rigueur. Razz

Nombre de personnes recherchés : Plus on est de givrés, plus on se poile ! Autant que Merlin voudra bien m'en apporter, donc.

Nombre de RPs désirés : Ca dépend un peu de la question d'avant, je me goure ou je me goure ?

Lieux souhaités : Où le vent nous portera ! Haha.

Autre chose ? Joyeuse Saint Patrick en avance ! Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Jacob Davis


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2010

Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !   Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:43

Je suis partant, si ça te tente ! Il est temps que je m'y remette, moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !   Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:51

Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_cheers Bienvenue en Irlande, bel inconnu ! Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_cat C'est avec grand plaisir que j'accepte ton invitation !

J'attends deux ou trois millénaires au cas où tous mes fans (hohoho) voudraient participer à l'aventure, et je suis tout à toi ! Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_cherry Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Eleanor Davis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !   Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:57

Mon jumeau serait-il en train de draguer une belle inconnue ????? ^^

En aucun cas je ne veux absolument pas rater cela, donc si ça ne te dérange pas Leslie, je veux bien être de la partie Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_biggrin Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Jacob Davis


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2010

Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !   Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:21

Génial ! On pourra même créer un club des blonds à la fin du sujet...Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Drunken_smilie ouais, bon, c'était pas drôle. XD

Une préférence pour le lieu, mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Eleanor Davis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !   Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:52

Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_lol Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_lol L'idée est à approfondir, mon Jake !! ^^ Mais ne térorisons pas notre nouvelle camarade pour le moment ! Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_wink

Pour le lieu, laissons Leslie décider Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !   Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:06

Pour info et pour la bonne humeur de James, je ne suis pas blonde, je suis châtain clair à beaux reflets dorés !Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_cheers Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_rendeer Héhé.

Je vous propose une petite rencontre impromptue et fortement poilogène dans les couloirs du Septième... c'est bibi qui démarre les réjouissances, je ne suis pas trèfle pour des nèfles (poésie, poésie !!Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_rabbit ) ! Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Jacob Davis


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2010

Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !   Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:57

Ok Leslie ! Les jumeaux Davis seront au rendez-vous ! Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !   Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_minitime1Sam 13 Mar - 10:43

Voilà les enfants ! Mission accomplie, mais à un point Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_rr !! Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !   Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous dire? Plus on est de givrés, plus on se poile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous [PV:Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Demande de RP }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser