Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Introduction aux matchs

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Introduction aux matchs Empty
MessageSujet: Introduction aux matchs   Introduction aux matchs Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:46

Bonjour à tous !

Grâce à votre camarade David Goldstein (que je remercie pour son aide précieuse Wink), Miss Willow Dolohov et ma propre imagination fertile Razz, j'ai l'honneur de vous ouvrir les portes aux tant attendus...

MATCHS DE QUIDDITCH !

Ils se dérouleront selon le concept des tours de rôle entre équipes. Etant entendu que pour le moment, seules celles de Gryffondor et Serdaigle sont au complet ou presque, elles seront prioritaires pour le premier match de la saison. Smile

Ces matchs ne commenceront que lorsque le Maître du Jeu aura désigné un vainqueur d'avance, et ce pour que vous puissiez faire évoluer vos personnages comme il vous plaira tout au long du match avec pour seule obligation d'en respecter l'issue. Pour ce faire le Maître aura besoin de départager les équipes... et c'est là que vous tenez votre destin entre vos mains, mes loupiots !

En effet le Maître vous jugera sur un concours de roleplay, concours qui aura pour thème "séance d'entraînement de Quidditch". Trois joueurs de chaque équipe seront désignés par mes soins pour ouvrir un sujet et nous montrer comment leur équipe s'entraîne et prépare ses matchs dans le but de gagner la Coupe... Chaque participant postera deux messages. Le Maître jugera ensuite votre niveau de RP et la qualité de vos posts... la meilleure équipe gagnera le match à suivre !

La Coupe des Quatre Maisons est pour ainsi dire entre vos mains ! Investissez-vous dans le concours, gagnez les faveurs du Maître et soyez sûrs de vous amuser lors du prochain match, quelle qu'en soit l'issue pour vous. Wink

Sur ce... je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
 
Introduction aux matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Extérieur } :: & Stade de Quidditch :: & Matchs de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser