Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un souffre douleur ! =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow Dolohov
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Willow Dolohov


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin d'un souffre douleur ! =P Empty
MessageSujet: Besoin d'un souffre douleur ! =P   Besoin d'un souffre douleur ! =P Icon_minitime1Dim 20 Déc - 16:39

Héhé, ça fait trop longtemps que Willow n'a embêté personne ! Elle s'ennuie ! Twisted Evil

Personne recherchée (prof, élève, autre...) : Elève de préférence mais au fond ça n'a pas grande importance !^^
Nombre de personnes recherchés : 1, dans l'idée mais si vous avez une idée précise, ça peut être plusieurs personnes !
Nombre de RPs désiré : 1 pour le moment, j'ai déjà beaucoup à faire ! =S
Lieux souhaités : A voir en fonction du ou de la (ou des^^) volontaire !^^
Autre chose ?[/b] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Besoin d'un souffre douleur ! =P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un souffre douleur ! =P   Besoin d'un souffre douleur ! =P Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:16

Depuis le temps que je cogite à provoquer la rencontre fatidique, je te propose un petit duo Willow/mézigue, qui s'avèrera sans doute enrichissant ! =) A prendre ou à laisser, ô vert-et-argent-au-neurone-ancestral ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow Dolohov
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Willow Dolohov


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin d'un souffre douleur ! =P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un souffre douleur ! =P   Besoin d'un souffre douleur ! =P Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:22

Je prends, très chère ! Je ne peux pas trouver un meilleur souffre douleur, je crois ! Razz As-tu déjà une idée quant au lieu et aux circonstances de la dite rencontre ? (puisque tu as tant cogité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Besoin d'un souffre douleur ! =P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un souffre douleur ! =P   Besoin d'un souffre douleur ! =P Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:46

What about la Grande Salle, lieu où les deux donzelles se retrouvent forcément à des heures incohérentes rapport à leur manque de sociabilité ? Les' et Terry pourraient en toute logique y être à des heures décalées pour leurs repas, et je ne doute pas des habitudes solitaires de Willow... Wink

D'autres idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow Dolohov
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Willow Dolohov


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin d'un souffre douleur ! =P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un souffre douleur ! =P   Besoin d'un souffre douleur ! =P Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:47

Non, non, ça me semble très bien ! =] So, je commence ou tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Besoin d'un souffre douleur ! =P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un souffre douleur ! =P   Besoin d'un souffre douleur ! =P Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:50

Les dames d'abord (moi je ne suis qu'irlandaise, nuance ! Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Dolohov
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Willow Dolohov


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin d'un souffre douleur ! =P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un souffre douleur ! =P   Besoin d'un souffre douleur ! =P Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:55

lol! Toi alors !^^ Si t'étais pas là, faudrait t'inventer ! Rolling Eyes ça roule, je m'y mets dès que l'épisode "Catastrophes & sapin de noël" chez moi est terminé et crois-moi, c'est du cinéma d'auteur ! >< ^^

*mode racontage de life off*
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Besoin d'un souffre douleur ! =P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un souffre douleur ! =P   Besoin d'un souffre douleur ! =P Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:49

Je savais que ça allait réveiller toute la poésie qui sommeille en toi, ma Willow ! Razz

Profite bien de ton sapin, hein, même si c'est parfois (si peu ! ^^) une corvée c'est quand même des tas de cadeaux en prévision, foi d'apprentie-leprechaun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un souffre douleur ! =P Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un souffre douleur ! =P   Besoin d'un souffre douleur ! =P Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un souffre douleur ! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Demande de RP }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser