Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Club et autres groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Club et autres groupes Empty
MessageSujet: Club et autres groupes   Club et autres groupes Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:58

Apres avoir posté mon premier rp dans ce fofo, une question m'est venue à l'esprit.

Comme se deroule, le choix des prefets, des capitaines des équipes et donc de la selection des membres pour le Quiddicht?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Club et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Club et autres groupes   Club et autres groupes Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:45

Bonne question, Seven ! Smile

Les préfets seront choisis parmi les élèves âgés d'au moins quinze ans dans chaque Maison... tu peux facilement remarquer que pour le moment, on ne compte que deux Serdaigle de Sixième Année, toi et Victoire, nous devonc donc attendre que d'autres membres s'inscrivent pour les choisir ! Wink

C'est le même problème pour les capitaines, ils doivent être en Cinquième Année au moins, et ce n'est le cas de presque personne pour l'instant. Les équipes seront choisies en fonction des décisions des capitaines, c'est pourquoi tout ça tourne en rond pour le moment ! ^^

Attendons donc l'arrivée de petits (ou plutôt de grands ^^) nouveaux, et continuons à faire de la publicité pour le site, en résumé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Club et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Club et autres groupes   Club et autres groupes Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:26

Oki, c'etait une fois de plus une precision que je voulais savoir pour mes posts. je resterais donc flou à ce niveau.

Merci pour ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Club et autres groupes   Club et autres groupes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Club et autres groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Coleman [Autres]
» Ginevra Molly Potter [Autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Vos problèmes, idées ou suggestions }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser