Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 |-| Je suis génial, mais je me soigne ! =P |-|

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

|-| Je suis génial, mais je me soigne ! =P |-| Empty
MessageSujet: |-| Je suis génial, mais je me soigne ! =P |-|   |-| Je suis génial, mais je me soigne ! =P |-| Icon_minitime1Dim 20 Sep - 14:02

« Et qu'un seul te dise, s'il l'ose: je fus meilleur que cet homme-là. »



Darreeen, mon pote !

Par quoi commencer ? Peut-être par t’expliquer pourquoi un crétin te barbouille d’encre en te gratifiant d’un patronyme qui t’est totalement inconnu et que tu trouves particulièrement mochissime, en plus ?! Farpait, à tes risques et périles !

Eh bien vois-tu, il y a deux semaines, Bibi 1er du nom (Oui, moi, scroutt arriéré, concentre-toi un peu ! Je suis forcément premier, c’est moi le meilleur, tu vas vite le comprendre ! Wink ). Bref, il y a deux semaines, donc, Bibi 1er du nom fêtait son anniversaire et, par conséquent, était recouvert de toutes sortes de cadeaux (eh oui, c’est ça d’être célèbre et aimé ! Rolling Eyes ). Tout « sorte », oui, même les plus improbables ! Peut-être que je n’aurais pas dû me moquer avec autant de force de Leslie (Quoi ? Tu ne sais pas qui est Leslie ? Tais-toi et suis, tu finiras par comprendre !) et de son horrible journal rose à trèfles qu’elle se borne à remplir, parfois même au beau milieu de la salle commune (j’essaye toujours de lire mais elle veille et crois-moi, pour lutter contre une leprechaun en colère, tu as intérêt à t’être fait au préalable un giga collier de trèfles à quatre feuilles !). Bref, toujours est-il qu’elle semble juger utile que j’écrire mes mémoires (je la comprends, il est important de laisser une trace de ma magnifique personne pour la postérité king ) au point d’emballer l’horreur que tu es de papier cadeau multicolore ! Eternelle insatisfaite, elle me harcèle depuis des semaines pour que je te raconte ma vie ultra passionnante tout en sachant qu’écrire non stop pendant deux minutes trente me donne de vilaines crampes !
Voilà pour la petite histoire ! Je suis sûr que t’es heureux d’avoir quitté Merlin sait trop quelle boutique d’inspiration irlandaise, ce plaisir n’est pas partagé ! Sache en tout cas que je veux bien te faire une place au fond de ma malle à condition que tu te tiennes à carreaux (étant rempli de feuilles blanches, ça va être compliqué pour toi -__-‘) et que tu aurais fini dans la cheminée si tu avais été rose bonbon (non, non, ça n’est pas de la discrimination, pas la peine d’appeler SOS Racisme, ça va, je rigolais ! Rolling Eyes C'que tu peux être susceptiiiible !). Quoiqu’il en soit, ne compte pas sur moi pour te couvrir de Merlin sait trop quel « Cher jounaaaal adoré de mon cooeuuuur », ça c’est des trucs de filles pleurnichardes, non merci ! Non, je préfète te baptiser Darren en me persuadant du fait que tu es le vrai Darren O’Hare, ex-capitaine de l’équipe nationale d’Irlande et inventeur de la si célèbre attaque en faucon que je compte proposer au prochain entraînement étant donné que je reprend les reines de l’équipe en l’absence de Louisiana (là encore, tu ne sais pas qui c’est mais ne t’en fais pas, tu auras tôt fait d’être mis au courant !)

Bien ! Assez parlé de toi, mon existence a nettement plus de valeur que la tienne, Darren, surtout que tu es mort depuis belle lurette ce qui va faire de moi LE meilleur joueur de Quidditch du monde étant donné que tu n’es plus là pour essayer (je dis bien essayer) de défendre tes chances ! Razz Bref ! Il est temps de te dire à qui tu as l’immense honneur de parler. Eh oui, je suis sûr que tu en as rêvé des milliards de fois durant ta misérable vie et ça y est, tu es enfin exaucé ! Tu parles au fils du célèbre Harry James Potter soit James Sirius Potter, 1m76 et demi, 15 ans et deux semaines, préfet et poursuiveur de Gryffondor, capitaine remplaçant, tombeur de ces dames et, bien entendu, modèle (que dis-je ? Dieu vivant !) pour tous ses camarades ! Je vois de là ton air estomaqué !
« Waaa ! Quel homme ! O.O » Je sais, je sais ! Mais ne crois pas pour autant que je prends la grosse tête ! Pas de risque avec moi ! Wink Je mène une vie tout ce qu’il y a de plus simple, vraiment ! Certes, il est des fois difficiles de ne pas répondre aux supplications des mes groupies que me pourchassent dans chaque couloir : « Jaaaaames ! Jaaaaames ! ». Mais je peux te jurer, mon gars, que je n’ai d’yeux que pour Abigaël, ma petite amie et, également, la cousine de ma cousine (oui, j’avoue, ça devient compliqué pour ta petite tête déformée par les souaffles et les cognards ! Wink )

Ma cousine ! Tout une histoire, ma cousine ! Victoire Weasley alias Miss Moi, trois tonnes de maquillage et 50 centimètres de talons hauts (au moins !), oui, oui c’est bien elle ! On est vraiment des stars dans la famille, tu sais ! Mais avec Vic’, on remporte la palme, si tu veux ! Je suis sûre qu’il n’y a plus aucune fille à Poudlard qui n’ait pas rêvé de moi au moins une fois et bien tu vois, elle a la même popularité avec les gars ! La grande différence, cependant, c’est que moi, je sais garder la tête froide ce qui n’est pas son cas ! Elle se prend pour la réincarnation de Merlin au féminin, c’est évident ! Je dois avouer que c’est un peu agaçant à la longue ! Avec Leslie, on rit beaucoup d’elle, enfin surtout avant…

Emer-Leslie Owen Burke, celle sans qui tu ne serais pas là ! Toute une histoire elle aussi ! Une irlandaise totalement déjantée que je considère comme ma meilleure amie et ça n’est pas peut dire si l’on compte le nombre de fois où l’on nous a marriés par le truchement de l’inadvertance ! Tout est devenu nettement plus compliqué depuis que je fréquente Abigaël mais j’ai bon espoir pour que les choses s’arrangent. Enfin ça, c’est si ce crétin de Justin Finnigan arrête de faire comme s’il était plus intéressant que moi ! Il est évident que Leslie ne peut pas le préférer, c’est moi le meilleur ! Wink

Par tous les caleçons à fleurs de Merlin, je dois filer ! McGonagall renforce la sécurité ces temps-ci et les préfets sont chargés de faire une ronde chaque soir pour vérifier que le couvre-feu est bien respecté ! Je n’y suis déjà pas allé hier, si je recommence, Victoire va me dénoncer ! C’est une peste, je t’assure ! Et puis il faut que j’aille voir Emily pour demander des nouvelles de Louisiana (promis, je vais tout te raconter Wink )Allez, Darren, pleure pas, mec ! Jreviens bientôt, il faut que je te raconte tous les trucs étranges qui se passent ici et crois-moi, je n’aurais pas assez d’une page !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

|-| Je suis génial, mais je me soigne ! =P |-| Empty
MessageSujet: Re: |-| Je suis génial, mais je me soigne ! =P |-|   |-| Je suis génial, mais je me soigne ! =P |-| Icon_minitime1Mer 23 Sep - 18:49

Hey, Darren !

Navré pour l’accueil très peu chaleureux, je n’ai pas le cœur à ça. Il n’y a d’ailleurs pas grand chose qui me réjouisse ces temps-ci. Je n’ai même plus le courage de sortir quelques blagues idiotes et cela doit faire une semaine que je n’ai pas offert de pralines longues langues à Perkins. C’est te dire si le moral est au plus bas !^^

Trève de bavardages, il est grand temps de te mettre dans la confidente ; ce n’est pas avec ta cachette top secrète dans le fond de ma malle (imagine ce que dirait les autres gars s’il me voyait avec toi ! O.O) et grâce à ton QI inexistant que tu vas comprendre seul ce qui se trame ici ! Je te parlais de Louisiana Seeds, l’autre jour ! Je vais maintenant avoir l’occasion de te dire qui elle est (oui, oui, je suis sûr que ça t’intéresse ! Wink ). C’est une américaine (on s’en fout ? Oui, je suis assez d’accord !) qui est arrivée à Poudlard cette année et qui a été nommé capitaine de l’équipe de Quidditch des Gryffondor ! Et laisse-moi te dire qu’on ne chaume pas à l’entraînement ! Je n’aurais jamais cru être un jour capable de suivre les ordres d’une fille (ou plutôt de suivre des ordres tout court ! Very Happy ) sans broncher ; c’est te dire si elle a de la poigne !^^
Bref, là n’est pas la question. Elle risque de ne pas s’entraîner pendant de longues semaines, vois-tu ! (non, elle n’a pas fait une chute de balai, elle a plus de classe que ça !! ). Il y a deux semaines à présent, elle a été victime d’un sortilège qui s’apparentait, à ce que disent les rumeurs, à un Sectumsempra. Mon père m’en avait vaguement parlé, une fois. Je ne maîtrise pas l’incantation immonde qui a aboutit à cette horreur mais je ne sais qu’une chose : d’après mon paternel, Liz’ s’en est tirée in extremis.

Vu comme ça, je suis sûr que tu te demandes où je veux en venir et pourquoi j’interromps ta giga sieste de six millénaires dans trois tonnes et demi de poussières, confortablement emmitoufflé au milieu de quelques parts de chaussettes à l’odeur repoussante ! Eh bien, ce n’est pas la seule chose étrange qui se soit produit ces derniers temps. Vois-tu, il y a douze ans, Merlin a prit la décision détestable de m’envoyer un frangin, dont le QI avoisine celui d’un Scroutt à pétard, sans compter son caractère (son absence de caractère, plutôt, le mot serait plus juste) détestable. J’ai toujours su qu’Albus Severus Potter (pour ne pas le nommer Wink ) était jaloux de moi mais je n’aurais jamais imaginé que cela puisse le forcer à adopter un comportement des plus étranges. Nous étions distants, indifférents et voilà qu’en l’espace de quelques semaines, nous sommes devenus des ennemis sans pitié. Je ne sais pas ce que je dois penser, ni si je dois faire un rapprochement entre cet état de fait et les récents évènements. Je suis inquiet, pour tout te dire, et j’ai des fois bien peur d’être le seul.

Tu vois, des fois je pense que Merlin me fait une vilaine blague, qu’il me menace moi, directement, pour me faire payer tous mes discours inexacts sur ma prétentue bravoure hérité de mon père. Peut-être que c’est ça, une mise à l’épreuve ! Et quand bien même, caprice de Merlin ou non, il me faut réagir ! Je sais que si une nouvelle agression a lieu, les regards seront rivés sur moi. Peut-être qu’ils attendent de moi que j’accomplisse mon devoir : être le héro que mon père était à son époque ? C’est beaucoup trop de responsabilités, je n’ai de comptes à rendre à personne, mon nom de me force en rien à me sacrifier pour les autres, c’est complètement stupide, aussi stupides que tout ceux qui ont cru que j’étais capable de faire tout ce que je racontais ! Alors évidemment, tu vas me tire :
« Tire-toi, vieux, ça vaut mieux ! Défile-toi, joue-la profil bas et personne ne te dira rien ! ». Mais ça n’est pas si simple. Il y a cette histoire avec Albus. Et Victoire pense que quelqu’un pourrait souhaiter s’en prendre à moi par son intermédiaire pour obtenir des informations ou des objets qui sont en ma possession. Je t’avoue que je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je suis juste fatigué et anxieux.

Je crois que je vais tenter de voir Victoire et Abigaël ce soir. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de vraiment parler de tout cela. J’ai l’intime conviction qu’il nous faut agir, il ne reste plus qu’à voir si elles sont prêtes à me suivre. Et puis cela doit faire des millénaires au moins que je n’ai pas vu Abi, cette situation n’arrange rien à mon moral déjà au plus bas. Je déteste tout le monde, je me méfie de tout le monde et je ne veux voir personne, ça ne me ressemble pas ! Je ne veux pas de toutes ses responsabilités ! Je ne veux pas avoir à jouer les héros pendant que Leslie et Justin se confondent en aventure lepreuchauns débiles remplies à ras bord de rires débiles et de sourires mielleux à vomir !

Je me sens d’une humeur de troll. Je suis fatigué, je suis angoissé, je déteste tout le monde, Abi me manque, je ne supporte plus de voir Just’ et Les’ toujours ensemble, j’ai l’impression que tout le monde s’amuse bien pendant que toutes ces responsabilités me tombent dessus et je me demande pourquoi je m’évertue à remplir un journal débile qui ne m’aidera en rien à comprendre ce qui se passe !

A la revoyure - ou peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
|-| Je suis génial, mais je me soigne ! =P |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Poudlard :: { Vos journaux intimes }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser