Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques règles élémentaires à destination des joueurs ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Caldwell
Professeurs
Professeurs
Josh Caldwell


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

Quelques règles élémentaires à destination des joueurs ! =) Empty
MessageSujet: Quelques règles élémentaires à destination des joueurs ! =)   Quelques règles élémentaires à destination des joueurs ! =) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 12:02

Quelques règles élémentaires à destination des joueurs afin que les RPs se passent bien !


-Je commencerai mon cours dès qu’au moins trois ou quatre membres se seront manifestés.

-Tous les élèves ne peuvent pas arriver en retard ! Si vous n’avez pas eu le temps de poster votre message avant que je démarre le cours, faites comme si vous étiez là depuis le début ! Je ne peux pas passer mon temps à retirer des points aux retardataires !

-A la fin de chaque cours, je donnerais des devoirs ! Je corrigerais systématiquement tout ceux qui me seront rendus et je gratifierais les élèves en question de quelques points en fonction de leurs notes. Bien entendu, ces devoirs ne seront pas obligatoires ! La priorité est à vos véritables devoirs, dans votre vie de moldu^^. Etant moi-même lycéenne, je ne vais pas vous surcharger davantage de travail !

-Si durant le cours je pose une question, le premier élève postant à la suite et souhaitant répondre n’a pas besoin d’attendre mon consentement pour prendre la parole. Si l’on attend systématiquement que j’interroge, le sujet va s’étirer indéfiniment ce qui n’est pas une bonne idée. Aussi, racontez que vous êtes interrogez et répondez directement à la question ! Wink

-L’examen final, lui, sera obligatoire, à me renvoyer par Message Privé. Je me débrouillerai, bien entendu, pour qu’il corresponde à une période de vacances scolaires dans votre vie de moldu ( Razz) et vous laisserait un délai suffisant pour me le renvoyer.

-N’oubliez pas que vous êtes des élèves, il est impossible que vous réussissiez les sorts du premier coup ! Décrivez comment votre personnage essaye et échoue, dans un premier temps. Cela vous permettra de parler de sa progression au fil du cours.

Si chacun respecte ces règles, le cours pourra très bien se dérouler ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles élémentaires à destination des joueurs ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs des posts : quelques astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Deuxième étage } :: & Cours de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser