Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:02

J'ai mis entre 10 & 15. En verité, je mettrais 14 pour cette version. Je m'explique.

Tout d'abord, cela change beaucoup de ne plus voir les tons sombres du forum, j'ai failli en tomber de ma chaise en me demandant si c'était bien le meme Laughing .
Ensuite, je ne suis pas vraiment fan de la bannière du forum. Certes elle est tres jolie je ne le nies pas, le probleme reste les rayures sur la tete des deux protagonistes qui, de mon point de vue, la gache un petit peu.
Enfin, ça serait peut-etre plus lisible si tout l'interieur des pages serait blanc sur le forum car sur un RP sur deux, on peut voir le fond du forum et cela devient facilement illisible.

En revanche, j'aime beaucoup la barre où Victoire se trouve ! Les couleurs sont bien travaillées, l'écriture s'allie très bien dessus. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime1Mar 16 Juin - 7:49

Je te remercie d'avoir donné ton opinion, Vanessa : cela prouve que tu es toujours assez investie dans l'activité du site pour te préoccuper de son aspect. Smile

En premier lieu, je tiens à te certifier que dès que mon emploi du temps me le permettra je travaillerai à rendre les pages intérieures du forum intégralement blanches, afin d'en garantir la lisibilité.

Concernant les couleurs, je suis d'avis que le blanc rend à notre site un aspect frais, voire "électrique", qui donne bien plus envie d'aller plus avant lorsqu'on découvre le Portail. Nous commençions à nous lasser des tons perpétuellement noirs qui, pour tout te dire, sont bien plus faciles à assortir que les couleurs claires.

Ensuite, je suis heureuse que tu apprécies la barre d'icônes que nous avons imaginée à l'effigie de Victoire. A mes yeux aussi, c'est une des réussites de la nouvelle version du RPG.

Enfin, nous prendrons en compte tes suggestions faites pour la bannière du site.

Merci à toi, et n'hésite pas à participer à nouveau à l'activité du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime1Mar 16 Juin - 15:57

Mais je vous en prie Professeur.
Je voulais egalement vous posez une question: Voila j'ai créé un site de créations et j'aimerais beaucoup mettre ce forum dans mes partenaires mais je ne vois pas ou je pourrais y faire une demande..
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:50

La catégorie "Portoloins" comprend désormais une section réservée aux demandes de patenariat.
Merci à toi d'avoir pensé à NYL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Vos problèmes, idées ou suggestions }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser