Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 & Abigaël Delacour &

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

& Abigaël Delacour & Empty
MessageSujet: & Abigaël Delacour &   & Abigaël Delacour & Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:03

~ Abigaël Delacour ~



# James Potter #

[]

& Abigaël Delacour & Jamesrelationship


"-Qui suis-je, James... Puis-je vraiment le savoir... A une époque, je t’aurais répondu sans hésiter que j’appartiens au monde de Vic’... A une époque, je ne t’aurais jamais adressé la parole, mais voilà les choses changent, les gens changent..."


"Que se serait-il passé si Victoire n’avait pas par une après midi pluvieuse proposé de faire une farce à James Potter ? Que se serait-il passé si j’avais refusé de faire le cobaye et de ma lancer dans cette aventure folle ? Le nom de James n’aurait surement évoqué chez moi que le cousin de Victoire, ou le célèbre fils d’Harry Potter. Il n’aurait surement été rien de plus, et je serais surement passé dans les couloirs aux cotés de Victoire sans lui adressé un seul regard. Mais voilà Merlin en a décidé autrement pour moi ! Victoire a proposé de verser du filtre d’amour dans le verre de James à son insu, afin de le ridiculiser devant tout Poudlard. Oui, mais voilà, pouvait-elle, pouvais-je moi-même, savoir ce qui allait découler de cette simple "farce" ? Pouvions-nous envisager les réactions en chaine qui ont suivi ce bal ? Moi non.
Victoire a tenté de m’enlever ce sentiment bizarre qui j’éprouvais à l’égard de James, mais en vain. La deuxième fois, ou devrais-je dire la première fois, que moi et James avons eu une conversation, ce dernier est parti peu de temps après que je lui ais révélé la vérité. Je pensais qu’il m’en voulait, ce que je respectais, je ne m’attendais pas à ce qu’il oublie et me saute dans les bras. Ah bon ?!
Quoiqu’il en soit, le dénouement de cette histoire, se déroula dans la bibliothèque de Poudlard, alors que tous les étudiants étaient partis à Pré-au-lard. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque James me confia ses réels sentiments à mon égard ! Il dit vouloir voir plus souvent la Abi qui a cette douceur au fond des yeux qui fait qu’elle ne pourrait jamais être totalement comme sa cousine...
Que va-t-il advenir de cet amour ? Les deux mondes si différents dans lesquels nous avons vécu, s’entendent-ils ? Pour le moment, je n’ose pas encore me poser toutes ces questions. Je suis si bien à ses cotés, que je préfère profiter du moment présent et voir ce qu’il adviendra de "nous"."


# Victoire Delacour #

[+++]

& Abigaël Delacour & Victoire


"-J’aime ma cousine, nous avons des points communs qui nous lient fortement et que je ne peux pas nier. A une époque c’est vrai, elle a été mon modèle, elle incarnait tout ce que je rêvais de devenir, mais je ne l’ai pas suivi à la trace..."


"Ces quelques mots que j’ai prononcé en présence de James sont vrai. Quand nous étions petites, j’admirais Victoire. Je l’admire toujours aujourd’hui, mais de façon peut être moins ouverte. Je rêvais d’avoir des cheveux comme les siens. Ces liens qui nous unissent ne peuvent être déterminés par un seul des mots existant dans la langue anglaise et même française. Je me souviens encore comment nos parents redoutaient autant que nous le moment où ils devraient nous séparer l’une de l’autre. Je me souviens encore d’avoir demandé à ma mère pourquoi Victoire et moi n’étions pas sœur ou même jumelle, et surtout pourquoi ma mère et moi vivions en France alors que Fleur, Bill, Victoire et les autres étaient en Angleterre. Ce n’est que plus tard que je compris, mais malgré la distance qui nous séparaient et les longs périodes qui nous arrivaient de passer sans se voir, Victoire et moi somme resté aussi proche que des sœurs. Mon déménagement en Angleterre a été de mon coté et de celui de Victoire accueillit avec une grande joie. Maintenant, nous pouvons à Poudlard passer autant de temps que nous le souhaitons ensemble.
J’espère que ma récente relation avec James, le cousin mais aussi pire ennemi de Victoire, ne changerons en rien les liens entre moi et Victoire. Pourquoi changeraient-ils d’ailleurs ? De mon coté, j’adorais autant qu’avant ma petite Vic’, mais était-ce pareil pour elle ?"


# Ted Lupin #

[++]

& Abigaël Delacour & Ted


"Je ne suis pas à proprement dit proche de Ted, mais le fait de le croiser, d’entendre en parler par la bouche de Victoire, je ne peux pas le qualifier d’inconnu à mes yeux. Etant donné que lui et ma cousine sortent ensemble et que cela est devenu officielle depuis le dîner au Terrier, Ted et moi allons surement se côtoyer plus souvent."


# Emer-Leslie Owen #

[++]

& Abigaël Delacour & Leslie


"-J’ai eu tord d’écouter Victoire et Johanna à propos de Leslie... J’ai eu l’occasion à diverses moments de lui parler, et elle ne ressemble pas à la fille que me décrivait Vic’... C’est une fille géniale, et unique..."


"A une époque, je rigolais à chaque remarque que lançait Johanna ou Victoire sur le comportement ou la façon de s’habiller de Leslie, mais à cette époque je rigolais et critiquais une fille que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam. Elle était simplement une cible de choix pour des filles comme nous. Sauf que je me trompais, Leslie est... Différente. Oui, je n’ai pas trouvé d’autres mots pour la qualifier, elle n’entre dans aucun groupe de personne qu’on a la "chance" de croiser dans les longs couloirs de Poudlard. Elle garde en elle son âme d’enfant, et n’est aucunement hypocrite. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit. C’est vrai elle s’habille différemment, mais c’est ce qui caractérise notre Leslie.
Je ne sais pas ce qu’elle pense de moi, je suppose qu’elle me déteste comme la peste rouge depuis l’histoire du filtre d’amour dans le verre de James, et le faite que suite à cela le jeune Potter l’a évité, ne lui a pas adressé la parole, ne doit pas éclaircir le tableau noir qu’elle a dressé de moi. Mais je rêve de pouvoir la connaître un peu plus."


# Johanna Parker #

[+]

& Abigaël Delacour & 95400460


"- Alors, Aby ! Tu discutes avec Jake, et j'ai même pas le droit à un petit signe de ta part ? Ou James peu importe..."


"Pensez-vous qu’elle calcule le moment propice pour faire son apparition et gâcher votre soirée ? Je ne sais pas, je me tâte. Vu que je ne voulais pas la vexée je ne l’ai pas renvoyé se regarder dans un miroir pendant le bal d’Halloween, mais s’y était presque.
Mis à part cet écart de conduite, Johanna, élève de Poufsouffle, est entrée dans ma vie et celle de Victoire par pur hasard. Partageant la même vision de son apparence, et de ses avantages, Victoire et moi l’avons pris sous "nos ailes" et l’avons "enseigné" ce que nous connaissions sur la mode, le style,... C’est ainsi que nous sommes passé de deux, à trois. Bien que Johanna soit une jeune fille gentille, elle m’exaspère à certains moments. Je ne la qualifierais surement pas d’amie, mais plutôt comme camarade avec qui je m’entends assez bien."
Revenir en haut Aller en bas
 
& Abigaël Delacour &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Relationships =) }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser