Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avatar Maître du Jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NYL - Maître du Jeu

NYL - Maître du Jeu


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Avatar Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Avatar Maître du Jeu   Avatar Maître du Jeu Icon_minitime1Dim 15 Fév - 17:14

Bonsoir tout le monde ! =) Comme vous pouvez le voir, j'ai créé un nouveau compte qui nous sera utile pour la mise en place prochaine de l'intrigue. Je sais que je suis souvent connectée sur le forum ce qui donne l'impression que j'ai du temps à tuer mais pourtant, je ne chôme pas. Aussi je souhaitais savoir si je pouvais compter sur un ou une volontaire pour me faire un chti avatar pendant que je m'occupe de la mise en place prochaine des quêtes et des missions... ? Embarassed

Nature de la Création : Avatar ! Wink Kit si vous êtes vraiment inspirés mais un avatat suffira pour le moment ! =)

Taille de la Création [ Obligatoire ] : 200*300

Lien(s) Image(s) [ Obligatoire ] : Alors là, excellente question ! scratch Vous avez tous les choix : images de Poudlard ou encore de dés, sabliers, etc (tout ce qui peut donner l'impression que le Maître du Jeu maîtrise le temps, l'espace et les actions au château =) )

Je vous mets quand même quelques liens (si les admins ne respectent pas les règles, qui va les respecter ?^^) mais si vous trouvez mieux n'hésitez suuuuurtout pas !^^

Ici

Encore ici
Là aussi

Texte à insérer : Je me contenterai d'un simple "NYL" mais encore une fois, si vous êtes inspirés, laissez libre cours à votre imagination ! Razz

Couleur du Texte : J'imagine que ça dépendra de vos images Wink

Police du Texte : Vous avez carte blanche ! Si vous voulez réutiliser la police que j'ai pris pour le header c'est "Octember script" mais c'est bien loin d'être une obligation ! =)

Couleur du Fond : //

Autres : Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Avatar Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Avatar Maître du Jeu   Avatar Maître du Jeu Icon_minitime1Dim 15 Fév - 20:52

Alors voilà : j'ai bien compris qu'un des Gardiens des Loupiots de notre Minerva nationale était en détresse, et vu que je suis une méga bonne âme (pas de rire qui tienne Razz), j'ai décidé de venir à sa rescousse ! Wink
Je suis exceptionnellement peu satisfaite de ce que j'en viens à te proposer, alors toutes les critiques sont permises, encore plus que d'habitude ! Smile


Avatar Maître du Jeu Nylmdjgr2




Avatar Maître du Jeu Nylmdjbce9
Revenir en haut Aller en bas
NYL - Maître du Jeu

NYL - Maître du Jeu


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Avatar Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Avatar Maître du Jeu   Avatar Maître du Jeu Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:05

L'autorabaissement est la propriété de quiiiiii ? De Bibiiiiiii ! rendeer Alors que je ne te reprenne pas à empiéter sur mon territoire, saleté ! Razz Non mais oh ! D'autant plus que dans le cas présent il est, encore une fois, totalement injustifié !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lesliiiiiiiiiiiiiiie (quoi ? vous êtes inquiets ? Neutral Vous avez raison !!! Twisted Evil ) Que ferais-je sans toi ? Very Happy
Réponse => J'aurais des kit merdiques dont le niveau avoisine le design Crying or Very sad

Alors arrête un peu ton cirque ! Wink Tu postes divinement bien, tu fais de supers kit, tu es meilleure que moi en tout et je me traîne pitoyablement dans ton ombre ! bouhouhou Crying or Very sad

Fin de la tirade ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emer-Leslie Owen
Gryffondor
Gryffondor
Emer-Leslie Owen


Nombre de messages : 161
Age : 30
Emploi/loisirs : Poursuiveuse à Gryffondor !
Date d'inscription : 11/12/2007

Avatar Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Avatar Maître du Jeu   Avatar Maître du Jeu Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:14

Je n'ai jamais lu, refuse de lire et ne lirai jamais plus autant de billeversées en un seul post ! Scan-da-leux ! Wink
Comme le dirait siiiii bien Mark Darcy, "Je ne m'abaisserai pas à répondre à cette question". Un peu hors-sujet j'en conviens, mais non moins vrai ! Quand on gère le site comme tu le fais (Willow und James inclus dans le tutoiement massif, je suis POUR l'englobage ^^), design nickel inclus, on ne se flagelle pas - surtout quand c'est devant moi, mais passons là-dessus. Razz

Enfin, je suis contente que ça te plaise ! Laisse le sujet ouvert, hein, et croise les doigts pour qu'un sympathique quidam te fasse un truc vraiment potable cette fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NYL - Maître du Jeu

NYL - Maître du Jeu


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Avatar Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Avatar Maître du Jeu   Avatar Maître du Jeu Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:24

Pffff ! Je suis désolée, je vais flooder mais c'est pas d'ma faute ! Crying or Very sad C'est affligeant de lire des trucs pareils ! Pourquoi c'est toujours toi qui gagne ? Razz
Le Design est absoluement (vi, vi ab-so-lue-ment) affreux mais j'en profite pour vous annoncez, mes amis, qu'il ne faut pas vous en faire : je suis en train de chercher quelqu'un de volontaire et de compétent pour changer tout ça !^^ (j'entends de là vos cris de joie : "Ouiiii ! Tout sauf toiiiiii ! Baaaaah ! Ouuuuuh !"). Je sais, je sais, mes amis !^^ Je fais ce que je peux pour ce pauvre NYL vous savez ! Crying or Very sad (snif, snif ! sortez les mouchoirs^^)

Breeef ! Passons ! Admettons que je laisse encore un peu le sujet ouvert, mais je le fais parce que c'est toi et parce que tu as tous les pouvoir : éditer, dévérouiller, restaurer, etc. Ce serait peine perdue d'essayer de te contredire ! (Un jour, je vous raconterai à tous les coulisses de l'administration, comment on nous martyrise, comment on nous terrorise, comment... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Avatar Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Avatar Maître du Jeu   Avatar Maître du Jeu Icon_minitime1Sam 12 Sep - 8:55

J'ai voulu tester pour voir, bien que le kit de Leslie soit tout simplement super. En revanche, je n'ai fait que l'avatar mais il est de 200*320 à la place de 200*300 [au cas où vous aurez choisi de changer la taille des avatars >> si jamais cela devient le cas, je me porte volontaire pour faire des avatars pour tous les membres =D].
Donv voila le resultat de mon petit trifouillage [en revanche, j'ai remplacé le sablier par une bougie .. Apres tout, elles étaient elles aussi utilisées dans le temps pour definir le temps.]

Avatar Maître du Jeu Sanstitre3wa
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Avatar Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Avatar Maître du Jeu   Avatar Maître du Jeu Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:01

Héhé, pardon pour l'intrusion, mais après tout je suis LE Grand Manitou de NYL ! Wink
Vanessa j'adore l'avatar que tu proposes à ce sympathique MDJ... et tout ce que tu fais de toute manière, soyons bien d'accord là-dessus. ^^

Je comptais changer les règles des dimensions des avatars dans le courant de la semaine prochaine, mais attention à ce que tu viens de dire : je serai la première à te demander des avatars pour mes différents comptes ! Razz

Sur ces bonnes paroles je laisse MDJ apprécier ton oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
NYL - Maître du Jeu

NYL - Maître du Jeu


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Avatar Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Avatar Maître du Jeu   Avatar Maître du Jeu Icon_minitime1Sam 12 Sep - 14:27

Que d'informations, d'un seul coup ! Commençons donc par le début ! Razz

Merci beaucoup, Vanessa ! L'avatar est absoluement sublime, comme chacune de tes créations, par ailleurs ! Je compte le mettre dès que notre Grand Manitou aura changer les règles concernant les dimensions des avatars ! Wink

D'ailleurs, je n'étais pas du tout informée de tout cela ce qui montre la cohésion et la communication au sein de l'équipe administrative ! Rolling Eyes A bon entendeur ! ><

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Prefète de Gryffondor
Prefète de Gryffondor
Vanessa Montez


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Avatar Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Avatar Maître du Jeu   Avatar Maître du Jeu Icon_minitime1Dim 13 Sep - 9:16

Pas de probleme pour cela Professeur, les commandes peuvent arriver, je suis prete à les recevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Avatar Maître du Jeu   Avatar Maître du Jeu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Maître du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Flood } :: & Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser