Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Principe de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Principe de cette section Empty
MessageSujet: Principe de cette section   Principe de cette section Icon_minitime1Ven 13 Fév - 22:03

Très chers membres de Nineteen Years Later,

Dans la continuité de ce qui a déjà été mis en place par l'équipe administrative il y a déjà quelques mois (concernant les liens de longue date
cf sujet correspondant), nous avons décidé d'ouvrir cette nouvelle catégorie intutilée "Relationship". Nous invitons chacun de nos membres à ouvrir un sujet pour chacun de ses personnages afin d'y présenter les différentes relations qu'entretient celui-ci avec ses camarades.

Par la suite, il vous sera possible de réclamer des liens avec d'autres personnages en vous adressant au RPgiste concerné dans le sujet correspondant. Vous pourrez vous inspirer de l'âge et de la maison d'appartenance de vos persos (deux élèves de Serpentard tout deux en Quatrième année ont de fortes chances de se connaître !). Cela vous évitera les interminables présentations qui rendent le RP peu intéressant.

Nous espérons que cette catégorie vous sera utile dans vos RPs ! =)

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Jeu :: { Relationships =) }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser