Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fêtes de Noël ! =)

Aller en bas 
+7
Abigaël Delacour
James Potter
Lily Potter
Ginevra Potter
Hermione Weasley
Lucy Weasley
PNJ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginevra Potter
Autres
Autres
Ginevra Potter


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 18:29

Mais Hermione, enfin c'est vrai quoi .. Tu ne vas pas me dire que c'est drole de ne rien faire a longueur de journée ou bien de traiter de minuscules affaires sans la moindre importance ?

*Non ce n'est pas drôle, c'est vital* aurait pu répliquer Ginerva, sous l'effet de la colère. Mais entendant les soupirs de Hermione, elle se retint, préfèrant la laisser répondre à son mari. Ce n'était plus à elle de le réprimander,à présent. Elle l'avait fait assez longtemps,et depuis qu'il s'était marrié avec son amie, Ginny évitait de trop le reprendre, par respect à la jeune femme. Mais elle n'en pensait pas moins, et pour ne pas se laisser emporter, elle se tourna vers son mari en lui lançant un regard rempli de reproches.

- Quoi encore ? On a plus le droit de rigoler maintenant ?
Chuchota ce dernier, et Ginny se résolut à l'écouter même si l'envie lui manquait. Et puis de toute façon, je prends mon travail très au sérieux... Je t'assure ! ajouta-t-il face au léger sourire moqueur que sa femme lui adressait.

Un mage noir... Oui, amusant, s'il se balade en caleçon à fleur et en criant sous tout les toits "Je suis le meilleur en matière de ramassage de chaussettes sales"... répondit-il ensuite à son ami, en souriant, prêt à exploser de rire.

* Les gus...* pensa la jeune femme en roulant des yeux. Il avait beau être quelqu'un de très raisonnable en temps normal, lorsqu'il était en présence de Ronald, il pouvait redevenirun véritable enfant. Et même si, de temps à autres, cela agaçait Ginevra, elle ne put empêcher un sourire de se dessiner sur son visage. Elle jeta un coup d'oeil à la table des enfants, vérifiant que son aîné ne tentait pas d'étrangler son frère. Elle se demandait souvent si James et Albus avaient hérité un peu d'elle, tellement ils ressemblaient à leur père. Et elle savait que Harry se demandait la même chose avec Lily. Il était vrai que sa fille semblait être la Ginny de 11 ans revenue du passé, et elle en était fière. Mais ils n'en étaient pas jaloux, et ils ne s'attardaient que très peu sur ce genre de détails.
Elle n'eut pas le temps de continuer à penser à ses enfants, car Violett Hemley -*Elle est vraiment belle, comment a-t-elle pu tomber amoureuse de George ?* pensa Ginny en souriant. Elle le demanderai à George un de ces jours, pour l'embêter Razz- prenait la parole. Ses cheveux et surtout ses joues prenaient une couleur rouge, et Ginny comprit que ce qu'elle allait reveler, personne d'autre qu'elle ne le savait. Elle eu raison, car quand la futur mère prononça sa dernière phrase, George devint d'abord rouge, puis écarlate, et il n'osait même pas regarder sa bien-aimée.

- Nom de la plus belle cravate de Morphée !!! Un autre Weasley, un nouveau né dans la famille !! Félicitations frérot, je savais que tu réussirait !! dit-elle en riant, au bord des larmes -de joie, bien sûr Razz-.

- George, Violett, je me prosterne à vos pieds ! ajouta Harry, en se levant et en faisant une révérance digne d'un fou sorti de l'asile^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Enfant
Enfant
Lily Potter


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:00

James était décidément le troll le plus crétin sur cette Terre, constata Lily en tirant la langue à son frère aîné : comment pouvait-il la couper dans un élan d'imagination aussi créatif ? Et quand bien même Violett était professeur à Poudlard, cela ne l'empêchait dans tous les cas pas d'avoir dessiné la sublime robe de Victoire, ni d'être la soeur cachée d'Abigaël ! Lucy avait mille fois raisons, d'ailleurs, en ajoutant que Miss Hemley allait partir de Poudlard, ou douée de Métamorphomagie, ou - et quelle ide terrifiante ! - qu'elle était en fait McGonagall habilement déguisée sous une violente emprise de Polynectar ! Et alors, pensa la petite rouquine avec une grimace de dégoût, cela signifiait ni plus ni moins que George embrassait Minerva sur la bouche depuis plus d'un an ! Bwaaaaaaaahhhh !

Plongée dans ses pensées, la fillette ne remarqua pas tout de suite la discussion pour le moins surprenante qui semblait avoir lieu entre son presque-grand-frère Ted et sa presque-grande-soeur Victoire. Bien sûr, elle savait parfaitement qu'ils ne devaient pas parler du taux d'adrénalie des Véracrasses en hiver prolongé, mais alors que d'ordinaire, leurs échanges se faisaient sous une montagne de sourires et de prises de mains """discrètes""", ils - et surtout Vic' - avaient un air sérieux et contrarié. Résolue à ne pas se mêler de ses non-affaires (c'est à dire, à mener son enquête personnelle à la première occasion mais pas en cet instant précis), Lily tourna la tête, juste à temps pour voir Violett se lever de table et faire tinter un de ses couverts contre son verre, dans l'intention manifeste d'attirer l'intention des convives. Et bizarrement, elle y parvint - et ce, sans demander à la mini-Ginny ^^ de lui venir en aide de par sa voix stridente. Etrange, non ? Wink

Les cheveux de la fiancée - ou femme, ou copine, ou quelque chose dans ce genre, ce dont Lily ne s'inquiétait pas particulièrement - de George virèrent rapidement au rouge prononcé, et la fillette vit du coin de l'oeil sa cousine Lucy se rengorger et clamer sa perspicacité (pas assez fort pour que tout le monde l'entende, néanmoins - la petite Potter se réservait jalousement ce privilège ^^) : elle avait eu raison, comme toujours !
La fille de Ginevra mit un certain temps à comprendre les paroles de Violett. En vérité, jusqu'alors, Hugo et elle avaient été les plus jeunes de la "cousinerie" Weasley/Potter/Delacour, et la rouquine avait espéré (inconsciemment d'ailleurs) le rester. Car enfin, leur grand-mère accordait nombre de privilèges non négligeables aux plus petits, et malgré son envie irréprésible de grandir (comme Victoire !!), Lily n'était pas prête à y renoncer !
Aussi hésita-t-elle quandt à l'attitude à obtenir - indécision qui ne dura que quelques secondes, cependant, face à l'allégresse générale : un bébé... Qu'elle-même, en tant que nièce de George, et surtout fille de Ginny, au caractère insupportable, aurait le droit de cajoler comme bon lui semblerait !
Couvrant presque toutes les voix alentours, Lily se leva, applaudissant et riant à la fois.

- Chouette ! Un bébé, un bébé ! Tu entends ça, Maman ? James, Albus, écoutez... un bébé ! Victoire, on va avoir un... cousin !

Certes, sa pratique de la langue française était à améliorer... mais au pire des cas, songea une Lily euphorique, elle pourrait suivre les cours de Victoire pendant encore des années, puisque l'enfant de Violett et George serait lui aussi initié à la langue de Fleur et Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Quidditch
Quidditch
James Potter


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 20:53

Finalement, la soirée ne s’annonçait pas si terrible que ce à quoi James s’était attendu ! En effet, Abigaël était de la partie et au-delà de cette excellente nouvelle, Albus risquait de voir son attention bientôt détourné par les discussions on ne peut plus philosophique – non pas ^^ - de Lily et Victoire, quant à elle, ne pourrait faire aucun commentaire sous peine de voir sa relation avec « Teddy chéri » révélé au grand jour. En somme, rien n’était si terrible que ce que l’on pensait et il suffisait que le jeune Potter se détente un peu pour passer une excellente soirée ! D’ailleurs, Abi venait de prendre place à ses côtés, pour son plus grand bonheur. Tâchant néanmoins de ne pas se trahir, il tenta d’afficher un sourire des plus neutres, prenant le parti de ne pas laisser son regard brun s’attarder trop longtemps sur le visage de la jeune fille. Sentant Albus s’agiter à côté de lui, James profita d’un moment d’inatention de ce dernier - = plongeon dans sa serviette pour étouffer un violent fou rire – pour lui asséner un violent coup de pied par dessous la table. Radical, violent, lâche… mais efficace !

-Aïe ! Espèce de veracrasse avarié ! J’vais tout l’dire à maman !
- Tais-toi, par Merlin ! Si tu fais ça, je te fais passer pour une chochotte devant toute la famille ! murmura précipitament James à l’attention de son cadet avant de reporter son attention sur la jeune Delacour. Salut, Abi !

Mais Abigaël détourna rapidement le regard pour se tourner vers Ted et Victoire et les inviter à les rejoindre. En entendant ces mots, James ne put s’empêcher d’esquisser l’amorce d’une grimace. Fort heureusement, la jeune Delacour avait eu la bonne idée de ne pas inciter Miss Moi – tiens, que faisait Emer-Leslie en cet instant présent ? Elle devait sûrement dépérir quelque part aux Etats-Unis, coincés entre son demi-frère et sa demi-sœur, pauvre d’elle ! - à prendre place en face du Gryffondor. Dans le cas contraire, James aurait été obligé de clamer haut et fort son innocence si quelques couteaux voulaient sans raison à travers la pièce ! Razz De toute façon, Vic’ et Ted semblaient bien trop occupés pour répondre dans l’immédiat à l’invitation d’Abi. Curieux, James tenta vainement de tendre l’oreille aux murmures pressants du jeune Lupin, sans grand succès – Merlin, pourquoi faillait-il que Lily hurle si fort, et surtout pour dire des énormités, soutenue par Lucy en plus ! L’espace d’un instant, le Gryffondor se tourna vers sa petite sœur, une lueur sadique dans le regard, s’imaginant quelques sortilèges de bloque-langue ou autres maléfices de chauve-furie pour la faire taire. Mais c’était peine perdue car déjà, Victoire et Ted prenaient place à table.

*Voilà, merci Lily, j’ai tout raté !*

Passablement énervé, James tappait nerveusement du pied, reportant son attention sur Teddy qui répondait enfin à la question que le Gryffondor avait la sensation d’avoir posée dix millénaires auparavant – au moins ! Comme à son habitude, le jeune Lupin fut assez évasif, préférant lui retourner l’interrogation, son regard glissant lentement vers Abi, au plus grand désespoir du jeune Potter. Avait-il autant de mal à garder un secret pour que tout le monde semble déjà être au courant ? Il n’aurait même pas été étonné si le lendemain matin, sa photo et celle d’Abi figurait en première page de la Gazette du Sorcier – ils étaient déjà dans le Poudlard’s News, après tout, c’était la prochaine étape^^. Poussant un profond soupir, James s’exclama :

-Rien de neuf à part quelques boules puantes dans les cachots et autres crêmes canaries ayant atteries malencontreusement sur la table des Serpentard ! D’ailleurs, si jamais tu peux me procurer l’un des tout nouveaux marécages portables de George, tu sais où me trouver !

James avait donc finalement prit le parti de jouer les imbéciles, faisant mine de ne pas avoir saisit ce que Ted attendait de sa réponse. Après tout, tout un chacun s’employait à le faire passer pour un vantard sans cervelle n’ayant pour lui que la réputation de son père, pourquoi faillir à sa réputation ? Aussi, sur ces bonnes paroles, le jeune Potter se tourna vers Abigaël qui semblait en grande conversation avec Victoire en… français ! Par tous les caleçons de Merlin ! Ne pouvaient-elles pas utiliser une langue que tout un chacun était en mesure de comprendre ???
Ravalant toute sa rage de peur de friser de nouveau l’incident diplomatique – mieux valait que ses piques à l’attention de Vic’ soient suffisament espacées pour qu’on ne puisse l’accuser de rien Very Happy -, James décida de déclarer une sorte de « guerre froide », décidant de monopoliser toute l’attention d’Abi – non mais oh ! Il était là lui aussi, après tout ! Razz . Aussi n’entendit-il pas les propos prononcés par Violett, bien trop occupé à chercher la main de la jeune Delacour sous la table. Alors que tout le monde s’exclamait de toute part, James effleura enfin les doigts de la Serdaigle mais fut alors assaillit d’un violent coup de coude.

-C’est une excellente nouvelle ! Hein, James ?

Crétin, d’Albus ! Ne pouvait-il donc pas l’oublier plus de cinq minutes ?! Et puis de quoi parlait-il ? Tâchant de connecter ses trop rares neurones Razz , James parvint à saisir d’un bout à l’autre de la table le mot « bébé » qui résonnait comme un écho dans une sorte d’émotion générale presque écoeurante.

*Oh non ! Le cauchemar continue !*

Joignant ses mains pour formuler sa prière la plus chère, le jeune Potter s’exclama, à l’attention de son oncle :

-George, je t’en supplie ! Débrouille-toi pour que ce soit un garçon ! Par la barbe de Merlin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Delacour
Journaliste
Journaliste
Abigaël Delacour


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 17:57

Venant juste de s’installer sur la chaise au coté de James, Abi ne parvint pas à entendre les quelques mots qu’échangeaient James avec son jeune frère, Albus, si la Serdaigle se souvenait bien. Si son voisin n’avait pas offert un violant coup de pied à Albus en guise d’avant première de ses cadeaux de noël, la Serdaigle aurait pu penser qu’ils s’entendaient plutôt bien. Mais ce sont des choses qui arrivent entre frères d’après les dires des adultes. Abi ne pouvait pas le savoir, elle n’avait pas de frères, ni de sœurs – quoique, Victoire pouvait être considéré plus comme une sœur qu’une véritable cousine -. Elle se souvint encore de ses paroles à l’attention de se mère à l’âge de cinq ans, lui demandant pourquoi elle n’avait pas de petit frère ou de petite sœur. Par la suite, au grand bonheur de Gabrielle surement, Abi avait laissé cette lubie dans les oubliettes. C’est pourquoi la jeune Delacour se surprit à sourire discrètement face à cette scène, surement quotidienne dans la famille Potter.
Abi avait déjà tourné son regard vers Ted et Victoire, mais son prénom prononçait par la douce voix grave de James, lui pinça le cœur. Elle était contente d’entendre sa voix, de le savoir là. Voilà une chose qui rendait cette soirée encore plus... Merveilleuse. Non, ce n’est pas le bon mot. Magique serait surement plus approprié pour décrire l’état d’esprit de la Serdaigle. Le fait que ni James, ni Victoire ne commençaient à ouvrir les hostilités, mettant bien sur de coté la réplique de James, réussissait à faire imaginer à Abi que cette soirée se déroulerait peut être sans qu’une fourchette ou un verre rempli de jus de citrouille soient d’un coup dotés d’aile. D’ailleurs, le fait que Victoire vienne s’asseoir aux cotés d’Abi allait peut être laissé aux objets leur immobilité initiale, on peut toujours rêver ! Le regard de Victoire rendit Abi curieuse, elle paraissait avoir envi de parler, mais la proximité de toutes ses oreilles autour d’elles pouvaient la retenir, mais c’est sans connaitre Victoire. D’un air détendu et normal, elle commença à lui parler en français. Des fiançailles ?!!! Victoire exagérait ce n’était pas possible, qu’avait bien pu dire Ted pour que Victoire réagisse ainsi ? Ne pouvant retenir un léger froncement de sourcil et de gros yeux, Abi parvint à reprendre un air détendu et répondre à sa cousine dans sa langue maternelle.


-Tes fiançailles ?! Comment est-ce possible ?

Elle se tourna vers le visage fin de Ted. Et revint d’un coup comme si elle venait d’avoir une illumination provoquée par notre bon vieux Merlin.

-Il veut... Il veut annoncer que vous êtes ensem...

La jeune Delacour n’eut pas le loisir de finir sa phrase. A l’autre bout de la table du coté des adultes, Violett tintait une fourchette contre un verre attirant l’attention de tous les convives. Les paroles de Violett rentrèrent dans la tête d’Abi pour y sortir de suite. Un frisson lui passa dans le dos quand elle sentit les doigts de James cherchant les siens. Elle eut un regard vers ce dernier, et entrelaça les doigts du jeune Gryffondor entre les siens, elle aurait voulu lancer un sourire à l’intention de James mais c’était sans l’intervention d’Albus qui cogna violement le coude de James. Aïe, ca ça doit faire mal, se dit Abi. Ne comprenant pas l’agitation générale, elle jeta un coup d’œil vers sa mère qui abordait un large sourire. Que se passait-il ? Elle le sut bien vite lorsque sa mère, si surprise pas l’annonce, commença à parler en français.

-C’est merveilleux ! C’est...

Remarquant que personne à part Fleur, Victoire, Abi et Lily ne la comprenait, Gabrielle secoua la tête et reprit à l’intention de Violett et George.

-C’est merveilleux ! Félicitation à vous deux ! Un enfant !

Un enfant ?! Violett était enceinte ? C’est à ce moment qu’elle se souvint des paroles de son professeur de Métamorphose : "Je... Je suis... George et moi... allons avoir un enfant.". Ne sachant pas vraiment comment réagir, inconsciemment, Abi resserra légèrement son étreinte autour des doigts de James, et jeta un sourire vers Violett dont les cheveux étaient rouges et vers George dont les joues étaient rouges. Quel beau couple, ils s’accordent !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Commerçants
Commerçants
Ted Lupin


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:41

Constatant que Victoire allait s’installer au coté de sa cousine, Abigaël, Ted allait s’installer en face de sa bien-aimée quand James répondit à sa question minée de sous entendu que le jeune Gryffondor ne paraissait pas avoir remarqué ou préférait ne pas relever. Stoppant son élan, il sourit à James les mains posés sur le dossier de la chaise qu’il allait occuper pour le reste de la soirée, ou tout au moins pendant le repas que Molly Sr avait préparé avec amour, Ted en était sur.

-Rien de neuf à part quelques boules puantes dans les cachots et autres crêmes canaries ayant atteries malencontreusement sur la table des Serpentard ! D’ailleurs, si jamais tu peux me procurer l’un des tout nouveaux marécages portables de George, tu sais où me trouver !

Il eut un regard vers les géniteurs de James, ils étaient trop occupés pour entendre quoi que se soit. Heureusement d’ailleurs, s’ils savaient que c’était la boutique de George qui fournissait le jeune Potter, Ted aurait déjà été... Quoi ? Mort ? Non, peut être pas, Harry avait quand même pris sous son aile le jeune Lupin, il n’aurait jamais attenté à sa vie. Il reporta donc son attention vers sa « frère » et lui répondit sourire aux lèvres comme heureux de voir que James n’avait pas perdu ce coté joueur.

-Ne t’inquiet pas, j’ai sélectionné quelques merveilles que George a fabriqué qui pourrait te plaire !

A ces mots, il s’assit enfin en face de sa Victoire qui paraissait en grande discussion avec Abi. Parlait-elle de ce qu’il venait de dire lorsqu’ils étaient encore dans l’entrée ? Son attitude ne laissait paraitre aucune émotion, ni même sa robe qui était devenu noir face à James. Ça n’allait toujours pas entre eux, soupira Ted à lui-même. Par contre, il avait beaucoup aimé lorsqu’il avait laissé Victoire, et qu’il avait aperçu la couleur de sa robe : rouge. Cela voulait-il dire qu’elle était prête à que leur relation soit rendu officielle ? Peut être pas... Ted n’en était pas sur, elle avait rougit cela ne constituait pas une réponse à proprement dite. Le tintement du verre sortit le jeune Lupin de ses songes, Violett s’était levé. Qu’avait-elle à annoncer ? Leur mariage ? Non, cela aurait plutôt été le rôle de George.

- Pardonnez-moi de vous couper dans vos conversations sûrement passionnantes ou plus intéressante que ce que je vais vous dire maintenant, je n'en doute pas, mais j'ai une annonce à faire... Je... Je suis... George et moi... allons avoir un enfant.

Un bébé ?! Violett était enceinte ?!!! Ted ne put retenir un hoquet de surprise. Il aurait voulu se lever et faire le tour de la table pour prendre dans ses bras le couple avec lequel il partageait sa vie, mais se retint lorsqu’il vit Violett se rasseoir aussi vite qu’elle ne s’était levée afin de se cacher derrière ses cheveux qui avaient viré aux rouges. Ah, être métamorphomage n’était pas toujours bien pour cacher la rougeur de ses joues, se dit Ted. Laissant l’agitation s’élevait autour de lui, il plongea son regard dans celui de Victoire. Etait-elle prête ? Lui, oui. Ils pourraient profiter de l’annonce de Violett pour insérer la leur. Mettant en action ses pensées, il se leva et fit le tour de la grande tablée afin de se placer derrière Victoire. Il caressa son épaule de sa main droite et se racla la gorge afin d’attirer l’attention de tous les convives. Ceci fait, il sentit l’angoisse monter. Pourvu que sa chevelure ne se teinte pas.

-Je suis désolé d’interrompre toute cette joie, mais j’ai... Enfin tout d’abord, félicitation à toi Violett, ainsi qu’à toi George, je suis heureux pour vous deux, vraiment ! Mais je profite de ce moment d’annonce pour vous... pour que vous sachiez que... Prenant une grande inspiration, il regarda le visage de Victoire, puis reprit. Moi et Vic’, on... Enfin je l’aime depuis longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Victoire Weasley


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 7:29

Victoire eut à peine le temps d'entendre la réponse de sa cousine qu'une soudaine explosion de joie se fit clairement entendre tout autour de la table ; l'espace d'une minute, la jeune fille se demanda pour quelle raison les convives se réjouissaient tant, puis l'évidence la rattrapa brutalement. Elle n'était plus le centre de l'attention générale, et la raison en était limpide - bien qu'elle n'eût pas eu le loisir d'entendre les paroles que Violett, les cheveux virant au rouge, encore debout et apparemment gênée, elle devina sans peine la cause de tout ce brouhaha. Heureuse pour George et sa compagne, Vic' afficha un sourire rayonnant à l'intention du couple (encore un cousin ou une cousine à qui enseigner le français et la différence entre un top et un débardeur Razz), puis répondit à la remarque de Lily, faite dans un mélange franglais assez bien tenté, par un clin d'oeil à l'adresse de sa petite cousine. En vérité, la nouvelle de la future maternié de Miss Hemley ne la surprenait pas tant que ça - intuition féminine ? ^^ -, et Vicky ne pouvait que se demander, avec cette fois une forme de stupeur, comment George avait pu ne pas remarquer les changements évidents qui s'étaient opérés chez la jeune métamorphomage depuis quelques mois, ne serait-ce qu'au niveau de sa taille, déjà épaissie. Les hommes étaient vraiment peu perspicaces, songea-t-elle - cette constatation l'arrangeait, en un sens, car si Ted pouvait ne surtout pas remarquer le trouble dans lequel l'avait plongée ses paroles, il ne s'en porterait que mieux.

En se tournant vers ses voisins de table, attendant leurs réactions, la belle rousse croisa le regard de son amoureux, et préféra baisser précipitemment les yeux face au regard pénétrant que lui lançait Teddy depuis déjà plusieurs minutes. Non, elle ne voulait pas que ses parents apprennent la nature de leur relation, elle ne voulait pas que tout ça devienne trop officiel. Et comment le lui faire comprendre ? D'ailleurs, face à l'expression de plus en plus étrange du jeune Lupin (Vic' se faisait-elle des romans, ou les cheveux du métamorphomage tournaient-ils réellement au bleu ?), la fille de Fleur ne put que dramatiser la situation en se disant qu'à tous les coups, et tant qu'à faire, il allait probablment vouloir un bébé, lui aussi, dans quelques secondes à peine. Et très franchement, au souvenir d'un Arthur Jr braillard et casse-cou, Victoire ne puvait que souhaiter attendre quelques dizaines d'années avant d'y penser elle-même !

Tout à coup, Vic' réalisa, dans un mélange de surprise et d'effroi angoissé, que Ted s'était levé, lui aussi, et faisait à présent le tour de la table pour avancer dans sa direction. Alors qu'il posait une main sur son épaule et commençait à parler, la jeune sorcière eut la présence d'esprit de se retourner, chuchotant à l'adresse du jeune homme :

- Ted, non, ce n'est vraiment pas le mo...

Trop tard. Il venait de faire son annonce à l'adresse de toute la tablée, et les convives s'étaient soudainement tus, regards braqués sur le jeune couple. On aurait pu entendre un Lutin de Cornouailles éternuer, songea la belle, en souriant nerveusement. Elle jeta un coup d'oeil vers ses parents - et à sa grande surprise, constata que Fleur affichait un sourire supérieur et satisfait, comme si elle avait prouvé son bon sens et sa raison - était-elle au courant depuis longtemps ? Et comment ?
Bill, lui, resta impassible quelques instants, apparemment plongé dans un débat intérieur complexe. Quant aux autres... Victoire, pourtant d'ordinaire si sûre d'elle-même et hautaine, avait perdu tout sens de ce qu'il lui aurait fallu dire ou faire.

- Eh bien, euh... Ted, c'est... comment dire... inattendu, finit par articuler Bill, la voix légèrement rauque et le regard fuyant. Fleur, tu... Vic'... Depuis...
- Oh, enfwin, Beeill, je te l'aye dee il ya déjââ dew ans, j'en étay sûwre... Je suis ravie que tu nous l'annonces ce soir, ma chérie, félicitations à tous les deux !

La voix de sa mère, se répercutant presque sur les murs de la salle à manger, ramena la jeune fille à la réalité, et à nouveau elle ne put retenir un petit sourire en entendant l'accent à couper au couteau que Fleur avait toujours eu en parlant anglais, puis le français impeccable dans lequel sa mère s'adressa à elle ; elle s'apprêtait à lui répondre, en français elle aussi, lorsqu'elle entendit les réactions de ses frère et soeurs, et de Molly Jr - qui affichait une surprise nette, mais en français, discrétion oblige ^^ :

- Quoi ? Elle sort avec Ted ? Diane, t'as entendu ?
- Ca fait quoi, une semaine ? Je croyais qu'elle voyait ce Steven machintruc, là...
- Hein ? Qui sort avec quoi ?
- Victoire, je ne pensais pas que tu prenais ça avec autant de sérieux ! Enfin... félicitations ! Tu voulais vraiment l'annoncer, ou c'est lui qui...

- Je...

Vic' ne trouva rien à répondre à sa cousine, et se contenta de passer une main dans ses longs cheveux roux, avant de tourner la tête vers Abi, charchant une aide ou un soutient quelqonque. La soirée pouvait soit virer à la réussite, soit au cauchemar, et il lui semblait que tout reposait sur elle, à présent. Elle n'avait rien demandé, pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Commerçants
Commerçants
George Weasley


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 14:17

- George ? Je peux te parler ?

George se retourna, un immense carton casé entre ses bras, plus lourd que ce qu'il avait imaginé. Quelle idée de tout déménager un jour d'ouverture de la boutique ? Le manque de temps peut-être. Entre le magasin et les différentes courses à faire, le commerçant n'avait le temps que de dormir et manger. Et comme il n'avait pas d'assistant -manque d'argent ou manque d'envie ? un peu des deux sûrement Razz - il se débrouillait seul la plupart du temps, sa femme s'occupant surtout de l'appartement. C'était d'ailleurs un point que George n'aimait pas beaucoup chez elle : elle n'aimait pas son travail. Or c'était la passion de son mari. Et bien qu'elle ne dise rien, le jeune homme savait que si elle n'était pas amoureuse de lui, elle partirait certainement aussi vite qu'elle l'avait épousé. Mais peu importait tant que tout allait bien. Et ce qu'il nsavait pas, c'est que cela allait s'améliorer encore. Même si pour quelques années seulement.
Angelina le regardait avec insistance, et elle semblait être angoissée. Il l'observa un moment, posa la caisse sur la table qui se situait juste à côté de lui, et attendit un moment avant de commencer, légèrement inquiet :

- Je rigolais tout à l'heure quand j'ai dit que ton tee-shirt ressemblait à un poulpe...

- On va avoir un enfant !

************************




- Je... Je suis... George et moi... allons avoir un enfant.

- Hey Papa, ça veut dire que ce sera ma soeur ou mon frère ? Génial !! Faites que ce soit un garçon ! dit Fred en souriant.

-Violett, George ! Quelle merveilleuse nouvelle ! Encore un Weasley ! Par la barbe de Merlin, c’est un merveilleux cadeau de noël que vous nous faites là !

-Je pourrais lui apprendre tout l’art de la civilisation moldue, laissez-le moi une petite semaine et il saura tout de l’eckeltricité !

- D'accord... fut la première réponse du futur père. Il passa une main dans ses cheveux, puis prit une profonde inspiration. Les sourires et la joie générale ne lui parvenaient pas. Il n'entendait que le dernier mot prononcé par Violett. Un enfant... un autre enfant... Il allait une nouvelle fois être père... Il se leva puis se rassit, perdu dans ses pensées. Cela faisait près de treize ans qu'il n'avait pas ressenti ça. Une joie immense, une surprise inégalable, une angoisse légère face à la responsabilité. Et le souvenir de son frère, le souvenir de leurs idéaux, une vie sans soucis. A l'époque, aucun d'eux ne pensaient devenir un jour père. Et lui allait l'être une seconde fois. Une impression de changement, une nouvelle chambre à installer. Et surtout, la promesse d'Angelina après la naissance de Fred, qui lui restait en tête, qui lui disait de ne pas espérer garder Violett :

"Jamais je ne te quitterai, jamais."

Et elle l'avait quitté, et elle l'avait trahi. Et elle l'avait laissée seule avec son fils, il avait du l'éduquer seul. Et Violett suivrait sûrement le même chemin, sans aucun doute... Il n'était pas fait pour la vie de famille, son coeur avait subi trop de dégâts. La perte de Fred l'ayant réduit à ne plus vouloir vivre. Puis le mariage avec Angelina, puis son départ, et alors qu'il pensait avoir enfin trouvé la femme de sa vie, un doute soudain : L'est-elle vraiment ?

-George, je t’en supplie ! Débrouille-toi pour que ce soit un garçon ! Par la barbe de Merlin !!!

Il fut tiré de ses sombres pensées par James. Il regarda un instant son neveu, puis se dit qu'il fallait profiter de ce moment, au lieu de s'maginer le futur... Carpe Diem !Razz

- Je ne décide pas, James, mais pour tout te dire, j'aimerais que ce soit une fille... et qu'elle ressemble à sa mère, d'ailleurs...

Il se tourna vers cette dernière, lui prit la main droite et l'embrasse avant de lui murmurer un "Je t'aime" au creux de l'oreille. Elle savait bien qu'il ne savait pas montrer ses sentiments, et pourtant, une joie immense l'envahit. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus, car Ted se levait. Non, il n'allait pas... Mais si ! Comment réagir ? Devait-il faire semblant ne rien savoir ?

- Ted, je suis... très heureux que tu l'annonces enfin, j'en avais marre de faire l'ignorant ! Félicitations quand même, une seconde fois ! Par contre on a y aller, nous, parce que j'ai plusieurs choses à faire, dont des choses très importantes...

- Mais Papa ! Je veux rester ici ! En plus j'ai envie de passer du temps avec Grand-Père et Grand-Mère...

- On y retournera la semaine prochaine s'il le faut ! Au-revoir tout le monde, désolé et merci ! Cétait excellent ! A une prochaine fois, on doit vraiment y aller !

Il se précipita vers la porte d'entrée, fit venir leurs manteaux d'un coup de baguette et ouvrit la porte. Il ne pouvait plus attendre, il devait lui parler. Il lança un dernier sourire à la populace, et pris la main de Fred et celle de Violett, puis transplana vers leur appartement, la tête pleine de pensées joyeuses ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Violett Hemley
Autres
Autres
Violett Hemley


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 14:48

- D'accord...

*Oh non... Il ne voulait pas, il va m'annoncer qu'il regrette, qu'il payera la pension alimentaire mais qu'il ne veut pas d'un deuxième enfant...* pensa la jeune professeur en soupirant. Ses cheveux d'un rouge vif devinrent bleus, et elle se sentit d'un coup mal. Elle n'avait pas pensé au fait que George ne prendrait pas la nouvelle avec le sourire, du moins elle n'avait pas pensé qu'il puisse regretter... Elle garda tout de même un sourire -peut-être un peu trop forcé- à l'adresse des autres Weasley puis répondit à chacun par un "Merci" timide et maladroit, sans regarder George, en pleine réfléxion. Pensait-il à Fred ? Pensait-il à Angelina ? Ou aux deux ? Elle ne savait pas, et ne pourrait pas le savoir. Mais elle gardait un espoir de se tromper, et que George étai en fait très heureux d'être de nouveau père. Mais elle ne se doutait pas des peurs qu'il avait, et aurait aimé chasser. Car non, elle ne le quitterai pas, et elle savait que même si Angelina avait du dire la même chose, elle respecterai cette promesse.

- Je ne décide pas, James, mais pour tout te dire, j'aimerais que ce soit une fille... et qu'elle ressemble à sa mère, d'ailleurs...

Violett se tourna vers lui, étonnée. Il voulait d'un deuxième enfant, et en plus d'une fille, pas d'un second garçon ! Elle l'observa, puis laissa son -peut-être- futur mari prendre sa main et l'embrasser, puis tressaillit quand il murmura un "Je t'aime" au creux de son oreille, avant de lui répondre "Je t'aime aussi" dans un soupir. Elle eut du mal à ne pas exploser de rire, tellement elle était heureuse qu'il réagisse ainsi, même si les autres devait penser qu'il s'en fichait. Elle savait qu'il ne dévoilait pas ses sentiments en public, et elle les connaissait de toute manière. Elle écouta tout 'abord la "révélation" -George l'avait mise au courant, elle svait déjà que Victoire et Ted étaient ensemble- puis sourit au couple, amusée. Deux révélations en une soirée, ça se fête, non ?
Mais elle n'allait pas faire la fête ce soir, car George prit la parole pour annoncer leur départ. Surprise, elle l'écouta, sans dire un mot.

- Ted, je suis... très heureux que tu l'annonces enfin, j'en avais marre de faire l'ignorant ! Félicitations quand même, une seconde fois ! Par contre on a y aller, nous, parce que j'ai plusieurs choses à faire, dont des choses très importantes...

- Mais Papa ! Je veux rester ici ! En plus j'ai envie de passer du temps avec Grand-Père et Grand-Mère...

- On y retournera la semaine prochaine s'il le faut ! Au-revoir tout le monde, désolé et merci ! Cétait excellent ! A une prochaine fois, on doit vraiment y aller !


- George, peut-être que... commença-t-elle, mais elle n'eut pas le temps de finir, car le commerçant les emmenait déjà à la porte, elle et Fred. Elle ne dit rien, la fatigue la prenant d'un coup. L'inconvénient d'être enceinte !^^ Puis ils s'en allèrent, pour retourner dans leur appartement, où il y aurait bientôt un petit nouveau -ou une petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 18:31

[Molly Sr. On]

Emue aux larmes, Molly Weasley observait d’un regard attendri les convives réunis. Si on lui avait dit le matin-même qu’on lui annoncerait lors du repas l’agrandissement prochain de cette fratrie déjà on ne peut plus élargie, notre « jeune » grand-mère ne l’aurait probablement pas cru. Et pourtant, le Terrier était bel et bien au comble de l’effervescence, les félicitations fusant de toute part, la nouvelle et la bonne humeur se diffusant à une vitesse fulgurante. Il n’y avait aucun visage sur lequel on n’aurait pu lire un sourire comme principal témoin d’une joie sincère et rien au monde ne pouvait réjouir Molly davantage. Durant des années, la réputation de la famille Weasley avait été mise à mal par nombre de calomnies et autres insultes qualifiant chacun de ses membres de « traître à son sang » ! Face à cette sombre période, Mrs Weasley s’était toujours dit que tant que la petite fratrie resterait soudée, ne renonçant pas à ses valeurs pour peu qu’on le lui imposa, rien ne pourrait jamais les atteindre. Et en ce soir de Noël, elle sentait combien cette opinion se trouvait confirmée. Certes, ils n’avaient pas connu que des moments semblables à celui-là ! Mais à les voir tous réunis, Molly réalisait combien ce bonheur méritait tous les petits sacrifices qu’avaient pu faire Arthur et elle-même pour leurs enfants. Nombre de bouches avaient sali leur nom, nombre de doigts avaient pointés leurs vêtements d’occasion, nombre de lèvres avaient esquissé quelques rictus sur leur passage mais aucun cœur ne pouvait prétendre avoir aimé comme les leurs. Du moins Molly le croyait-elle de toutes ses forces en cet instant, aussi fort qu’elle serrait la main d’Arthur dans la sienne, sachant qu’il songeait probablement à la même chose.

Et comme une bonne nouvelle ne pouvait arriver seule… En voyant Ted se lever, Molly sortit brusquement de sa rêverie passagère, se demandant quelle pouvait être la cause de l’air soucieux et peut-être un peu gêné du jeune homme. Elle ne tarda pas à obtenir une réponse. Suite aux paroles prononcées par le métamorphomage, Mrs Weasley resta un moment interdite, laissant son regard passé de Ted à Victoire puis de Victoire à Ted. Merlin ! Comment avait-elle pu ne pas le remarquer ? Etait-ce l’âge qui la privait peu à peu de la perception de ces choses-là ? Razz Elle voulut trouver quelque chose à dire pour rompre le court silence qui suivit cette déclaration mais Bill la devança, se montrant quelque peu… sceptique…

-Par la barbe de Merlin, Bill ! Quel rabajoie tu fais ! s’exclama-t-elle en adressant un sourire complice à son fils aîné. C’est une excellente nouvelle, réjouie-toi pour eux !

Molly savait combien son fils jugerait cette remarque déplacée mais cela la rendait d’autant plus euphorique. En effet, Mrs Weasley s’était montrée plus que sceptique quant à l’union de Bill et de Fleur. Une véritable guerre froide avait été alors déclarée entre elle et sa belle-fille. A cette époque-là, Molly avait pensé que cette relation tenait de l’éphémère et qu’une jeune femme telle que Fleur était bien incapable de faire passer sa propre famille avant sa petite personne. La suite des évènements ne lui avait pas donné raison. Certes, l’aînée des Delacour n’avait pas changé, le mariage n’avait jamais vraiment fait d’elle une Weasley de cœur et d’âme mais elle avait donné naissance à quatre merveilleux petits-enfants et rien que pour cela, Molly était prête à tout lui pardonner !

-Ma petite-fille va devenir une Lupin ! continua Molly, un voile de tristesse et de mélancolie assombrissant son regard. Comme j’aurais aimé que Remus et Nymphadora puissent partager ça avec nous !
-Oh, Molly, s’il te plait ! marmona Arthur en posant une main sur l’épaule de sa femme, craignant sans doute que cette dernière ne jette un froid dans l’assemblée.

Mrs Weasley avait déployé tous les efforts possibles et imaginables avant d’en arriver à la conclusion qu’elle ne se remettrait probablement jamais de toutes les pertes subies pendant la guerre. Et voir le jeune Ted leur annoncer à tous son amour pour Victoire sans que cela ne se fasse sous le regard attendri de ses parents la rendait mélancolique…
Mais elle n’eut pas le temps de se morfondre davantage car George, Violett et Fred improvisèrent alors une rapide sortie de table en lançant un vague « au revoir » à la cantonnade sans plus de cérémonie.

-Oh, non ! Vous partez déjà ? s’exclama Molly, esquissant un mouvement pour retenir son fils.

Mais elle songea alors que la bonne nouvelle dont ils leur avaient fait part ne pouvait pas se partager plus longtemps dans le brouhaha ambiant. Aussi se contenta-t-elle d’adresser un signe de la main à son fils avant de le voir disparaître dans le hall et d’entendre la porte claquer.


[Molly Sr. Off]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 14:47



Tendit que les félicitations retentissaient de toutes part, Lucy, submergé de bonheur à l’idée d’avoir un petit cousin ou une petite cousine, remarqua à peine que Ted s’était levé. Le jeune Lupin fit le tour de la grande table et alla se placer, à la grande surprise de Lucy, derrière Victoire. Il se racla la gorge, surement avec l’idée d’attirer l’attention et posa une main sur l’épaule de la jeune fille. Peut être avait-t-il une nouvelle importante à annoncer, peut être allait-t-il devenir prof à Poudlard ? Ou alors il est un animagi ou encore ce n’ai pas Violett qui est gavé de polynectar c’est lui. Ou bien il va annoncer qu’il est en fait Voldy le retour ! A cette idée la jeune Weasley pâlit. Elle savait que Ted ne pourrait jamais être un Mangemort étant donné qu’ils avaient tué ses parents. Mais, vu le regard de Victoire ça ne devait pas être ça. Celle-ci essaya de parler mais elle fût interrompue par Ted, qui avait finalement décidé que le mystère devait être enfin dévoilé :
-Je suis désolé d’interrompre toute cette joie, mais j’ai... Enfin tout d’abord, félicitation à toi Violett, ainsi qu’à toi George, je suis heureux pour vous deux, vraiment ! Mais je profite de ce moment d’annonce pour vous... pour que vous sachiez que... Prenant une grande inspiration, il regarda le visage de Victoire, puis reprit. Moi et Vic’, on... Enfin je l’aime depuis longtemps déjà.




Waouh ! Décidément, c’était vraiment la soirée bonne nouvelle ! Et bien malheureusement, il fallait être juste, elle avait perdu son pari. Ted n’était pas gavé de polynectar et il n’allait pas enseigner à Poudlard. Dommage, mais bon. C’est tout de même une excellente nouvelle ! Et déjà, Bill bredouillait :

- Eh bien, euh... Ted, c'est... comment dire... inattendu.

En effet, songea Lucy, inattendu c’était vraiment le mot qui qualifiait cette heureuse nouvelle. Se tournant vers le jeune couple Lucy ouvrit la bouche avec l’intention de dévoiler un sincère « toutes mes félicitations » mais elle en eu gère le temps car un brouhaha retentissait déjà :

- Quoi ? Elle sort avec Ted ? Diane, t'as entendu ?
- Ca fait quoi, une semaine ? Je croyais qu'elle voyait ce Steven machin truc, là...
- Hein ? Qui sort avec quoi ?
- Victoire, je ne pensais pas que tu prenais ça avec autant de sérieux ! Enfin... félicitations ! Tu voulais vraiment l'annoncer, ou c'est lui qui...


Jusqu'à ce que George s’exprime à son tour annonçant leur départ :

- Ted, je suis... très heureux que tu l'annonces enfin, j'en avais marre de faire l'ignorant ! Félicitations quand même, une seconde fois ! Par contre on a y aller, nous, parce que j'ai plusieurs choses à faire, dont des choses très importantes...

Ba zut alors ! Pensa Lucy, on commençait tout juste à s’amuser ! S’amuser oh non ! Un mot qu’elle disait bien trop souvent, comme le lui faisait souvent remarquer son père. Oui, il fallait vraiment songer à grandir maintenant lui disait sa mère. Elle fût une nouvelle fois tirée de sa rêverie. Les paroles de George était passés en actions. Il entrainait déjà derrière lui Violett et Fred, murmurait un vague :

-Au -revoir tout le monde, désoler et merci
Puis il se précipita vers la porte, courant presque, Violett et Fred sur ses talons

Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Enfant
Enfant
Lily Potter


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 16:10

Lily s'était attendue à tout ou presque de la part de George et Violett, et son ravissement était d'autant plus grand que la fillette en était prise au dépourvu. C'est pourquoi elle laissa son sourire s'élargir au point d'en faire émaner, rayonner même, tout le bonheur qu'elle était capable de communiquer autour d'elle - et Lily, avec ses cheveux flamboyants et son air angélique, avait une certaine maîtrise en la matière.
Si elle s'était doutée d'une annonce de la part de Violett, cependant, elle fut stupéfaite de voir Ted se lever - la rouquine pensa néanmoins à fermer la bouche à temps de crainte d'une taquinerie "très originale" de la part de James, comme son célèbre "Attention, tu vas avaler un Pitiponk !".
Elle observa, un peu plus attentive que d'ordinaire, son grand frère d'adoption (et Merlin, comme il était plus efficace dans ce rôle que ces trolls de James et Albus !) se poster derrière la belle Victoire, et réclamer l'attention générale. A son grand étonnement, d'ailleurs, il lu isembla que sa cousine était autant, voire plus surprise qu'elle-même, et Vicky semblait étrangement mal à l'aise.
Lily ne mit pas longtemps à en comprendre la raison. Ted allait enfin annoncer aux autres qu'il aimait Victoire, qu'il allait l'épouser, et ils auraient des enfants, des tas, et Lily elle-même en personne serait la marraine de l'un d'entre eux - non, de tous à la fois... C'est ainsi emportée dans ses rêveries que la fille de Ginny leva les bras en signe de triomphe, gratifiant le silence impatient qui s'était installé dans la pièce d'un "Ooooouuuuuuaaaaaaiiiiiiiiisss !!" sonore avant même que Ted ait pu placer un mot.
Ce qui ne l'empêcha pas d'être dans le vrai, constata-t-elle après que le jeune Lupin ait fait son annonce.


La soirée passa bien trop vite aux yeux de la fillette, et elle vit les desserts être servis à une vitesse impressionante - elle avait l'impression d'être arrivée à peine dix minutes auparavant. Alors que les adultes discutaient avec animation autour des puddings, gâteaux et autres bûches que Molly avait confectionnés avec un art sans pareil pendant un temps probablement monstrueux, elle s'éclipsa en compagnie de ses cousins et cousines, laissant cette partie de la table presque vide de manière à ce que, éventuellement, une conversation sérieuse commence entre Vic' et Ted. Pourvu que James et Abi trouvent autre chose à faire, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Noël ! =)   Fêtes de Noël ! =) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de Noël ! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Hors Poudlard :: { Vos demeures respectives } :: & Le Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser