Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit détour à la volière

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit détour à la volière Empty
MessageSujet: Petit détour à la volière   Petit détour à la volière Icon_minitime1Sam 6 Déc - 13:38

[size=18]En se samedi matin pluvieux, ou plutôt extrêmement pluvieux Lucy avait décidée de se rendre a la volière car elle avait promis a ses parents de leur écrire au moins trois fois par semaine. Trois fois par semaine non mais vraiment ! Qu’es-ce qu’ils étaient collant ! En plus elle était épuisée de sa longue première semaine à l’école pourdlard. C’était dur, mais Lucy était passionner. C’était exactement comme Rose, sa cousine, le lui avait décris. Elle était tellement absorber dans ses réflexions qu’elle mi un certain temps pour se rendre contre qu’elle était en train d’enfiler une chaussette sur sa main a la place de son gant. Bien que nous ne fussions qu’au mois de septembre, elle avait toujours été frileuse.

Lorsqu’elle fut sure que tout ses vêtements était à la bonne place, elle descendit prendre son petit déjeuner équiper de plume, encre et parchemin. Elle s’assit a la table des serdaigles, et commença à se beurrer des toastes :

- Quand même, se dit-elle, ils exagèrent, trois fois par semaines !

Elle n’en revenait toujours pas. Ayans fini son petit déjeuner, elle monta donc à la volière où elle écrivit la lette suivante :
Chère papa et maman,



Tout se passe bien comme je vous l’ai déjà dit deux fois cette semaine, je mange bien, je travaille bien je dors bien bref tout va bien
Bisous
Lucy


Enfin de compte pensa-elle après un moment de réflexion, on ne pouvait pas qualifier cette « chose » comme une lettre. C’était plutôt une sorte de « j’écris a la va vite pour m’en débarrasser » elle aimait beaucoup ses parents mais elle était très bien a Pourdlard! Elle ne voyait pas pourquoi ils s’inquiétaient pour elle ! Et c’est en sortant de la volière qu’elle entendit quelqu’un l’appeler. La jeune rousse tourna la tête pour apercevoir le visage de celui a qui sa voix n’avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour à la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme de hauteur ^^ [Pierre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Poudlard :: { Tours } :: & La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser