Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Odre du Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Dolohov
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Willow Dolohov


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Odre du Phénix Empty
MessageSujet: L'Odre du Phénix   L'Odre du Phénix Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 22:11

Ordre du Phénix

Fondateur : Albus Dumbledore

Quartier Général : 12, square Grimmaurd

L’Ordre du Phénix vit le jour en 1970, lors de la première prise de pouvoir de Lord Voldemort. Albus Dumbledore rassembla alors autour de lui les sorciers le plus doués de son époque pour combattre le mage noir. Suite au tragique accident du 31 octobre 1981 – qui entraîna la mort de James et Lily Potter – les pouvoirs de Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom furent réduits à néant, l’obligeant à vivre sous une forme primitive qui ne lui permettait nullement d’imposer son pouvoir.

Durant ce laps de temps, l’Ordre du Phénix disparu, se repliant dans l’ombre, guettant néanmoins le retour éventuel des mangemorts et de leur maître. Ils revinrent sur le devant la scène en 1995, lors de la renaissance des forces du mal, pour opérer ce que le Ministère de la Magie refusait de faire.

En juin 1997, Dumbledore périt tragiquement des mains de Severus Rogue, obligeant l’Ordre à continuer sans lui. Les survivants remportèrent néanmoins la guerre grâce à Harry Potter en mai 1998.
Suite à quelques événements douteux lors de cette fin d’année 2016 – notamment quelques informations données par les Lang-de-Plomb quant au déchirement de l’Arcade de la Chambre de la Mort – l’Ordre du Phénix a été reconstitué. D’un commun accord, sa direction a été attribuée à Harry Potter en raison de ses exploits d’antan. Minerva McGonagall garde cependant un rôle très important au sein de l’organisation !

Pour intégrer l’Ordre du Phénix, veuillez prendre contact avec Minerva McGonagall ou avec moi-même par MP. Il faudra alors que votre personnage rencontre un membre de l’Ordre par RP ! C’est le seul moyen d’intégrer l’organisation ! AUCUNE ADHESION NE POURRA SE FAIRE PAR MP !!!]



~*~

Liste de ses membres actuels : [Les noms en vert correspondant aux personnages libres, ceux en rouge aux personnages déjà joués sur le forum ! ]



Harry Potter :

Epoux de Ginevra Molly Weasley, plus connue sous le nom de Ginny, depuis 2001, il est depuis ses 17 ans Auror au sein du Ministère de la Magie. Il s'est vu remettre cette année la direction du département, et occupe donc un des postes les plus reconnus au Ministère de la Magie. A noter que notre jeune et sympathique ancien Gryffondor ne parle plus le Fourchelang depuis la chute de son ennemi juré, et qu'il a gardé en sa possession la moto de Sirius Black, en souvenir de son défunt parrain. Il habite actuellement à Godric's Hollow, où il a vécu jusqu'à ses un an, lieu où sont également enterrés ses parents, James et Lily Potter. Harry vit entouré de sa femme et de ses trois enfants, James, 13 ans, Albus, 11 ans, et Lily, 9 ans.

Suite aux évènements troublants de cet été 2016 et au témoignage nié par le Ministère d’un lang-de-plomb qui affirme avoir vu l’arcade de la Chambre de la Mort se déchirer, Harry est sûr ses gardes, guettant le retour de des forces du mal. Par mesure de sûreté, il a préféré reconstituer l’Ordre du Phénix dont il a prit la tête.


Minerva McGonagall :

Approchant bientôt du centenaire, Minerva McGonagall garde pourtant une pêche infernale, se révèlant être une directrice dynamique - et toujours aussi rabajoie – pour Poudlard. Malgré ses airs sévères, elle affectionne plus que tout ses « loupiots » et se félicite du calme qui a régné sur le château durant ces dix-neuf dernières années.
La venue dans son bureau de Harry Potter lui-même et le discours que ce dernier lui a tenu – avec un gravité qu’on ne lui avait plus connu depuis la chute de Lord Voldemort – a poussé la vieille femme – par encore complètement sénile – à rester sur ses gardes et à réintégrer l’Ordre du Phénix, veillant tout particulièrement à la protection de Poudlard.


Ginny Potter

Epouse de Harry Potter, Ginny a joué pendant quelques années comme Poursuiveuse à plein temps dans la célèbre équipe de Quidditch de Holyhead, aavnt de quitter son poste pour fonder une famille avec son mari ; elle est à présent rédactrice en chef de la rubrique consacrée au Quidditch de la Gazette du Sorcier. Mère de James, 13 ans, Albus Severus, 11 ans, et Lily, 9 ans, elle a su équilibrer son rôle prenant de femme travailleurse, active et parfois débordée. Un bon point !
Suivant son époux – ayant confiance en chacune des intuitions de ce dernier – elle rejoint elle aussi l’Ordre du Phénix pour se battre contre cette menace invisible qui l’inquiète plus que tout. En effet, la jeune femme commence à comprendre l’inquiétude de sa propre mère durant la dernière guerre.


Hermione Weasley

Mariée à Ronald Weasley depuis 2002, elle a d'abord travaillé au Ministère, au Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques, où elle a lutté contre la discrimination des Elfes et leur a garanti des conditions de vie bien meilleures que celles connues jusqu'alors. Aujourd'hui la jeune femme occupe un poste éminent dans un autre département, celui de Renforcement des Lois Magiques, et se bat pour la suppression des lois instaurées par les méprisants "Sang-purs". Elle est également mère de deux enfants, Rose, 11 ans, et Hugo, 9 ans.
Depuis l’été 2016, Hermione se trouve aux premières loges dans un Ministère visiblement décidé à reproduire les erreurs du passé, fermant les yeux face à l’évidence. Frustrée, la jeune femme rejoint l’Ordre du Phénix aux côtés de ses amis de toujours.



Ronald Weasley

Marié à Hermione, Ronald a travaillé pendant plusieurs années, depuis la chute de Voldemort, au magasin tenu par son frère George et plus lointainement Fred. Il a à présent changé d'orientation pour devenir Auror aux côtés de son meilleur ami et ancien camarade d'école Harry Potter, et se consacre avec une détermination farouche à la lutte contre les forces du mal depuis le décès de son frère Fred. Père de Rose et Hugo, il n'a cependant pas perdu l'éternelle nonchalance, parfois irritante, et l'humour quasi continu qui l'ont toujours caractérisé !
Toujours désireux d’apporter son aide à ses amis mais aussi au monde des sorciers, Ronald se laisse bien volontiers entraîner par le reste du trio pour une nouvelle aventure, rejoignant lui aussi l’Ordre du Phénix.



Bill Weasley

Bill est marié à Fleur, une demi-vélane d'origine française, et correspond trait pour trait aux critères rigoureux propres à la famille Weasley : grand et relativement musclé, roux comme chacun des membres de sa famille, il est adepte depuis son adolescence d'un look "cool" et "branché", comme il le dit si bien lui-même. Néanmoins, au fil des années, sa boucle d'oreille en crochet de serpent a rejoint nombre d'objets divers au fin fond d'un tiroir, et il s'est ENFIN coupé les cheveux , ce qui lui a valu les compliments et les éloges les plus tendres de la part de Mrs Weasley et de Fleur. Il est aujourd'hui directeur de Gringotts, la célèbre banque pour sorciers.
Après avoir démontré maintes fois son courage et notamment après avoir été attaqué par Fenir Greyback, Bill n’a toujours pas froid aux yeux, prêt à risquer de nouveau sa vie au sein de l’Ordre du Phénix. Sa place de directeur de la banque des sorciers sera sans doute un atout majeur pour le groupe.


Fleur Weasley

Mariée à William Arthur Weasley depuis l'année 1997, Fleur a gardé profondémet ancrées en elle ses origines françaises et demi-vélanes, et a gardé ses habitudes et le comportement qu'elle avait adopté dans son pays natal : pour cause, la jeune femme ne parle pratiquement pas un mot d'anglais, ou en tout cas son accent difficile à comprendre laisse largement à désirer... surtout pour les "h" aspirés, d'ailleurs.
Mère au foyer, toujours domiciliée à Loustry Ste Chaspoule, elle est très, voire excessivement dévouée à son mari et à ses enfants Victoire, âgée aujourd'hui de 16 ans, les jumelles Daphné et Diane, 14 ans, et son benjamin Arthur Jr, 11 ans, scolarisés à Poudlard comme leurs cousins.
Scandalisée et incrédule face à l’hypothèse d’un éventuel retour de forces du mal, Fleur est néanmoins inquiète de l’avenir de ses enfants. C’est la raison pour laquelle elle accepta de rejoindre l’Ordre, à titre préventif.


Dernière édition par Willow Dolohov le Ven 21 Aoû - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Dolohov
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Willow Dolohov


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Odre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Odre du Phénix   L'Odre du Phénix Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 22:11

George Weasley

Après la perte de son frère jumeau Fred, George a eu les plus grandes difficultés à se remettre de ce décès, qui n'aurait jamais dû avoir lieu... il a passé plusieurs années dans le brouillard et le chaos le plus total, en fermant pendant longtemps sa boutique de Farces et Attrapes. Sans pour autant avoir pu tourner la page, et avec un changement notoire dans son comportement et sa bonne humeur d'autrefois, il a cependant repris son commerce en mémoire de son jumeau disparu. Son premier fils, et pour le moment l'unique enfant qu'il ait, s'est d'ailleurs vu attribuer le prénom de son frère Fred.
A noter que, grâce aux progrès dont le monde magique a su bénéficier pendant ces quelques années, George a pu retrouver l'usage de son oreille gauche, perdue au cours d'une bataille mémorable lorsqu'il avait dix neuf ans.
Récemment séparé de sa femme, il semblerait que George ait fait la connaissance d’une charmante jeune femme, Violett Hemley qui succède à Minerva McGonagall en tant que professeur de Métamorphose.

Gardant gravé en lui le souvenir de la mort tragique de son jumeau, il décide de reprendre lui aussi ses fonctions au sein de l’Ordre pour empêcher le retour des forces du mal.


Charlie Weasley

A la fin de la guerre, Charlie repartit en Roumanie, laissant derrière lui ses parents, ses frères et soeurs et sa ribembelle de neuveux et de nièces. Non, décidemment, la vie de famille n’est pas faite pour lui ! C’est probablement pour cette raison qu’il reste aujourd’hui encore un célibataire endurci, réservant tout son amour pour les dragons dont il s’occupe.
Néanmoins, il a toujours été un homme de confiance. Aussi, lorsqu’il fut contacté par son frère Ronald qui le tint au courant de leur doutes concernant l’éventuel retour des forces du mal, Charlie s’empressa de regagner l’Angleterre pour se battre aux côtés de la fratrie des Weasley !


Percy Weasley

Aujourd'hui marié à Audrey, il a travaillé au Ministère au Département de la coopération magique internationale pendant trois ans, puis est devenu assistant du Ministre de la Magie de l'époque, Rufus Scrimgeour. A la mort de ce dernier, Percy, après avoir été à l'origine d'une période de tensions violentes entre lui et sa famille, s'est battu aux côtés du clan d'Harry Potter pendant la Grande Guerre. A la mort de son frère Fred, il a définitivement recréé des liens forts avec le reste des Weasley, se sentant coupable de ne pas s'être interposé entre le sort fatal infligé à Frederick, et son frère.
A nouveau employé au sein du Ministère, en tant qu'Auror - au service de Harry, par conséquent -, il a rencontré sa femme en France il y a seize ans lors d'une mission de reconnaissance, et est aujourd'hui père de Molly, 16 ans, et Lucy, 10 ans.

Désireux de se racheter quant à sa trahison lors de la dernière guerre, Percy fut un des premiers à regagner de nouveau les rangs de l’Ordre du Phénix dès que cela s’avéra nécessaire !



Audrey Weasley

D'origine française, Audrey parle - au contraire de sa belle-soeur Fleur, un anglais quasi-impeccable. Mariée à Percy, elle n'a cependant pas su éduquer sa fille Molly de manière à la rendre bilingue, et écoute parfois en gimaçant son accent bien trop prononcé à son goût. Quant à Lucy, Audrey doit admettre, à son grand regret, que sa cadette sait à peine prononcer un "Bonjour" digne de ce nom ; qu'à cela ne tienne, la jeune femme aime sa famille plus que tout, et bien qu'elle soit nettement plus proche de Molly que de Lucy, garde des liens très forts avec tout son entourage. Coquette et consciente de ses charmes, elle est source de joie de vivre pour ses proches.
Aimant plus que tout son mari et sa famille, Audrey décida de se joindre à leur quête et fut elle aussi intégrée au sein de l’Ordre du Phénix.



Luna Lovegood

Luna est aujourd'hui une jeune femme accomplie, quoique n'ayant en rien perdu son côté très légèrement "décalé". Son regard rêveur l'accompagne de toute façon depuis sa naissance ou presque, comment cela aurait-il pu changer ?
Elle a parcouru le monde après la tristement célèbre Bataille de Poudlard, à la recherche des créatures dont son père était si friand, sans pour autant toutes les trouver (de là lui est parvenue la question suivante : se pouvait-il que l'esprit du maintenant défunt Xenophilius ait été encore plus tordu que le sien ??), et est revenue en Angleterre après quelques années, pour mener une petite vie rangée et tranquille, sans Ronflak Cornu dans son salon ou autre bêbête tout aussi charmante et affectueuse.
Le métier de Luna nous est inconnu... mais peut être a-t-elle décidé de se présenter comme professeur de Soins aux Créatures Magiques, ce qui nous paraîtrait presque évident.. à vous de voir !
De plus, il est possible, voire même probable, que Luna soit mariée à notre cher Neville...

Toujours aussi rêveuse mais non moins déterminée, Luna n’hésita pas à suivre Harry, Ginny et les autres dès que ceux-ci vinrent réclamer son aide. Elle entre donc dans l’Ordre du Phénix.



Neville Londubat

Après la chute de Voldemort, Neville, comme nous pouvions tous nous y attendre, a décidé de revenir à Poudlard pour y enseigner sa matière fétiche depuis longtemps (au moins, elle ne nécessite aucun don particulier en magie complexe), le Botanique.
Il vit donc au château et prend un certain plaisir dans son métier, d'autant plus que ce poste lui permet de voir régulièrement les enfants de ses amis d'adolescence, Harry, Ronald, et Hermione !
Il est possible, voire même probable, que Neville soit marié à notre chère Luna...

Faisant la fierté de sa grand-mère^^, Neville rejoignit l’Ordre du Phénix dès que Harry prit contact avec lui, désireux d’éviter qu’un nouveau drame se produise, près à sa battre avec autant de pugnacité que la fois précédente !



Ted Lupin[

La situation de Ted est relativement obscure ; la rumeur, répandue par plusieurs élèves de Poudlard, James Potter le premier, voudrait qu'il fréquente la fille de Bill et Fleur Weasley, Victoire... l'histoire nous le confirmera !
Fils de Nymphadora et Remus Lupin, tous deux décédés lors de l'ultime attaque du château de Poudlard par Voldemort et ses partisans, il a été élevé par son parrain Harry Potter, et a vécu avec lui et sa famille jusqu'à sa majorité. Il a à présent quitté l'école de Poudlard, et vit dans un petit appartement de Londres, dans un quartier proche du Chemin de Traverse, en gardant le plus possible secrète sa condition de sorcier ; ce qui, entre nous, s'avère souvent assez malaisé : Ted est en effet, comme sa mère l'était, un métamorphomage...
Personnage joyeux et indiscipliné, il a hérité du comportement fougueux de Tonks, mais également des pouvoirs magiques impressionants de Remus. Il travaille actuellement à la boutique de farces et attrapes tenue par George Weasley.

Ted ne fut pas tout de suite tenu au courant des avancements de l’affaire de l’arcade. Mais il fut témoin d’une conversation entre Harry et George dans la boutique. Aussi insista-t-il pour se battre avec eux, déclarant qu’il était majeur et qu’il se devait de marcher dans les traces de ses parents. Comment lui refuser cela ?



Gabrielle Delacour

Agée de cinq ans de moins que sa soeur Fleur, Gabrielle n'a pas réellement participé à la Grande Guerre. Alors établie en France avec sa mère Apolline, elle a vécu une existence relativement pacifique, et a longtemps ignoré les évènements tragiques s'étant déroulés en Angleterre, notamment en 1997. Cette partie de l'Histoire Magique ne lui a été dévoilée par sa soeur Fleur que lorsque Gaby est allée s'installer chez elle, avec sa fille Abigaël.
Mère à l'âge de dix neuf ans, laissée seule par son petit ami de l'époque, elle a sur élever sa fille unique avec brio. Elle est également en partie Vélane, tout comme sa soeur aînée. A présent médicommage, récemment mutée en Angleterre après avoir vécu toute son adolescence en France, elle travaille à Ste Mangouste. On peut noter qu'ayant été habituée à l'atmosphère anglophone plus tôt que Fleur, Gabrielle n'a pas la même fâcheuse tendance que sa soeur à parler anglais avec un accent détestable ! ^^
Durant la dernière guerre, Gabrielle était jeune et loin des combats puiqu’en France avec sa famille ! Aussi ne se sentit-elle pas particulièrement concernée par les combats à cette époque-là ! Mais depuis sa mutation en Angleterre, la jeune femme, toujours aussi proche de son aînée, a décidé de gagner les rangs de l’Ordre du Phénix et de proposer au mieux son aide.



Arthur Weasley

Depuis la fin de la guerre, Arthur a quitté le Ministère de la Magie, décidant de prendre un repos bien mérité, bercé par la chaleur humaine qui règne toujours au sein du Terrier. Grand-père comblé, il se fait une joie de surveiller attentivement ses petites filles tout en expliquant à ses petits-fils tous les secrets du monde des moldus – dans son garage et en cachette de Molly, bien entendu !

A l’annonce par Harry d’un hypothétique danger menaçant le monde des sorciers, Arthur laissa néanmoins de côté ses « jouets moldus » pour rejoindre pour la troisième fois l’Ordre du Phénix, prêt à se battre avec le même courage.


Molly Weasley

La guerre terminée, Molly Weasley a vu ses enfants continuer de quitter un à un le domicile familial, chaque départ lui arrachant le coeur. Fort heureusement, pour se remettre de ces véritables déchirures du cœur maternel, elle eut la naissance de tous ses petits enfants pour qui elle se demmènent, se proposant toujours de s’occuper d’eux, les innodants de pudding et autres tartes à la mélasse.

Son petit bonheur de grand-mère fut néanmoins troublé lorsque son mari lui annonça les tristes nouvelles portées par Harry et les autres. Aussi déterminée que la dernière fois, désireuse de léguer à ses petits enfants un monde de paix, elle n’hésita pas une seule seconde à rejoindre de nouveau l’Ordre malgré son âge à présent avancé !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Odre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Informations Générales } :: & Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser