Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Albus Potter [Poufsouffle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Albus Potter


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Albus Potter [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Albus Potter [Poufsouffle]   Albus Potter [Poufsouffle] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 18:08

Modèle n 1:

Nom: Potter

Prénom: Albus Severus

Age: 12 ans

Caractère:

Intelligent, cela va sans dire, mettant à profit ces qualités de gardien de Quidditch mais aussi ses talents en métamorphose et en potion, Albus reste tout de même très discret tel son père. Courageux, loyal, mais aussi un peu effacé, rêveur et toujours prêt à aider ses amis, toutes ces qualités font de lui un séducteur hors-paires. Malgré cela, sa timidité l'empêche de prendre confiance en lui et de montrer sa vrai valeur. De plus, au fond de lui, une terrible jalousie sommeille contre son grand frère James qu'il admire plus que tout. Une jalousie qui ne le laisse pas se montrer tel il est. Cela n'empêche pas qu'il soit apprécié et respecté, autant par les professeurs que par ses camarades.
Se laissant sans cesse charrier par son frère et martyriser par sa petite sœur Lily, Albus cherche encore sa place au sein de la famille. Son père lui prête néanmoins une attention toute particulière, qu’il lui ressemble, sans doute parce que des trois enfants, il est celui qui lui ressemble le plus, tout simplement !! Même s'il ne montre pas vraiment son amour envers le restant de sa famille, l’affection qu'Albus leur porte n'en ai pas moins touchante. Doté d'une sensibilité plus importante que son aîné, Abus est rendu mort d'inquiétude par la simple idée d"être séparé de sa frangine.
Le deuxième des enfants Potter prend d'autant plus la peine de faire attention à sa tenue vestimentaire: que ses vêtements s'accordent bien, que ses chaussures ne soit pas sale, que la couleur de son écharpe ne jure pas avec celle des moufles... Et il a une attirance toute spéciale pour les chapeaux ( peut être essaye-t-il de cacher ses épis et autres mèches rebelles qui ne cessent de lui obsdurcir la vue... Razz ).


Histoire - veuillez détailler l'enfance, puis le présent de votre personnage:

Albus Severus naquit en l'an 2006, soit deux ans après son frère James ce qui lui causa bien du souci pour son épanuissement personnel ! ^^ En effet, il devint très vite l'objet des persécutions quotidiennes de son aîné qui ne cessait de lui faire peur et de s'inquiéter faussement à son sujet, évoquant la possibilité qu'il soit né Cracmol Evil or Very Mad ce qui aurait été -du moins Albus, le croyait- une insulte au nom des Potter et à ce qu'ils représentaient dans le monde des sorciers. Aussi, le jeune garçon vécu ses premières années dans un doute angoissant, craignant qu'après avoir hérité des prénoms de deux grands sorciers héros de la dernière Guerre, il ne soit lui-même incapable d'opérer le moindre sortilège !
Il fût néanmoins rassuré, deux jours avant de fêter son quatrième anniversaire, lorsque ses talents de sorcier se révélèrent réellement, le jour ou, par hasard deux malheureux moldus s'en prirent à lui et à James. Il se mit alors dans une colère incontrôlable et les lumières des réverbères et des maisons environnantes grillèrent toutes en même temps. Ses traits s'affaissant sous la colère, rendant son visage blanc de marbre pale, les jeunes moldus s'enfuirent, effrayés, par ce phénomène qu'ils n'arrivaient pas à expliquer... Il était un sorcier, malgré tout ce que James pouvait dire, cela ne faisait plus aucun doute !!
Cadet de la famille, Albus eut une enfance paisible mais solitaire. Entre les habituelles parties de Quidditch avec toute la famille et les bons petits plats préparés par Ginny, sa vie se rythmait toujours par le même refrain: jovial bien sûr mais tellement répétitif... La rengaine le rendait triste et il avait besoins de changement. Il accueillit donc son entrée à Poudlard les bras ouverts. Le changement fût radical: il découvrit de nouveaux aspects de sa personnalité tel que le pouvoir de son sourire ravageur qui fait tourner quelques têtes ( Nick-Quasi-Sans-Tête lui même a reconnu que ce "jeune homme faisait perdre la tête" Very Happy ). Il en reste néanmoins humble et très discret, à l'image de son père et en totale opposition à son frère.


Hors jeu :

âge: 14 ans

Comment avez vous trouvé ce forum:

Une jeune Camille (administratrice) a eu la formidable idée de me parler de ce forum et après mûre réflexion et question sur le sujet, j'ai décidé de m'embarquer dans la formidable aventure de nineteen-years later I love you

Personnalité sur l'avatar: Olivier Davis
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Albus Potter [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter [Poufsouffle]   Albus Potter [Poufsouffle] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 18:22

Une fiche bien développée, correctement présentée, et qui ma foi respecte admirablement le caractère du cadet des Potter, qui a en effet hérité des beaucoup de traits paternels, en tout cas physiques.

Bienvenue sur le forum, et à Poudlard, Mr Potter - deuxième du nom pour cette nouvelle génération de loupiots Wink! Votre frère James sera probablement ravi de votre compagnie !

Je doute néanmoins que, comme votre père et votre aîné, votre place soit à Gryffondor... différences de caractère oblige ! Par conséquent,


Poufsouffle

Sera dès à présent votre Maison.




Merci de ton inscription et bon RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Willow Dolohov
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Willow Dolohov


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Albus Potter [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter [Poufsouffle]   Albus Potter [Poufsouffle] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 12:37

Bienvenue, piti Albus ! =) Finalement, tu t'en sors bien pour quelqu'un qui n'a jamais RP ! Wink

Minerva, tu as dû le voir, j'ai conseillé de reprendre notre premier choix quant au visage de notre cher Albus à savoir Oliver Davis ! J'ai pris cette liberté là parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de photos de Ryan Malgarini ! Donc si jamais ça ne va pas, c'est à moi de me faire taper sur les doigts, j'en assume pleinement les conséquences ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 181
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2007

Albus Potter [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter [Poufsouffle]   Albus Potter [Poufsouffle] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 17:38

Aucun problème pour l'avatar, Willow, c'est suite à une proposition de l'ancien Albus que son visage avait été... transformé par mes soins ! Razz
Je "préfère" moi aussi Davis, d'où mon accord total avec ta décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteen-years-later.forumpro.fr
Ginevra Potter
Autres
Autres
Ginevra Potter


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Albus Potter [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter [Poufsouffle]   Albus Potter [Poufsouffle] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 18:58

Bienvenue à toi, Albus ! Wink Heureuse d'avoir un second fils ! Razz
Amuse-toi bien sur le forum !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Albus Potter


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Albus Potter [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter [Poufsouffle]   Albus Potter [Poufsouffle] Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 11:38

Mercii à Willow, au professeur McGonagall et à Ginevra (si je puis me permettre de t'apeller Maman lol! ) pour ce chaleureux accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Potter
Autres
Autres
Ginevra Potter


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2008

Albus Potter [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter [Poufsouffle]   Albus Potter [Poufsouffle] Icon_minitime1Ven 21 Nov - 18:01

De rien enfin, c'est normal ! Wink
Tout à fait chéri, tu peux m'appeler Maman Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Potter [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter [Poufsouffle]   Albus Potter [Poufsouffle] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Potter [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Davis [Poufsouffle]
» Emily Seeds [Poufsouffle]
» Emelyne Martin [Poufsouffle]
» Eleanor Davis [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations générales :: { Informations Générales } :: & Présentations :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser